LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 le TPR porte plainte

Aller en bas 
+15
tontonz
kiwi
SoleiHopi
L'Olive
forest65
Laurent
L'Eclair
Tourmalet
Jeandodos
garincha
TITINE
wenzu
bigourdan65
FrEd
jmtarbes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty03.09.09 23:28

trelutain a écrit:
Je ne comprends pas ta réaction Sauteprune, le post incriminé n'a rien à faire ici que ce soit vrai ou pas, point barre!

Après le club veut certainement se repositionner en terme de communication et couper court à tout ce qui se dit, journalistes compris! On ne peut pas leur reprocher, mais effectivement c'est de suite qu'il faut réagir, et pas plusieurs mois après.

Bon vivement demain, que l'on passe à autre chose!

Comme il n'est pas encore tout à fait demain .... Smile je voudrais insister sur le commentaire de Trelutain: si les faits allégés sont exacts, il y a atteinte à la vie privé de deux individus, s'ils sont faux, diffamation. Dans les deux cas, c'est inacceptable. Nous l'avons tous dit à l'époque donc pourquoi nous chercher maintenant des poux sur la tête??
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty04.09.09 8:29

Ouffff, bon ça y est on est demain, on parle d'autre chose, du match de demain peut etre?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty04.09.09 9:21

forest65 a écrit:
Ouffff, bon ça y est on est demain, on parle d'autre chose, du match de demain peut etre?? drunken



+10000
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty04.09.09 9:23

forest65 a écrit:
Ouffff, bon ça y est on est demain, on parle d'autre chose, du match de demain peut etre?? drunken

Erreur on n'est pas demain, puisque on n'est aujourd'hui !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty04.09.09 9:36

sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:
Je ne comprends pas ta réaction Sauteprune, le post incriminé n'a rien à faire ici que ce soit vrai ou pas, point barre!

Après le club veut certainement se repositionner en terme de communication et couper court à tout ce qui se dit, journalistes compris! On ne peut pas leur reprocher, mais effectivement c'est de suite qu'il faut réagir, et pas plusieurs mois après.

Bon vivement demain, que l'on passe à autre chose!

Trélutain ,ma réaction est simple je réponds tout simplement à Tourmalet et Titine mais en aucun cas je dis que le post concerné a ou avait sa place ici !
J'ai bien pris la peine de préciser ma position à maintes reprise pour que l'on ne soit pas tenté de penser que j'approuvais l'auteur de cette connerie !
A demain oui avec plaisir mais je ne suis pas certain que le sujet soit épuisé ! Pour ce qui me concerne il sera car je trouve de plus en plus que certains participants dans ce blog ne comprennent que ce qu'ils veulent et à la fin c'est lassant !
Bonne nuit !

sauteprune, la réaction du TPR, c'est peut être la première partie, il est possible que les personnes portent plainte à leur tour.
Tu remets en se la réaction du TPR et de son président. Je pense que le TPR a pris des garanties auprès de juristes.
Les dirigeants du TPR sont là pour protèger leurs salariés et s'ils font des fautes graves , là ils prendront des sanctions.
Je me rappelle de certains posts qui faisaient des amalgames.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty04.09.09 13:28

[quote="sauteprune"]

mais en aucun cas je dis que le post concerné a ou avait sa place ici !
quote]

je m'en doute Sauteprune, ce que je ne comprenais pas c'est la fait que tu brodes autour de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty04.09.09 14:42

[quote="trelutain"]
sauteprune a écrit:


mais en aucun cas je dis que le post concerné a ou avait sa place ici !
quote]

je m'en doute Sauteprune, ce que je ne comprenais pas c'est la fait que tu brodes autour de ce post
broder, pas vraiment, mais de fil en aiguille je suis amené à répondre a des interpellations qui tendent à me faire dire ce que j'ai jamais dit ! J'aurais dù abréger . La leçon est apprise,......... puisse t'elle me servir !
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty04.09.09 14:55

Allez on parle de sport? Le XV de départ est sur le site officiel... Je l'ai mis sur le topic uso-tpr...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty04.09.09 19:03

Oui,parlons de sport,d'ailleurs je me permet de clore le sujet "corbeau",dont la pub est assez largement acquise,et nous n'avancerons plus sur ce sujet,qui désormais suit son cours..restons en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TPR porte plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le TPR porte plainte   le TPR porte plainte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le TPR porte plainte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Max Guazzini port plainte
» une petite porte pour le top 16?
» La Tanière se porte bien!!!
» Mallett ferme la porte à un retour à Paris
» Antoine NUNES claque la porte du STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: