LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TPR-Colomiers [trophée de bigorre]

Aller en bas 
+19
jerome
atila
juju65
garincha
Parma
levieux65
Météor
gilbert34
L'Olive
pumba65
SoleiHopi
bartouf
bigourdan65
jmtarbes
Yands
Adishatz
TITINE
Tourmalet
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Adishatz




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty11.08.09 21:26

pic du midi a écrit:
Adishatz a écrit:
pic du midi a écrit:
gilbert34 a écrit:
A Adishatz

dis moi comment se fait il que tu ne sois pas membre du site C.A.L? Je viens d'aller vérifier si ADISHATZ existait , mais pas de présence d'ADISHATZ.
es tu vraiment un supporter du C.A.L ou alors viens tu sur le site du TPR pour semer le trouble entre les 2 clubs?
J'ai des amis aux TPR et au C.A.L qui se respectent mutuellement.
On peut échanger ses idées sans toutefois atteindre des limites qui ne sont pas celles d'un supporter aimant ce noble sport qu'est le rugby.
Trés bien vu Gilbert34!!!Moi je me demandais quel pseudo il avait sur l'autre forum???J'ai une ou deux idées!!!Peut être va t-il nous renseigner à ce sujet pour voir si ce n'est pas pour mettre le trouble qu'il poste sous un autre pseudo sur notre forum??? Idea Non il n'aura pas le courage je pense... Very Happy
Si tu limite le courage à ma seule volonté de révéler ou pas le pseudo que j'utilise sur le forum du CAL, c'est surement que nous n'avons pas la même définition du mot "courage"... Shocked Rolling Eyes
Maintenant, j'ai lancé il y a quelques semaines un mini concours pour découvrir quel est justement ce pseudo sur le forum du CAL... et vu l'absence de réponses, je me dit simplement que ça n'interesse personne... et je vous comprend... Cool
Mais bon... si il y a quelques désoeuvrés qui souhaitent tuer quelques minutes... Rolling Eyes

Sinon, pour Gilbert34, Adishatz est un mot de patois qui a été utilisé par le TPR lorsqu'ils nous ont virés de la fusion à coup de pied au cul... tu comprendras donc que je ne l'utilise pas sur le site du CAL... même si il est écrit en gros à la sortie des vestiaires de Lannemezan... Wink
Je limite pas ton courage à si peu de chose effectivement!C'est pour ça qu'il y a un smiley rieur en suivant!Pour le prono si je gagne,tu paies une tournée à quelques forumeurs du site,à une des bodégas du TPR pour le derby ????? Question Question
Pari tenu... Wink
Mais crois tu qu'il y aura assez de bière ce jour là ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty11.08.09 21:41

Adishatz a écrit:
pic du midi a écrit:
Adishatz a écrit:
pic du midi a écrit:
gilbert34 a écrit:
A Adishatz

dis moi comment se fait il que tu ne sois pas membre du site C.A.L? Je viens d'aller vérifier si ADISHATZ existait , mais pas de présence d'ADISHATZ.
es tu vraiment un supporter du C.A.L ou alors viens tu sur le site du TPR pour semer le trouble entre les 2 clubs?
J'ai des amis aux TPR et au C.A.L qui se respectent mutuellement.
On peut échanger ses idées sans toutefois atteindre des limites qui ne sont pas celles d'un supporter aimant ce noble sport qu'est le rugby.
Trés bien vu Gilbert34!!!Moi je me demandais quel pseudo il avait sur l'autre forum???J'ai une ou deux idées!!!Peut être va t-il nous renseigner à ce sujet pour voir si ce n'est pas pour mettre le trouble qu'il poste sous un autre pseudo sur notre forum??? Idea Non il n'aura pas le courage je pense... Very Happy
Si tu limite le courage à ma seule volonté de révéler ou pas le pseudo que j'utilise sur le forum du CAL, c'est surement que nous n'avons pas la même définition du mot "courage"... Shocked Rolling Eyes
Maintenant, j'ai lancé il y a quelques semaines un mini concours pour découvrir quel est justement ce pseudo sur le forum du CAL... et vu l'absence de réponses, je me dit simplement que ça n'interesse personne... et je vous comprend... Cool
Mais bon... si il y a quelques désoeuvrés qui souhaitent tuer quelques minutes... Rolling Eyes

Sinon, pour Gilbert34, Adishatz est un mot de patois qui a été utilisé par le TPR lorsqu'ils nous ont virés de la fusion à coup de pied au cul... tu comprendras donc que je ne l'utilise pas sur le site du CAL... même si il est écrit en gros à la sortie des vestiaires de Lannemezan... Wink
Je limite pas ton courage à si peu de chose effectivement!C'est pour ça qu'il y a un smiley rieur en suivant!Pour le prono si je gagne,tu paies une tournée à quelques forumeurs du site,à une des bodégas du TPR pour le derby ????? Question Question
Pari tenu... Wink
Mais crois tu qu'il y aura assez de bière ce jour là ? Very Happy Very Happy Very Happy
Je cite trois pseudos et si tu es dedans j'ai gagné!Autrement c'est moi qui te paye à boire? Very Happy


Dernière édition par pic du midi le 12.08.09 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty11.08.09 23:46

Au fait, si la mélée et la touche n'étaient pas au point, comment s'est comportée la défense, fasse à une équipe joueuse comme Colomiers Question (qui a dû, donc beaucoup envoyer, à moins que les deux équipes n'aient fait qu'attaquer Question)
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty12.08.09 22:26

tontonz a écrit:
Entendre parler de fusion (avec pau en plus!) a le don de m'énerver!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
100% contre une fusion avec des béarnais,ce n'est pas la meme région ,il faut arreter avec ça!!!!!!
+1!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Colomiers [trophée de bigorre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TPR-Auch (Trophée de Bigorre)
» Trophée Jean Prat
» Trophée des buteurs 2010
» trophée des buteurs 2011
» VIC-en-Bigorre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: