LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site officiel - Ph. Berot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Site officiel - Ph. Berot Empty
MessageSujet: Site officiel - Ph. Berot   Site officiel - Ph. Berot Empty30.10.09 21:32

Le site officiel semble progresser dans le bon sens. Presentation sympatique du prochain match, communiques plus frequents, le club semble se professionaliser a ce niveau egalement.
De plus j ai bien aime les propos de Ph. Berot. Precis, concis, tourne vers l avenir (les jeunes notamment). Bref j y crois.
Pour moi un grand club ce ne sont pas seulement des joueurs ( avec le fameux axe 2-8-9-10-15) mais surtout un president et un entraineur. je croise les doigts pour que la suite de la saison ne me contredise pas
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Site officiel - Ph. Berot Empty
MessageSujet: Re: Site officiel - Ph. Berot   Site officiel - Ph. Berot Empty30.10.09 22:47

Le président semble effectivement dans le vrai,quant à Philippe Bérot,il semble incontestablement un maillon fort de la réussite actuelle étant,depuis l'an dernier déjà,le garant du jeu et le fil conducteur de cette équipe,le groupe et lui allant dans la même direction...je dirai que cela se vérifie chaque week-end de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel - Ph. Berot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site officiel
» SITE OFFICIEL
» site officiel du tpr
» SITE OFFICIEL
» Infirmerie sur le site officiel, il n'y a pas qu'au TPR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: