LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 TPR-FCGrenoble...Avant-match

Aller en bas 
+20
corentin65
SoleiHopi
bigorman
TéPouR
loulou65
Iffic
pépé65
Ethic
ricounet65
Kinny
Ricardo
Tourmalet
andré
jmtarbes
BiGourD-m@n
forest65
garincha
Laurent
Jeandodos
L'Olive
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty18.10.09 20:35

Il est évident que le retour éventuel des blessés pour ce match jouera un rôle important.Ne serait-ce que pour reposer certains ou amener de la fraicheur.
Quid de Hurou qui semble souffrir régulièrement de petits bobos.
Quid de Apanui reviendra-reviendra pas pour ce match?
Quid de Bernad qui a mon avis sera présent.
Quid de Toetu,sera-t-il là aussi?..

Grenoble de son coté avait fait tourné à certain postes,chose qui en son habitude amène une certaine émulation et souvent de bonnes performances à l'extérieur.Je pensais sincèrement qu'avec le retour d'entrée de jeu de gars comme le demi de mêlée Rochette de nature très pesant dans un match,ou le centre Best,les grenoblois allaient montrer qu'ils possèdent une profondeur d'effectif de qualité.Force est de constater qu'ils sont tombés sur des locaux qui ont l'air surs de leurs forces cette saison,et qui semblent avoir trouvé leur carburation..
N'empêche que ces grenoblois n'ont pas le choix sur le fait de venir revanchards à Trélut,soigner leur conquête aujourd'hui très bousculée,leur attaque pas très efficace non plus.....vu de quel match on sort,la partie risque d'être engagée.

...le topic est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty18.10.09 21:02

En ce qui concerne toetu et Bernad ça devrait être ok. Pour Apanui gros point d'interrogation???
Maintenant Hurou je sais pas. TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty18.10.09 21:20

Les grenoblois ont un jour de récupération de moins que nous.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty18.10.09 21:23

Laurent a écrit:
Les grenoblois ont un jour de récupération de moins que nous.

Je pense pas que cela joue.... d'autant qu'ils avaient fait tourné leur effectif à Narbone.. et vu le résultat il y a peu de chance que tous les titulaires soient reconduits
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 10:25

En tout cas faudra pas se manquer sur ce match sinon on va commencer à jouer avec la pression et ça serait dommage. Faisons confiance à l'équipe pour rebondir. TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 10:46

ça devient répétitif mais il va falloir régler ce problème de mêlée! A 15 contre 14, ne pas arriver à plier l'adversaire, c'est pas satisfaisant à mon sens..... La mêlée et les coups de pieds de déplacement nous jouent de sacrés tours.

Parce que renoble ce sera plus solide que Pau, clairement! Ils ont un peu tout foirés. à Narbone et croyez moi, ils ne passerontpas à côté 2 fois.

Je bosse avec un des médecins référents de l'équipe du FCG et ils se sont fait souffler dans le bronchons et ils viennent à TRélut pour remettre les pendules à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 11:09

Nous aussi il faudra les remmettre à l'heure! Il va s'agir d'un match d'horlogers. TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 11:13

garincha a écrit:
ça devient répétitif mais il va falloir régler ce problème de mêlée! A 15 contre 14, ne pas arriver à plier l'adversaire, c'est pas satisfaisant à mon sens..... La mêlée et les coups de pieds de déplacement nous jouent de sacrés tours.

Parce que renoble ce sera plus solide que Pau, clairement! Ils ont un peu tout foirés. à Narbone et croyez moi, ils ne passerontpas à côté 2 fois.

Je bosse avec un des médecins référents de l'équipe du FCG et ils se sont fait souffler dans le bronchons et ils viennent à TRélut pour remettre les pendules à l'heure!
Et c'est pareil dans l'autre sens...On a à peu près tout foiré en première mi-temps contre Pau...et on passera pas à côté 2 fois, les joueurs veulent se racheter devant leur public et ils vont mettre la tête dans le seau aux grenoblois...En plus on récupère des blessés donc on va arrêter de croire que tout le monde est plus fort que nous!! Si on ne fait pas un en-avant sur chaque renvoi on est capables de battre n'importe qui!
Après d'accord avec toi pour cette mêlée problématique, on a enfoncé Pau sur les 2-3 premières mêlées mais après...Ya encore du boulot, et si on veut rester dans la première partie du tableau ce match de Grenoble sera très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 11:29

il n'y a pas deux rencontres identiques ! Le fait de vouloir remettre les pendules à l'heure est une bonne chose mais cela peut tout aussi bien dérègler les automatismes ! Les Grenoblois semblent outillés mais le revers essuyé à Nabonne est peut être symptomatique . Le TPR chez lui doit se reprendre .Qui des deux ne bafouillera pas son rugby ? Nous le saurons samedi soir ! Je ne suis pas devin mais je pense que le TPR peut nous surprendre agréablement TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 11:45

On gagne
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 11:55

Il faut rappeler que grenoble avant de prendre sa branlée à Narbonne avait reçu quatre fois et avait joué deux fois à l'extérieur; sur ces deux matchs à l'extérieur ils en ont gagné un à Mont de Marsan qui allait mal et en ont perdu un à Agen. Donc ce ne sont pas non plus des phénomènes ni plus des favoris que nous à la remontée en Top14. Remettons les choses à leur place. Il ne faudra pas les sous estimer et j'espère que l'on récupérera nos blessés avec encore un doute sur Apanui et Caillet sans oublier Etcheverria qui devra purger son match. TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 13:40

purger son match ? Ce sera le second ! C'est un curieux système !C'est bien ce qui est arrivé à Dabrin , non ? Finalement un carton rouge égale deux matchs de suspension ! Je ne cherche plus à comprendre ........
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 14:49

sauteprune a écrit:
purger son match ? Ce sera le second ! C'est un curieux système !C'est bien ce qui est arrivé à Dabrin , non ? Finalement un carton rouge égale deux matchs de suspension ! Je ne cherche plus à comprendre ........

Le problème c'est l'inégalité de traitement.. UN mec qui reçoit un carton rouge injustement va prendre 2 matchs sans que les instances cherchent à comprendre et en revanche il y a parfois des gestes super graves qui ne sont quasiment pas sanctionnés au delà des 2 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 16:26

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
purger son match ? Ce sera le second ! C'est un curieux système !C'est bien ce qui est arrivé à Dabrin , non ? Finalement un carton rouge égale deux matchs de suspension ! Je ne cherche plus à comprendre ........

Le problème c'est l'inégalité de traitement.. UN mec qui reçoit un carton rouge injustement va prendre 2 matchs sans que les instances cherchent à comprendre et en revanche il y a parfois des gestes super graves qui ne sont quasiment pas sanctionnés au delà des 2 matchs!



+10000
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 18:35

Il y a juste qu'il (Etcheverria) est convoqué le 28 Octobre,jusque-là il ne peut pas jouer.Il y a fort à parier qu'il soit re-qualifié pour le match suivant (à Lyon..),car il aura surement essuyé une sanction inférieure à sa période de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 19:15

garincha a écrit:
ça devient répétitif mais il va falloir régler ce problème de mêlée! A 15 contre 14, ne pas arriver à plier l'adversaire, c'est pas satisfaisant à mon sens..... La mêlée et les coups de pieds de déplacement nous jouent de sacrés tours.

Parce que renoble ce sera plus solide que Pau, clairement! Ils ont un peu tout foirés. à Narbone et croyez moi, ils ne passerontpas à côté 2 fois.

Je bosse avec un des médecins référents de l'équipe du FCG et ils se sont fait souffler dans le bronchons et ils viennent à TRélut pour remettre les pendules à l'heure!
qui ça les medecins de grenoble se sont fait souffler dans les broches
je rigole bien sùr
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 19:27

Jeandodos a écrit:
Nous aussi il faudra les remmettre à l'heure! Il va s'agir d'un match d'horlogers. TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_lol

Tout le monde va devoir remettre les pendules à l'heure, vu qu'on passe en heure d'hiver ce week end!! TPR-FCGrenoble...Avant-match Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 20:14

andré a écrit:
garincha a écrit:
ça devient répétitif mais il va falloir régler ce problème de mêlée! A 15 contre 14, ne pas arriver à plier l'adversaire, c'est pas satisfaisant à mon sens..... La mêlée et les coups de pieds de déplacement nous jouent de sacrés tours.

Parce que renoble ce sera plus solide que Pau, clairement! Ils ont un peu tout foirés. à Narbone et croyez moi, ils ne passerontpas à côté 2 fois.

Je bosse avec un des médecins référents de l'équipe du FCG et ils se sont fait souffler dans le bronchons et ils viennent à TRélut pour remettre les pendules à l'heure!
qui ça les medecins de grenoble se sont fait souffler dans les broches
je rigole bien sùr
Garincha,le medecin de Grenoble c'est pas C.Paul?Non ça me revient lui il était anesthésiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 21:02

Mika Etcheverria ne passera pas en commission le 28 puisque celle-ci a été avancée dans la semaine .... reste à connaitre la sanction (?) espérons son retour pour Grenoble ...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 21:31

Bonne nouvelle!! TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_biggrin , croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 22:01

Ricardo a écrit:
Mika Etcheverria ne passera pas en commission le 28 puisque celle-ci a été avancée dans la semaine .... reste à connaitre la sanction (?) espérons son retour pour Grenoble ...

ça c'est bon bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 22:10

Oui,sauf que Paul Dabrin avait écopé de 20 jours de suspension pour le même motif,et cela fera demain (Mardi) seulement 10 jours que la faute a été commise par Mickael Etcheverria.Le jour de TPR-Grenoble,il entamera son 14è jour.Hors s'il écope de 20 jours,cela ne changera rien,que la séance soit avancée ou pas..reste à espérer que sa sanction se "limite" à 10 jours pour participer au match de samedi,ce qui m'étonnerai beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty19.10.09 22:38

Olive a écrit:
Oui,sauf que Paul Dabrin avait écopé de 20 jours de suspension pour le même motif,et cela fera demain (Mardi) seulement 10 jours que la faute a été commise par Mickael Etcheverria.Le jour de TPR-Grenoble,il entamera son 14è jour.Hors s'il écope de 20 jours,cela ne changera rien,que la séance soit avancée ou pas..reste à espérer que sa sanction se "limite" à 10 jours pour participer au match de samedi,ce qui m'étonnerai beaucoup..


Peut-être que pour Dabrin ils avaient mis 20 jours pour ne pas passer pour des cons d'avoir attendu plus longtemps que ne valait la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty20.10.09 8:20

En principe un rouge c'est trois semaines (minimum syndical), cette durée peut être alourdie en fonction de la gravité de la faute TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty20.10.09 10:07

Tourmalet a écrit:
andré a écrit:
garincha a écrit:
ça devient répétitif mais il va falloir régler ce problème de mêlée! A 15 contre 14, ne pas arriver à plier l'adversaire, c'est pas satisfaisant à mon sens..... La mêlée et les coups de pieds de déplacement nous jouent de sacrés tours.

Parce que renoble ce sera plus solide que Pau, clairement! Ils ont un peu tout foirés. à Narbone et croyez moi, ils ne passerontpas à côté 2 fois.

Je bosse avec un des médecins référents de l'équipe du FCG et ils se sont fait souffler dans le bronchons et ils viennent à TRélut pour remettre les pendules à l'heure!
qui ça les medecins de grenoble se sont fait souffler dans les broches
je rigole bien sùr
Garincha,le medecin de Grenoble c'est pas C.Paul?Non ça me revient lui il était anesthésiste TPR-FCGrenoble...Avant-match Icon_biggrin

j'ai le souvenir d'un KO monumental de C.PAUL lors d'une générale contre Grenoble. Il était tombé tétanisé comme Battiston en 82 en Espagne contre l'Allemagne. Après avoir repris ses esprits au bout d'un quart d'heure, il avait fait un match incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-FCGrenoble...Avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-AIX, l'avant match
» avant match LOU / TPR
» TPR - PAU .... avant match
» TPR-PAU l'avant match
» TPR-USO....Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: