LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Pétition en soutien à Tine

Aller en bas 
+19
BiGourD-m@n
bigorman
forest65
corentin65
Frédérique
juju65
SoleiHopi
bigourdan65
TITINE
pumba65
stadium73
bartouf
pépé65
wenzu
trelutain
L'Olive
kiwi
POEYDOMENGE
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour ou contre une pétition pour soutenir Tine et pointer du doigt la com désastreuse du club?
Pour
Pétition en soutien à Tine - Page 6 Vote_lcap91%Pétition en soutien à Tine - Page 6 Vote_rcap
 91% [ 41 ]
Contre
Pétition en soutien à Tine - Page 6 Vote_lcap9%Pétition en soutien à Tine - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty25.07.09 10:47

On peut lire ce communiqué sur la NR d'aujourd'hui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty25.07.09 10:50

Jeandodos a écrit:
On peut lire ce communiqué sur la NR d'aujourd'hui. Wink Wink Wink
un petit scan pour ceux qui ne sont pas dans la région (sur le site web de la dépèche : rien) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty26.07.09 11:58

sauteprune a écrit:
SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
pumba65 a écrit:
Ce n'est pas la fin du message qui me chagrine,effectivement quand on enterprend quleque chose on peut se retrouver le bec dans l'eau ,mais le ton en genéral le coté vous etes bon qu'à trouver des sponsors et encore "je cite de mémoire" quand on sous entend que l'on a affaire à des incompétents on assume jusqu'au bout et on signe,en tout cas on est d'accord sur un point c'est maladroit
oui , c'est bien pour cela que je disais qu'il ne fallait pas en faire une révolution de palais ! Laughing
Ma réaction à vous lire est que ce communiqué... qui n'en est pas un...tombe très mal car il a jeté du discrédit sur l'ensemble des supporters qui se posent légitimement des questions. Pire, il a semé la zizanie!
Pour moi,c'est un sale coup. J'espère au moins que son auteur était sincère,... maladroit mais sincère. Sinon, c'est à désespérer!!!
pardonnez ma crédulité mais en quoi ce communiqué peut discréditer l'ensemble des supporters ! Cet article n'engage que son auteur qui , il ne faut tout de même pas l'oublier ,est dans le " ton " du mécontentement qui règne depuis la mise à l'écart de Martinez et Bodin ! Cette réaction n'est ni agressive ni déplacée ni menaçante et bien que maladroite reflète le mécontentement qui est celui de la majorité d'entre nous . Je ne me reconnais pas dans cette rédaction mais elle a le mérite d'exister ! Eh puis une question se pose ! Nous faisons toute une histoire d'un point de détail qui ne sera probablement jamais porté à la connaissance des intéressés qui avouez le nous ont particulièrement indisposés en ne communiquant pas du tout ou si peu ! Dans le cas contraire ils sauront que tout le monde n'apprécie pas leur comportement ! Tout le reste n'est que littérature !

J'ai écrit: "sur l'ensemble des supporters qui se posent légitimement des questions"! ma phrase ne concerne que ce sous-ensemble. La preuve de ce discrédit et zizanie ? Qui est prêt à se reconnaitre dans ce "communiqué"????? Certainement pas moi! et pourtant, je suis loin d'être un supporter inconditionnel, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty28.07.09 14:48

pumba65 a écrit:
Les amis du TPR ont fait un communiqué sur le site off que je trouve très pertinent
Je pense qu'ils ont eu raison de se désolidariser du texte publié dans la la Dépèche du Midi. Ceci dit, leur propre communiqué me parait très aseptisé et du type "circulez , il n'y a rien à voir!" Heureusement qu'il y a ce site pour s'informer sinon les expats comme moi seraient bien embétés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition en soutien à Tine
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: