LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RCNM-TPR....Après-match

Aller en bas 
+17
forest65
rugby65
Jeandodos
garincha
trelutain
levieux65
stadium73
pat
Kinny
Yands
Tourmalet
BiGourD-m@n
Ricardo
bruno
le chevreuil
stad6569
L'Olive
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 17:47

au classement général , du 6 ème au 13 ème l'écart est peu important 8 équipes à 4 points ! La Rochelle ( 6ème) 24 points et Mont de Marsan ( 13ème) 20points !
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 17:48

pour Lyon ça a l'air mal "barré"pour nos 2 talonneurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 18:09

Le retour de Razvan pour une mi-temps?????? RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_idea RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 18:16

Esperons que pour Franck Anglde ce ne soit qu'un petit bobo car Fabien est sorti blessé et qu'on assistera aussi aux retours de Lacrampe,André,Coetzer et Caillet pour Lyon ..
Si tout le monde revient je suis optiste et on devrait assister à une belle rencontre en direct sur Sport+ où tout sera possible car pour moi Lyon est légerement inférieur à Narbonne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 18:28

attention pas chez eux
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 18:31

Narbonne ou Lyon à la maison,c'est kif kif..deux équipes solides et joueuses..
On a pris un point à Narbonne...diminués,ce n'était pas tant que cela de l'intox..
A Lyon,avec des retours,on peut espérer autant..voir mieux qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 18:40

Ricardo a écrit:
Esperons que pour Franck Anglde ce ne soit qu'un petit bobo car Fabien est sorti blessé et qu'on assistera aussi aux retours de Lacrampe,André,Coetzer et Caillet pour Lyon ..
Si tout le monde revient je suis optiste et on devrait assister à une belle rencontre en direct sur Sport+ où tout sera possible car pour moi Lyon est légerement inférieur à Narbonne en ce moment.


Lyon est plus complet et un ton au dessus de Narbonne.... Lyon joue la première place....Narbonne joue une place de demi-finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 18:43

Lyon nous posera moins de problème sur les extérieurs,c'est ce que je pense a voulu dire Ricardo.Ils nous poseront en revanche plus de problèmes en conquête et au centre du terrain.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 18:46

il n'y a pas deux rencontres identiques ! Le tout est de récupérer les talonneurs qui semble t'il sont blessés ! Après on verra bien ! RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 19:08

Peut être Razvan va t il reprendre les crampons? RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 19:12

Jeandodos a écrit:
Peut être Razvan va t il reprendre les crampons? RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink


Pourquoi, il les avait donnés ?
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenant Lyon   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 19:26

Désolé de vous décevoir les gars, mais le TPR ne fera aucun coup à Lyon, et je vous en donne la raison...Il y aura les caméras de Sport +, cela ferait franchement trop désordre qu'une "petite équipe" comme le TPR viennent embrouiller une grande métropole qui rêve du Top 14 et des retombées médiatiques de Canal +. De plus, il sera demandé aux tarbais de jouer avec des masques...car des relents de grippes sont à craindre pour le LOU.
Il est prévu qu'à chaque éternuement tarbais, la Croix Rouge intervienne sur le stade à la demande de Bachelot qui a trouvé la solution médiatique parfaite pour faire de la pub à ses vaccins....
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 20:00

Bravo à nos joueurs d'avoir ramenés ce point, c'est énorme vu les conditions dans lesquelles ils se sont préparés!! On peut etre fier d'eux y'a pas de doutes, garincha a du prendre des anti-depresseurs, il n'a toujours pas réagi!!!! RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 20:24

top heureux de ce point def cheers
bravo les gars on est fier de vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 20:26

garincha a écrit:
Ricardo a écrit:
Esperons que pour Franck Anglde ce ne soit qu'un petit bobo car Fabien est sorti blessé et qu'on assistera aussi aux retours de Lacrampe,André,Coetzer et Caillet pour Lyon ..
Si tout le monde revient je suis optiste et on devrait assister à une belle rencontre en direct sur Sport+ où tout sera possible car pour moi Lyon est légerement inférieur à Narbonne en ce moment.


Lyon est plus complet et un ton au dessus de Narbonne.... Lyon joue la première place....Narbonne joue une place de demi-finaliste.

Rien à voir,ces deux équipes jouent les places qualificatives..ensuite des ces deux équipes,l'une a un gros volume de jeu mais oublie parfois les fondamentaux comme aujourd'hui..(Narbonne),l'autre (Lyon),n'oublie jamais les fondamentaux et joue que quand sa conquête le lui permet..c'est pour ça qu'à Lyon il faudra récupérer du monde pour être compétitifs et rivaliser devant,ensuite tout est envisageable.Le jeu des lyonnais sera plus adapté à ce que le TPR met en place habituellement.Je crains moins ce match que celui d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 20:27

forest65 a écrit:
Bravo à nos joueurs d'avoir ramenés ce point, c'est énorme vu les conditions dans lesquelles ils se sont préparés!! On peut etre fier d'eux y'a pas de doutes, garincha a du prendre des anti-depresseurs, il n'a toujours pas réagi!!!! RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_biggrin

mais vous lui voulez du mal à Garincha ! RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol vous voulez sa perte ? RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol Allez , il apporte un peu de contradiction ce qui somme toute n'est pas désagréable même s'il défrise quelques susceptibilités et contrarie l'intolérance l RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 20:30

rugby65 a écrit:
Désolé de vous décevoir les gars, mais le TPR ne fera aucun coup à Lyon, et je vous en donne la raison...Il y aura les caméras de Sport +, cela ferait franchement trop désordre qu'une "petite équipe" comme le TPR viennent embrouiller une grande métropole qui rêve du Top 14 et des retombées médiatiques de Canal +. De plus, il sera demandé aux tarbais de jouer avec des masques...car des relents de grippes sont à craindre pour le LOU.
Il est prévu qu'à chaque éternuement tarbais, la Croix Rouge intervienne sur le stade à la demande de Bachelot qui a trouvé la solution médiatique parfaite pour faire de la pub à ses vaccins....

Je pense pas que ce soit Bayle et autres décideurs qui viennent au placage,au contest..ou au sifflet..la télé on s'en fout faisons notre match sans ce paramètre vraiment anecdotique.Les lyonnais auront la pression de celui qui reçoit.Le TPR,comme d'habitude sera dans la peau de celui qui a tout a gagner et rien à perdre à l'extérieur.
Le seul avantage (de la télé) est que nous,loin de Lyon,pourrons voir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 20:33

Olive a écrit:
rugby65 a écrit:
Désolé de vous décevoir les gars, mais le TPR ne fera aucun coup à Lyon, et je vous en donne la raison...Il y aura les caméras de Sport +, cela ferait franchement trop désordre qu'une "petite équipe" comme le TPR viennent embrouiller une grande métropole qui rêve du Top 14 et des retombées médiatiques de Canal +. De plus, il sera demandé aux tarbais de jouer avec des masques...car des relents de grippes sont à craindre pour le LOU.
Il est prévu qu'à chaque éternuement tarbais, la Croix Rouge intervienne sur le stade à la demande de Bachelot qui a trouvé la solution médiatique parfaite pour faire de la pub à ses vaccins....

Je pense pas que ce soit Bayle et autres décideurs qui viennent au placage,au contest..ou au sifflet..la télé on s'en fout faisons notre match sans ce paramètre vraiment anecdotique.Les lyonnais auront la pression de celui qui reçoit.Le TPR,comme d'habitude sera dans la peau de celui qui a tout a gagner et rien à perdre à l'extérieur.
Le seul avantage (de la télé) est que nous,loin de Lyon,pourrons voir ce match.

sauf moi , je n'ai pas sport + RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 20:34

A propos, je pense que les joueurs mériteraient de monter à Lyon en avion. Cela éviterai pas mal de fatigue sachant qu'il va falloir enchainer derrière 5 matchs.
Allez Mrs les sponsors un petit effort. RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 20:35

Oh!..y'a bien un petit troquet près de chez toi qui va retransmettre le match non?..
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 20:37

sinon y'a justin.tv
ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 21:00

un grand grand bravo à nos joueurs pour leur professionnalisme, 4 essais à Narbonne y en a pas beaucoup qui l'ont fait.
pour Lyon ma grosse inquietude ca sera devant ils ont un gros pack mais avec notre mental ca peut passer;
allez TPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

ps : garincha un match se joue 80 mn et pas 60!!!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 21:03

un petit point qui fait du bien un autre a Lyon est le tableau est bien rempli RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers allez le tpr RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 21:06

Olive a écrit:
Lyon nous posera moins de problème sur les extérieurs,c'est ce que je pense a voulu dire Ricardo.Ils nous poseront en revanche plus de problèmes en conquête et au centre du terrain.
C'est mon avis.

hé oui le jeux n'est pas le même RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 21:07

Justin tv Tonton il me semble que ce n'est plus ce que c'était niveau rugby..ils ne diffusent plus ou pas bien..je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty08.11.09 21:53

Olive a écrit:
garincha a écrit:
Ricardo a écrit:
Esperons que pour Franck Anglde ce ne soit qu'un petit bobo car Fabien est sorti blessé et qu'on assistera aussi aux retours de Lacrampe,André,Coetzer et Caillet pour Lyon ..
Si tout le monde revient je suis optiste et on devrait assister à une belle rencontre en direct sur Sport+ où tout sera possible car pour moi Lyon est légerement inférieur à Narbonne en ce moment.


Lyon est plus complet et un ton au dessus de Narbonne.... Lyon joue la première place....Narbonne joue une place de demi-finaliste.

Rien à voir,ces deux équipes jouent les places qualificatives..ensuite des ces deux équipes,l'une a un gros volume de jeu mais oublie parfois les fondamentaux comme aujourd'hui..(Narbonne),l'autre (Lyon),n'oublie jamais les fondamentaux et joue que quand sa conquête le lui permet..c'est pour ça qu'à Lyon il faudra récupérer du monde pour être compétitifs et rivaliser devant,ensuite tout est envisageable.Le jeu des lyonnais sera plus adapté à ce que le TPR met en place habituellement.Je crains moins ce match que celui d'aujourd'hui.

De toute façon, Lyon sera en top 14 l'an prochain, ... il y a 95% des chances.... soit sportivement...soit ils fusionneront avec Bourgoin! C'est clair et net, c'est l'objectif avoué des instances! On veut les mêmes équipes qu'en foot.... Il n'y a qu'à voir.... Gerland leur est déjà réservé! et un autre satde sera construit pour l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCNM-TPR....Après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RCNM vs TPR interview d'aprés match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Tpr 23 vs US DAX 16 après match
» RCNM-TPR....Avant-match
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: