LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la vidéo de La Rochelle TPR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyDim 20 Sep - 17:28

Le lien pour voir la vidéo de la rencontre entre La Rochelle et Tarbes Pyrénées Rugby
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-La-video-de-La-Rochelle-Tarbes.-1811.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyDim 20 Sep - 18:40

rugby65 a écrit:
Le lien pour voir la vidéo de la rencontre entre La Rochelle et Tarbes Pyrénées Rugby
[url=http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-La-video-de-La-Rochelle-Tarbes.-1811.html
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-La-video-de-La-Rochelle-Tarbes.-1811.html[/quote[/url]]

c'est un résumé à sens unique donc sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/08/2008

la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyDim 20 Sep - 18:46

Oui sans conteste mise en ligne par un rochelais,mais MERCI à toi rugby65 de nous l'avoir proposée.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: oui c'est en effet une vidéo postée par un rochelais, et je l'ai récupéré pour le site du journal   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyDim 20 Sep - 18:50

Olive a écrit:
Oui sans conteste mise en ligne par un rochelais,mais MERCI à toi rugby65 de nous l'avoir proposée.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyDim 20 Sep - 19:02

Olive a écrit:
Oui sans conteste mise en ligne par un rochelais,mais MERCI à toi rugby65 de nous l'avoir proposée.

et les commentaires des spectateurs que l'on entend, sont surprenant
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyDim 20 Sep - 19:14

les commentaires à trélut sont identiques, rires
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyDim 20 Sep - 19:53

rugby65 a écrit:
les commentaires à trélut sont identiques, rires

t'entends quelques choses à trélut, moi j'entends des ronflements des supporters, et les bruits des avions de l'aérodrome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyLun 21 Sep - 11:07

TITINE a écrit:
rugby65 a écrit:
les commentaires à trélut sont identiques, rires

t'entends quelques choses à trélut, moi j'entends des ronflements des supporters, et les bruits des avions de l'aérodrome...
Tu n'as cas gueuler plus fort et comme ça tu n'entendras plus les avions et les ronflements!!!Vas y Titine n'ai pas honte lache toi!!!Rouge rouge rouge et blanc!!!TPR ALLEZ, ALLEZ,ALLEZ!Poussez!poussez!poussez tu vas voir ça soulage et si tu le fais assez fort ils t'entendent trés bien!!!! la vidéo de La Rochelle TPR Icon_biggrin la vidéo de La Rochelle TPR Icon_biggrin la vidéo de La Rochelle TPR Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyLun 21 Sep - 13:10

Sens unique oui, le mot est faible... Ensuite, on se fait sanctionner sur la mêlée mais franchement, je trouve ça un peu honteux de siffler comme cela.... essai de pénalité me parait un peu fort! La mêlée n'est pas prpre, elle s'écroule.... mais qui écroule????

Je trouve ça nul de siffler essai de pénalité.... oui on recule mais bon.... Les règles ne sont pas adpatées je trouve, surtout sur une phase aussi dure à arbitrer que la mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR EmptyMar 22 Sep - 12:00

Incroyable pas une seule attaque rouge et blanche sur toute la durée de la vidéo la vidéo de La Rochelle TPR Icon_eek la vidéo de La Rochelle TPR Icon_eek !! coupées au montage ou inexistante???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vidéo de La Rochelle TPR Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de La Rochelle TPR   la vidéo de La Rochelle TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vidéo de La Rochelle TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO- TPR La Rochelle
» la rochelle-tpr
» La Rochelle
» La Rochelle-TPR ( l'avant match )
» Tpr vs La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: