LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (SUJET VEROUILLE..MERCI)

Aller en bas 
+16
POEYDOMENGE
tpr cote basque
Parma
andré
Iffic
stadium73
pumba65
Occitan65
BiGourD-m@n
Adishatz
flapi
Ethic
garincha
Jeandodos
wenzu
ricounet65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adishatz




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2009

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 13:45

Laurent a écrit:
Parma a écrit:
De ce que je lis (affaire Bodin-Berot) je pense que Martinez n a peut etre pas joue pleinement son role de directeur sportif.
Moi, de ce que je lis, je comprends qu'il y a des gens qui sont apparus sur ce forum très récemment, qui ne sont visiblement pas neutres vis à vis du club et qui nous colportent des bruits dont personne n'avait entendu parler durant la saison. Une manoeuvre de déstabilisation en somme. Heureusement, c'est accorder à ce forum plus d'importance qu'il n'en a sans doute.
C'est vrai que je ne suis pas neutre et que je suis apparu récemment ! Cool
Maintenant, comme j'ai eu l'occasion de le dire, je fais partie de ceux qui pensent que 2 clubs en Pro D2 pour les hautes pyrénées est plutôt une bonne chose !
En revanche, les problèmes que j'ai évoqué pour le TPR sont réels et avérés !
Mes sources ne sont pas le concierge du beau frère de la tante à Jules mais quelques joueurs et quelques dirigeants du TPR que je ne nommerai pas par respet pour eux !
Mais qui peut aujourd'hui nier les mauvaises relations entre Bérot, Bodin et Martinez ?
Qui peut aujourd'hui nier la "mini tentative de révolte" des joueurs, entre novembre et décembre contre Bodin ?
Mes sources sont fiables et dignes de confiance !
Et je maintien que malgré la constituion du fond de réserve, le TPR va encore connaitre quelques turbulences dans les semaines et les mois qui viennent, l'avenir nous dira, une fois de plus qui aura raison et qui aura tord ! Cool
La seule bonne nouvelle consiste à pouvoir faire lever l'interdiction de recrutement qui va, comme je le souhaitais pour le TPR, apporter un peu de sang neuf dans une équipe qui risque de reprendre avec le moral dans les chaussettes ! C'est déja une ça !
Maintenant, libre aux plus sceptiques d'abandonner l'ours pour l'autruche Laughing en préférant mettre la tête dans le sable plutôt que de regarder la (les) réalité(s) en face ! Rolling Eyes
La méthode Coué est un art de vivre mais elle s'avére parfois peu efficace face à de réelles difficultés !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 14:42

Adishatz a écrit:
Maintenant, libre aux plus sceptiques d'abandonner l'ours pour l'autruche Laughing en préférant mettre la tête dans le sable plutôt que de regarder la (les) réalité(s) en face ! Rolling Eyes
La méthode Coué est un art de vivre mais elle s'avére parfois peu efficace face à de réelles difficultés !

De toutes façons à notre niveau quoiqu'il arrive on ne peut que subir. Que l'avenir soit clair ou sombre pour le TPR on ne peut rien y faire pour changer quoique ce soit, donc perso, je préfère l'envisager en rose qu'en noir, car ce qui doit arriver arrivera et c'est pas la peine de se torturer l'esprit avant, avec des mauvaises prédictions qui ne se passeront peut-être jamais.
Il en va de même pour vous du côté de Lannemezan, car pour ma part je connais des personnes à Lannemezan qui ne sont pas toutes optimistes non plus sur l'avenir du CAL.
Alors prenons avec joie toutes les bonnes nouvelles, et courbons le dos en laissant passer l'orage quand des mauvaises se profilent.
Aurait-il fallu s'ouvrir les veines il y a un mois quand on a annoncé notre descente ? Heureusement que les plus pessimistes d'entre nous ne l'ont pas fait quand on voit le résultat aujourd'hui. Moi, j'ai fait l'autruche, je ne le regrette pas et je vais continuer à la faire jusqu'au début de la saison malgré tous les mauvais coups qu'on nous promet, ça évite de la déprime inutile.
Ce qui est sûr c'est qu'on va tous mourir un jour, mais pas la peine de s'inquiéter avant de savoir quel jour et à quelle heure, ça va arriver c'est sûr, pour toi, pour moi et pour tous les forumeurs. Mais le plus tard possible, j'espère pour nous tous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 16:01

Kinny a écrit:
Adishatz a écrit:
Maintenant, libre aux plus sceptiques d'abandonner l'ours pour l'autruche Laughing en préférant mettre la tête dans le sable plutôt que de regarder la (les) réalité(s) en face ! Rolling Eyes
La méthode Coué est un art de vivre mais elle s'avére parfois peu efficace face à de réelles difficultés !

De toutes façons à notre niveau quoiqu'il arrive on ne peut que subir. Que l'avenir soit clair ou sombre pour le TPR on ne peut rien y faire pour changer quoique ce soit, donc perso, je préfère l'envisager en rose qu'en noir, car ce qui doit arriver arrivera et c'est pas la peine de se torturer l'esprit avant, avec des mauvaises prédictions qui ne se passeront peut-être jamais.
Il en va de même pour vous du côté de Lannemezan, car pour ma part je connais des personnes à Lannemezan qui ne sont pas toutes optimistes non plus sur l'avenir du CAL.
Alors prenons avec joie toutes les bonnes nouvelles, et courbons le dos en laissant passer l'orage quand des mauvaises se profilent.
Aurait-il fallu s'ouvrir les veines il y a un mois quand on a annoncé notre descente ? Heureusement que les plus pessimistes d'entre nous ne l'ont pas fait quand on voit le résultat aujourd'hui. Moi, j'ai fait l'autruche, je ne le regrette pas et je vais continuer à la faire jusqu'au début de la saison malgré tous les mauvais coups qu'on nous promet, ça évite de la déprime inutile.
Ce qui est sûr c'est qu'on va tous mourir un jour, mais pas la peine de s'inquiéter avant de savoir quel jour et à quelle heure, ça va arriver c'est sûr, pour toi, pour moi et pour tous les forumeurs. Mais le plus tard possible, j'espère pour nous tous.
Very Happy

ben dis donc tu finis fort pour quelqu'un d'optimiste. Ça donne la pêche des pensées comme ça bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 16:16

tpr cote basque a écrit:


ben dis donc tu finis fort pour quelqu'un d'optimiste. Ça donne la pêche des pensées comme ça bounce bounce bounce


C'est pas être pessimiste, sauf si tu te crois immortel, bien entendu. Very Happy
Et puis c'était pour pousser la dérision un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 18:15

Kinny a écrit:
tpr cote basque a écrit:


ben dis donc tu finis fort pour quelqu'un d'optimiste. Ça donne la pêche des pensées comme ça bounce bounce bounce


C'est pas être pessimiste, sauf si tu te crois immortel, bien entendu. Very Happy
Et puis c'était pour pousser la dérision un peu plus loin.


+ 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 18:59

Bien Kinny tu as la forme.Un conseil quand tu fais l'autruche fais gaffe qui tu as aux alentours c'est pas les homos qui manquent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 19:17

Tourmalet a écrit:
c'est pas les homos qui manquent Very Happy


Non, c'est pas les homos qui manquent......ule.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 19:47

Bon je suis dégoûter de lire les conneries de garincha et de adishatz Evil or Very Mad .Il faut ouvrir les yeux et zapper les ragots des 2 forumeurs Twisted Evil ,car adishatz ne sait rien, la preuve se qu'il dit ne sont que des mensonges stupides et de plus c'est un pure du plateau et sur leur forum il ne nous fait pas de cadeau Twisted Evil .Il n'y a rien à craindre pour le TPR car le ciel s'éclaircie et entre bérot et martinez tout est rentré dans l'ordre.En ce qui concerne les recrues pas de souci on en sera plus après l'assemblé générale de fin juillet quand davant aura pris la présidence,là on aura des surprises qui seront bonnes pour nous tous sauf pour pour les deux mytho que j'ai cité ci-dessus.
Bonne soirée à vous tous et je pense que je vais arrêter de poster prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Adishatz




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2009

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 21:43

loulou65 a écrit:
Bon je suis dégoûter de lire les conneries de garincha et de adishatz Evil or Very Mad .Il faut ouvrir les yeux et zapper les ragots des 2 forumeurs Twisted Evil ,car adishatz ne sait rien, la preuve se qu'il dit ne sont que des mensonges stupides et de plus c'est un pure du plateau et sur leur forum il ne nous fait pas de cadeau Twisted Evil .Il n'y a rien à craindre pour le TPR car le ciel s'éclaircie et entre bérot et martinez tout est rentré dans l'ordre.En ce qui concerne les recrues pas de souci on en sera plus après l'assemblé générale de fin juillet quand davant aura pris la présidence,là on aura des surprises qui seront bonnes pour nous tous sauf pour pour les deux mytho que j'ai cité ci-dessus.
Bonne soirée à vous tous et je pense que je vais arrêter de poster prochainement.
Ah bon ? Shocked
Mais puisque toi tu es crédible et que tu sais tout mieux que tout le monde, dis moi un peu quel est mon pseudo sur le forum du CAL ?
Bon ben j'attend... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 22:04

Adishatz a écrit:

Ah bon ? Shocked
Mais puisque toi tu es crédible et que tu sais tout mieux que tout le monde, dis moi un peu quel est mon pseudo sur le forum du CAL ?
Bon ben j'attend... Cool

Bon j'aide un peu loulou, comme quoi on est sympa aussi, c'est pas moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 22:09

moi je sais mais ne le dirai pas ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty05.07.09 22:10

sauteprune a écrit:
moi je sais mais ne le dirai pas ! Laughing Laughing Laughing

+1000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET VEROUILLE..MERCI)   (SUJET VEROUILLE..MERCI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET VEROUILLE..MERCI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» DNACG FFR
» LIVE AURILLAC-TPR
» Place de rugby à distribuer TPR / GRENOBLE
» Nouveau site internet PIC FM en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: