LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Pierre Caillet

Aller en bas 
+30
juju65
grizzly
Iffic
max52
Parma
pat
buic65
POEYDOMENGE
Bourdon
stadium73
Jeandodos
bruno
jmtarbes
romain65
jerome
forest65
bigourdan65
levieux65
bigorman
elvano
L'Olive
SoleiHopi
TITINE
Tourmalet
pumba65
bartouf
Ricardo
garincha
Kinny
tontonz
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty17.08.09 18:21

Tourmalet a écrit:
C'est aussi la preuve que mes sources sont fiables. Wink

Tourmalet

[size=9]Pierre Caillet - Page 2 Avatar11




Pierre Caillet - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: Pierre Caillet Pierre Caillet - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Aoû - 20:46
Ne vous caillez pas le lait à l'avance ce n'est peut-être pas Caillet qui a signé
Pourtant il me semble qu'à un certain moment tu doutais, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty17.08.09 19:14

on va avoir l'occasion de le voir à l'oeuvre dès le premier match en espérant qu'il soit qualifié.....
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty17.08.09 19:25

Enfin une bonne nouvelle!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty17.08.09 19:32

la semaine s'annonce bien c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 8:40

très bien !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 8:59

Bon anniversaire à lui pour ses 29 ans le jour de sa signature (17 août). Bienvenue et ... bon courage, je lui souhaite de la vaillance et de la réussite dans notre club! Et maintenant au charbon et au travail: il y en a bien besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 10:01

c'est en effet une bonne nouvelle mais alors , eu égard à tout ce que j'ai pu lire sur ce joueur , avons nous recruté un " Dabrin " ce qui serait merveilleux ou un " Garcia " qui semble t'il ne satisfait pas grand monde ! Quantitativement , surtout après la blessure de Bernad , c'est parfait mais qualitativement sera t'il un renfort de poids ?
C'est déja une bonne chose , puisse t'il être qualifié pour la venue d' Aix ! Nous pourrons nous faire une opinion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 10:30

sauteprune a écrit:
c'est en effet une bonne nouvelle mais alors , eu égard à tout ce que j'ai pu lire sur ce joueur , avons nous recruté un " Dabrin " ce qui serait merveilleux ou un " Garcia " qui semble t'il ne satisfait pas grand monde ! Quantitativement , surtout après la blessure de Bernad , c'est parfait mais qualitativement sera t'il un renfort de poids ?
C'est déja une bonne chose , puisse t'il être qualifié pour la venue d' Aix ! Nous pourrons nous faire une opinion ! Laughing

Je en le connais pas mal ça doit être un meneur (capitaine montois il y a 2 saisons): c'est vraiment ce qu'il manque au TPR (entre autre puisqu'on a pas de seconde ligne et pas assez de pîlliers et pas de 10 remplaçant au niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 10:35

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
c'est en effet une bonne nouvelle mais alors , eu égard à tout ce que j'ai pu lire sur ce joueur , avons nous recruté un " Dabrin " ce qui serait merveilleux ou un " Garcia " qui semble t'il ne satisfait pas grand monde ! Quantitativement , surtout après la blessure de Bernad , c'est parfait mais qualitativement sera t'il un renfort de poids ?
C'est déja une bonne chose , puisse t'il être qualifié pour la venue d' Aix ! Nous pourrons nous faire une opinion ! Laughing

Je en le connais pas mal ça doit être un meneur (capitaine montois il y a 2 saisons): c'est vraiment ce qu'il manque au TPR (entre autre puisqu'on a pas de seconde ligne et pas assez de pîlliers et pas de 10 remplaçant au niveau)

je n'en suis qu'au stade des supputations attendu que je ne le connais pas ! C'est la raison pour laquelle je m'interroge ! Cela dit j'imagine qu'il ne doit pas être aussi mauvais que cela et si en plus c'est un meneur il pourrait bien apporter un plus dans ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 19:42

sauteprune a écrit:
un " Garcia " qui semble t'il ne satisfait pas grand monde !


Juger Garcia sur un seul match, qui plus est "amical", c'est un peu sévère, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 20:51

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
un " Garcia " qui semble t'il ne satisfait pas grand monde !


Juger Garcia sur un seul match, qui plus est "amical", c'est un peu sévère, à mon avis.

+ 10000 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 21:16

Je vous rejoins.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 22:05

Olive a écrit:
Je vous rejoins.......

où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 22:15

Je ne sais pas..c'est ça le plus excitant...!! Laughing elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 22:21

Olive a écrit:
Je ne sais pas..c'est ça le plus excitant...!! Laughing elephant
ça manque d'organisation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 22:23

Plus sérieusement,il me faudra plus d'un match amical,et même plus de 2 ou 3 matchs de championnat,pour me faire un avis sur l'état actuel de Garcia..
Du peu que je sais de lui,c'est un pilier très correct,qui participe pas mal au jeu courant.
Pas la peine de se fier à ses dernières saisons (Pau..) et à ses supporters,on connait beaucoup d'exemples qui prouvent le contraire,et dans ces cas-là,je préfère me souvenir du Jorge Garcia qui jouait à La Rochelle,puis Bayonne...ou du Caillet qui jouait pour le Stade Montois plutôt que de celui qui jouait à Dax.Enfin et surtout,plutôt qu' écouter les "on dit",je préfère me forger mon propre opinion.Le match contre Auch ne doit pas remettre en cause la qualité du groupe,puisque les conditions de matchs ne sont pas les memes,l'enjeu non plus,et que la saison commence vraiment dans 15 jours.C'est là que l'on pourra "juger",ou plutot,plus modestement se faire un opinion plus réaliste.En tout cas,laissons-les travailler,c'est plus important que les pseudos critiques de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 22:32

Je rajoute à ce petit paragraphe,pour "illustrer" mes précédents propos,que peu de gens voyaient Fourcade comme LE n8 du TPR l'an passé,et il a fallu un match très engagé et accompli de sa part à La Rochelle lors de la dernière journée pour que beaucoup le taxent presque quasiment,à tort ou à raison,de "meilleur 8 de Prod2"....comme quoi il faut attendre un peu,ou du moins le début de championnat et quelques rencontres pour se permettre de juger des recrues à peine débarquées dans un nouveau contexte,et dans un milieu ou RIEN n'est facile...laissons le temps,la plupart d'entre nous ne réalisent pas ce que ça comprend réellement,en terme d'investissement,de travail,et d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 23:15

Olive a écrit:
Je rajoute à ce petit paragraphe,pour "illustrer" mes précédents propos,que peu de gens voyaient Fourcade comme LE n8 du TPR l'an passé,et il a fallu un match très engagé et accompli de sa part à La Rochelle lors de la dernière journée pour que beaucoup le taxent presque quasiment,à tort ou à raison,de "meilleur 8 de Prod2"....comme quoi il faut attendre un peu,ou du moins le début de championnat et quelques rencontres pour se permettre de juger des recrues à peine débarquées dans un nouveau contexte,et dans un milieu ou RIEN n'est facile...laissons le temps,la plupart d'entre nous ne réalisent pas ce que ça comprend réellement,en terme d'investissement,de travail,et d'adaptation.


Meilleur 8 de D2.... euh avec le peu de match qu'il a joué c'est quand même un peu fort même s'il est très bon... Il a surtout fait un bon march contre La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty18.08.09 23:33

C'est tout simplement ce que je voulais dire,comme quoi les avis peuvent changer sur un ou deux matchs,puisque certains le voyaient presque comme ça en fin de saison.Perso je l'ai trouvé très bon aussi,et j'aurais aimé qu'il soit à ce niveau toute la saison.Tout ça pour dire qu'il ne faut pas (déjà) juger les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty19.08.09 9:04

Olive a écrit:
C'est tout simplement ce que je voulais dire,comme quoi les avis peuvent changer sur un ou deux matchs,puisque certains le voyaient presque comme ça en fin de saison.Perso je l'ai trouvé très bon aussi,et j'aurais aimé qu'il soit à ce niveau toute la saison.Tout ça pour dire qu'il ne faut pas (déjà) juger les recrues.

c'est juste il ne faut pas aller trop vite ! Dans les discussions je me contentais de " citer " ce que j'avais pu lire ci et là tout en rappelant que j'espèrais pouvoir me faire une opinion lors de la venue d' Aix !
Allez plus qu'une bonne semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty04.09.09 16:56

bonne nouvelle


TPR : La dernière licence débloquée
On respire un peu à Tarbes. La dernière licence retenue par la DNACG vient d'être débloquée. Il s'agit de celle du troisième ligne Pierre Caillet. Le joueur, qui est parti à Oyonnax avec le reste du groupe, devrait débuter la rencontre sur le banc des remplaçants samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty04.09.09 16:58

jmtarbes a écrit:
bonne nouvelle


TPR : La dernière licence débloquée
On respire un peu à Tarbes. La dernière licence retenue par la DNACG vient d'être débloquée. Il s'agit de celle du troisième ligne Pierre Caillet. Le joueur, qui est parti à Oyonnax avec le reste du groupe, devrait débuter la rencontre sur le banc des remplaçants samedi soir.

je pense que le 15 de départ va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty04.09.09 17:01

TITINE a écrit:
jmtarbes a écrit:
bonne nouvelle


TPR : La dernière licence débloquée
On respire un peu à Tarbes. La dernière licence retenue par la DNACG vient d'être débloquée. Il s'agit de celle du troisième ligne Pierre Caillet. Le joueur, qui est parti à Oyonnax avec le reste du groupe, devrait débuter la rencontre sur le banc des remplaçants samedi soir.

je pense que le 15 de départ va évoluer.

LE TPR, mauvais élève en terme de gestion selon le midol, mais aujourd'hui toutes nos licences sont débloquées, mais du côté de mont de marsan et la secton paloise, pourtant eux leur noms étaient restés dans l'ombre par le midol ; des intérêts partisans devaient entrer en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty04.09.09 22:19

pour a le midol a pas forcement tord cela fait quelques années que l'on a des soucits mais tout rentre de l'ordre et tant mieux !!!
mais comme tu dis de la a occulter les problemes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty05.09.09 10:27

bravo a tout les dirigeans du tpr il y a 3 mois ont etait quasiment en federale 1.bravo et maintenant bonne saison aux joueurs qui vont etre mieux dans leur têtes et pourquoi pas une bonne surprises en fin de saison allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty05.09.09 12:30

Peu être va-t-on penser à faire venir 2 jokers médicaux???? En tout cas bravo au staff pour cette réactivité au niveau financier en espérant que ce soit la dernière fois que l'on soit la risée de toute la France rugbystique à l'intersaison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Caillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Caillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre DOMEC
» Pierre Klur
» Pierre FABRE
» JEAN-PIERRE MIR
» Recrutement, prolongations saison 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: