LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les piliers

Aller en bas 
+27
forest65
sam
Patxi
Iffic
trelutain
tpr cote basque
Manu
Tourmalet
flapi
tarlytou
Laurent
Provence
occi
Frédérique
didier 65
andré
pumba65
atila
TiPioR
BiGourD-m@n
garincha
L'Olive
cooker
Yands
tontonz
grizzly
titus65
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titus65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008

les piliers Empty
MessageSujet: les piliers   les piliers Empty03.09.08 9:55

salut à tous ,je trouve ce forum tres interessant je suis allé voir le match contre Auch ils etaient venus en pays conquis. le 2eme ligne (le 4 un fou furieux). d apres la n r les sud afs ne viennent pas ça va faire un peu désordre non. un supporter du tpr habitant Mirande
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 11:08

Il y a deux solutions, soit on rompt les contrats comme on en a le droit, et on cherche d'autres joueurs, soit on patiente jusqu'a la fin de leur compétition et l'arrivée des sud'af. Pour ce qui concerne le recrutement d'autres joueur il faut savoir que même dans les joueurs sans club, les prétentions sont importantes et il ne faut pas se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 13:06

La sagesse voudrait qu'on patiente pour le meilleur des 2 et qu'on annule le moins bon pour en trouver un meilleur dès maintenant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 13:08

D'aprés la NR il y a un problème de visa pour les sud'aff et leurs agents n'ont pas tenu leurs engagements.
Le club est déjà sur d'autres pistes dixit JP Davant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 14:38

voilà une information interessante Yands ! Cela me semble logique mais c'est du temps de perdu somme toute surtout " devant " !
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 19:15

je vois sur la liste des joueurs sans club laussuq ,celui la c' est un client.Maintenant reste à connaitre ses prétentions salariales et son état de forme.Il me semble qu' il n' a pas beaucoup joué l' an dernier au racing.Je ne m' inquiéte pas pour lui il va trouver un club.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 21:21

.."comme on en a le droit", je suis pas si sur car c'est le TPR qui casserait un contrat signé,et ne respecterait donc pas son engagement,par contre,il peut se retourner contre le joueur pour non respect du contrat,mais pas contre un agent à la parole douteuse.Dans tous les cas,mieux vaut ne pas en arriver là,c'est pas très sport.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 21:32

Et oui, on a été cherché des joueurs au bout du monde..... Je ne suis pas surpris bizarrement.... et je l'avais déjà dis dans un autre post..... ça tardait trop....... Tout était rose, ça n'allais pas durer.... esperons que l'on aura pas trop de casse en premiere ligne.... Mais bon avec les pilliers que l'on a(Magravelidze, Toetu et Hurou quand il se sera un peu refait), ça tient la route je pense.... le problème c'est le banc....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 21:57

Balan est libre...
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 22:14

garincha a écrit:
Et oui, on a été cherché des joueurs au bout du monde..... Je ne suis pas surpris bizarrement.... et je l'avais déjà dis dans un autre post..... ça tardait trop....... Tout était rose, ça n'allais pas durer.... esperons que l'on aura pas trop de casse en premiere ligne.... Mais bon avec les pilliers que l'on a(Magravelidze, Toetu et Hurou quand il se sera un peu refait), ça tient la route je pense.... le problème c'est le banc....
Attention, on va lâcher Tipior!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 22:21

Je suis un peu déçu car ces piliers avaient des références et des mensurations interessantes et exactement le profil qu'il nous manquait.......
C'est tres décevant et nous allons devoir faire avec des 2ème voir 3ème choix.........
Et il ne faudra pas se tromper car le poste de pilier(et notamment le pilier droit) a une importance accrue avec les nouvelles règles......
Une bonne mélée et un bon buteur peut suffire en proD2 .......
Une mauvaise mélée et une touche moyenne pourrait nous condamner à nouveau à une saison galère..... mais nous n'en sommes pas là...
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 22:40

BiGourD-m@n a écrit:
garincha a écrit:
Et oui, on a été cherché des joueurs au bout du monde..... Je ne suis pas surpris bizarrement.... et je l'avais déjà dis dans un autre post..... ça tardait trop....... Tout était rose, ça n'allais pas durer.... esperons que l'on aura pas trop de casse en premiere ligne.... Mais bon avec les pilliers que l'on a(Magravelidze, Toetu et Hurou quand il se sera un peu refait), ça tient la route je pense.... le problème c'est le banc....
Attention, on va lâcher Tipior!!!! Laughing Laughing


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Déjà son pronostic 25 à 17 pour Narbonne m'avait fait sourire, pour un point il ne pronostique pas le bonus défensif pour nous. Trop drôle ce Garincha, j'espère seulement qu'il fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty03.09.08 23:55

les piliers Banc.1193045059
garincha a écrit:
. le problème c'est le banc....

je vois pas ou est le" probleme"
Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty04.09.08 19:25

.."comme on en a le droit", je suis pas si sur car c'est le TPR qui casserait un contrat signé,et ne respecterait donc pas son engagement,par contre,il peut se retourner contre le joueur pour non respect du contrat,mais pas contre un agent à la parole douteuse.Dans tous les cas,mieux vaut ne pas en arriver là,c'est pas très sport.

Quelques précisions, le Club a le droit de considérer ces contrats comme caduques, car il etait stipulé que les lettres de sortie devaient arriver avant le 1 septembre (date limite pour homologuer les contrats), et les joueurs présents à cette date. Donc si quelqu'un n'a pas tenu ses engagements ce n'est pas le TPR ! Quand à être sport, que penser d'un agent qui ne répond plus au téléphone ni aux fax depuis 15 jours...
Maintenant, il va faloir les faire qualifier en joueurs supplémentaires, si on continu cette option, ce qui pourrait etre le cas pour le pilier droit et le 2 éme ligne, pour le gaucher la piste d'un joueur français est étudiée sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty04.09.08 21:34

Dans pas très sport,je parle de procédures.C'est con d'en arriver là,mais malheureusement c'est le sport d'aujourd'hui.Evidemment que le TPR est dans son droit puisque les joueurs devraient être là,c'est eux qui ne respectent pas le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty06.09.08 9:57

Je suis étonné Grizzly nous parle d'un pilier gauche, il me semble qu'avec Hurou Mamuka et Maumus à gauche on a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty06.09.08 11:21

on avait qu a recruter des joueurs français, c'est emmerdant pour le TPR mais quelque part c'est bien fait a force d aller chercher à l etranger ça devait bien arriver, ce qui me gonfle c'est de voir des joueurs originaire du 65 qui jouent en Top 14 et en equipe de France et qui n ont jamais joué à Tarbes, cherchez le probleme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty06.09.08 11:45

sans polémiquer Wink
essayes de recruter un pilier droit français de bon niveau
tu verras le prix et feras comme les clubs les moins fortunés
tu piocheras à l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty06.09.08 11:48

Les joueurs originaire du 65 en TOP 14 sont trop chers pour le TPR et non peut-être pas non plus l'envie de venir jouer en Pro D2. Tu t'es posé la question "André".
La piste des étrangers SudAf notamment pour les postes de piliers est aujourd'hui la meilleure pour avoir des joueurs de qualité avec des salaires corrects.
Les bons joueurs français ne sont pas sur le marché.
Les autorisations de sortie et les papiers sont vraiment un problème de plus en plus difficile à gérer.
De nouveaux contacts sont en cours à suivre...... avec moins de problèmes d'ordre administratif.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty06.09.08 12:18

Frédérique a écrit:
Les joueurs originaire du 65 en TOP 14 sont trop chers pour le TPR et non peut-être pas non plus l'envie de venir jouer en Pro D2. Tu t'es posé la question "André".
La piste des étrangers SudAf notamment pour les postes de piliers est aujourd'hui la meilleure pour avoir des joueurs de qualité avec des salaires corrects.
Les bons joueurs français ne sont pas sur le marché.
Les autorisations de sortie et les papiers sont vraiment un problème de plus en plus difficile à gérer.
De nouveaux contacts sont en cours à suivre...... avec moins de problèmes d'ordre administratif.

batilana n etait pas si mauvais que ça et Pujo qui est parti à lannemezan; bon bref le fric le fric enfin esperons que ce soir on confirme nos prestations amicales avec le bonus defensif au minimum et s il y a victoire tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty06.09.08 16:00

J ai beaucoup de respect pour Pujo mais c'est de piliers dont on a besoin pas de talon
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty07.09.08 13:43

alors,pas de news??
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty07.09.08 14:55

cooker a écrit:
je vois sur la liste des joueurs sans club laussuq ,celui la c' est un client.Maintenant reste à connaitre ses prétentions salariales et son état de forme.Il me semble qu' il n' a pas beaucoup joué l' an dernier au racing.Je ne m' inquiéte pas pour lui il va trouver un club.

Me semble l'avoir hier dans jour de rugby avec la casquette d'entraineur ... par contre je ne me souviens plus du club
Revenir en haut Aller en bas
Provence




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty07.09.08 15:16

Laussuq a signé à Béziers depuis un mois à peu près. Ce ne sera donc pas lui qui viendra renforcer le TPR à droite. Mais qu'importe? Pour l'instant Mamuka (au top), Mavrodin et Toetu font mieux que tenir la baraque. Hurou a certes souffert de la comparaison avec Mamuka et de son manque de compétition mais on sait ce qu'il vaut. Maumus pour progresser a besoin de temps de jeu ... Anglade sera semble -t-il plus précieux au talon. Un bon droitier reste donc indispensable pour faire souffler Toetu mais il faudra faire le bon choix... sans précipitation!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty07.09.08 17:08

tontonz a écrit:
alors,pas de news??
Pas un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les piliers Empty
MessageSujet: Re: les piliers   les piliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les piliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piliers... ?
» Transferts TPR saison 2017/2018
» Ou sont nos piliers ???
» Bordeaux 2 piliers valides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: