Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

un petit peut d'humour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
trelutain

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Dim 22 Mai - 20:24

une petite:

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
Prêt de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant.
Ce dernier accepte, contre 150 euros.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant.
Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.Sa femme hurle :
" Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas l'argent de ma tante...
C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht
aussi,la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts !"...
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
- Vous feriez quoi à ma place ?
- Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Mer 25 Mai - 14:34

Promenez la souris sur la tète...

http://www.selfcontrolfreak.com/slaan.html
max52
Modo

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Mer 25 Mai - 15:04

En arrivant bien au milieu il lui en met deux! Mais parfois il la manque, on peut même la mettre entre ses yeux sans qu'il réagisse ...
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Mer 1 Juin - 16:27

Alors que son gynécologue vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, une jeune femme s'écrie :
>>
>>> > > > - Docteur, c'est une catastrophe !
>>
>>> > > > D'après les dates, le père n'est pas mon mari, mais mon amant, et > > > il est noir !
>>
>>> > > > Vous imaginez le scandale si je mets au monde un enfant noir ? Je > > > préfère avorter.
>>
>>> > > > - Il y a peut-être une autre solution, madame.
>>
>>> > > > Vous allez chaque matin prendre un bain de siège dans une eau > > > tiède additionnée de trois cuillers à soupe d'Omo.
>>
>>> > > > - Et vous pensez que j'aurai un enfant blanc ?
>>
>>> > > > - J'en suis certain.
>>
>>> > > > Effectivement, huit mois plus tard, la dame donne naissance à un > > > superbe bébé à la peau laiteuse.
>>
>>> > > > Un an s'écoule et la femme se retrouve à nouveau chez son > > > gynécologue :
>>
>>> > > > - Docteur, je suis allée passer quelques jours avec mon amant > > > noir, et j'ai oublié de prendre la pilule.
>>
>>> > > > Je suis à nouveau enceinte.
>>
>>> > > > - Eh bien, madame, vous allez refaire le traitement qui vous a si > > > bien réussi : bain de siège quotidien dans une eau tiède > > > additionnée de trois cuillers d'Omo.
>>
>>> > > > Et elle accouche d'une petite fille à la peau parfaitement > > > blanche.
>>
>>> > > > Dix huit mois passent, et la dame, décidément incorrigible, se > > > retrouve à nouveau enceinte de son amant noir..
>>
>>> > > > "Inutile, se dit-elle, d'en parler au gynécologue, je connais la > > > recette."
>>
>>> > > > Et ponctuellement, chaque matin, elle prend un bain de siège dans > > > une eau additionnée de trois cuillers d'Omo.
>>
>>> > > > Huit mois plus tard, scandale : elle met au monde un adorable bébé > > > noir.
>>
>>> > > > - Je ne comprends pas, dit-elle au médecin, j'ai pourtant pris > > > quotidiennement le bain de siège que vous m'aviez prescrit pour > > > les deux autres.
>>
>>> > > > - Madame, vous auriez dû m'en parler !
>>
>>> > > > Vous avez commis une erreur.
>>
>>> > >>
>>
>>> > > > Omo lave deux fois plus blanc, pas trois !
charvis

Masculin Nombre de messages : 1143

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Jeu 2 Juin - 18:36

Enfin une bonne nouvelle!!

En un an (source Nielsen Panel) :

> Le pain + 7%
> Les pâtes + 17 %
> Les légumes + 11 %
> Le gaz +20 %
> Le gazole +20 %
> L'essence +13 %
> Le fuel domestique +21 %
> Les assurances +5.6 %
> Le péage des autoroutes +7.8 %
> Le forfait hospitalier +26 %

>

Une bonne nouvelle :

>
> le jeton de caddie restera à 1 euro dans la plupart des grandes surfaces...
max52
Modo

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Jeu 2 Juin - 18:52

charvis a écrit:

> le jeton de caddie restera à 1 euro dans la plupart des grandes surfaces...
et n'oublions pas, il y a quelques années il était à 10F, soit ~1,50 € Exclamation
une BAISSE de 33,33% merci l'euro sunny
trelutain

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Sam 4 Juin - 14:57

pour être en catégorie 1, nouveau test de sélection, pour le TPR, cela peut aussi servir pour les recrues de l'équipe 1:

http://www.youtube.com/watch?v=4OozO-4taJ8&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Sam 4 Juin - 18:23

Objet : génie
Un type est en train de marcher le long du Lot en Lozère et il trébuche sur une vieille lampe.
Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit :
- " Tu peux être ravi : je t'accorde un voeu ! "
Le type s'assoit et pense longuement... au bout d'un moment, il se décide et demande :
- "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
- " C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !! Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué ! "
Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :

- " J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'interessais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie. "
Le génie le regarde, puis demande
" Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?

>
>
>

>
>

>

>
>

ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Dim 5 Juin - 9:27

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait
> > > > > > > moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
> > > > > > >
> > > > > > > Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun
> > > > > > >
> > > > > > > Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes....
> > > > > > >
> > > > > > > C’est vrai, une bestiole avec 1000 pieds , c' est vraiment peu commun, NON ???
> > > > > > >
> > > > > > > Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
> > > > > > >
> > > > > > > Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
> > > > > > >
> > > > > > > Alors il demanda à son mille pattes :
> > > > > > > " tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière???"
> > > > > > >
> > > > > > > MAIS pas de réponse .....ce qui l'énerva un peu !!!
> > > > > > > Il attendit un peu, puis redemanda :

"bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
> > > > > > >
> > > > > > > Mais toujours aucune réponse...
> > > > > > >
> > > > > > > Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà bien agacé il le relança BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!
> > > > > > >
> > > > > > > Et soudain une petite voix sortant de la boite, se fit entendre et lui dit " PUTAIN MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS ....
> > > > > > > JE METS MES GODASSES !!!"
trelutain

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Lun 13 Juin - 22:44

Objet :: Les femmes

VENGEANCE NUMERO 1
Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère ?
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".

VENGEANCE N° 2
Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris.
Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
"Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ja ja ja !!"
Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours en France.
A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme.
La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
- "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ?
- "J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse"

VENGEANCE NUMERO 3
Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme.
D'une voix rauque et faible, il lui dit :
- "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.
- "Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
- "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
- "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
- "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie";
- "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Ven 1 Juil - 22:30

http://sorisomail.com/email/83108/uma-das-melhores-partidas-que-ja-vi-.html

BONJOUR LA TROUILLE Razz
max52
Modo

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Jeu 7 Juil - 14:48

La Semaine du 7 juillet 2011, je suppose que c'est de l'humour Wink

ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Jeu 7 Juil - 15:24

max52 a écrit:

UN GRAND BRAVO A LA SEMAINE!!!! Rolling Eyes
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8006

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Jeu 7 Juil - 15:24

max52 a écrit:

et la suite de l'article
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Mer 13 Juil - 9:21

Clerc de notaire

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.
>
> Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 :
> - Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.
> - C'est bien, dit le notaire, et dans l'autre sens, maintenant ?
> - Non, répond le candidat, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
> - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
>
> Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.
> - Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
> - C'est bien, dit le notaire, et dans le bon ordre, maintenant ?
> - Non, répond le second candidat, j'ai travaillé comme facteur et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite...
> - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
>
> Le notaire pose la même question au troisième candidat.
> - Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.
> - C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?
> - J'étais dans l'administration.
> - Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ???
> - Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi !...
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Dim 17 Juil - 19:28

Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j'ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus.
>
> Cela m'a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prêté attention, jusqu'à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise.
>
> J'ai regardé autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte.
>
> Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé :
> - À quoi sert la petite cuillère ?
> - Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Albert Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73 % plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de trois cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l'avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et ainsi gagner du temps... presque une heure et demi de travail par personne et par service.
>
> Au moment où il finissait, un "chhhling" parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée à terre.
>
> - Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial.
>
> Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l'emporta et je ne résistait pas très longtemps.
> Je posais la question :
> - Excusez moi, mais pouvez vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?
> - Oh oui, reprit il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation.
> Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi.
> - Ah oui, comment cela ?
> - Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains, et par là éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue de 93% le temps passé aux toilettes.
> - Eh oui, cela a du sens, mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander :
> - Comment faites vous pour le rentrer dans votre pantalon ?
> Il me murmura alors :
> - Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère....
charvis

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Ven 29 Juil - 16:32

http://www.koreus.com/video/mozinor-chambre-2806.html

EXCELLENT!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
trelutain

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Jeu 4 Aoû - 22:35

Je ne me rappelle plus, si je l'avais déjà envoyé Question :

http://www.youtube.com/watch?v=mLWMdReHtHc

charvis

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Dim 7 Aoû - 10:53

lettre d'excuse
>
> > Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient:
>
> > Cher M onsieur ,
>
> >
>
> > Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre
> > pénis n'était pas cancéreuse , c'était du rouge à lèvres.
>
> >
>
> > Nous nous excusons pour l'amputation.
>
> >
>
> > La direction
charvis

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Sam 13 Aoû - 12:21

la boite noir de DSK

http://youtu.be/CKokfjAcKdI
fcl

Masculin Nombre de messages : 987

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Lun 22 Aoû - 19:08

Mohamed, accablé de problèmes décide de se suicider
> > > > > > > > > Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret.
> > > > > > > > > Il passe sa tête dans le noeud coulant et s'apprête à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :
> > > > > > > > > -Arrête, arrête ! Ne fais pas ça ! Quels que soient tes soucis et tes peines, tu trouveras force et réconfort dans les Saintes Ecritures !
> > > > > > > > > Tiens, prends ma Bible et lis là, elle te sauvera du désespoir ! !
> > > > > > > > > -Laisse moi avec ta Bible,lui répond Mohamed, je n'ai trouvé aucune aide dans notre Coran, ce n'est pas ta maudite Bible qui pourra me sauver !
> > > > > > > > > -Prends là, dis le Curé en s'éloignant, ouvre là : à n'importe quelle page et suis les sages conseils qu'elle te donne ! ! !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le curé s'en va et Mohamed se dit qu'au point où il en est, cela vaut peut-être la peine d'essayer.
> > > > > > > > > Il se libère de la corde et descend du tabouret.
> > > > > > > > > Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > " repens-toi ! "
> > >

ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Dim 28 Aoû - 17:22

Deux hommes dans leur soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : « Le pire, c'est nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs bobos ».
Tu as raison » dit l'autre mais moi, j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question.Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres . Puis à
2 mètres. Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle commence à devenir sourde
Le mec trouve l'idée très bonne et en rentrant chez lui, il se met à 10 mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? » Pas de réponse...
Il s'approche alors à 5 mètres et demande encore : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? » Pas de réponse...
Il s'approche encore, à 2 mètres , et redemande : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? » Pas de réponse...
Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à 1 mètre et hurle : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? » Sa femme se retourne et crie : « Pour la quatrième fois : des lasagnes !! »
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Dim 28 Aoû - 17:26

Après plus de 50 ans de mariage, Albert meurt. Un an et demi plus tard, Ginette meurt aussi et s'en va au ciel..... Elle y retrouve son mari et court vers lui en lui disant :
- Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!!! Et lui de se sauver en lui criant :
Fais pas chier Ginette, le Curé avait été clair :
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare" !!!!!
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Dim 28 Aoû - 17:30

Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant
> > > > à l'âge de 75 ans.
> > > > Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir
> > > > le gamin.
> > > > - Vous le verrez plus tard ! ..pour le moment ce n'est pas possible.
> > > > Je vais vous faire du café en attendant.
> > > > L' après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
> > > > - Non , non, c'est toujours pas possible.
> > > > Alors Odette demande : - Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ?
> > > > - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis...!!!!
> > > >
> > > > ---------------------------------------
> > > > Deux hommes sont dans un bar et discutent :
> > > > - Où est-ce que tu es né ?
> > > > - A Tours...
> > > > - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité
> > > > - Celle du Beffroi...
> > > > - Moi aussi ! Et quel jour ?
> > > > - Le 5 octobre 1975...
> > > > - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !
> > > > Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
> > > > - Alors Jimmy, quoi de neuf ?
> > > > - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés....!!!!
> > > >
> > > > Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère :
> > > > Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin. Sa mère lui
> > > > répond :
> > > > Va donc dire ça à ton père, il comprendra...
> > > > Le petit garçon va voir son père et lui dit !
> > > > - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler
> > > > dix fois ce matin et que tu comprendrais.
> > > > Son père lui demande alors :
> > > > - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ?
> > > > - Non.
> > > > - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra...
> > > >
> > > > C'est Monique et Germaine, deux vieilles paysannes, qui s'en vont
> > > > ramasser des patates dans les champs.
> > > > Soudain Monique sort de la terre humide, deux grosses patates et dit :
> > > > - Vindiou, on dirait les coucougnettes du Robert !!!
> > > > Germaine, étonnée par la taille des féculents, répond :
> > > > - Oooohhh aussi grosses ? !!!
> > > > - Non ...mais aussi sales !!!
> > > >
> > > > --------------------------------------------
> > > > Une blonde qui vient d'être opérée et demande à son chirurgien :
> > > > - Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?
> > > > Et le chirurgien lui dit :
> > > > - C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question
> > > > après une opération des amygdales !!!

>

ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Dim 28 Aoû - 17:40

Pour les novices d'internet... Laughing

http://youtu.be/_h2wtM7xBbQ
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   Dim 28 Aoû - 17:43

CONSEIL DE GENDARME!!!!!! et c'est vrai........

Un truc à savoir les amis ! Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), et bien vous payez l'amende.
Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé
l'amende vous êtes ok de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l' avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l' affaire ne sera jamais terminée.
Ceci est une faille informatique de l'administration.
> A vous de faire circuler l'info à tout ceux que vous trouvez sympa!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   

un petit peut d'humour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant