LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Richard APANUI

Aller en bas 
+39
trelutain
grizzly
pec
agur
romain65
maxoudutpr
marc
levieux65
gazier65
jmtarbes
stad6569
L'Olive
bigourdan65
pumba65
ricounet65
BiGourD-m@n
le chevreuil
Iffic
SoleiHopi
chris65
Laurent
Ricardo
Kinny
TITINE
Tourmalet
Jeandodos
tontonz
pat
pitch
tpr cote basque
coco65
stadium73
forest65
Yands
garincha
POEYDOMENGE
denito
loulou65
didier 65
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2576
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty17.10.09 9:31

il faudrait une banderole commune avec les supporters palois pour faire connaitre le désaccord des supporters pour une telle fusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty17.10.09 10:03

pumba65 a écrit:
Aujourd'hui meme sur sud radio Tarrene disait que le projet de fusion avec Pau avançait bien et que cela pouvait se faire rapidement dès l'an prochain Richard APANUI - Page 4 Icon_evil

Tarrenne est ambitieux c'est une qualité mais il est trop pressé. A chaque fois il veut bruler les étapes, une fusion dès la saison prochaine je vois pas comment ça peut marcher surtout qu'à part lui, pas grand monde en a envie.
En tout cas je suis contre! Richard APANUI - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty17.10.09 10:28

CO CU dites vous Garincha ? Les mauvaises langues diraient "qu'au cul" ! Mon dieu que c'est laid ! Richard APANUI - Page 4 Icon_lol
Plaisanterie triviale , pardonnez moi , mais cette idée ne mérite pas mieux ! Décidément cette fusion fait son chemin ! Quand on sait que les principaux acteurs que sont Messieurs Trémège , Davant et Tarenne oeuvrent dans ce sens il ne faut pas se faire d'illusions !
Qu'ils fassent donc ce qu'ils veulent , nous n'avons pas les moyens de les en empêcher ! Cela dit je serais surpris qu'ils puissent dès la saison prochaine !
S'il devait y avoir une pétition contre ce projet je la signerais !
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty17.10.09 10:39

tontonz a écrit:
il faudrait une banderole commune avec les supporters palois pour faire connaitre le désaccord des supporters pour une telle fusion!!!
.
Je suis contre une fusion , notre club doit garder son identité, en déplaise aux gens qui sont pour.Beaucoup de Palois sont contre aussi.Mais comme le dit bien Sauteprune, vont ils tenir compte de notre avis, celà j'en doute énormément malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty17.10.09 10:53

Tarenne doit se souvenir que la fusion avec le CAL s'était fait contre l'avis des supporters et de 73% du conseil d’administration du CAL de l'époque ...mais avec le soutien actif du conseil général des HP et de la Fédé. Les opérations "bulldozer" , il connait! Que les supporters tarbais et palois ne veuillent pas de la fusion projetée ne l'empêchera pas de dormir et d'avancer sauf si cette opposition devenait très, très visible- nous en sommes encore très loin- et refroidissait les ardeurs des politiques et des sponsors. La mairie de Tarbes est, si j'ai bien compris, pour la fusion, quid du CG 65?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty17.10.09 14:00

Attendez les gars on est sur le forum "joueurs" au post Apanui...autant dire que c'est du hors sujet complet..merci d'ouvrir un post sur "matchs"..
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty19.10.09 22:48

La durée du dernier contrat signé au TPR signé par Richard ne comprenait pas un nombe entier de saisons (de mémoire, ce contrat devait se terminer sur un mois de janvier - car j'avais à l'époque imaginé que Dan Carter, juste avant sa signature à l'USAP avait fait la promesse aux dirigeants du TPR - de venir à Tarbes lors de sa prochaine demi saison en France Richard APANUI - Page 4 Icon_wink )

L'un d'entre vous a-t'il ce souvenir et saurait-il donc si ce contrat s'achèvera en 2010 ou 2011 ?

PS1 : espérons que la saison de Dan Carter durera 5 mois complets cette fois Richard APANUI - Page 4 Icon_redface

PS2 : j'aurais tendance à penser qu'il s'agit plutôt de 2010 car Dan carter ne prendra pas le rique d'aller jouer en Europe une année de Coupe du Monde Richard APANUI - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty27.10.09 22:13

pris sur le site off !richard parle de sa blessure

Comment évolue ta déchirure au mollet ?
.
R.A. : Ca va de mieux en mieux! C'est presque guéri... Cette semaine, je reprends l'exercice physique. On fera un point avec le staff médical pour décider de la suite...
.
.
Ca veut dire que tu vas postuler pour le match de Lyon ?
.
R.A. : J'espère! Mais entre l'espoir et la réalité, il y a parfois un peu de différence... On verra en fin de semaine. En tout cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir postuler, oui!
.
Quelle est ton analyse du dernier match face à Grenoble ?
.
R.A. : La prestation était vraiment meilleure que face à Pau. Nous avons retrouvé notre défense, qui fait notre force cette saison. En attaque, il y a eu un peu de déchet, mais l'essentiel était de renouer avec la victoire pour nous rassurer, et d'engranger 4 points de plus au classement.
.
Quel est, selon toi, le potentiel du TPR cette saison...?
.
R.A. : Le potentiel de cette équipe est important, c'est sûr. Maintenant, annoncer aujourd'hui à quelle place nous allons terminer, personne ne peut le faire... Beaucoup d'équipes se valent dans cette compétition. Agen, peut-être, peut battre tout le monde, mais a aussi déjà perdu 2 matchs, donc... Je pense que ça sera très serré jusqu'au bout. Ce championnat de Pro D2 est d'un très bon niveau.
.
Tu viens de rater cinq matchs, ça va être dur d'aller chercher le titre de meilleur réalisateur de PRO D2 qui t'a échappé de peu l'an passé...
.
R.A. : C'est sûr... La première chose pour moi, c'est de revenir sur le terrain, de jouer, le reste viendra tout seul... Je n'ai pas d'objectif personnel particulier...
.
L'ambiance est toujours bonne dans le groupe?
.
R.A. : Elle est toujours bonne. C'est un des éléments important de ce groupe. A nous de continuer à travailler et à rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty28.10.09 9:18

Oui c tres bien ca.....Mais que fera t il la saison prochaine ??????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty28.10.09 9:24

gazier65 a écrit:
Oui c tres bien ca.....Mais que fera t il la saison prochaine ??????????????????????????????????????????????????


quant on lie la derniere phrase et surtout la fin on a bon espoirs !!non? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Richard apanui contacté.   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 0:25

Richard est contacté par DAX, avez-vous des nouvelles?
Il se rapprocherait de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 9:38

il est trop gourmand richard......il demanderai 10000€
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 10:18

gazier65 a écrit:
il est trop gourmand richard......il demanderai 10000€

je suis pas sur qu dax accepte ce salaire, leur budget va baisser pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 10:41

Richard a des envies d'aller voir ailleurs; mais compte tenu de ses prétentions c'est pas évident. Richard APANUI - Page 4 Icon_wink Richard APANUI - Page 4 Icon_wink Richard APANUI - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 10:58

gazier65 a écrit:
il est trop gourmand richard......il demanderai 10000€
Il touche combien chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 11:13

Jeandodos a écrit:
Richard a des envies d'aller voir ailleurs; mais compte tenu de ses prétentions c'est pas évident. Richard APANUI - Page 4 Icon_wink Richard APANUI - Page 4 Icon_wink Richard APANUI - Page 4 Icon_wink



Certes il a eu un passage avec un gros manque de réussite mais depuis 5 ou 6 mach il est redevenue tres bon !!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 11:25

Apanui est bien loin des 10000 euros ,il faut compter à peu près 2 fois moins pour son salaire........
Hough à pau est payé 9500 euros par exemple et on voit bien que richard est plutot dans la tranche basse des salaires de proD2 à ce poste..... d'ou ces revendications
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 11:35

Il a 31 ans il faut qu'il pense à sa reconversion et engranger un maximum. Richard est le seul à avoir un bon jeu au pied au TPR mais force est de constater qu'il nous fait perdre 3 matchs cette saison Aurillac, Lannemezan, et Aurillac. J'ai trouvé vraiment incompréhensible sont passage à vide. Le TPR n'a pas les moyen de recruter des mercenaires. Il nous faut jouer avec des régionnaux formés au club avec l'esprit Bigorre comme Loic Bernard et là on aura un bon club capable du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 11:42

D'après les échos que j'ai eu,les dirigeants ont déjà anticipé un éventuel départ d'Apanui (tout en souhaitant qu'il reste) et ont des contacts avec un tres bon ouvreur français qui joue en proD2 .....
Le tpr a anticipé le départ d'andré en faisant signer ricaud,celui de lacrampe en contactant salobert tout en gardant la priorité sur le fait de les faire resigner..... C'est pour une fois une approche et une gestion intelligente de notre inter saison....... pour l'instant........
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 11:42

marc a écrit:
Il a 31 ans il faut qu'il pense à sa reconversion et engranger un maximum. Richard est le seul à avoir un bon jeu au pied au TPR mais force est de constater qu'il nous fait perdre 3 matchs cette saison Aurillac, Lannemezan, et Aurillac. J'ai trouvé vraiment incompréhensible sont passage à vide. Le TPR n'a pas les moyen de recruter des mercenaires. Il nous faut jouer avec des régionnaux formés au club avec l'esprit Bigorre comme Loic Bernard et là on aura un bon club capable du meilleur.

Madame irma a prévu que le TPR allait perdre à aurillac ce soir, bravo marc, tu es divin. Richard APANUI - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 12:43

tontonz a écrit:
D'après les échos que j'ai eu,les dirigeants ont déjà anticipé un éventuel départ d'Apanui (tout en souhaitant qu'il reste) et ont des contacts avec un tres bon ouvreur français qui joue en proD2 .....
Le tpr a anticipé le départ d'andré en faisant signer ricaud,celui de lacrampe en contactant salobert tout en gardant la priorité sur le fait de les faire resigner..... C'est pour une fois une approche et une gestion intelligente de notre inter saison....... pour l'instant........

C'est comme cela qu'il faut faire... prévoir bien à l'avance des remplaçants potentiels. Apanui risque de partir, c'est le jeu maintenant, il faut un emplaçant de qualité et à ce poste, c'est encor plus important qu'ailleurs... un mauvais choix d'ouvreur peut te plomber une saison.
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 12:48

Depuis quand Apanui nous a fait perdre contre Aurillac et Lannemezan!!!!!!!!!!!!!!
C'est un des meilleurs 10 de pro D2. il faut faire le max pour qu'il reste car sans bon dix c'est comme la mélée on peut pas exister
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 13:49

Lu dans 'L'Equipe" du jour : Apanui a signé à Dax.
Info ou Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 14:52

tontonz a écrit:
D'après les échos que j'ai eu,les dirigeants ont déjà anticipé un éventuel départ d'Apanui (tout en souhaitant qu'il reste) et ont des contacts avec un tres bon ouvreur français qui joue en proD2 .....
Le tpr a anticipé le départ d'andré en faisant signer ricaud,celui de lacrampe en contactant salobert tout en gardant la priorité sur le fait de les faire resigner..... C'est pour une fois une approche et une gestion intelligente de notre inter saison....... pour l'instant........
+ 10 000!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 15:03

levieux65 a écrit:
Lu dans 'L'Equipe" du jour : Apanui a signé à Dax.
Info ou Intox ?
A Dax ils ont l'air de le dire aussi. A mon avis c'est une perte très préjudiciable. Cela aurait été sympa que l'on finisse le cycle avec lui avec une phase finale
Maintenant il ne suffit plus de recruter une jeu au pied mais deux.....

Dax qui a recruté trois joueurs de Bayonne. Est ce qu'ils ne seraient pas en train de construire la grosse équipe de pro D2 de l'an prochain????
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty03.04.10 15:18

tontonz a écrit:
D'après les échos que j'ai eu,les dirigeants ont déjà anticipé un éventuel départ d'Apanui (tout en souhaitant qu'il reste) et ont des contacts avec un tres bon ouvreur français qui joue en proD2 .....
Le tpr a anticipé le départ d'andré en faisant signer ricaud,celui de lacrampe en contactant salobert tout en gardant la priorité sur le fait de les faire resigner..... C'est pour une fois une approche et une gestion intelligente de notre inter saison....... pour l'instant........

En cherchant en pro D2 je ne vois en 10 francais que Dambielle, Sadourny ou si il joue encore Gelez. Je ne suis pas sur qu'ils ne demandent que 5000 euros pour jouer à Tarbes et est ce qu'on y gagne par rapport à Richard?
En tout qu'à si la nouvelle devait se confirmer merci beaucoup Richard (le meilleur dix depuis Burton à Tarbesà mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard APANUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard APANUI
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAGUE ET APANUI
» Quel 10 pour remplacer apanui
» Dany De Beer pour remplacer Apanui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: