LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le match LYON-TPR est reporté.

Aller en bas 
+16
garincha
FrEd
Jeandodos
BiGourD-m@n
stad6569
L'Olive
Gebx
andré
Iffic
trelutain
Tourmalet
pat
tarlytou
pumba65
PIC FM
montagne65
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 10:03

Le match à était annulé pour cause de grippe A. selon le site de rugbyrama plusieurs joueurs du TPR ont la grippe A. La date va surement etre connu.
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Confirmation   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 10:37

Bonjour à tous,

Confirmation : Le match Lyon O.U. - TPR est reporté. Quatre cas de grippe A ont été décelés dans l'effectif tarbais. Outre W. Loftus, Coetzer et Dupuy restés à Tarbes (ainsi que Fabien Dionèse, préparateur physique), la grippe A a été confirmée pour Christophe André. Les joueurs rentrent aujourd'hui à Tarbes. La Ligue Nationale de Rugby a pris la décision du report de la rencontre. Une date devra être trouvée.

Source : www.tpr65.com

Bonne journée à tous quand même.

Julien
PIC FM
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 11:34

C'est terrible ce report de match à Lyon j'ai 4 copains qui sont parti voir le match à Vuilermet, ils vont tout casser ça va etre une boucherie Le match LYON-TPR est reporté. Lol
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 11:42

pumba65 a écrit:
C'est terrible ce report de match à Lyon j'ai 4 copains qui sont parti voir le match à Vuilermet, ils vont tout casser ça va etre une boucherie Le match LYON-TPR est reporté. Lol

Et moi, je suis à Lyon depuis hier soir (ma compagne étant lyonnaise), j'avais 2 invitations par un membre important du staff sportif lyonnais.
Ca va faire mal, ils ont intérêt à mettre 2 compagnies de CRS pour arréter ma dulcinée. Le match LYON-TPR est reporté. Icon_biggrin Le match LYON-TPR est reporté. Icon_biggrin
Enfin, c'est peut-être un mal pour un bien, ça permettra de récupérer les blessés entre-temps
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 11:48

essaye de les raisonners a tes copains car il y a une compagnie de crs devant le stade et ils sont pres a charger Le match LYON-TPR est reporté. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 12:13

pat a écrit:
essaye de les raisonners a tes copains car il y a une compagnie de crs devant le stade et ils sont pres a charger Le match LYON-TPR est reporté. Lol
Aux dernières nouvelles les supporters tarbais au nombre de 2 ont encerclé la compagnie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 13:01

pumb65 tu a les copains qui sont en garde a vu ils ont etait pris par les crs car ils pillers les buvettes de vuilermet Le match LYON-TPR est reporté. Icon_twisted Le match LYON-TPR est reporté. Lol Le match LYON-TPR est reporté. Lol
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 19:35

je vous dis pas la gueule du charter pour les renvoyer à Tarbes Le match LYON-TPR est reporté. Affraid Le match LYON-TPR est reporté. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 19:41

Manque un "T" dans le titre Le match LYON-TPR est reporté. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty31.10.09 20:28

BONNE OPERATION LYON ON FAIT MATCH NUL ZERO ZERO
blague à part on est 6 eme ce soir sans avoir joué il faudrait que narbonne gagne demain à dax ça nous arrangerait bien
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 15/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty01.11.09 0:33

Une fois n'est pas coutume, on rentre de Lyon, non pas avec une valise, mais avec armoire à pharmacie. Le match LYON-TPR est reporté. Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty01.11.09 18:58

Après la journée complète de Prod2,le TPR reste 6è depuis hier soir,sans avoir joué..
En effet,Narbonne s'est imposé à Dax..3 à 17..!
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty02.11.09 22:24

Pour ceux qui s'en inquiétait, il ne semble pas y avoir eu d''émeute devant le stade Vuillermet suite à l'annonce du report du match. Un dirigeant avait été dépêché sur place pour renseigner - je n'ai pas dit calmer - les quelques supporters non avertis à temps.
La prochaine date disponible sur le calendrier est désormais le WE du 14/11 et 15/11 mais que cette date ne semble pas être du goût du LOU compte-tenu que 3 de leurs joueurs seraient avec leur sélection nationale à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 12:14

stad6569 a écrit:
Pour ceux qui s'en inquiétait, il ne semble pas y avoir eu d''émeute devant le stade Vuillermet suite à l'annonce du report du match. Un dirigeant avait été dépêché sur place pour renseigner - je n'ai pas dit calmer - les quelques supporters non avertis à temps.
La prochaine date disponible sur le calendrier est désormais le WE du 14/11 et 15/11 mais que cette date ne semble pas être du goût du LOU compte-tenu que 3 de leurs joueurs seraient avec leur sélection nationale à cette période.
D'après rugbyrama Lyon - TPR est reporté au week end de la semaine prochaine, le 13 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 12:48

C'est ce qui semblait le plus logique Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 12:50

Peut être même a t il des chances d'être télévisé puisque ce sera le seul match? Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 13:20

Peu probable à mon avis puisque Dax-Narbonne a été télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 13:24

Jeandodos a écrit:
Peut être même a t il des chances d'être télévisé puisque ce sera le seul match? Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink

aucune!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 13:38

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Peut être même a t il des chances d'être télévisé puisque ce sera le seul match? Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink

aucune!

bonjour

La rencontre Lyon-Tarbes, prévue le week-end dernier et annulée pour
cause de grippe A, a été reportée au vendredi 13 novembre. L'heure du
coup d'envoi reste à déterminer.

source rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 13:57

Vous avez dit Vendredi 13!Qui y croit?????Moi je suis superstitieux et c'est un signe! Le match LYON-TPR est reporté. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 14:15

FrEd a écrit:
Peu probable à mon avis puisque Dax-Narbonne a été télévisé.
Je vois pas le rapport entre LOU TPR et Dax Narbonne Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 15:08

il me semble que un vendredi 13 est bon Le match LYON-TPR est reporté. Icon_biggrin , je pense que le match se jouera nocturne Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cool VIVE LE TPR Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers Le match LYON-TPR est reporté. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 16:56

Jeandodos a écrit:
FrEd a écrit:
Peu probable à mon avis puisque Dax-Narbonne a été télévisé.
Je vois pas le rapport entre LOU TPR et Dax Narbonne Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink
Le rapport c'est que, à moins que les choses aient évoluées, Sport+ est tenu de retransmettre un match par journée, ça m'étonnerait qu'ils fassent du zéle (maintenant, s'ils pouvaient faire une exception, ça serait bien sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 17:16

Justement cette journée ci il n'y a rien Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink Le match LYON-TPR est reporté. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty04.11.09 18:35

Finalement Lou-TPR se jouera le samedi 14, l'horaire n'est pas encore déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match LYON-TPR est reporté. Empty
MessageSujet: Re: Le match LYON-TPR est reporté.   Le match LYON-TPR est reporté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match LYON-TPR est reporté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU-TPR....Avant-match
» La Botte de Nevers
» Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !
» APRES MATCH TPR - LYON
» Tarbes - Lyon après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: