LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adrien DOMEC

Aller en bas 
+15
TITINE
Manu
romain65
trelutain
rugby65
carcaXV
Iffic
tontonz
stadium73
garincha
Laurent
gilou
Jeandodos
L'Olive
stad6569
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 17:06

Ce nouveau post - puisqu'il ne semblait pas y en avoir - suite à la seconde apparition d'Adrien en équipe première (et un essai marqué à chaque matche). Compte tenu de son statut, combienn de matches est-il autoriser à jouer sur l'ensemble de la saison en ProdD2 (j'ai en tête le nombre de 6 mais cette régle n'est peut être plus applicable depuis le sorientations prise pour favoriser la formation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 17:29

stad6569 a écrit:
Ce nouveau post - puisqu'il ne semblait pas y en avoir - suite à la seconde apparition d'Adrien en équipe première (et un essai marqué à chaque matche). Compte tenu de son statut, combienn de matches est-il autoriser à jouer sur l'ensemble de la saison en ProdD2 (j'ai en tête le nombre de 6 mais cette régle n'est peut être plus applicable depuis le sorientations prise pour favoriser la formation).
En "apparition" il est à plus de 2!!!En titulaire il est à 2!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 17:52

Vu que le club dispose d'un centre de formation agréé par la FFR,si Domec a un contrat espoir ou a signé une convention de formation,il peut participer sans restrictions au championnat.C'est si le club n'avait pas de centre de formation agréé que Domec ne pourrait pas participer à plus de 6 feuilles de match dans la saison.Hors là,aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 18:05

Olive a écrit:
Vu que le club dispose d'un centre de formation agréé par la FFR,si Domec a un contrat espoir ou a signé une convention de formation,il peut participer sans restrictions au championnat.C'est si le club n'avait pas de centre de formation agréé que Domec ne pourrait pas participer à plus de 6 feuilles de match dans la saison.Hors là,aucun problème!
Merci Olive!!! Adrien DOMEC Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 18:23

interessant ! Adrien DOMEC Icon_lol Je ne le connaissais pas très bien mais il me semblait qu'il était assez bon . C'est la raison pour laquelle j'attendais avec impatience son apparition et je ne suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 18:30

Oui pour moi aussi il a toute la place dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 18:49

inutile d'aller chercher bien loin ce que nous avons chez nous ! Adrien DOMEC Icon_lol Si cela se trouve il y en a d'autres qui ne demandent qu'à jouer pour notre plaisir Adrien DOMEC Icon_lol Si on grattait un peu ......!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 19:10

J'ai cru entendre qu'il serait sélectionné en équipe de France des moins de 20 la semaine prochaine. Adrien DOMEC Icon_pale Adrien DOMEC Icon_pale Adrien DOMEC Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 20:47

c'est ce que j'ai aussi entendu; c'est bien dommage pour nous mais une superbe opportunité pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 20:56

C'est super pour lui; mais il va nous manquer un match et en plus il risque d'être encore plus remarqué ce qui n'est pas bon pour le TPR Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 21:39

Ils nous cassent les c... avec leurs sélections à la con qui n'intéressent personne. Les équipes nationales prennent trop de place en rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty08.11.09 22:24

c'est vrai mais les jeunes attendent tous d'être remarqués ce qui est humain ! Adrien DOMEC Icon_lol pour nous c'est le revers de la médaille ! Adrien DOMEC Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty09.11.09 13:04

stad6569 a écrit:
Ce nouveau post - puisqu'il ne semblait pas y en avoir - suite à la seconde apparition d'Adrien en équipe première (et un essai marqué à chaque matche). Compte tenu de son statut, combienn de matches est-il autoriser à jouer sur l'ensemble de la saison en ProdD2 (j'ai en tête le nombre de 6 mais cette régle n'est peut être plus applicable depuis le sorientations prise pour favoriser la formation).

Hier il n'a pas marqué je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty09.11.09 13:24

garincha a écrit:
stad6569 a écrit:
Ce nouveau post - puisqu'il ne semblait pas y en avoir - suite à la seconde apparition d'Adrien en équipe première (et un essai marqué à chaque matche). Compte tenu de son statut, combienn de matches est-il autoriser à jouer sur l'ensemble de la saison en ProdD2 (j'ai en tête le nombre de 6 mais cette régle n'est peut être plus applicable depuis le sorientations prise pour favoriser la formation).

Hier il n'a pas marqué je ne m'abuse...

Exact et il n'avait pas marqué non plus lors du match contre Grenoble. C'est fou comme l'inconscient peut influencer nos attitudes. Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty09.11.09 13:31

je pense que ce joueur a marqué nos esprits par son talent et son jeu très enlevé ! Pour ce qui me concerne je l'attendais avec impatience comme Lane Petit et d'autres ! Ces jeunes ont du culot , ils sont bons aussi il faut leur donner leur chance ! C'est une opinion qui n'engage que moi , mais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty09.11.09 13:50

D'après radio bistrot il serait déjà sur la liste des recrues d'un grand club pour l'an prochain!Avant meme d'avoir joué avec la une! Adrien DOMEC Icon_twisted Adrien DOMEC Affraid Adrien DOMEC Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty09.11.09 15:01

stadium73 a écrit:
garincha a écrit:
stad6569 a écrit:
Ce nouveau post - puisqu'il ne semblait pas y en avoir - suite à la seconde apparition d'Adrien en équipe première (et un essai marqué à chaque matche). Compte tenu de son statut, combienn de matches est-il autoriser à jouer sur l'ensemble de la saison en ProdD2 (j'ai en tête le nombre de 6 mais cette régle n'est peut être plus applicable depuis le sorientations prise pour favoriser la formation).

Hier il n'a pas marqué je ne m'abuse...

Exact et il n'avait pas marqué non plus lors du match contre Grenoble. C'est fou comme l'inconscient peut influencer nos attitudes. Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink
Domec a marqué un essai hier contre Narbonne, si j'en crois Rugbyrama du moins.

pic du midi a écrit:
D'après radio bistrot il serait déjà sur la liste
des recrues d'un grand club pour l'an prochain!Avant meme d'avoir joué
avec la une! Adrien DOMEC Icon_twisted Adrien DOMEC Affraid Adrien DOMEC Icon_pale
Mais c'est maintenant chose faite et il jouera sans doute d'autres fois d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty09.11.09 15:37

Il faudra faire tout notre possible pour le garder comme on a fait avec lacrampe.......
Il ne faut pas casser le groupe de copain qu'il y a cette année et le formidable état d'esprit qui les anime,ça va finir par payer et nous aurons bientot une équipe pour jouer la montée en continuant sur cette voie là:faire jouer nos jeunes et garder nos meilleurs éléments....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty09.11.09 15:38

Non nos trois essais d'hier sont de Worthington,Lasserre et Etcheverria. Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty09.11.09 15:55

Laurent a écrit:
stadium73 a écrit:
garincha a écrit:
stad6569 a écrit:
Ce nouveau post - puisqu'il ne semblait pas y en avoir - suite à la seconde apparition d'Adrien en équipe première (et un essai marqué à chaque matche). Compte tenu de son statut, combienn de matches est-il autoriser à jouer sur l'ensemble de la saison en ProdD2 (j'ai en tête le nombre de 6 mais cette régle n'est peut être plus applicable depuis le sorientations prise pour favoriser la formation).

Hier il n'a pas marqué je ne m'abuse...

Exact et il n'avait pas marqué non plus lors du match contre Grenoble. C'est fou comme l'inconscient peut influencer nos attitudes. Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink
Domec a marqué un essai hier contre Narbonne, si j'en crois Rugbyrama du moins.

pic du midi a écrit:
D'après radio bistrot il serait déjà sur la liste
des recrues d'un grand club pour l'an prochain!Avant meme d'avoir joué
avec la une! Adrien DOMEC Icon_twisted Adrien DOMEC Affraid Adrien DOMEC Icon_pale
Mais c'est maintenant chose faite et il jouera sans doute d'autres fois d'ici la fin de la saison.
Je sais!Je l'ai vu jouer!Je voulais dire qu'il était déjà repéré avant d'avoir joué en une!!!! Adrien DOMEC Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty09.11.09 17:54

Jeandodos a écrit:
Non nos trois essais d'hier sont de Worthington,Lasserre et Etcheverria. Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink
Je viens de voir ça dans Midol (qui est la même boutique que Rugbyrama, peuvent pas se mettre d'accord avec eux-mêmes ?), au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty10.11.09 16:40

D'après les dernières infos glanées il sera absent pour la réception d'Aurillac mais présent à Lyon. Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty10.11.09 20:42

Jeandodos a écrit:
D'après les dernières infos glanées il sera absent pour la réception d'Aurillac mais présent à Lyon. Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink

C'est exact.Le match des - de 20 ans aura lieu le WE du 21 septembre, jour du match contre Aurillac
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty10.11.09 20:44

stadium73 a écrit:
Jeandodos a écrit:
D'après les dernières infos glanées il sera absent pour la réception d'Aurillac mais présent à Lyon. Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink Adrien DOMEC Icon_wink

C'est exact.Le match des - de 20 ans aura lieu le WE du 21 septembre, jour du match contre Aurillac


Adrien DOMEC Icon_scratch Adrien DOMEC Icon_scratch Adrien DOMEC Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty10.11.09 21:36

Adrien DOMEC Icon_redface Adrien DOMEC Icon_redface Adrien DOMEC Icon_redface Adrien DOMEC Icon_redface Adrien DOMEC Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien DOMEC Empty
MessageSujet: Re: Adrien DOMEC   Adrien DOMEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien DOMEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrien VIGNE
» matches amicaux
» Stado - Stade Niçois
» Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.
» Pierre DOMEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: