LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TPR-FC Grenoble...Après-match

Aller en bas 
+20
SoleiHopi
grizzly
Ethic
saya
andré
L'Olive
Ricardo
jmtarbes
Marcos
gazier65
Iffic
garincha
Météor
Jeandodos
phiphi
forest65
tontonz
Yands
stadium73
BiGourD-m@n
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 20:38

De retour de Trélut...heureux!!! 28-18 pour nous!

Enfin un match complet pour le TPR!! On a retrouvé un pack conquérant et honnêtement on voyait mal ce TPR là perdre ce soir.

En gros, touche toujours aussi performante, une bien meilleure occupation du terrain, une mêlée qui a mis son homologue sur le reculoir, une défense solide, de l'agressivité dans les rucks...et derrière des attaques avec de la vitesse et on a réussi à se faire des passes!!!

Maintenant le gros point noir de la soirée, de l'inattention qui a permis à Grenoble (qui n'a vraiment pas montré grand chose à part des mauvais gestes et des tricheries dans les rucks et des plaquages à retardement, d'ailleurs ils sont sortis sous les sifflets) de rester dans le match :
un dégagement de Kop contré = essai, une mêlée où on pense avoir gagné la pénalité mais où on est sanctionnés, Grenoble qui joue vite sur le petit côté = essai (daunivucu grille la politesse à Caujolle et fixe l'arrière pour un 2 contre 1 imparable) et sur la dernière action du match où on échappe le ballon après une série de pick and go, on croit avoir gagné alors que les grenoblois manquent d'aller à dame (ils auraient alors eu le bonus déf).

Quelques mots sur les joueurs, 23 points de Kop auteur d'un très bon match malgré quelques cagades (dégagement contré, glissade sur un dégagement = 3 points pour grenoble, 4 contre 2 mal négocié), Domec qui rappelle étrangement un certain Maxime Médard, très complet, rapide, joueur, un culot énorme, une vraie perle malgré qu'ils soit encore en Reichels il va être dur de le garder!!!
Et la belle réaction du pack...

Félicitations à nos joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 21:05

Tres bon réssumé. On a retrouvé des avants conquerants. Victoire ultra méritée mais qu'un arbitrage incoherent aurait pu remettre en cause. On a dominé en mélée comme jamais et on s'est fait sans arret sanctionner. A ne rien y comprendre. On prend 2 essais casquettes mais heureusement Kopetsky concrétise le travail de toute l'équipe.
Chapeau a toute l'équipe avec mentions spéciales aux jeunes : Maumus, Dupuy, Andre, Labarthe, Chenut, Duhen et surtout Domec , véritable phenomène qui grace a ses relances nous remet dans le match alors que nous étions menés au score.
En voilà un qui n'a pas perdu sa soirée et qui pourrait bien avoir gagné sa place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 21:11

Oui félicitation au tpr pour cette victoire.
Bonne mélée, bone touche et surtout la gniac donc bravo.

Sur le 2em essai de grenoble à la sortie de mélée l'arbitre fait le signe que la mélée a tourner donc normalement avantage pour nous mais il laisse continuer l'action qui aboutit sur l"essai pour genoble là franchement l'arbitre je le comprend pas mais bon.....

Allez tpr un coup à lyon ? pourquoi pas TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 21:27

non , non Tépour et autres intolérants , je ne ferai pas de commentaires ! Je suis ravi ! Ravi parce que les jeunes ont prouvé que l'on pouvait leur faire confiance ! Ravi parce que D'autres comme stadium73 et autre bigourD-m@n apportent de l'eau à mon moulin ! Et enfin ravi pour cette victoire ! TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol Allez bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: ais   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 21:29

Yands a écrit:
Oui félicitation au tpr pour cette victoire.
Bonne mélée, bone touche et surtout la gniac donc bravo.

Sur le 2em essai de grenoble à la sortie de mélée l'arbitre fait le signe que la mélée a tourner donc normalement avantage pour nous mais il laisse continuer l'action qui aboutit sur l"essai pour genoble là franchement l'arbitre je le comprend pas mais bon.....

Allez tpr un coup à lyon ? pourquoi pas TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol
En fait la mêlée (avec introduction grenobloise) tourne, mais l'arbitre siffle bien contre le TPR, le 9 isérois joue vite le petit côté. Egalement sur la dernière mêlée, située sur nos 40 pas loin de la ligne de touche, introduction grenobloise, leur talonneur ne touche même plus le sol et est obligé de se relever, pénalité contre le TPR manquée heureusement par Dut, sinon ils prenaient le bonus.

je suis d'accord pour dire que l'arbitrage au niveau des mêlée a été assez bizarre, on les reculait mais c'est nous qui étions sanctionnés presque à chaque fois.


Dernière édition par BiGourD-m@n le 24.10.09 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 21:32

Super match,que ça fait du bien des matchs comme ça!!!
La mélée a été tres bonne ce soir avec un excellent Toetu et Mamuka qui retrouve peu à peu son niveau de l'an dernier.....
La touche toujours bien avec quelques ballons volés sur lancer adverse,Dupuy a fait des progres dans les lancers,qu'un seul pas droit aujourd'hui.....
Derriere,Domec amène le brin de folie qui manque à l'équipe,il a été l'hauteur de 2 relances magnifiques qui peuvent presque aller à l'essai,on tient là une perle,ça va faire de la concurrence pour le poste de 15(et en plus il peut jouer 10!)
Gros match de Labarthe derriere sa mélée et un bon Kopetsky ce soir malgrè 2 cagades qui peuvent nous couter cher....
L'homme du match a été pour moi André qui en plus de marquer un essai a été au four et au moulin en attaque et en défense,quel match!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 21:53

Très bonne réaction de l'équipe après le petit match contre Pau. On gagne et c'est largement mérité. Un arbitrage de merde une fois de plus!!!!!
En tout cas bravo à tout le groupe pour cette victoire, on a 2 déplacements maintenant, essayons de ramener quelque chose!! TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:00

On peut penser que lyon va nous prendre de haut avec les branlées qu'ils nous ont mis les 2 dernieres saisons et c'est peut etre notre chance!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:00

BiGourD-m@n a écrit:
Yands a écrit:
Oui félicitation au tpr pour cette victoire.
Bonne mélée, bone touche et surtout la gniac donc bravo.

Sur le 2em essai de grenoble à la sortie de mélée l'arbitre fait le signe que la mélée a tourner donc normalement avantage pour nous mais il laisse continuer l'action qui aboutit sur l"essai pour genoble là franchement l'arbitre je le comprend pas mais bon.....

Allez tpr un coup à lyon ? pourquoi pas TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol
En fait la mêlée (avec introduction grenobloise) tourne, mais l'arbitre siffle bien contre le TPR, le 9 isérois joue vite le petit côté.

Là il y a bien incohérence.
Mais bon la victoire est là donc tant mieux surtout que grenoble ne prend pas le BD.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:12

je rajouterais que lorsque le grand est rentré, il a rassuré le pack,et lorsque domec se fait prendre sérieux par un joueur de grenoble, il aurait fallu qu'un de nos anciens, aille leur expliquer la politesse.
et que dire du coup de poing au sol de leur 7 qui fait sortir sur blessure loftus devant l'arbitre de touche.
mention aux jeunes TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_cheers TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:15

C'est sur j'ai parfois ralé devant nos manques de réaction face a l'anti jeu des grenoblois mais a la réflexion c'est sans doute parce qu'on a pas répondu aux provocations qu'on gagne ce match. On est resté concentré et discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:16

Réactions de bérot sur le site officiel,sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:20

Quoi dire de plus sinon que je me suis régalé ce soir et que notre équipe avait fière allure. Quel bonheur de retrouver un pack conquérant et des attaques dignes de ce nom. Ce petit Domec est une perle et il a des jambes de feu. Labarthe a été très bon et même plus rapide que Lacrampe dans ses sorties de ballon. Un gros point noir ce soir: l'arbitrage; des hors jeu non sifflés, des placages à retardement non sifflés, un pack isérois relevé ou une mélée qui tourne et des décisions plus que contestables sans oublier le pauvre arbitre de touche aux cheveux blancs qui ferait mieux de prendre sa retraite que de courir avec un drapeau à la main sans savoir à quoi ça sert.Et enfin cerise sur le gâteau on prive les Grenoblois du bonusdéfensif et on passe deavnt eux au classement TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:24

Labarthe tres bon mais il lui manque le jeu au pied derriere son pack,phase de jeu ou thierry lacrampe excelle.....
Les 2 sont tres bons mais n'ont pas les memes qualités!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:26

Disons que la deuxième mi temps de Labarthe fut excellente et qu'elle fit oublier un début de match pour le moins hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:50

Jeandodos a écrit:
Quoi dire de plus sinon que je me suis régalé ce soir et que notre équipe avait fière allure. Quel bonheur de retrouver un pack conquérant et des attaques dignes de ce nom. Ce petit Domec est une perle et il a des jambes de feu. Labarthe a été très bon et même plus rapide que Lacrampe dans ses sorties de ballon. Un gros point noir ce soir: l'arbitrage; des hors jeu non sifflés, des placages à retardement non sifflés, un pack isérois relevé ou une mélée qui tourne et des décisions plus que contestables sans oublier le pauvre arbitre de touche aux cheveux blancs qui ferait mieux de prendre sa retraite que de courir avec un drapeau à la main sans savoir à quoi ça sert.Et enfin cerise sur le gâteau on prive les Grenoblois du bonus défensif et on passe devant eux au classement TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink

Ok arbitrage douteux avec des décisions calamiteuses.....c'est lamentable à ce niveaux!
Je r'ajoute sur tous les post, un Caujolle un peut transparent ce soir......
A part cela bravo à l'équipe et que cela continue!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:57

De retour du resto, et c'est la fête!!!!!!!!!! j'avoue qu'en ayant quitté avec le score a la mi-temps j'ai eu très peur!

Bravo à l'équipe! Maintenant, on a pas grand chose àperdre à Lyon et Narbonne!

Ce qui me plait aussi, c'est que visiblement on intègre des jeunes de talent!


Bravo et Aller TPR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 22:58

Tout à fait très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 23:00

Je vois que " le tir au Caujolle" continue TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_redface
A son crédit une belle relance en première mi-temps, a son débit c'est fait déposer par Daunivucu sur le second essai grenoblois mais il faut dire que tout le monde a été surpris par la décision de l'arbitre sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 23:03

La semaine dernirèe des clubs français se sont fait sanctionner pour avoir tourné des méles en chez les British; peut être que l'arbitre a voulu la jouer innovateur!!! TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty24.10.09 23:16

stadium73 a écrit:
Je vois que " le tir au Caujolle" continue TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_redface
A son crédit une belle relance en première mi-temps, a son débit c'est fait déposer par Daunivucu sur le second essai grenoblois mais il faut dire que tout le monde a été surpris par la décision de l'arbitre sur ce coup.
Je ne fait pas de "tir au Caujolle" juste une constation de ce soir ou il et je ne suis pas le seul de constater que peut être il à manquer un de niack, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty25.10.09 8:24

Sur Rencontre à XV superbe reportage sur le TPR avec une interview d' Apanui à vor et à revoir TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_exclaim TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty25.10.09 9:28

Iffic a écrit:
Sur Rencontre à XV superbe reportage sur le TPR avec une interview d' Apanui à vor et à revoir TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_exclaim TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_exclaim

oui , j'ai vu ! TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol une interrogation cependant . Il ne semblait ne pas trop savoir s'il resterait chez nous l'année prochaine . C'est son épouse qui décidera TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol Cela dit s'il devait nous quitter , ce qui n'est pas impossible , avec Domec à l'affût je ne suis pas inquiet ! Pourvu qu'on le garde ce jeune !........et les autres aussi ! TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty25.10.09 9:42

Comment revisionner rencontre à xv,vous avez un lien?

Domec n'a rien à voir avec apanui qui est un joueur expérimenté au poste de 10 et avec un long coup de pied,va falloir garder les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty25.10.09 10:06

tontonz a écrit:
Comment revisionner rencontre à xv,vous avez un lien?

Domec n'a rien à voir avec apanui qui est un joueur expérimenté au poste de 10 et avec un long coup de pied,va falloir garder les 2!!

Certes mais je suis resté avec l'information qui fait que Domec serait un ouvreur ! Attendu que Apanui fait l'objet de pas mal de convoitises je me demande si le TPR sera assez fortuné pour le garder . TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol Il pourrait y avoir de la surenchère ! Cela dit les garder tous les deux serait une bonne chose même si cela posera un problème pour les temps de jeu .Quant à l'expérience elle viendra vite .Les jeunes sont "" prompts à la détente "" et ils n'ont pas de temps à perdre ! TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol Je l'attendais ce jeune , les autres aussi , d'ou ma satisfaction ! TPR-FC Grenoble...Après-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-FC Grenoble...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-FC Grenoble...Après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tpr vs Grenoble après match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» USO-TPR...après-match
» Aix VS TPR après match
» Aprés match Tarbes/Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: