LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retransmission RCNM-TPR

Aller en bas 
+15
Manu
tontonz
Météor
jmbdu65
Yands
jost65
grizzly
occi
jmtarbes
Iffic
PIC FM
trelutain
Laurent
Patxi
L'Olive
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty02.09.08 23:10

PicFM et RNM (Narbonne) retransmettent le match,Voici comment procéder pour pouvoir écouter le match ET discuter simultanément:

N'étant pas là,la chatbox est ouverte dès maintenant (elle apparait en bas de la page d'accueil du forum,elle permet de communiquer instantanément entre nous).
Quelques minutes avant l'heure du match,vous allez à la page "matchs",puis à "liens radios" vous cliquez sur RNM,PicFM ou SUD Radio (l'adresse,pas l'image),là une nouvelle page s'ouvre et vous accédez au direct du site de la radio,puis vous changez de page (celle du forum,en baissant une fenêtre ou en changeant d'onglet),revenez donc sur la page d'accueil du forum et vous vous connectez à la chatbox (en bas de la page d'accueil).Comme ça vous pouvez écouter le match tout en discutant instantanément.


Dernière édition par Olive le 06.09.08 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty02.09.08 23:20

Hélas, je ne serai pas la non plus pour participer a cette première...Dommage, car c'est une super initiative et je pense qu'il y aura pas mal de monde connecté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty02.09.08 23:21

Gniii... ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty02.09.08 23:22

Vu que je vais y aller, s'il n'y a pas de retransmission, quelqu'un peut aussi me donner un numéro de téléphone en pm (jamais essayé)et je l'appelle à chaque évolution du score, pour en informer la communauté! Idea
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty02.09.08 23:29

J'ai rajouté (momantanément pour ce week-end)le lien d'une radio qui suit le RCNM à "matchs"-"liens radios".
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty02.09.08 23:42

magnifique Smile , je crois que ce week-end va bien se passer, 65 membres à l'heure actuelle, et 4 jours avant le match, 9 visites vers minuit, croisons les doigts pourqu'ils fassent un super match!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 13:28

Deux radios retransmettent le match.RNM coté Narbonne et PicFM.Les deux liens sont dans le sujet "liens radios".Pour pouvoir écouter le match ET pouvoir communiquer en même temps sur la chatbox,suivez le mode d'emploi en début de sujet,ici en haut de page.BON MATCH TOUT LE MONDE....je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: PIC FM est en ligne !   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 15:44

Bonjour à tous !

Heureux de vous retrouver sur ce nouveau forum. Je viens simplement vous informer qu'après de longs jours de travail, Pic Fm est à nouveau disponible en direct sur le net. Pour nous écouter, direction notre page provisoire www.picfm.com , le match de ce soir sera bien entendu diffusé en direct comme l'ensemble des matches de la saison avec les commentaires de Gérard VETTES.

Tant que j'y suis, je rappelle aux tarbais que PIC FM a une nouvelle fréquence à Tarbes (enfin !) sur 88.7 FM.

Pour le reste, Le Magazine du TPR est diffusé tous les vendredis avec en général un invité, je vous invite à ne pas le manquer, il sera bientôt disponible en podcast dès l'arrivée prochaine de notre nouveau site internet. Pour ceux qui ont manqué l'interview de Philippe BEROT hier soir, elle sera rediffusée à 18h05 avant la rencontre.

Merci pour vos soutiens pendant la phase de turbulences qu'à rencontré la station et bonne saison sur PIC FM et sur la nouvelle tanière du TPR où je ne manquerais pas de vous informer régulièrement.

Amicalement,


Julien TOTARO
Directeur
Retransmission RCNM-TPR Pic_fm_logorvb

Tarbes 88.7 FM
65 Nord 88.6 FM
PIC FM
81 rue Massey
65000 TARBES
Tél : 05 62 93 69 11

http://www.picfm.com (site provisoire)
direction@picfm.com
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 18:12

Content de retrouver votre emetteur en etat de fonctionnement, bonne et longue vie à votre station que j'écoute en live depuis l'yonne.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 18:37

3a0 pour narbonne
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 18:50

Pas grand chose de notre coté à part une mélée plutot solide !
Dommage qu'il pleuve ! C'est parti pour être tristouné comme rencontre. Un 6 à 3 pour le TPR me conviendrai
ALLEZ TPR !
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 19:15

6 à 3 pour le TPR à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
jost65

jost65


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/09/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 19:18

Pourvu que ca dure en 2eme mi-temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 19:19

Venez sur le chat si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmbdu65




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 06/09/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 19:36

ALLEZ LE TPR !!!!!!!

Qui a pris L'abonnement en tribune face ???????????
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 20:14

moi je suis en tribune de face
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 20:17

Ce n'est que la première journée, mais ramener 2 points de Narbonne, c'est Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
jost65

jost65


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/09/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 20:19

cheers je suis d'accord, un nul en exterieur, c'est deja bien Smile . et mieux qu'une defaite. lol!
on peut dire que la saison débute bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 20:22

Bien vu et surtout ne faisont pas la fine bouche! cheers
RDV la semaine prochaine.....avec le bonus offensif!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty06.09.08 20:34

Idem...Bien sûr, on èspérait tous "plus", mais on aurait aussi pu revenir avec moins! 2 points a l'extérieur, je dis bravo et pour un début de championnat à Narbonne, c'est pas mal du tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty07.09.08 19:06

Alors cette retransmission flanquée de la chatbox,bien passé? Vos appréciations conditionneront le renouvellement de l'expérience..
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty07.09.08 19:14

super idée la chat box.....
ça évite de polluer le forum avec des post live du match et c'est tres convivial!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty07.09.08 19:24

Tout à fait et puis on peut échanger rapidement presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty07.09.08 19:28

bien qu'assez inexpérimenté j'ai bien aimé ! Il faut continuer !Cela devrait vite se savoir et les amateurs ne se feront pas attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty07.09.08 19:33

allez, je fais être moins enthousiaste...

c'est sympa, mais il est difficile de mener une conversation suivie, car on ne peut pas faire référence aux interventions précédentes.
et puis la déconnexion au bout de x (=10?) minutes sans intervention, c'est un peu court!

A conserver toutefois, et à améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmission RCNM-TPR Empty
MessageSujet: Re: Retransmission RCNM-TPR   Retransmission RCNM-TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmission RCNM-TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retransmission pro D2
» Retransmission sur internet
» Retransmission sur l'équipe 21
» retransmission télé
» AURILLAC-TPR : l'Avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: