LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir !

Aller en bas 
+2
kiwi
PIC FM
6 participants
AuteurMessage
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty
MessageSujet: Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir !   Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty29.08.09 12:53

Bonjour à tous,

J'en ai déjà parlé sur ce forum, laissez maintenant vos messages, avis et encouragements sur le répondeur de PIC FM au 09 72 118 711 ( prix appel local ) ! Ils seront diffusés juste avant les rencontres mais aussi à la mi-temps et à la fin du match sur PIC FM !

Vous avez maintenant un moyen de communication direct et libre, n'hésitez pas à l'utiliser !

Amicalement,

Julien
PIC FM


Dernière édition par PIC FM le 12.09.09 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir !   Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty29.08.09 15:05

PIC FM a écrit:
Bonjour à tous,

J'en ai déjà parlé sur ce forum, laissez maintenant vos messages, avis et encouragements sur le répondeur de PIC FM au 09 72 118 711 ( prix appel local ) ! Ils seront diffusés juste avant la rencontre de ce soir à 18h15 sur PIC FM !

Vous avez maintenant un moyen de communication direct et libre, n'hésitez pas à l'utiliser !

Amicalement,

Julien
PIC FM
j'suis timide Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir !   Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty30.08.09 13:54

Merci Julien!..qu'en est-il sur l'émission du Vendredi?
Y'en a-t-il une en semaine aussi?
Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty
MessageSujet: Magazine du Rugby - Samedi à 17h.   Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty30.08.09 14:14

Bonjour Olive,

L'émission du vendredi a été déplacée le samedi à 17h, en prélude des matches, et sa durée plus que doublée pour pouvoir rentrer plus dans la préparation, l'actu du club et l'intéractivité. Ce mag sera aussi bientôt disponible en podcast sur picfm.fr afin que tous ceux qui le manqueraient puissent le ré-écouter quand ils le souhaitent. Je suis un peu déçu du nombre de messages laissés sur le répondeur et je remercie au passage ceux qui ont joué le jeu hier pour la première hier.

Je dis celà car après un procès parfois pas très tendre sur notre travail, je regrette que ceux qui écrivent tout bas ce qu'ils pensent tout bas, ne viennent pas le dire tout haut. Nous avons mis en place un numéro non surtaxé volontairement pour qu'il n'y ait aucun frein, c'est une vraie arène démocratique (dans la limite du respect). Le but de ce répondeur est aussi d'aborder dans le mag des points que nous n'abordions d'après nos détracteurs pas suffisament.

Je ré-invite donc tout le monde, notamment ceux qui étaient au match hier à donner leur point de vue sur celui-ci, sur l'équipe et sur l'avenir sur le répondeur de Pic au 09 72 118 711 (Tarif appel local). Vos réactions seront diffusées dans le mag de samedi prochain et nous tenterons de développer les sujets soulevés. Je trouve vraiment sympa d'entendre des réactions de supporters à l'avant match, à la mi-temps et à la fin du match. Même si hier les réactions étaient peu nombreuses pour une reprise, qu'en ont pensé ceux qui ont écouté ?

A très bientôt, et rendez-vous Samedi de 17h à 20h20 pour le prochain rendez-vous rugby de Pic Fm et la retransmission d'Oyonnax-TPR !

Amicalement,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir !   Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty04.09.09 21:44

Super toutes ses nouveautés, longue vie à PicFM et a 15 de pic,merci Julien...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir !   Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty04.09.09 22:16

moi je l'avais dit et le repette merci a pic fm etant expat je vous assure que votre radio (ecoutée sur le net) est un pur bonheur pour moi
bravo a vous bises a gerard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty
MessageSujet: Premier mag reporté à la semaine prochaine   Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty05.09.09 10:51

Bonjour à tous, exceptionnellement il n'y aura pas de mag cet après-midi. Début de la série Samedi prochain à 17h. N'hésitez pas à laisser vos encouragements, messages et avis sur la compo, le match et le reste sur le répondeur de Pic Fm, l'intéractivité dépend d'abord de vous ! 09 72 118 711 (prix appel local non-surtaxé) et écoutez vous durant la retransmission !

On compte sur vous !

Bon match ce soir,

Amicalement,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir !   Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty05.09.09 20:36

Tres bons commentaires de Gerard ce soir. Clairs et précis. J'avais l'impression d'etre au stade. Merci de lui transmettre mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir !   Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez vos encouragements et réactions sur TPR-Mont de Marsan sur le Répondeur PIC FM et écoutez vous ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPR - MONT DE MARSAN
» TPR- Mont de Marsan
» MONT-de-MARSAN 19 - 16 TARBES
» Tarbes 26 / 16 Mont-de-Marsan
» Mont-de-Marsan 21 / Tarbes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: