LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TPR-SECTION....Avant-match

Aller en bas 
+17
stadium73
saya
pat
trelutain
SoleiHopi
basco bigourdan
Pitchounette-65
BiGourD-m@n
denito
garincha
Jeandodos
TITINE
chris65
Météor
andré
forest65
L'Olive
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarlytou




Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 13:44

stadium73 a écrit:
Toetu, Bernad, Lacrampe, Apanui, Etcheverria absents, c'est sur que ça peut faire peur et que l'équipe est amoindrie mais avec du courage et un brin de reussite je suis sur qu'ils vont le faire.

De toute façon, il faut s'y faire, car avec un effectif réduit il est évident qu' il y'aura souvent des titulaires blessés dans la saison.
L'effectif du TPR est loin d'être celui du stade toulousain ou les remplacants d' aujourd'hui sont les titulaires de demain. A Toulouse tout le monde est titulaire, alors quand ils ont des blesses, ils sont moins à plaindre qu' Albi avec son équipe type.
Je me relis, et j'ai du mal à me comprendre. Tant pis pour vous, je ne recommence pas. TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_lol TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: bizarre   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 14:07

Bizarre, ils sont 15 sur le terrain ..... TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 14:33

Lacrampe n'est pas absent mais remplaçant. Peut être une façon de le mettre à l'amende pour qui'l aprenne à se taire sur le terrain. Mes deux plus gros soucis sont l'absence prolongée d'Apanui (????????) et celle de Toetu sans qui la mélée risque de souffrir plus que d'habitude.Sinon ok pour Bourgeois; on a intérêt à assurer en touche car c'est pas sur les ballons de déplacement ni sur les mélées qu'on va gagner grand chose. Enfin je leur fais confiance pour la défense et je pense que ça le fera mais si on continue sans Apanui je pense que l'on risque d'avoir de gros soucis contre Grenoble puis à Lyon. TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 16:36

Jeandodos, je te trouves bien pessimiste comparé à d'habitude! Aurais tu sombré du côté obscur?

Mais pour une fois, je trouve que tu es réaliste et il est clair que sans Toetu, on va souffrir en mêlée... Je fais confiance à Labarthe (qui est pour moi un poil plus rapide que Lacrampe) pour éjecter les ballons de la mêlée.

Ensuite, il est clair aussi que derrière on a des mecs avec des coups de pied de rouge gorge...

ça va se jouer comme souvent dans les derby à un rien... Espérons que KOP sera dans un bon jour dans ses tirs au but et aussi dans le jeux.... et l'occupation du terrain.... Mais j'avoue craindre vraiment se match.... La chancce nous a souri jusque là... Mais à force d'être sur la corde raide, ça risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 16:53

Tout à fait d'accord pour Labarthe qui sort plus vite le ballon que son compère. En ce qui concerne les coups de pied j'ai le sentiment que l'on risque de jouer plus souvent chez nous que chez eux. Les seuls points positifs dans tout ça c'est notre touche, notre défense et le fait que l'équipe de la Section arrive amoindrie avec aussi beaucoup de blessés parmi ses titulaires. TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 17:50

Jeandodos a écrit:
Tout à fait d'accord pour Labarthe qui sort plus vite le ballon que son compère. En ce qui concerne les coups de pied j'ai le sentiment que l'on risque de jouer plus souvent chez nous que chez eux. Les seuls points positifs dans tout ça c'est notre touche, notre défense et le fait que l'équipe de la Section arrive amoindrie avec aussi beaucoup de blessés parmi ses titulaires. TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink

J'ai pas vu beaucoup d'absent titulaires à Pau...

Je me méfie car cette année ils ont typiquement le jeu (restrictif) pour faire des coups à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 18:02

des titulaires absents, tu veux dire TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 20:27

Garcia est un très bon droitier et j'espère qu'on s'en rendra enfin compte sur ce match où il débutera à Trélut avec le Numéro 3..il a d'ailleurs une meilleure réputation de droitier que de gaucher..
Kopetsky est le 10 joueur et créateur que l'on a connu sous d'autres cieux déjà,et il serait temps que la plupart des gens se mettent ça dans la tête.Il bénéficie aussi,avec du temps de jeu et donc de la confiance,d'un coup de pied qui récompense bien souvent les efforts de l'équipe.
Quant à Bourgeois,tout le monde connait ses qualités quand il officie à l'arrière.

Je ne vois donc pas où est le problème et où sont les inquiétudes,et pourquoi il y a toujours,ICI SEULEMENT,un vent de panique lorsque Richard où P.A.Toetu ne sont pas sur la feuille.Il y a bien qu'ici que l'on s'inquiète vivement alors que l'équipe poursuivra,sans untel ou untel,ce qu'elle a entrepris jusqu'ici,c'est à dire se rassurer d'abord et prouver ensuite....
Alors vivement demain..
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 22:21

Kopetski n a pas la meme profondeur de coup de pied d Apanui mais peut etre est il un poil plus regulier dans les tirs au but.
Ce qui dans un derby peut faire la difference (demandez au Auscitains)
En tout cas cela me fait plaisir de le voir revenir depuis sa mise au placard de Grenoble l annee derniere. C est un joueur qui na pas eut de chance a Tarbes jusqu a present
J espere que pour ce match il ne voudra pas "surjouer"
Enfin je pense que la difference risque de se faire en touche surtout si on ne dispose pas de coups de pieds de degagement longs.
Car si l annee derniere, a Pau, nos touches de fin de match avaient ete assuree peut etre que le drop claque sous la sirene n aurait put etre rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 22:22

Parma a écrit:
Kopetski n a pas la meme profondeur de coup de pied d Apanui mais peut etre est il un poil plus regulier dans les tirs au but.
Ce qui dans un derby peut faire la difference (demandez au Auscitains)
En tout cas cela me fait plaisir de le voir revenir depuis sa mise au placard de Grenoble l annee derniere. C est un joueur qui na pas eut de chance a Tarbes jusqu a present
J espere que pour ce match il ne voudra pas "surjouer"
Enfin je pense que la difference risque de se faire en touche surtout si on ne dispose pas de coups de pieds de degagement longs.
Car si l annee derniere, a Pau, nos touches de fin de match avaient ete assuree peut etre que le drop claque sous la sirene n aurait put etre rentre.
erratum: je voulais dire "put etre tente"
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty16.10.09 22:52

Olive a écrit:
Garcia est un très bon droitier et j'espère qu'on s'en rendra enfin compte sur ce match où il débutera à Trélut avec le Numéro 3..il a d'ailleurs une meilleure réputation de droitier que de gaucher..
Kopetsky est le 10 joueur et créateur que l'on a connu sous d'autres cieux déjà,et il serait temps que la plupart des gens se mettent ça dans la tête.Il bénéficie aussi,avec du temps de jeu et donc de la confiance,d'un coup de pied qui récompense bien souvent les efforts de l'équipe.
Quant à Bourgeois,tout le monde connait ses qualités quand il officie à l'arrière.

Je ne vois donc pas où est le problème et où sont les inquiétudes,et pourquoi il y a toujours,ICI SEULEMENT,un vent de panique lorsque Richard où P.A.Toetu ne sont pas sur la feuille.Il y a bien qu'ici que l'on s'inquiète vivement alors que l'équipe poursuivra,sans untel ou untel,ce qu'elle a entrepris jusqu'ici,c'est à dire se rassurer d'abord et prouver ensuite....
Alors vivement demain..
Complètement d'accord avec toi olive.L'équipe de demain est très bien.Garcia tient bien en mêlée il l'a prouvé contre auch , des jeunes du centre de formation sur la feuille de match,le retour de duhen qui est un bon élément et il y a le retour de domo qui va faire du bien à la mêlée et dans le jeu.Bravo pour cette équipe qui va prouver demain qu'on peut compter sur eux.
VIVE LE TPR tous à trélut pour les encourager comme il se doit car ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty17.10.09 14:23

La compo paloise:

Jacquot-Maignien-Tomuli
Botha-Guicherd
Torresin-Davies-Froment
Descons-Hough
Hiriart-Puyo-Fumat-Dourthe
Fromont

Campergue-Kouider-Fakalelu-Charlon-Darbo-Dumora-Drouard...8è pas connu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty17.10.09 15:21

Eh bien j'espère que tu as raison Olive et je ne demande qu'à te suivre dans ton esprit positif. TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-SECTION....Avant-match   TPR-SECTION....Avant-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-SECTION....Avant-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVANT-MATCH SECTION-TPR
» [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]
» [TPR-SECTION]...avant le derby!
» Repas de l'asso avant TPR/Section
» section /tpr match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: