Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?

Pau
16%
 16% [ 4 ]
Auch
12%
 12% [ 3 ]
Lannemezan
72%
 72% [ 18 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1864

MessageSujet: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Lun 13 Juil - 21:36

Un petit sondage pour s'occuper : Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2715

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Mar 14 Juil - 10:51

J'ai voté CAL car nous serons les pepiots de la plaine contre la grande équipe du plateau et ses 35 contrats pros comme les grands favoris de la pro d2 de ces dernières années ça fait très peur mais c'est dans ces moments que nous sommes les meilleurs.... Very Happy
stadium73

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Mar 14 Juil - 10:56

Oui que les lannemezanais continuent ainsi. Rien de mieux pour motiver le groupe et souder les supporteurs. Wink
jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Mar 14 Juil - 11:57

jj'ai voter derby contre la grosse équipe du plateau qui fait vraiment peur a tout le monde !!
tontonz

Masculin Nombre de messages : 2190

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Mar 14 Juil - 12:05

Moi aussi j'ai voté pour le derby face à l'ogre de la proD2: Le CAL et ses 33 contrats pro.....
forest65

Masculin Nombre de messages : 1301

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Mar 14 Juil - 15:03

Moi aussi j'ai voté pour le cal, c'est LE DERBY que tout le département attend mais j'aurai plaisir à voir les matchs de Pau et Auch quand même qui sont tout aussi interessant!! Very Happy Very Happy Very Happy
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Mar 14 Juil - 15:22

forest65 a écrit:
Moi aussi j'ai voté pour le cal, c'est LE DERBY que tout le département attend mais j'aurai plaisir à voir les matchs de Pau et Auch quand même qui sont tout aussi interessant!! Very Happy Very Happy Very Happy
de même!!
SoleiHopi

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Mar 14 Juil - 15:55

forest65 a écrit:

Je pense que ce derby n’est pas seulement attendu par tout le département. Il suffit de lire les posts qui fleurissent ici et là sur les divers sites.
Oui, ce derby devrait être passionnant, du moins si, d’ici là, le CAL a démontré qu’il pouvait jouer les trouble-fêtes en ProD2. Ils en ont l’ambition mais sont loin d’en être aussi surs que certains d’entre vous font mine de le penser.
Qui pourrait l’être, sachant tout le chemin qu’il leur reste à parcourir ?
trelutain

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Mar 14 Juil - 22:45

j'ai voté Pau, pour faire le vilain petit canard. En fait, je suis quand même curieux de voir l'évolution des deux équipes par rapport à l'année dernière.

Mais Lannemezan sera à n'en pas douter, le match de l'année.
levieux65

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Sam 25 Juil - 20:46

trelutain a écrit:
j'ai voté Pau, pour faire le vilain petit canard. En fait, je suis quand même curieux de voir l'évolution des deux équipes par rapport à l'année dernière.

Mais Lannemezan sera à n'en pas douter, le match de l'année.
Surtout le troisième , celui de lamontée en TOP 14.
Very Happy Laughing Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   

Page 1 sur 1