Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

SAGA DES CLUBS

AuteurMessage
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

SAGA DES CLUBS Empty
MessageSujet: SAGA DES CLUBS   SAGA DES CLUBS EmptyLun 20 Juil - 18:42

Aujourd' hui sur midol vous aurez remarqué,que l' on ne parle pas du TPR!!!!!!!Normalement quand un club pro reprend l' entrainement en début de saison; la semaine qui suit MIDI OLIMPIQUE lui consacre 2 pages pour une large revue d' effectif!Ce matin je me suis empresser d' acheter mon journal, mais pas un mot sur nos couleurs mis à part GRENOBLE et COLOMIERS.Je pense qu' il faudra attendre que la situation évolue!! C'est sans doute ce qu' on du signifier les dirigeants aux journalistes de MIDOL.Il y a alors peut etre un espoir de voir arriver notre futur entraineur des avants et quelques renforts du moins je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10071

SAGA DES CLUBS Empty
MessageSujet: Re: SAGA DES CLUBS   SAGA DES CLUBS EmptyLun 20 Juil - 18:56

POEYDOMENGE a écrit:
Aujourd' hui sur midol vous aurez remarqué,que l' on ne parle pas du TPR!!!!!!!Normalement quand un club pro reprend l' entrainement en début de saison; la semaine qui suit MIDI OLIMPIQUE lui consacre 2 pages pour une large revue d' effectif!Ce matin je me suis empresser d' acheter mon journal, mais pas un mot sur nos couleurs mis à part GRENOBLE et COLOMIERS.Je pense qu' il faudra attendre que la situation évolue!! C'est sans doute ce qu' on du signifier les dirigeants aux journalistes de MIDOL.Il y a alors peut etre un espoir de voir arriver notre futur entraineur des avants et quelques renforts du moins je croise les doigts Very Happy
Peut être que les journalistes se sont pointés au rendez-vous, il y avait porte close, il y aeu tellement de chambardement pendant la semaine, qu'ils ne savent plus à qui parler. Et comme la communication du TPR est tellement bonne, qu'il y a quand même un article sur le site web du midol rugbyrama , qui donne un goût étrange de la situation.
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

SAGA DES CLUBS Empty
MessageSujet: Re: SAGA DES CLUBS   SAGA DES CLUBS EmptyLun 20 Juil - 19:37

Non non les gars,c'est chacun son tour,deux par deux,et le TPR,avec la période qu'il traverse,risque de passer dans les derniers.Les journaleux ne sont pas bêtes,ils ne vont pas détailler les forces et faiblesses en présence alors que le club n'a pas bouclé sa préparation..
Contenu sponsorisé

SAGA DES CLUBS Empty
MessageSujet: Re: SAGA DES CLUBS   SAGA DES CLUBS Empty

SAGA DES CLUBS
Page 1 sur 1