LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blog du rugby féminin

Aller en bas 
+3
Patxi
La taupe
trelutain
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty01.09.08 23:23

En cherchant le résultat de l'équipe féminine, je suis tombé sur leur blog: http://rfhp.skyrock.com/

on va plus savoir, ou donner de la tête peut-être, au moment des phases finales Surprised
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty01.09.08 23:36

et une petite chansonnette en passant, toujours sur leur blog:

https://www.youtube.com/watch?v=og51F1oRxYk

sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty01.09.08 23:40

http://fr.youtube.com/watch?v=k6KIKMEDXfg&feature=related

en fait, ils devraient nous les mettre en lever de rideau, pour mettre l'ambiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: c'est une victoire!   blog du rugby féminin Empty02.09.08 22:17

ça y est, j'ai le résultat, Les séniors l'emportent 24 à 5 contre aire sur l'adour(40) Very Happy , j'ai attrapé l'info sur un autre blog, à jour d'aujourd'hui : http://rugbyfeminin65cadettes.skyrock.com/

J'ai une suggestion, peut-être serait-il opportun, de faire une rubrique avec toutes les adresses parlant de nos couleurs. Je me rappelle que cette année, le fils de Laurent avait fait un blog dans ce genre.

D'autre part, Je ne suis pas certain, que les féminines aient connaissance d'une rubrique les concernant sur ce forum. J'ai envoyé un message hier, mais sans être inscrit, je pense qu'il n'a pas dû arriver............
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty05.09.08 15:33

Ca y est, il est arrivé... D'où ma présence ici. Tout d'abord, merci pour votre intérêt, mais sachez que lorsque nous étions "RFHP", nous avons déjà joué deux fois en lever de rideau de la première à Trélut, puisque nous étions club départemental et que nous avons donc silloné les stades du département, du fin fond des Baronnies jusqu'à Bazet par exemple. Et lors de nos matchs à Tréut, c'est vrai qu'on a mis un peu d'ambiance, et je crois que c'est un peu grâce à ça que nous sommes devenues TPRF. Pour info: un deuxième match amical, contre Toulouse Cheminots Marengo Sport (TCMS, qui sont traditionnellement dans notre poule) le 21 septembre (je ne me souviens pas de l'horaire), à domicile. Bien sûr nos supporters sont les bienvenus (héhé). Sur l'autre sujet vous parlez du site officiel: j'ai envoyé hier un mail à ce sujet, auquel on m'a rapidement répondu que la rubrique Féminines était en cours de création. Allons messieurs, ne soyez pas médisants!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty05.09.08 15:54

La taupe a écrit:
Ca y est, il est arrivé... D'où ma présence ici. Tout d'abord, merci pour votre intérêt, mais sachez que lorsque nous étions "RFHP", nous avons déjà joué deux fois en lever de rideau de la première à Trélut, puisque nous étions club départemental et que nous avons donc silloné les stades du département, du fin fond des Baronnies jusqu'à Bazet par exemple. Et lors de nos matchs à Tréut, c'est vrai qu'on a mis un peu d'ambiance, et je crois que c'est un peu grâce à ça que nous sommes devenues TPRF. Pour info: un deuxième match amical, contre Toulouse Cheminots Marengo Sport (TCMS, qui sont traditionnellement dans notre poule) le 21 septembre (je ne me souviens pas de l'horaire), à domicile. Bien sûr nos supporters sont les bienvenus (héhé). Sur l'autre sujet vous parlez du site officiel: j'ai envoyé hier un mail à ce sujet, auquel on m'a rapidement répondu que la rubrique Féminines était en cours de création. Allons messieurs, ne soyez pas médisants!


Bienvenue a toi, La Taupe et c'est tres bien que le site off te réponde et crée aussi "rapidement" une rubrique féminine! Bon match contre Toulouse, j'èspère que bon nombre de supporters vous connaissant dorénavant viendront vous encourager régulièrement! Quoiqu'il en soit, sur CE site, nous suivrons et donnerons régulièrement de vos nouvelles car vous faîtes partie de la grande famille TPR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty05.09.08 19:16

Bienvenue à toi La taupe,ce forum est AUSSI le votre et j'encourage le maximum de féminines à venir débattre ici,et alimenter le topic des féminines,résultats,photos...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty05.09.08 20:42

Olive a écrit:
Bienvenue à toi La taupe,ce forum est AUSSI le votre et j'encourage le maximum de féminines à venir débattre ici,et alimenter le topic des féminines,résultats,photos...


affraid Oui, oui.....Photos Rolling Eyes

Bravo, pour leur belle victoire à 11 1/2 contre 15 cheers
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty05.09.08 23:41

Heu, sur les photos on est habillées vous savez... et le plus souvent en short et maillot de rugby, y'a mieux quand même!

J'ai commencé à en parler un tout petit peu ce soir à l'entrainement, je continuerai mercredi et je pense que ça finira par prendre, mais plus grand monde ne va sur le blog alors...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty06.09.08 0:09

annoncez les matchs des différentes équipes, pourquoi pas les calendriers.........en parler, peut faire venir de nouvelles joueuses, on n'en a jamais assez. Smile

si personne ne vient commenter les matchs, je pense qu'ici certains risquent de s'en charger Wink , de plus cela ramenera des spectateurs, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty11.09.08 19:00

en effet Paxi a raison , vous faites partie de la famille du TPR mais aussi et surtout de celle du Rugby ! Laughing
Je lis avec intérêt que vous êtes venues jouer à Bazet Idea Pensez vous " pousser " jusqu'à Vic Question
Oui , une équipe féminine chez nous est de bonne augure . Puissiez vous avoir du succès et de la réussite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty11.09.08 19:45

Plus maintenant: ça c'était quand on était RFHP, on allait là où on voulait bien de nous. Maintenant qu'on est TPR on ne jouera plus que sur les terrains assimilés TPR (Trélut et Barbazan, plus quelques entrainements à la foire expo quand d'autres ont besoin de notre vestiaire...). Donc désolée mais a priori, pas de match à Vic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty11.09.08 20:56

je suis un incompris ! affraid
Ce n'est pas bien grave mais j'espère bien avoir l'occasion de vous voir jouer ! Pourquoi pas en lever de rideau ! Laughing
Iffic vous aurez peut être plus de chance que moi , vous aurez des photos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty11.09.08 21:09

La taupe a écrit:
Plus maintenant: ça c'était quand on était RFHP, on allait là où on voulait bien de nous. Maintenant qu'on est TPR on ne jouera plus que sur les terrains assimilés TPR (Trélut et Barbazan, plus quelques entrainements à la foire expo quand d'autres ont besoin de notre vestiaire...). Donc désolée mais a priori, pas de match à Vic!

Ce n'est pas vous que Aureilhan accueillait l'an dernier le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty11.09.08 23:05

Patxi / Iffic: Pour les photos vous trouvez tout ce que vous voulez sur les différents blogs: matches et bien sûr... soirées...

sauteprune: Des levers de rideau on risque de pas en faire beaucoup vu que certaines filles travaillent le samedi donc pour que ce soit possible il faut 1°) que le club le propose; 2°) qu'on soit assez nombreuses pour jouer un samedi après-midi; 3°) que les adversaires acceptent puisque le règlement dit que les matches sont le dimanche à 15h donc elles peuvent refuser. Mais rien ne t'empêche de venir nous voir un dimanche. A commencer par le 21 par exemple, même si c'est un match amical...

TiPioR: L'an dernier on s'est entrainées à Aureilhan le mercredi toute l'année. Le vendredi on a commencé à Ossun, puis on a été accueillies par l'entente Bordères/Oursbelille en suivant l'alternance inverse des garçons pour les terrains, et on a fini la saison à Aureilhan puisque c'était un des derniers clubs encore en lice.

Les autres: des questions?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty11.09.08 23:13

Célibataire?...(elle était facile).. lol! ça me fait rappeler qu'une rubrique "présentation" a été créée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty11.09.08 23:54

La taupe a écrit:
Plus maintenant: ça c'était quand on était RFHP, on allait là où on voulait bien de nous. Maintenant qu'on est TPR on ne jouera plus que sur les terrains assimilés TPR (Trélut et Barbazan, plus quelques entrainements à la foire expo quand d'autres ont besoin de notre vestiaire...). Donc désolée mais a priori, pas de match à Vic!

Donc cette année, vous pouvez dire que vous recevez vraiment à domicile,..........donc défaite interdite à la maison Very Happy

En fait, j'ai bien des questions, j'ai déjà regardé des matchs féminins, je me rappelle d'une finale, entre autre à Jean-Bouin avec Saint-Orens, du match international à Murrayfield, après l'équipe de France, 5000 Français étaient restés dans le stade ainsi que les joueurs du xv de France. Après leur victoire, envahissement du terrain et haie d'honneur du xv de France masculin, la troisième mi-temps ne pouvait pas mieux commencer. drunken drunken drunken

Est-ce les mêmes règles que pour les hommes? J'ai cru comprendre d'après un de vos mails, qu'en 3ième division les équipes étaient composés de 12 éléments? Combien de remplaçants? J'ai vu que vous aviez une (une, ou plus?) équipe de jeune (cadette), à quelle âge peut-on commencer le rugby féminin?, ou peut-on voir les différents calendriers de vos équipes, pour bloquer des dates à l'avance, et essayer de venir vous encourager? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty12.09.08 6:30

Mais je me contente des les voir sur youtub, et je les trouve......... bien jolies en Rouge & Blanc Surprised Shocked
En plus elles jouent bien alors......que demande le peuple Question
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty12.09.08 15:34

Ouh! tout ça! En avant...

Olive: "Rubrique présentation"? hum... j'irais peut-être y faire un tour à l'occaz...

trelutain: oui, maintenant on reçoit vraiment à domicile, mais de toute façon nos résultats passés montrent que nous allons plutôt faire augmenter les statistiques du TPR... Je m'explique: je joue ici depuis deux ans donc je ne connais pas les résultats d'avant, mais il y a deux ans nous avons fini le championnat en demie finale (nous étions donc sensées monter en deuxième division, mais les dirigeants ont préféré refuser pour cause d'effectifs) et l'an passé nous n'avons pu jouer que les matches de poules (suite au refus) et n'avons perdu qu'un match, d'un point, à la dernière seconde (un peu à cause de moi d'ailleurs! mais cette erreur ne risque pas de se reproduire, puis c'est comme ça qu'on apprend!). C'était contre Narbonne, à domicile (Esparros ce jour là). Enfin une défaite sur une saison, c'est pas énorme...
Pour ce qui est des troisièmes mi-temps je crois qu'on se débrouille plutôt bien...
Alors les grandes questions: le rugby féminin:
jusqu'à 16 ans, les filles jouent en école de rugby, avec les garçons. Puis elles sont cadettes jusqu'à 18 ans: jeu à VII la plupart du temps, il existe quelques équipes de cadettes à XII. Et enfin sénior. Les règles sont les mêmes: un type m'a un jour demandé si on plaquait, je lui ai répondu que nous ne faisions pas de la danse mais du rugby. La 1ère division est subdivisée en deux championnats: Elite (une petite 10aine d'équipes) et le challenge Armelle Auclair. Puis 2ème division. Tout ça c'est du jeu à XV. 3ème division à XII (pas de troisièmes lignes ailes ni d'arrières, 12 filles sur le terrain et jusqu'à 19 sur la feuille de match, remplacements illimités). Mais sachez à ce sujet que les équipes réserves à partir (je crois) de la promotion honneur jouent également à XII, donc ce n'est pas un truc juste pour les filles. Pour les règles je disait les mêmes ça dépend évidemment les mêmes que qui, puisqu'en fait il existe 4 catégories de jeu: A B C et D (A: 1ère et 2ème Divisions professionnelles, 1ère Division fédérale, Espoirs, Reichel A, 1ère Division féminine, Coupe de la Fédération, Nationale B; B: Alamercery, Balandrade, Crabos, Reichel Bet Inter-secteurs – 18 ans; C et D: le reste) et il y a différentes règles pour ces différentes catégories. Mais donc, vous l'aurez compris, l'Elite féminine joue selon les mêmes règles que les pros, et nous selon les mêmes règles que les séries par exemple.
Pour ce qui est des calendriers, si vous ne l'avez trouvé nulle part c'est tout simplement parce qu'il n'est pas encore sorti: tout ce qu'on sait c'est que le championnat commencera le week-end du 5 octobre. Pour le calendrier cadettes c'est plus compliqué puisque ça se joue sous forme de plateaux, et on connait généralement au dernier moment les dates et lieux.


Je crois que c'est tout! Bravo à ceux qui ont tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty12.09.08 15:47

La taupe a écrit:
Ouh! tout ça! En avant...

Olive: "Rubrique présentation"? hum... j'irais peut-être y faire un tour à l'occaz...

trelutain: oui, maintenant on reçoit vraiment à domicile, mais de toute façon nos résultats passés montrent que nous allons plutôt faire augmenter les statistiques du TPR... Je m'explique: je joue ici depuis deux ans donc je ne connais pas les résultats d'avant, mais il y a deux ans nous avons fini le championnat en demie finale (nous étions donc sensées monter en deuxième division, mais les dirigeants ont préféré refuser pour cause d'effectifs) et l'an passé nous n'avons pu jouer que les matches de poules (suite au refus) et n'avons perdu qu'un match, d'un point, à la dernière seconde (un peu à cause de moi d'ailleurs! mais cette erreur ne risque pas de se reproduire, puis c'est comme ça qu'on apprend!). C'était contre Narbonne, à domicile (Esparros ce jour là). Enfin une défaite sur une saison, c'est pas énorme...
Pour ce qui est des troisièmes mi-temps je crois qu'on se débrouille plutôt bien...
Alors les grandes questions: le rugby féminin:
jusqu'à 16 ans, les filles jouent en école de rugby, avec les garçons. Puis elles sont cadettes jusqu'à 18 ans: jeu à VII la plupart du temps, il existe quelques équipes de cadettes à XII. Et enfin sénior. Les règles sont les mêmes: un type m'a un jour demandé si on plaquait, je lui ai répondu que nous ne faisions pas de la danse mais du rugby. La 1ère division est subdivisée en deux championnats: Elite (une petite 10aine d'équipes) et le challenge Armelle Auclair. Puis 2ème division. Tout ça c'est du jeu à XV. 3ème division à XII (pas de troisièmes lignes ailes ni d'arrières, 12 filles sur le terrain et jusqu'à 19 sur la feuille de match, remplacements illimités). Mais sachez à ce sujet que les équipes réserves à partir (je crois) de la promotion honneur jouent également à XII, donc ce n'est pas un truc juste pour les filles. Pour les règles je disait les mêmes ça dépend évidemment les mêmes que qui, puisqu'en fait il existe 4 catégories de jeu: A B C et D (A: 1ère et 2ème Divisions professionnelles, 1ère Division fédérale, Espoirs, Reichel A, 1ère Division féminine, Coupe de la Fédération, Nationale B; B: Alamercery, Balandrade, Crabos, Reichel Bet Inter-secteurs – 18 ans; C et D: le reste) et il y a différentes règles pour ces différentes catégories. Mais donc, vous l'aurez compris, l'Elite féminine joue selon les mêmes règles que les pros, et nous selon les mêmes règles que les séries par exemple.
Pour ce qui est des calendriers, si vous ne l'avez trouvé nulle part c'est tout simplement parce qu'il n'est pas encore sorti: tout ce qu'on sait c'est que le championnat commencera le week-end du 5 octobre. Pour le calendrier cadettes c'est plus compliqué puisque ça se joue sous forme de plateaux, et on connait généralement au dernier moment les dates et lieux.


Je crois que c'est tout! Bravo à ceux qui ont tout lu!
Au rugby tu joues en amateur mais pour la plume et la connaissance des règlements tu joues en élite Pro.Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de forumeurs qui sachent que le rugby se joue suivant 4 catégories.Merci pour ta gentillesse et je vous souhaite une grande saison.
P.S.Dans votre équipe il y a une fille auprès de qui j'ai fait le mono de ski et qui a des parents gateaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty12.09.08 16:10

C’est pas une femme pour rien……….quelle tchatche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty12.09.08 17:32

En réalité pour ce qui est du règlement je m'étais renseignée récemment à cause des nouvelles règles. On en entend beaucoup parler mais on sait pas exactement ce que c'est ni à qui ça s'applique, alors j'ai regardé sur le site de la ffr. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on ne comprend plus rien aux matches pro. Mais merci pour le compliment Tourmalet Smile .
Si la fille dont tu parles est bien celle à laquelle je pense, sache qu'elle a pris la licence mais qu'elle ne sera que rarement présente cette année, à cause du boulot lointain qu'elle a trouvé.

Iffic: ce n'est qu'une infime partie de mes capacités verbales, il m'arrive de parler plus encore, et sans raisons si bonnes que de vous expliquer le rugby, et plus encore notre rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty12.09.08 18:29

La taupe a écrit:
En réalité pour ce qui est du règlement je m'étais renseignée récemment à cause des nouvelles règles. On en entend beaucoup parler mais on sait pas exactement ce que c'est ni à qui ça s'applique, alors j'ai regardé sur le site de la ffr. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on ne comprend plus rien aux matches pro. Mais merci pour le compliment Tourmalet Smile .
Si la fille dont tu parles est bien celle à laquelle je pense, sache qu'elle a pris la licence mais qu'elle ne sera que rarement présente cette année, à cause du boulot lointain qu'elle a trouvé.

Iffic: ce n'est qu'une infime partie de mes capacités verbales, il m'arrive de parler plus encore, et sans raisons si bonnes que de vous expliquer le rugby, et plus encore notre rugby.
C'est bien pour elle même si c'est dommage pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty12.09.08 18:49

c'est assez compliqué malgré tout ! Laughing Je découvre et c'est bien interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty12.09.08 21:34

Iffic a écrit:
C’est pas une femme pour rien……….quelle tchatche Laughing

Very Happy Very Happy

pour les réserves de promotion d'honneur, je savais, par contre pour les 4 catégories de jeu No

rugby à 7, en cadette Exclamation , c'est pour ça, que c'est vivant comme jeu, vous galopez partout en sénior.

Concernant la montée, il est vrai que monter, entraîne des trajets plus lointains, en même temps, sportivement, c'est frustrant de se balader à ce niveau. A XV, il doit falloir en gros 40 licenciées, pour tenir une saison........et là les gars, je repose une question:

pour vos dirigeants, combien de joueuses faut-il pour jouer en seconde division Question , et en fait combien êtes-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog du rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blog du rugby féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACHYS D HERM - TARBES PYRENEES RUGBY FEMININ
» Rugby féminin sur Sud Radio 23/02/2012
» Avenir fonsorbais rugby féminin
» Une pétition pour le rugby féminin à XV
» bonne santé du rugby féminin régional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: