LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 un petit peut d'humour ?

Aller en bas 
+24
jéjé44
grizzly
Jeandodos
Laurent
fcl
TITINE
ASCA rugby
atila
max52
charvis
L'Olive
chris6565
buic65
Iffic
dan65
Tourmalet
Météor
ricounet65
jmtarbes
SoleiHopi
tontonz
forest65
trelutain
kiwi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 22:57

Le mari, très en colère, appelle la réception de l' hôtel :

- S'il vous plaît, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme et elle dit qu'elle va sauter par la fenêtre.

- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.

- Oui mais la fenêtre ne s'ouvre pas et ça c'est un problème de maintenance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: 2 vieux amis   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMar 3 Déc - 9:25

Mike et Joe, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie. Joe est à l’article de la mort et Mike lui rend visite tous les jours.
Un jour, Mike lui dit : « Joe, toi et moi avons aimé le rugby toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque samedi pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel. Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au rugby là-haut.
De son lit de mort, Joe s’adresse à son ami :
- Mike, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je le peux.
Quelques instants plus tard, Joe quitte ce monde.
Quelques jours plus tard, à minuit, Mike est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante. Une voix lui dit :
- Mike, Mike !
- Qui est-ce ? demande Mike affolé, assis sur son lit.
- C’est moi Joe.
- C’est impossible, Joe vient de mourir !
- Je te dis que c’est moi Joe !
- Joe ! Mais où es-tu ?
- Au ciel. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
- Vas-y, commence par la bonne, demande Mike.
- Eh bien, la bonne, c’est qu’on joue bien au rugby au Ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure de toutes, c’est que c’est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n’y a pas d’arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu’on veut, on n’est jamais fatigués !!!
- C’est fantastique ! répond Mike. C’est encore mieux que ce que j’avais espéré ! Mais la mauvaise nouvelle, c’est quoi ?


- T'es sur la feuille de match samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMar 3 Déc - 21:47

va pas falloir pousser la retraite trop loin sinon:

https://www.youtube.com/watch_popup?v=19THRdXxmaI
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMar 10 Déc - 23:14

http://vimeo.com/30014163
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyJeu 12 Déc - 18:29

Dîner presque parfait @ un café?


énorme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 15 Jan - 20:42

Un camionneur roule tranquillement sur la route dans son camion. Tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête.
Le camionneur s'approche rapidement et pourtant le type ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à moins d'un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit:
- Bonjour, je suis l'homosexuel rouge, aurais-tu quelque chose à manger ?
Le camionneur étonné le regarde et lui dit:
- Mais !? T'es malade ou quoi !? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser ? Je n'ai rien pour toi, allez barre-toi !

Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et lui aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau en toute urgence, descend du camion pour le dégager de la route et l'homme en blanc lui dit:
- Je suis le gay en blanc, aurais-tu quelque chose à boire, gentil monsieur ?
Le camionneur lui dit :
- Mais punaise ! Saleté de tarlouze ! Tu n'as pas vu que j'ai failli t'écraser !? T'es malade ou quoi ? Pousse-toi de cette fichue route !

Le camionneur, très énervé, remonte à nouveau dans son camion et poursuit son chemin. Soudain, au loin il distingue un autre homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s'écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s'arrête à un demi mètre du gars, descend du camion et crie comme jamais:
- Alors enculé de tapette bleue de merde ! Qu'est-ce que tu veux ?
Et l'homme lui répond :
- Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule.  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 15 Jan - 20:45

Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime, ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Elles sortent et se rendent sur le bateau avec des échelles et des rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Malgré leurs nombreuses tentatives, elles ont un mal fou à remplir leur mission, les échecs se succèdent ainsi pendant une bonne heure.

Un ingénieur passe par là et comprend rapidement ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il soulève le mât, le tire et le met à plat, par terre.
Il le mesure de bout à bout puis donne la mesure à une des blondes, et s'en va, sourire en coin.

Après que l'ingénieur soit parti, une des blondes se tourne vers l'autre et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur ! Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur !
- Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 15 Jan - 20:46

Dans un bar, un type est adossé au comptoir et lit l'écriteau qui s'y trouve :
- Bière : 5€
- Sandwich au poulet : 8€
- Masturbation : 15€

Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, debout derrière le bar.
Face à une telle, beauté, Il n'hésite que quelques secondes avant de lui demander :
- Heu... la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes ?

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :
- Oui c'est moi, beau gars...

Le type s'exclame alors :
- Bon, alors laves-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 15 Jan - 20:47

Un japonais et un français font une course sur une route sinueuse. Le japonais pourtant en tête fait une sortie de route et fini encastré dans un parapet. Le français, profondément touché par ce drame attend quelques jours puis se décide à aller voir le japonais à l’hôpital.

A peine est-il entré dans la chambre que le français remarque la combativité du japonais. Il entame pourtant la conversation :
- Alors tu commences à aller mieux ?
Le japonais, alarmé, se lève d’un coup et crie :
- SAKOUCHI TAYAMA HOHAaa !
Puis, il meurt d’un coup.

Le français plein de chagrin va voir la mère et la sœur du japonais pour leur annoncer la triste nouvelle. Pour les aider à porter le deuil, il leur annonce les derniers mots du défunt. C’est alors que la mère tombe dans les pommes ! Le français ne comprenant pas, se tourne vers la sœur, et lui demande :
- Qu’est-ce qu’il y a ?! Mais qu’est-ce que ça veut dire ?!
La sœur du japonais, en pleurs :
- Ça… ça veut dire :
« Tu marches sur mon tuyau d’oxygène connard ! »
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 15 Jan - 20:48

Un homme déménage, un ami est venu lui prêter main forte. Ce dernier entend un bruit provenant d’un carton et demande alors :
- Qu’est-ce qu’il y a dans celui-ci ?
- Une grosse mite…
Le premier n’y croyant vraisemblablement pas ouvre le carton et une grosse mite s’échappe alors de celui-là, il demande :
- Mais où as-tu encore trouvé ça ?!
- C’est le génie, là, dans la lampe qui me la offerte…
De nouveau, le premier n’y croit pas, et va donc frotter la lampe, et en effet un génie apparaît et lui dit :
- Je peux exaucer le vœu de ton choix, je t’écoute.
- Ah ouais ?! Va pour un milliard !
Le génie claque des doigts et voilà qu’un super billard apparaît, le type se tourne alors vers son ami :
- Eh ! Il est bouché ton génie ou quoi ?! J’avais demandé un milliard !
- Et moi, tu crois que je voulais une grosse mite ?!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 15 Jan - 20:50

Un américain et un russe sont côte à côte dans un bar. Quelques minutes passent et l’américain se tourne vers le russe :
- Tu vois les trois mecs assis à la table derrière nous ? Ce sont trois dangereux gangsters et je vais les tuer tous les trois d’un coup !
Le russe très étonné :
- Ah bon ?! T’es capable de faire ça ?
- Bien sur !
L’américain, se retourne, sort son révolver et tue les trois gangsters sans même qu’ils n’aient eu le temps de bouger !
- Fantastique ! Comment t’appelles-tu ?
- Bill, Buffalo Bill.

Le lendemain les deux se retrouvent au même endroit, et cette fois le russe entame la discussion :
- Tu vois les trois jolies filles qui sont au fond là-bas ? Eh bien je vais les baiser toutes les trois, et en même temps !
L’américain n’y croyant pas une seule seconde secoue la tête et lui répond :
- C’est physiquement impossible, vous les russes…
- Eh l’américain !!! Regarde moi ça !
Le russe se dirige vers les trois demoiselles, baisse son pantalon, en sort trois sexes et baise les trois filles, en même temps.
Une fois le russe de retour, l'américain lui dit :
- Incroyable ! Mais au fait, comment t’appelles-tu ?
- Comme toi, Bill… Tcherno Bill.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 22 Jan - 19:34

Trois pères de famille attendent l’arrivée d’un quatrième pour faire une partie de golf. Pendant que ce dernier est en train de régler les parcours, ils discutent de leurs enfants respectifs. 
Le premier dit : 
- Mon fils aîné a si bien réussi dans l'automobile, qu'il a offert une Ferrari jaune à l’un de ses meilleurs potes. 
Le second dit : 
- Notre fils unique a tellement réussi dans l'immobilier, qu'il a offert une maison avec piscine à un très bon copain. 
Et le troisième dit : 
- Et bien mon petit dernier a si bien réussi dans la gestion financière, qu’il a offert un portefeuille d’actions complet à l’un de ses meilleurs amis. 
Sur ce, le quatrième arrive, et les autres lui demandent ce que fait son fils dans la vie. Il leur dit :
- Mon fils est homosexuel, il travaille dans un bar gay comme gogo-dancer...

Silence gêné des trois autres. Puis il ajoute : 
- Mais il ne doit pas être trop mauvais au lit, car dernièrement il s'est fait offrir une Ferrari jaune, une maison avec piscine et un portefeuille complet de valeurs boursières !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: celle la elle est motelle !!   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptySam 25 Jan - 11:09


> > Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au
> > chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. -
> > Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus
> > de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres
> > de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule
pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond : -
Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de taxi........
pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Être certain de l`adresse courriel........   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 14:54

Être certain de l`adresse courriel........
> > > Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
> > > Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
> > > Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
> > > Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
> > > L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
> > > Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
> > > C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
> > > La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
> > > C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
> > > Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
> > > Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
> > > À mon épouse bien-aimée,
> > > Je suis bien arrivé.
> > > Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
> > > Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
> > > Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
> > > J'ai hâte de te revoir.
> > > J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
> > > P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Kulula Airways   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 14:58

Il s’agit d’une Compagnie sud-africaine. Les Sud-Africains sont souvent des cow-boys au niveau du comportement et ne sont pas facilement choqués........



On n’a pas ça sur Air-France, Easy-Jet ou Ryanair


> > A ceux qui ont peur de prendre l'avion ,j'ai trouvé le moyen de les rassurer. Cliquez sur le lien pour vous retrouver à bord d’un avion de la Kulula Airways et suivez les consignes de sécurité insolites de son commandant de bord !!!!



BON VOL




!

> > https://www.facebook.com/video/embed?video_id=570613242969322
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyJeu 30 Jan - 18:37

https://www.youtube.com/watch?v=7UDiLjMD-kY&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: histoire de marin    un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyVen 31 Jan - 10:46

Sur le port de LA ROCHELLE, une jeune blonde, les larmes aux yeux regarde
> > les navires à quai.
> > - Vous aimez les bateaux à ce point là ? demande un marin.
> > - Non je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour
> > l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent...
> > - Écoutez, fait le marin ça pourrait s'arranger. Mon bateau appareille ce
> > soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je
> > vous apporte à manger tous les soirs. Seulement en échange, il faudra être
> > gentille et me faire des gros câlins.
> > - D'accord, dit la jeune blonde.
> > Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la
> > nourriture, et chaque nuit, elle le paye en nature.
> > Au bout de 5 jours, le commandant entend du bruit en provenance de la
> > chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille.
> > - Je vous en supplie, dit elle, ne me dénoncez pas aux autorités
> > américaines, laissez-moi débarquer à New York !
> > - Qu'est ce que c'est que cette histoire de New York ? fait le commandant.
> >
Vous êtes sur le bac de l'île de Ré...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Sacré Marcel !!   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 16:15

Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête.

Hélas il n'y a pas de voitures qui passent.

Trois heures plus tard, La tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.

Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.

Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.

La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche.

Effrayé, il commence à prier.
Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.

Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège.
Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.

La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :

"Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait" !!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: mignone !   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMar 18 Fév - 12:10

La petite Suzie revient de l'école et dit à sa mère

que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
Sa mère lui dit :
"Tu devrais dire NON : Ils veulent seulement voir ta petite culotte".
Suzie répond : "Je sais, c'est pourquoi je la cache dans mon cartable "!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: j'adore !!!   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptySam 1 Mar - 9:34

> > > > > > Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon portable

> > > > > > « Et alors, vieux soûlard, où est-ce que tu es ? »

> > > > > > Je réponds doucement :

> > > > > > >

> > > > > > « Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague

> > > > > > sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse? Je t'avais dit à ce moment-là : Un

> > > > > > jour elle sera à toi. Mais à cette époque je n'avais pas assez d'argent pour te l'offrir.»

> > > > > > >

> > > > > > Ma femme, calmée et soudain toute émue, un début de sanglot dans la voix : « Oh oui, mon

> > > > > > amour, je me souviens ! »

> > > > > > >

> > > > > > « Eh bien, je suis dans le bistrot d'en face ! »

> > >
> >
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Le tube de l'été 2014 !!!   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 10:32

Voici ici ce qui sera très probablement le tube de l'été 2014.



https://www.youtube.com/v/CQ1NfHjpXCw
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Beaucoup d'humour !!!!   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 8:25

https://www.facebook.com/photo.php?v=10200980834535653&set=vb.1010305305&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 21 Mai - 22:54


Un culturiste emmène une jeune femme dans sa chambre et commence à se déshabiller.
A chaque fois qu’il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c’est de la dynamite !
- Touche un peu ces pectoraux, de la dynamite;
- Et mes biceps, de la dynamite;
- Tâte un peu ces dorsaux, de la dynamite;
-Appuie sur les cuisses, ça c’est de la dynamite;
Quand il termine de se déshabiller la jeune femme lui demande :
- Dites donc, c’est pas dangereux toute cette dynamite avec une mèche aussi courte
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 17:46

... pour se détendre: les perles des cancres par 20minutes @«Le maquis est un poisson japonais», «Le taux de fécondité dépend des allocations familiales»...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMar 9 Sep - 23:24

un petit peut d'humour ? - Page 14 20515010
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 19:12

C’est un Marseillais qui se promène en bateau. Un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte…

Trois années après son naufrage, il voit enfin apparaître un bateau à l’horizon… Il allume un feu, fait des grands signes… et ça marche, les occupants du bateau le repèrent !

Et tandis que le bateau s’approche de l’île, il peut lire son nom : « La Canetière » ! Des compatriotes Marseillais ! Ils le recueillent à bord et tandis qu’ils font voile vers la cité phocéenne :
« Ça fait trois ans que t’es ici ! T’as pas du t’amuser ! Trois ans sans boire un pastaga, fada !
— Oh oui, peuchère !
— Allez, va, on t’offre un pastis… »
Et il boit un Pastis, le premier depuis trois ans (du Janot en plus).
« Mais dis moi, ça fait trois ans que t’as pas mangé de bouillabaisse non plus ?
— Oui, trois ans… »
Et le cuistot lui fait une succulente bouillabaisse, digne de chez Fonfon…
Il mange la bouillabaisse.
« Alors, ça fait aussi trois ans que t’as pas tiré ?
— Oh, les copaings, c’est pas vrai ! Vous avez pas emmené les boules quand même ?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peut d'humour ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOURGOIN vs STADO
» J'ai peut etre la solution
» A quelle place peut finir le TPR..?
» STADO vs SC ALBI
» un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: