Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

RENCONTRES A XV

AuteurMessage
Ricardo

Ricardo

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyDim 13 Sep - 13:09

Je suis surpris de voir que le différé de l'émission n'est pas à jour sur le site de France 3, impossible de regarder la rediff de ce matin puisque la derniere emission date du 28 juin
Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo
max52

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyDim 4 Nov - 13:16

Qui a regardé ce matin? Il y aurait eu une déclaration intéressante d'Antoine Nuñes...
trelutain

trelutain

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyDim 4 Nov - 16:02

En deux mots présidence à deux têtes, il "pense" à une participation un peu plus importante des partenaires locaux, pour rééquilibrer avec les partenaires nationaux amenés par JP Davant, si je me rappelle bien.
Jeandodos

Jeandodos

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyDim 4 Nov - 16:22

Normal il va falloir rééquilibrer la perte programmée de ces sponsors nationaux. Wink Wink Wink
stadium73

stadium73

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyDim 4 Nov - 18:04

Jeandodos a écrit:
Normal il va falloir rééquilibrer la perte programmée de ces sponsors nationaux. Wink Wink Wink

Ce que tu affirmes là, ça s'appele de la " désinformation " clown
Jeandodos

Jeandodos

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyLun 5 Nov - 11:58

Non c'est la stricte vérité, les sponsors amenés par Davant vont petit à petit s'éclipser et il va falloir les remplacer par d'autres, de préférence locaux et surtout plus investis dans le club. Wink Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10248

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyLun 5 Nov - 12:31

Jeandodos a écrit:
Non c'est la stricte vérité, les sponsors amenés par Davant vont petit à petit s'éclipser et il va falloir les remplacer par d'autres, de préférence locaux et surtout plus investis dans le club. Wink Wink Wink

ah bon, justement le fait que guétard et davant restent , c'était fait pour sécuriser les sponsors nationaux, l'arrivée d'antoine nunès , c'est fait pour donner un dirigeant présent à tarbes, et ça permet de rechercher des sponsors locaux pour réeéquilibrer le budget entre les sponsors nationaux et locaux, le but c'est d'augmenter le budget.
Jeandodos

Jeandodos

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyLun 5 Nov - 18:23

Il ne faut pas se leurrer, à terme Davant partira et les sponsors qu'il a amené avec.... Donc il est normal et très bien d'anticiper et Nunes est là justement pour épaissir le tissu local des partenaires. Wink Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyLun 5 Nov - 19:01

Jeandodos a écrit:
Il ne faut pas se leurrer, à terme Davant partira et les sponsors qu'il a amené avec.... Donc il est normal et très bien d'anticiper et Nunes est là justement pour épaissir le tissu local des partenaires. Wink Wink Wink

tu crois que les sponsors vont quitter le navire , quand le club retrouve le haut de l'affiche.
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyLun 5 Nov - 19:07

D' accord avec toi Titine Laughing
Jeandodos

Jeandodos

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyLun 5 Nov - 19:17

Je n'ai pas dit qu'ils allaient partir maintenant mais il faut anticiper dans la tranquillité leur départ. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. D'autre part pourquoi pensez vous que ces sponsors nationaux aient choisi le TPR ? C'est avant tout pour faire plaisir à Davant; vous n'imaginez tout de même pas que des grosses sociétés misent sur la ProD2 et plus particulièrement sur le TPR pour assurer leur promotion; c'est surtout par connaissance que celà se fait. Il n'y a guère qu'au niveau local où les sponsors sont contents d'aider l'équipe locale et de rencontrer leurs "collègues" le week end. Wink Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyLun 5 Nov - 20:10

Jeandodos a écrit:
Je n'ai pas dit qu'ils allaient partir maintenant mais il faut anticiper dans la tranquillité leur départ. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. D'autre part pourquoi pensez vous que ces sponsors nationaux aient choisi le TPR ? C'est avant tout pour faire plaisir à Davant; vous n'imaginez tout de même pas que des grosses sociétés misent sur la ProD2 et plus particulièrement sur le TPR pour assurer leur promotion; c'est surtout par connaissance que celà se fait. Il n'y a guère qu'au niveau local où les sponsors sont contents d'aider l'équipe locale et de rencontrer leurs "collègues" le week end. Wink Wink Wink

il y entre deux et trois matchs qui sont diffusé en PROD2 par semaine sur sport plus,
eurosport et france 3 , une émission dominicale , le dimanche matin sur france 2,
une émission sur sport plus le lundi soir à 18h30 ,
les résumlés des matchs sur le site de la LNR , et pour toi le championnat de PRO D2 n'est pas attractif , ah bon je ne trouve pas ; effectivement , il n'y a pas 16 stade toulousain en PROD2 , mais il ya quand même quelques clubs emblématique
en PROD2 avec des budgets important : LOU BRIVE LA ROCHELLE PAU , des terres de rugby AUCH DAX AURILLAC BEZIERS NARBONNE (les australiens , ils sont venus à narbonne pour des prunes, pas pour le business , et j'oublie le TPR; oyonnax dans l'ain , aix en provence , etc......
Jeandodos

Jeandodos

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyMar 6 Nov - 10:47

Moi je vous dis ce que j'en pense après on verra ...... mais c'est certain que si Nunès est là c'est surtout pour préparer et animer au niveau local ce que les Parisiens ne pouvaient faire. Maintenant tout le monde a compris que c'étaiot dangereux de dépendre en grande partie de sponsors nationaux qui peuvent vous lacher n'importe quand; localement c'est plus difficile ne serait-ce que pour l'image. Wink Wink Wink
l'ours tarbais

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyMar 6 Nov - 13:01

si j'ai bien écouter dimanche sur rencontre à XV il parle d'augmenter les sponsors locaux et se faisant cela augmentera le budget et comme il dit le club ne s'en portera que mieux...
TITINE
Modo
TITINE

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV EmptyMar 6 Nov - 13:50

l'ours tarbais a écrit:
si j'ai bien écouter dimanche sur rencontre à XV il parle d'augmenter les sponsors locaux et se faisant cela augmentera le budget et comme il dit le club ne s'en portera que mieux...
j'avais cru comprendre la même chose .....mais certains......
Contenu sponsorisé

RENCONTRES A XV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES A XV   RENCONTRES A XV Empty

RENCONTRES A XV
Page 1 sur 1