sevedauphin65
 | Sujet: voici les dates de match Mar 14 Juil - 11:39 | |
| match aller : 4/10/09 18/10/09 25/10/09 8/11/09 22/11/09 6/12/09 13/12/09 match retour : 10/01/10 24/01/10 7/02/10 21/02/10 7/03/10 21/03/10 4/04/10 | |
|
Devenuebigourdane
Nombre de messages : 33 Localisation : 65 Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: voici les dates de match Mar 14 Juil - 11:42 | |
| Où as tu trouvé ces dates car sur le site FFR il n'y a rien encore. Quoi de neuf chez les féminines ? | |
|
sevedauphin65
 | Sujet: Re: voici les dates de match Mar 14 Juil - 13:51 | |
| - Devenuebigourdane a écrit:
- Où as tu trouvé ces dates car sur le site FFR il n'y a rien encore.
Quoi de neuf chez les féminines ? c'est l'entraineur qui m'a envoyé un email. tu es devenue bigourdane depuis quand. ca te dirai pas de jouer au rugby ou si tu a des copines acr il faut qu'on recrute pour cette année vu qu'on monte en seconde division.si tu connais du monde qui veulent en faire n'hésite pas a les faire venir et toi si tu veux | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: voici les dates de match Mer 15 Juil - 23:52 | |
| - sevedauphin65 a écrit:
- Devenuebigourdane a écrit:
Quoi de neuf chez les féminines ?
c'est l'entraineur qui m'a envoyé un email. tu es devenue bigourdane depuis quand. ca te dirai pas de jouer au rugby ou si tu a des copines acr il faut qu'on recrute pour cette année vu qu'on monte en seconde division.si tu connais du monde qui veulent en faire n'hésite pas a les faire venir et toi si tu veux je vais vous envoyer une fille de chez moi. Elle à 18 ans , elle rêve de jouer au rugby, super gentille, bref elle a le profil de votre groupe |
|
sevedauphin65
 | Sujet: Re: voici les dates de match Jeu 16 Juil - 9:26 | |
| - criduf65 a écrit:
- sevedauphin65 a écrit:
c'est l'entraineur qui m'a envoyé un email. tu es devenue bigourdane depuis quand. ca te dirai pas de jouer au rugby ou si tu a des copines acr il faut qu'on recrute pour cette année vu qu'on monte en seconde division.si tu connais du monde qui veulent en faire n'hésite pas a les faire venir et toi si tu veux je vais vous envoyer une fille de chez moi. Elle à 18 ans , elle rêve de jouer au rugby, super gentille, bref elle a le profil de votre groupe ok pas de souci | |
|
kiwi

Nombre de messages : 530 Age : 49 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
 | Sujet: Re: voici les dates de match Jeu 16 Juil - 16:33 | |
| - sevedauphin65 a écrit:
- criduf65 a écrit:
- sevedauphin65 a écrit:
c'est l'entraineur qui m'a envoyé un email. tu es devenue bigourdane depuis quand. ca te dirai pas de jouer au rugby ou si tu a des copines acr il faut qu'on recrute pour cette année vu qu'on monte en seconde division.si tu connais du monde qui veulent en faire n'hésite pas a les faire venir et toi si tu veux je vais vous envoyer une fille de chez moi. Elle à 18 ans , elle rêve de jouer au rugby, super gentille, bref elle a le profil de votre groupe
ok pas de souci heureusement qu'elles sont là !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: voici les dates de match  | |
| |
|