LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la vidéo de TPR Bordeaux

Aller en bas 
+5
forest65
tontonz
occi
jmtarbes
rugby65
9 participants
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty26.09.09 22:16

Dans quelques instants, la vidéo de la rencontre TPR-Bordeaux, je suis sur le montage, avec en prime, la réaction du mec de la soirée "Kopet", une minute après la pénalité de la gagne
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: voilà la vidéo tpr bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 0:51

http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-Tarbes-s-impose-devant-Bordeaux-15-a-12.-1852.html
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 8:01

super merci pour cette vidéo cheers
séti tres limite sur caillet devant l'arbitre de touche qui dit rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 10:08

Merci, merci, merci ....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 10:21

jmtarbes a écrit:
super merci pour cette vidéo la vidéo de TPR Bordeaux Icon_cheers
séti tres limite sur caillet devant l'arbitre de touche qui dit rien la vidéo de TPR Bordeaux Icon_evil

c'est pas caillet,c'est coetzer,qui d'ailleurs se vengera ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 10:41

Cool la vidéo, merci! la vidéo de TPR Bordeaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 10:54

Bravo belle vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 17:57

merci pour cette video et l'interview de Kopetski...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 18:53

cette vidéo est très saccadée ......me manquerait il quelque chose pour la lire normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 19:07

sauteprune a écrit:
cette vidéo est très saccadée ......me manquerait il quelque chose pour la lire normalement ?

Un nouvel ordinateur! la vidéo de TPR Bordeaux Icon_lol la vidéo de TPR Bordeaux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 19:07

sauteprune a écrit:
cette vidéo est très saccadée ......me manquerait il quelque chose pour la lire normalement ?
Oui du débit.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 19:11

je filme les match avec une petite camera, très pratique, et le film est au forma prévu pour internet, donc je perd bien sur de la qualité entre le film et le montage, c'est bien moins que canal plus, mais ils n'ont pas l'air pressés de venir à tarbes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 19:31

je pensais à quelque chose comme réal player ou beta de fire fox ou autre logiciel ! Mon ordinateur est neuf Forest 65, avec toute la mémoire necessaire . Tourmalet qu'entendez vous par débit ?
rugby 65 l'image est de bonne qualité et , sauf erreur de ma part , il doit y avoir un logiciel qui doit me permettre une lecture plus correcte ! Mon problème ne vient pas de vous ! la vidéo de TPR Bordeaux Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 19:32

sauteprune a écrit:
cette vidéo est très saccadée ......me manquerait il quelque chose pour la lire normalement ?
C'était filmé par canal+????Il te manque peut etre le décodeur!!! la vidéo de TPR Bordeaux Icon_biggrin la vidéo de TPR Bordeaux Icon_biggrin la vidéo de TPR Bordeaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 21:07

sauteprune a écrit:
cette vidéo est très saccadée ......me manquerait il quelque chose pour la lire normalement ?


Il te faudra télécharger Adobe Flash Player 10

Tu le trouveras ici: http://www.01net.com/telecharger/
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 21:28

sauteprune a écrit:
cette vidéo est très saccadée ......me manquerait il quelque chose pour la lire normalement ?
Tu cliques sur menu en bas a droite et tu choisis qualité standard les images sont moins bonnes mais tu n'auras plus de micro coupures dues a ton debit descendant qui doit être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 22:23

[quote="Olive"]
sauteprune a écrit:
cette vidéo est très saccadée ......me manquerait il quelque chose pour la lire normalement ?


Il te faudra télécharger Adobe Flash Player 10

Tu le trouveras ici: http://www.01net.com/telecharger/[/quote]
merci Olive mais je crois , il faut le faire je n'en suis pas sur , que je l'aie à moins que ce ne soit que le Player 9 ! Mais je vais regarder ! Encore merci !
après vérifications ....je l'ai ! je confondais avec Adobe reader 9.1.3
merci ! la vidéo de TPR Bordeaux Icon_lol


Dernière édition par sauteprune le 27.09.09 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty27.09.09 22:26

Tourmalet a écrit:
sauteprune a écrit:
cette vidéo est très saccadée ......me manquerait il quelque chose pour la lire normalement ?
Tu cliques sur menu en bas a droite et tu choisis qualité standard les images sont moins bonnes mais tu n'auras plus de micro coupures dues a ton debit descendant qui doit être faible.
J'ai suivi votre conseil et c'est la formule , ça fonctionne ! la vidéo de TPR Bordeaux Icon_lol Encore merci je suis bien content ! la vidéo de TPR Bordeaux Icon_lol J'étais emprunté comme une " poule " devant un couteau ! la vidéo de TPR Bordeaux Icon_lol la vidéo de TPR Bordeaux Icon_lol L'image est peut être un peu moins nette mais elle est acceptable ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vidéo de TPR Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: la vidéo de TPR Bordeaux   la vidéo de TPR Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vidéo de TPR Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO TPR/Bordeaux
» Bordeaux
» BORDEAUX-TPR
» TOP 16 ~ Saison 2018/2019
» Bordeaux-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: