LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pétition en soutien à Tine

Aller en bas 
+19
BiGourD-m@n
bigorman
forest65
corentin65
Frédérique
juju65
SoleiHopi
bigourdan65
TITINE
pumba65
stadium73
bartouf
pépé65
wenzu
trelutain
L'Olive
kiwi
POEYDOMENGE
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre une pétition pour soutenir Tine et pointer du doigt la com désastreuse du club?
Pour
Pétition en soutien à Tine - Page 5 Vote_lcap91%Pétition en soutien à Tine - Page 5 Vote_rcap
 91% [ 41 ]
Contre
Pétition en soutien à Tine - Page 5 Vote_lcap9%Pétition en soutien à Tine - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty21.07.09 22:01

gilbert34 a écrit:
tontonz a écrit:
je n'ai pas acheté la nr mais le meme article se trouverait dedans aussi et donc a été publié.....
si quelqu'un peut confirmer?
.
Tu as tout à fait raison, reste maintenant à ceux qui ont lu le journal de se manifester
non , moi non plus je ne l'ai pas acheté !
Ne montons pas en " épingle " ce genre de détails et attendons plutôt le compte rendu de l'assemblée du 24 07 ! Souhaitons qu'elle soit instructive !......et les nouvelles rassurantes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty21.07.09 22:38

[quote="bigorman"]oui mais on sait tous que la dépèche est un torche balle et encore j'en suis pas sur !!! tout juste bon à allumer le barbecu !!! quote]

Ce serait lui faire trop d'honneur, si cet article a été publié (merci Gilbert34, pour l'avoir conservé), c'est du journalisme à deux balles. Cela aura peut-être un point positif, c'est indiquer aux dirigeants, qu'il vaut mieux occuper une place de façon un peu gauche, à savoir la communication, que de laisser le champ libre à des personnes que l'on ne contrôle pas (pro TPR ou anti TPR).
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 8:02

Je vous l'avais bien dit qu'un telle publication serait contre productive. Un peu de réflexion avant d'agir bon sang Evil or Very Mad .
Apres je ne pense pas qu'un tel article puisse faire reculer DAVANT. Du moins je l'espère parce qu'alors " le bec dans l'eau" on va vraiment l'avoir. Suivons les conseils de Gilbert34. Restons solidaires sans etre aveugle, poser les bonnes questions oui mais restons responsable. Qui a part à Tarbes a part DAVANT et TARENES est-il capable de monter un budget de 4 M€ ? Attention de ne pas casser le jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 8:57

Pensez vous sérieusement qu'un article de journal même s'il est maladroit pourrait changer quelque chose à la volonté des dirigeants de ne pas communiuqer???? Eh bien moi je dis non et même s'ils évoqueront ce fait anodin je suis certain que leur souci principal n'est pas là et que cet épisode sera oublié aussi vite qu'il aura été évoqué. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 9:15

Jeandodos a écrit:
Pensez vous sérieusement qu'un article de journal même s'il est maladroit pourrait changer quelque chose à la volonté des dirigeants de ne pas communiuqer???? Eh bien moi je dis non et même s'ils évoqueront ce fait anodin je suis certain que leur souci principal n'est pas là et que cet épisode sera oublié aussi vite qu'il aura été évoqué. Wink Wink Wink
c'est exactement ce que je pense de même que je ne vois pas quelles sont les conséquences de la parution de cet article ! Je ne vois pas ce qu'il y a de contre productif , bien au contraire ! Cet article a le mérite de dire à nos dirigeants que ce qu'ils font ne fait pas l'unanimité dans les rangs des supporters !
Bien ou mal rédigé il a le mérite d'exister ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 10:05

[quote="trelutain"]
bigorman a écrit:
oui mais on sait tous que la dépèche est un torche balle et encore j'en suis pas sur !!! tout juste bon à allumer le barbecu !!! quote]

Ce serait lui faire trop d'honneur, si cet article a été publié (merci Gilbert34, pour l'avoir conservé), c'est du journalisme à deux balles. Cela aura peut-être un point positif, c'est indiquer aux dirigeants, qu'il vaut mieux occuper une place de façon un peu gauche, à savoir la communication, que de laisser le champ libre à des personnes que l'on ne contrôle pas (pro TPR ou anti TPR).
quoique vous disiez vous en arrivez à dire que cet article , même un peu maladroit , pourrait avoir le mérite d'attirer l'attention des "propriétaires" du TPR ! Je dis bien propriétaires !
Non , même s'il ne me serait pas venu à l'idée de faire publier cet article , je ne trouve rien à redire ! Nos pseudos dirigeants eu égard à leur comportement face à l'attente des supporters ne mérite pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: ans   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 10:36

[quote="sauteprune"]
trelutain a écrit:
bigorman a écrit:
oui mais on sait tous que la dépèche est un torche balle et encore j'en suis pas sur !!! tout juste bon à allumer le barbecu !!! quote]

Ce serait lui faire trop d'honneur, si cet article a été publié (merci Gilbert34, pour l'avoir conservé), c'est du journalisme à deux balles. Cela aura peut-être un point positif, c'est indiquer aux dirigeants, qu'il vaut mieux occuper une place de façon un peu gauche, à savoir la communication, que de laisser le champ libre à des personnes que l'on ne contrôle pas (pro TPR ou anti TPR).
quoique vous disiez vous en arrivez à dire que cet article , même un peu maladroit , pourrait avoir le mérite d'attirer l'attention des "propriétaires" du TPR ! Je dis bien propriétaires !
Non , même s'il ne me serait pas venu à l'idée de faire publier cet article , je ne trouve rien à redire ! Nos pseudos dirigeants eu égard à leur comportement face à l'attente des supporters ne mérite pas mieux !


On peut estimer que cet article est un ras le bol. Est ce une opinion générale ? peut être que oui peut être que non. Les supporters en tout cas n'ont plus confiance dans les dirigeants actuels car de promesses en promesses rien de très concret, et à la longue quand on demande aux supporters/client de venir acheter un abonnement ou une place et bien il se rebiffe le client/supporter. Et dans notre monde d'argent on peut comprendre. C'est oublier que l'on paye cher pour venir voir une rencontre de rugby et qu'on y laisse de l'argent sur une saison et que pour certains c'est un gros effort financier et que le spectacle proposé avant ce début de saison est particulièrement triste. Le supporter est un consommateur et il veut être bien servi et sans doute que le client apprécie moins la marchandise proposée actuellement. En tout cas c'est sûr cette rebellion écrite est une grande rareté dans le domaine du rugby !
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 11:58

je paie ma place à Trelut, j'achète des produits à la boutique du TPR, j'écoute les matchs à la radio et j'en passe mais j'estime que le message mis en ligne sur la depeche est merdeux. Absolument minable de menacer et de rien proposer d'autres qui plus est sous le nom des supporteurs tarbais. Qu'est ce que c'est bien l'anonymat. et je ne reconnais pas comment on peux défendre ce message mais ce n'est que mon avis perso.

je reconnais bien dans ce message anonyme la mentalité de merde qu'ont certains dans le département. Qu'on vienne pas se plaindre de l'état où est le département en ce moment.

je sais pas si vous vous rendez compte que les dirigeants que vous critiquez, s'ils n'avaient pas été la et bien le rugby pro en bigorre serait fini !!! ok ils ne communiquent pas ou mal mais je sais ce qu'on leur doit. Tarrene est à combien de ces deniers perso dans le club ?

Le mieux n'est-il pas d'attendre la réunion du 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: ablement dans cette PRO D   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 12:35

bien sur que le mieux est d'attendre la réunion du 24 juillet , je l'ai écrit plus haut !
Pour ce qui concerne les critiques faites par l'ensemble du blog à l'encontre des dirigeants
, même si je ne les ai pas toutes soutenues , elles sont légitimes ! C'est trop simple de jouer les redresseurs de tort ou d'essayer ,contre vents et marées ,de soutenir ou de dedouaner des dirigeants aux prétextes que s'ils n'étaient pas là nous n'aurions plus de rugby PRO à Tarbes ! Pour ce qui me concerne on peut ne plus en avoir que cela ne m'empêchera pas de dormir . Il y a des priorités aussi il ne faut pas perdre le sens de la mesure !
J'aimerai bien que l'on " figure " honorablement dans le monde PRO mais pas à n'importe quel prix ! En ce moment c'est du grand guignol et tous les ans on en est à se poser la question de savoir si on aura les moyens financiers pour continuer ! Si c'est cela que vous souhaitez , libre à vous , mais ne soyez pas surpris si la majorité autour de nous est indifférente aux problèmes du TPR .
Soyons indulgents avec ceux qui se " fourvoient " surtout si les conséquences sont anodines voire inexistantes comme c'est le cas avec la parution de cet article aussi malheureux soit il !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 12:58

J'ai du mal à te suivre Sauteprune j'ai parfois l'impression que tu dis tout et son contraire, tu passes pas mal de temps sur ce site on pourrait penser que le sort du rugby à Tarbes t'interesse et là on apprend que tu t'en fiches comme d'une guigne, ce qui au demeurant et tout à fait respectable,mais je trouve bizarre de passer autant de temps sur le site des supporters du TPR si on est indifferent à ce club. Je ne sais pas si le TGB a un site mais comme cela ne m'interesse pas je me vois mal y passé du temps. Personnellement je trouve que les critiques sont interessantes lorsqu'elles sont constructives et dans l'article en question ce n'est pas du tout le cas. Et pour ce qui est de jouer les redresseurs de tort je pense que c'est plutot les ou l'auteur de l'article qui tient ce role bien maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 13:19

+ 1000000000 pour Pumba65. Rien à dire tout est dit dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 14:51

Pour avoir vu l'article sur le journal papier il est heureusement dans un petit encart au coin d'une page avec une interview intéressante de Colin Stewart...
Enfin bon dans tous les cas ça n'aurait jamais du être publié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: ameux article qui semble déranger les puritains ne mérite pas une révolution de pallais   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 15:16

bigorman a écrit:
+ 1000000000 pour Pumba65. Rien à dire tout est dit dans sa réponse.
tout est dit , mais qu'est ce qui est dit ! Facile non ?
Non pumba65 je ne dis pas tout et son contraire .Il y a tout simplement que je pense qu'il y a des priorités dans la vie et le rugby , pour qui j'ai trop fait , n'en est plus une et pour cause !
Quant au temps que je passe sur le site , comme sur d'autres ,il a une explication que je me garderai bien d'étaler !
Critiques intéressantes ? Mais selon vous lesquelles sont intéressantes ? Celles pour qui vous accordez une importance ou celle qui interessent les autres sans pour autant vous passionner ?
Qui sont les bons supporters ? Ceux qui clament sans discernement allez "taranpion" ou ceux qui cherchent à comprendre et éventuellement analyser une situation ?
Pour ce qui me concerne je sais bien que certains comme bigorman n'aiment pas la contradiction !D'autres sans avoir aucune imagination trouvent à redire sur ce qui les dérange ! Moi je dis tout simplement ce qui me semble logique et ,dans le cas qui nous occupe, le fameux article qui vous indispose tant ne mérite pas une révolution de palais ! Il peut être considéré comme malheureux mais somme toute reflète l'opinion de la majorité des visisteurs du site ! Il suffit de lire les messages pour le constater !Je précise à nouveau que ce n'est pas ce que j'aurais fait mais je me garde bien bien de condamner l'auteur du-dit article !
Puritains , faites le ménage devant chez vous et soyez indulgents avec ceux qui ne pensent comme vous !
Pumba65 , puissiez ne jamais avoir à passer du temps devant votre ordinateur comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 15:53

comment peux-tu me traiter de puritain et que je n'aime pas la contradiction. Si tu te fais une opinion des gens juste à travers leur post sur le net c'est assez réducteur. Je ne permet pas de te juger. J'admet que tu puisses penser differemment mais pas de jugement de ta part.

Je me rend bien compte de ce qui se passe à Tarbes, je suis loin d'être niais !!!

par contre dire que le message reflète l'état d'esprit de la majorité des supporteurs du site, je me permet de te dire que tu as tort. L'usage des menaces est scandaleuse mais heureusement limité à une minorité d'imbéciles. A moins que tous les supporteurs Tarbais soient des imbéciles ??? ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 20:40

bigorman a écrit:
comment peux-tu me traiter de puritain et que je n'aime pas la contradiction. Si tu te fais une opinion des gens juste à travers leur post sur le net c'est assez réducteur. Je ne permet pas de te juger. J'admet que tu puisses penser differemment mais pas de jugement de ta part.

Je me rend bien compte de ce qui se passe à Tarbes, je suis loin d'être niais !!!

par contre dire que le message reflète l'état d'esprit de la majorité des supporteurs du site, je me permet de te dire que tu as tort. L'usage des menaces est scandaleuse mais heureusement limité à une minorité d'imbéciles. A moins que tous les supporteurs Tarbais soient des imbéciles ??? ce dont je doute.
pardonnez moi de vous contrarier à nouveau mais à la lecture du message je ne décèle pas de menace ! ( Si vous ect..vous allez vous retrouver le bec dans l'eau ) plutôt une mise en garde !
Pour ce qui concere le puritanisme je vous invite à vous rapprocher de votre dictionnaire et vous constaterez qu'il n'y a là aucune attaque de quelques sortes qu'elles soient !
Un puritain est quelqu'un qui affecte une grande rigidité de principes ! Je ne vois là aucun jugement .
En revanche pour ce qui concerne votre dernier paragraphe je vous invite à relire mon message et vous verrez qu'à aucun moment je n'ai laissé supposer que les Tarbais étaient des imbéciles mais votre interprétation est assez libre ......


Dernière édition par sauteprune le 22.07.09 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 21:01

BiGourD-m@n a écrit:
Pour avoir vu l'article sur le journal papier il est heureusement dans un petit encart au coin d'une page avec une interview intéressante de Colin Stewart...
Enfin bon dans tous les cas ça n'aurait jamais du être publié

pour ceux qui ne sont pas dans la région, cela serait bien de scanner les articles de presse et les infos sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 21:14

sauteprune a écrit:
bigorman a écrit:
comment peux-tu me traiter de puritain et que je n'aime pas la contradiction. Si tu te fais une opinion des gens juste à travers leur post sur le net c'est assez réducteur. Je ne permet pas de te juger. J'admet que tu puisses penser differemment mais pas de jugement de ta part.

Je me rend bien compte de ce qui se passe à Tarbes, je suis loin d'être niais !!!

par contre dire que le message reflète l'état d'esprit de la majorité des supporteurs du site, je me permet de te dire que tu as tort. L'usage des menaces est scandaleuse mais heureusement limité à une minorité d'imbéciles. A moins que tous les supporteurs Tarbais soient des imbéciles ??? ce dont je doute.
pardonnez moi de vous contrarier à nouveau mais à la lecture du message je ne décèle pas de menace ! ( Si vous ect..vous allez vous retrouver le bec dans l'eau ) plutôt une mise en garde !
Pour ce qui concere le puritanisme je vous invite à vous rapprocher de votre dictionnaire et vous constaterez qu'il n'y a là aucune attaque de quelques sortes qu'elles soient !
Un puritain est quelqu'un qui affecte une grande rigidité de principes ! Je ne vois là aucun jugement .
En revanche pour ce qui concerne votre dernier paragraphe je vous invite à relire mon message et vous verrez qu'à aucun moment je n'ai aissé supposer que les Tarbais étaient des imbéciles mais votre interprétation est assez libre ......

Pas mal la réponse, en plus tu as raison.
Je ne vois aucune insulte dans les propos de sauteprune vis à vis de bigorman.
Il y a quand même sur ce site une majorité de gens qui se plaignaient.Faut savoir ce que vous voulez.Faut assumez les gars.
Sur ce site on peut voir que les supporters ne sont pas heureux, il y a plein de griefs vis à vis des dirigeants.
Surtout ne partez pas à la salade de phalanges.COMMUNICATION mais pas dans un sens et vous verrez que ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 22:38

Pour Gilbert34, c'est justement de la communication qu'on fait en ce moment.

Je n'ai jamais insinué que vous avez traité les supporteurs Tarbais d'imbécile !!!! Relisez le message.

Pour ce qui est de jouer avec le sens des mots et les définitions du dictionnaire trés peu pour moi. Donc de mon coté la discussion est close.

j'attend avec impatience la réunion du 24.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty22.07.09 23:17

Ce n'est pas la fin du message qui me chagrine,effectivement quand on enterprend quleque chose on peut se retrouver le bec dans l'eau ,mais le ton en genéral le coté vous etes bon qu'à trouver des sponsors et encore "je cite de mémoire" quand on sous entend que l'on a affaire à des incompétents on assume jusqu'au bout et on signe,en tout cas on est d'accord sur un point c'est maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty23.07.09 10:21

pumba65 a écrit:
Ce n'est pas la fin du message qui me chagrine,effectivement quand on enterprend quleque chose on peut se retrouver le bec dans l'eau ,mais le ton en genéral le coté vous etes bon qu'à trouver des sponsors et encore "je cite de mémoire" quand on sous entend que l'on a affaire à des incompétents on assume jusqu'au bout et on signe,en tout cas on est d'accord sur un point c'est maladroit
oui , c'est bien pour cela que je disais qu'il ne fallait pas en faire une révolution de palais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty23.07.09 15:01

sauteprune a écrit:
pumba65 a écrit:
Ce n'est pas la fin du message qui me chagrine,effectivement quand on enterprend quleque chose on peut se retrouver le bec dans l'eau ,mais le ton en genéral le coté vous etes bon qu'à trouver des sponsors et encore "je cite de mémoire" quand on sous entend que l'on a affaire à des incompétents on assume jusqu'au bout et on signe,en tout cas on est d'accord sur un point c'est maladroit
oui , c'est bien pour cela que je disais qu'il ne fallait pas en faire une révolution de palais ! Laughing
Ma réaction à vous lire est que ce communiqué... qui n'en est pas un...tombe très mal car il a jeté du discrédit sur l'ensemble des supporters qui se posent légitimement des questions. Pire, il a semé la zizanie!
Pour moi,c'est un sale coup. J'espère au moins que son auteur était sincère,... maladroit mais sincère. Sinon, c'est à désespérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty23.07.09 17:50

SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
pumba65 a écrit:
Ce n'est pas la fin du message qui me chagrine,effectivement quand on enterprend quleque chose on peut se retrouver le bec dans l'eau ,mais le ton en genéral le coté vous etes bon qu'à trouver des sponsors et encore "je cite de mémoire" quand on sous entend que l'on a affaire à des incompétents on assume jusqu'au bout et on signe,en tout cas on est d'accord sur un point c'est maladroit
oui , c'est bien pour cela que je disais qu'il ne fallait pas en faire une révolution de palais ! Laughing
Ma réaction à vous lire est que ce communiqué... qui n'en est pas un...tombe très mal car il a jeté du discrédit sur l'ensemble des supporters qui se posent légitimement des questions. Pire, il a semé la zizanie!
Pour moi,c'est un sale coup. J'espère au moins que son auteur était sincère,... maladroit mais sincère. Sinon, c'est à désespérer!!!
pardonnez ma crédulité mais en quoi ce communiqué peut discréditer l'ensemble des supporters ! Cet article n'engage que son auteur qui , il ne faut tout de même pas l'oublier ,est dans le " ton " du mécontentement qui règne depuis la mise à l'écart de Martinez et Bodin ! Cette réaction n'est ni agressive ni déplacée ni menaçante et bien que maladroite reflète le mécontentement qui est celui de la majorité d'entre nous . Je ne me reconnais pas dans cette rédaction mais elle a le mérite d'exister ! Eh puis une question se pose ! Nous faisons toute une histoire d'un point de détail qui ne sera probablement jamais porté à la connaissance des intéressés qui avouez le nous ont particulièrement indisposés en ne communiquant pas du tout ou si peu ! Dans le cas contraire ils sauront que tout le monde n'apprécie pas leur comportement ! Tout le reste n'est que littérature !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty24.07.09 12:59

Les amis du TPR ont fait un communiqué sur le site off que je trouve très pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty24.07.09 14:50

je l'ai lu ! C'est une façon de "voir" le problème !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty25.07.09 10:08

En tout cas, il y a de nouveau de la vie sur le site off et ça c'est positif !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty25.07.09 10:47

On peut lire ce communiqué sur la NR d'aujourd'hui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition en soutien à Tine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien UGO
» pas content tine
» Tine Martinez
» Le soutien d'un 3 étoiles Londonien
» Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: