Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Carton Rouge

AuteurMessage
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 687

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Carton Rouge   Carton Rouge EmptyVen 14 Aoû - 22:52

Je met un gros carton rouge aux Dirigeants du Club....
En effet, apres les augmentations diverses de la vie courante, qui ne sont jamais plaisantes, mais celles ci l'est encore moins. que stupéfaction de voir a la buvette les nouveaux tarif de la biere.......celle ci a prix un petit 25% en deux mois...de 2 € elle est a 2.50€...
Je comprend que le club a des problèmes de finances mais Monsieur le Président ne prenais vos supporters pour des vaches a lait...
En se qui me concerne un petit verre a la bodega et direction le centre ville, c'est se que j'ai dit a la serveuse....
Revenir en haut Aller en bas
levieux65

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptyVen 14 Aoû - 23:05

gazier65 a écrit:
Je met un gros carton rouge aux Dirigeants du Club....
En effet, apres les augmentations diverses de la vie courante, qui ne sont jamais plaisantes, mais celles ci l'est encore moins. que stupéfaction de voir a la buvette les nouveaux tarif de la biere.......celle ci a prix un petit 25% en deux mois...de 2 € elle est a 2.50€...
Je comprend que le club a des problèmes de finances mais Monsieur le Président ne prenais vos supporters pour des vaches a lait...
En se qui me concerne un petit verre a la bodega et direction le centre ville, c'est se que j'ai dit a la serveuse....
Attendons avant de nous énerver , le TPR n'est pas l'organisateur des Trophées.
pumba65

pumba65

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptyVen 14 Aoû - 23:09

Les bières seront à 2,5 euros cette saison ,si le TPR n'est pas l'organisateur ils ont en charge les buvettes What a Face
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2240

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptySam 15 Aoû - 8:46

+1 pour le carton rouge,au lieu de boire 2 ou 3 verres comme l'an dernier,je n'en ai bu qu'un seul....
je ne suis pas sur que ça rapporte davantage au club...
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 687

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptySam 15 Aoû - 9:09

apres renseignement c'est le tarif pour la saison......
tontonz

tontonz

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptySam 15 Aoû - 9:20

beaucoup risquent d'aller boire leur coup en ville si c'est moins cher qu'au tpr......
si on converti en francs,ça fait quand meme 50 francs pour 3 bieres!!!!!!!!!
tontonz

tontonz

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptySam 15 Aoû - 9:59

Carton rouge aussi à l'éclairage du stade qui était tres mal réglé hier soir puisque nous y voyions mieux sur le bac à sable que sur la pelouse!
va falloir régler tout ça pour le début du championnat!
scot65

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptyDim 16 Aoû - 11:45

pour être dirigeant dans un club banlieusard je peux vous certifier que l'augmentation du prix des consos à 2.50 euros n'augmentera pas les recettes des buvettes bien au contraire. quand on fait des soirées à 1.50 euros la pression,on fait moins de bénéfice par fût mais on augmente considérablement la recette donc au final beaucoup plus d'argent dans les caisses. il est évident qu'on remet plus facilement une tournée à 1.50 euros qu'à 2.50. mais pour comprendre ça il faut être parmi les supporters qui se retrouvent après les matches et pas dans une loge à boire du champagne gratuitement offert en se disant qu'ainsi on va combler le trou qu'on a pas su gérer par manque de compétences. personnellement les soirs de match à Trélut je m'astiendrai de reste à la buvette du stade pour bne pas cautionner cette gabégie. ce n'est pas encore au supporter de base à payer la facture globale, je pense qu'on laisse assez au club pour servir encore de vaches à lait...
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 9595

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptyDim 16 Aoû - 11:56

tontonz a écrit:
+1 pour le carton rouge,au lieu de boire 2 ou 3 verres comme l'an dernier,je n'en ai bu qu'un seul....

l'année dernière, y en a qui buvait mais qui ne payait pas, alors ça ne changera pas beaucoup.
Quels sont les prix dans les autres clubs de même niveau. Et le prix de la bière, il faut l'acheter, alors le club doit voir ses factures à payer ,augmenter, et le club ne devrait pas répercuter ces augmentations, on continue de prendre le club pour une auberge de jeunesse.
Ethic

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptyDim 16 Aoû - 12:06

TITINE a écrit:
tontonz a écrit:

l'année dernière, y en a qui buvait mais qui ne payait pas, alors ça ne changera pas beaucoup.
Quels sont les prix dans les autres clubs de même niveau. Et le prix de la bière, il faut l'acheter, alors le club doit voir ses factures à payer ,augmenter, et le club ne devrait pas répercuter ces augmentations, on continue de prendre le club pour une auberge de jeunesse.

C'est toujours pareil. Nous n'avons qu'un club éternellement ambitieux.........! les résultats se font attendre maintenant depuis trop longtemps, et les supporters 'supportent' moins bien et avec moins d'entousiasme. Et maintenant c'est le prix du gobelet de bière qui est mis en cause.C'est bien normal tout est trop cher pour des promesses , des promesses et toujours des promesses depuis des années maintenant. Un supporter récompense son club quand ce club atteint quelques objectifs dignes de ce nom et à ce moment là rien ne lui paraît trop beau ou trop cher pour aider son équipe.Mais la maintenant c'est une grande et forte lassitude qui ce fait jour. Et ça passe c'est bien normal par le prix de la bière...........
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 9595

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptyDim 16 Aoû - 12:07

TITINE a écrit:
tontonz a écrit:

et je rajoute, les abonnements qui sont une part importante du budget du club n' ont pas augmenté. Alors je ne pense pas que les supporters sont pris pour des vaches à lait. Est ce que tout ceux qui se plaignent plus haut ont pris leurs abonnements pour la saison?
Pour ma part, je serai là pour le premier match contre aix en payant ma place en grande tribune. Beaucoup de club ont augmenté les abonnements, alors le TPR est sage.
tontonz

tontonz

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptyDim 16 Aoû - 12:13

Il ne s'agit pas de se plaindre mais plutot de dénoncer une stratégie qui ne marchera pas: je suis persuadé que le club ne gagnera pas plus d'argent en augmentant le prix des buvettes :les gens boiront moins ou iront boire ailleurs.....
j'en connais meme en petite tribune qui s'amènent la glacière et restent au stade boire un coup mais pas à la buvette...
Pour ce qui est des abonnements,c'est une bonne chose qu'ils n'aient pas augmenté mais je ne pense pas que c'etait le moment de les augmenter,le club aura besoin de supporters et comme il y aura de moins en moins de place offertes ,il y aura moins de monde au stade alors il ne faut pas risquer de provoquer un mécontentement chez les supporters qui ont la carte,il faut que tous la reprennent!
levieux65

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptyDim 16 Aoû - 12:29

La grandeur des armées se mesure à l'épaisseur des épluchures.
Celle des des clubs de rugby se mesurerait-elle aux tarifs de la buvette ?
SoleiHopi

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptySam 29 Aoû - 11:22

Il n'a pas qu'au TPR que le prix de la bière monte, monte!! regardez ceci pris sur le site de Grenoble!
http://www.fcgrenoble.com/punbb/viewtopic.php?id=5721&action=new
Kinny

Kinny

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptySam 29 Aoû - 12:29

SoleiHopi a écrit:
Il n'a pas qu'au TPR que le prix de la bière monte, monte!! regardez ceci pris sur le site de Grenoble!

Sauf que chez nous c'est le 25cl qui est à 2,5 euros cette année.
Peut-être qu'en augmentant le prix les gens en boiront moins et qu'il y en aura assez lors du dernier match à Trélut contre Agen.
kiwi

kiwi

Masculin Nombre de messages : 530

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptySam 29 Aoû - 15:12

Kinny a écrit:
SoleiHopi a écrit:

Sauf que chez nous c'est le 25cl qui est à 2,5 euros cette année.
Peut-être qu'en augmentant le prix les gens en boiront moins et qu'il y en aura assez lors du dernier match à Trélut contre Agen.

après 4 bières .... on calcule plus Laughing
Kinny

Kinny

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptySam 29 Aoû - 15:16

kiwi a écrit:

Non, après 4 bières on n'en a plus, c'est pas pareil.
kiwi

kiwi

Masculin Nombre de messages : 530

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge EmptySam 29 Aoû - 15:17

Kinny a écrit:
kiwi a écrit:

Non, après 4 bières on n'en a plus, c'est pas pareil.

lol! lol!
Contenu sponsorisé

Carton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge   Carton Rouge Empty

Carton Rouge
Page 1 sur 1