LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 LOU-TPR....Après-match

Aller en bas 
+15
TéPouR
pitch
Yands
Jeandodos
TITINE
forest65
BiGourD-m@n
Jeff65
Ricardo
tarlytou
rugby65
stadium73
pat
Tourmalet
L'Olive
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 15:58

Défaite lourde pas très méritée aux vues de la première période.Encore une fois à l'extérieur,une première mi-temps accrochée puis deux (cette fois) cartons jaunes nous coutent le moindre point à ramener.
Trop indisciplinés à l'extérieur?...outre à Auch,tout le laisse penser..
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 16:05

On joue a 13 pendant 7mn c'est trop face a une très belle équipe lyonnaise qui sera pas loin des 2 qui vont monter.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 16:05

inadmissible le coup de genou que met garcia et qui nous coute le match en grande partie avec son carton jaune.
j espere que berot vas lui mettre une sanction,pour le prochain match et qu il regarderas le match depuis les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 16:09

Les cartons sont tres sévères ( y compris celui de Garcia ) et ils font basculer le match. On aurait du tourner en tete a la mi-temps et ça aurait été mérité.
Apres, c'est vrai que le banc lyonnais fait la difference meme si nos jeunes n'ont pas démérité.
Il y a quand meme du positif : on a pas baissé les bras et on a envoyé du jeu sur quasiment tous nos ballons et ceux qu'on pouvait récuperer et 2 ou 3 fois sans des fautes de main ça pouvait aller a dame.
Coetzer, Lasserre, Bernad ont fait un gros match.
Maumus, pas si mal au talonnage.
Etcheverria : tres bien au centre.
Dabrin excellent
Pour Domec : du bon et du moins bons avec notament de la fébrilité sur les balles hautes mais quel courage en défense.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 16:14

Le groupe va devoir se soigner, et préparer sérieusement la venue d'Aurillac dimanche, ça sent le match piège pour moi, avec les coéquipiers de Teague qui viendront pour tenter un coup....Et le TPR pour rester dans le coup, doit s'imposer dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 16:14

stadium73 a écrit:
Les cartons sont tres sévères ( y compris celui de Garcia ) et ils font basculer le match. On aurait du tourner en tete a la mi-temps et ça aurait été mérité.
Apres, c'est vrai que le banc lyonnais fait la difference meme si nos jeunes n'ont pas démérité.
Il y a quand meme du positif : on a pas baissé les bras et on a envoyé du jeu sur quasiment tous nos ballons et ceux qu'on pouvait récuperer et 2 ou 3 fois sans des fautes de main ça pouvait aller a dame.
Coetzer, Lasserre, Bernad ont fait un gros match.
Maumus, pas si mal au talonnage.
Etcheverria : tres bien au centre.
Dabrin excellent
Pour Domec : du bon et du moins bons avec notament de la fébrilité sur les balles hautes mais quel courage en défense.

Oui, les autres aussi auraient pu marquer 2 ou 3 fois. Je crois surtout que notre infériorité numérique nous a couté le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 16:23

Tout ca est dommage car la première mi-temps est vraiment interessante et si on avait été en tete à la mi-temps je pense qu'on aurait été plus appliqués et plus disciplinés en seconde et on aurait pu ramener un point, tant pis ... maintenant c'est Aurillac .....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 16:24

Le TPR comme d'habitude ramène une valise de Lyon avec peut-être quelques bouteilles de Beaujolais nouveau. A consommer à partir de jeudi. Pas pendant l'entraînement, mais après, afin de pouvoir reprendre des forces pour dimanche prochain. ALLEZ le TPR LOU-TPR....Après-match Icon_lol LOU-TPR....Après-match Icon_lol LOU-TPR....Après-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 16:26

C'est sur car au delà du score,les joueurs n'ont pas à rougir de cette défaite,les deux cartons sont sévères,et les 13mn à 14 puis les 7 mn à 13 font très mal au final.La logique de cette rencontre aurait du donner 4 points à Lyon et 1 au TPR.Sans ces deux cartons,le TPR aurait même pu espérer beaucoup mieux.
En première mi-temps on voit quand même que le TPR est très efficace sur les rucks,avec 3 ballons récupérés,très solide en mêlée,et pas trop maladroite en touche avec pour ma part un lancer pas droit injustement sifflé.On a vu aussi beaucoup de jeu qui sans 2-3 maladresses notamment dans la continuité après contact,aurait pu nous mettre devant à la pause.Après,on connait la suite malheureuse,c'est vrai que ces deux cartons sont peut-être durs,mais de manière générale on passe d'une équipe qui domine plus ou moins la rencontre à une équipe qui par ses fautes trop nombreuses redonne le fil du match aux lyonnais.
Malgré la défaite,on a encore vu une équipe solidaire et qui entreprend.Perso je suis très déçu du résultat mais encore une fois rassuré de l'état d'esprit et des possibilités de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 16:59

Olive a écrit:
C'est sur car au delà du score,les joueurs n'ont pas à rougir de cette défaite,les deux cartons sont sévères,et les 13mn à 14 puis les 7 mn à 13 font très mal au final.La logique de cette rencontre aurait du donner 4 points à Lyon et 1 au TPR.Sans ces deux cartons,le TPR aurait même pu espérer beaucoup mieux.
En première mi-temps on voit quand même que le TPR est très efficace sur les rucks,avec 3 ballons récupérés,très solide en mêlée,et pas trop maladroite en touche avec pour ma part un lancer pas droit injustement sifflé.On a vu aussi beaucoup de jeu qui sans 2-3 maladresses notamment dans la continuité après contact,aurait pu nous mettre devant à la pause.Après,on connait la suite malheureuse,c'est vrai que ces deux cartons sont peut-être durs,mais de manière générale on passe d'une équipe qui domine plus ou moins la rencontre à une équipe qui par ses fautes trop nombreuses redonne le fil du match aux lyonnais.
Malgré la défaite,on a encore vu une équipe solidaire et qui entreprend.Perso je suis très déçu du résultat mais encore une fois rassuré de l'état d'esprit et des possibilités de ce groupe.
En tout cas pour l'instant il ressort de pas mal de commentaires que les tarbais ont été sanctionnés à outrance, comment défendre ses chances lorsqu'on prend des points ou qu'on retourne dans son camp alors qu'on a rien fait pour, tout en étant diminué par de nombreuses absences?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 17:33

Ca change pas comme tous les ans on prend une volée à lyon mais honnêtement c'est pas méritée. Et comme tous les ans on les battra chez nous LOU-TPR....Après-match Icon_twisted !!!!
Faut pas que nos joueurs se découragent, ils ont un bon etat d'esprit et peuvent faire quelque chose cette année, moi j'y crois!! Maintenant j'espère que les joueurs vont etre epargnés par les blessures car ça fait beaucoup même si les jeunes qui rentrent ne déméritent pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 17:58

Jeff65 a écrit:
Le TPR comme d'habitude ramène une valise de Lyon avec peut-être quelques bouteilles de Beaujolais nouveau. A consommer à partir de jeudi. Pas pendant l'entraînement, mais après, afin de pouvoir reprendre des forces pour dimanche prochain. ALLEZ le TPR LOU-TPR....Après-match Icon_lol LOU-TPR....Après-match Icon_lol LOU-TPR....Après-match Icon_lol

une valise (l'année dernière 56/03, cette année 38/14), c'est pas la même chose et à la mi-temps 14/09 , on y croit encore, mais ensuite avec deux cartons jaunes et un banc avec des titulaires)c'est plus possible.

Je pense que le match contre aurillac va être interessant parce qu'un duel entre apanui et teague va se mattre en place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:03

je n'ai pas pu voir ce match .Je ne peux donc pas faire de commentaire mais malgré les regrets et excuses que l'on peut trouver dans vos analyses il en ressort qu'il y a une " valise " à l'arrivée ! Pardonnez moi mais pour une équipe que l'on voit dans les cinq premiers ce n'est pas très glorieux ni très professionnel ! Cela dit si le TPR ne lache rien chez lui il y a fort à parier que le classement à l'arrivée sera intéressant ! Je l'ai déja écrit d'autres laisseront des plumes à Lyon et même à Narbonne !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:06

sauteprune a écrit:
je n'ai pas pu voir ce match .Je ne peux donc pas faire de commentaire mais malgré les regrets et excuses que l'on peut trouver dans vos analyses il en ressort qu'il y a une " valise " à l'arrivée ! Pardonnez moi mais pour une équipe que l'on voit dans les cinq premiers ce n'est pas très glorieux ni très professionnel ! Cela dit si le TPR ne lache rien chez lui il y a fort à parier que le classement à l'arrivée sera intéressant ! Je l'ai déja écrit d'autres laisseront des plumes à Lyon et même à Narbonne !
Tu ne peux pas faire de commentaire mais tu en fais 4 lignes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:11

Il est certain qu'avec nos titulaires et un peu plus de discernement du corps arbitral on pouvait espérer beaucoup mieux là bas. Maintenant la grippe,les blessures et la sévérité de l'arbitre en ont voulu autrement. Ce n'est pas grave, car malgré ce score très sévère on a vu de belles choses de la part de nos joueurs ce qui peut nous donner le droit d'espérer pour la suite car avec le retour e de nos titulaires il faudra maintenant cartonner à la maison et pourquoi pas espérer faire un coup à Dax pour commencer. Je crois toujours à cette place dans les 5 premiers; j'y crois même plus que ce matin. LOU-TPR....Après-match Icon_wink LOU-TPR....Après-match Icon_wink LOU-TPR....Après-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: ac   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:14

sauteprune a écrit:
je n'ai pas pu voir ce match .Je ne peux donc pas faire de commentaire mais malgré les regrets et excuses que l'on peut trouver dans vos analyses il en ressort qu'il y a une " valise " à l'arrivée ! Pardonnez moi mais pour une équipe que l'on voit dans les cinq premiers ce n'est pas très glorieux ni très professionnel ! Cela dit si le TPR ne lache rien chez lui il y a fort à parier que le classement à l'arrivée sera intéressant ! Je l'ai déja écrit d'autres laisseront des plumes à Lyon et même à Narbonne !

On est dans le dur avec nos blessés et malades. Il faut faire face et attendre des jours meilleurs.
Ce n'est pas une excuse mais ce déplacement n'était pas une priorité car effectivement peu d'équipe prendront des points a Lyon.
Ce qui me gène, c'est que comme A Oyonnax on leur laisse le bonus offensif.
Mais bon ne révons pas, Agen, Oyonnax, Lyon et Narbonne ( s'ils n'ont pas trop de blessés ) vont dominer ce championnat.
Nous, notre objectif c'est les places de 5 à 8 et je crois qu'au complet on tout a fait le niveau.
Place a Aurillac avec victoire indispensable.


Dernière édition par stadium73 le 15.11.09 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:16

sauteprune a écrit:
je n'ai pas pu voir ce match .Je ne peux donc pas faire de commentaire mais malgré les regrets et excuses que l'on peut trouver dans vos analyses il en ressort qu'il y a une " valise " à l'arrivée ! Pardonnez moi mais pour une équipe que l'on voit dans les cinq premiers ce n'est pas très glorieux ni très professionnel ! Cela dit si le TPR ne lache rien chez lui il y a fort à parier que le classement à l'arrivée sera intéressant ! Je l'ai déja écrit d'autres laisseront des plumes à Lyon et même à Narbonne !

Je suis d'accord avec toi il y a des choses qui ne sont pas trés pro.
Comme sur le 1er essai, trois tarbais se bagarres et laisse le champs libre à lyon là franchement c'est ridicule (un des tournants du match).
Puis des mauvais gestes, les cartons sont mérités l'arbitre sanctionne les fautes à répétitions des tarbais.
Maintenant nous avions beaucoup de jeunes à cause des blessés.
Il faut vite effacer cette défaite en reçevant aurillac.
Je regrette seulement que pour une fois que tarbes passe à la télé nous n'avons pas étaient à la hauteur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:17

Je dirais plutôt Agen et Lyon; je mettrais Oyonnax et Narbonne avec nous. LOU-TPR....Après-match Icon_wink LOU-TPR....Après-match Icon_wink LOU-TPR....Après-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:20

En dehors de ça j'ai trouvé que les présentateurs avaient vraiment un parti pris pour le LOU; pas très pro pour eux et décevant pour Sport+. Ils ont vraiment pris le TPR pour une merde et étaient même étonnés de notre première mi temps.Pour des soit disant connaisseurs du rugby c'était lamentable. LOU-TPR....Après-match Icon_evil LOU-TPR....Après-match Icon_evil LOU-TPR....Après-match Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:26

Jeandodos a écrit:
En dehors de ça j'ai trouvé que les présentateurs avaient vraiment un parti pris pour le LOU; pas très pro pour eux et décevant pour Sport+. Ils ont vraiment pris le TPR pour une merde et étaient même étonnés de notre première mi temps.Pour des soit disant connaisseurs du rugby c'était lamentable. LOU-TPR....Après-match Icon_evil LOU-TPR....Après-match Icon_evil LOU-TPR....Après-match Icon_evil

Je ne l'aurais pas dit comme ça mais c'est ce que je pense aussi.
Finalement le plus lucide reste Raphaël Saint-André.Il rappelait à tous cette semaine que le TPR n'est pas l'équipe que beaucoup qualifient de "petite"..de toute façon c'est avec ce statut que l'on veut bien prêter au TPR que beaucoup d'équipes seront encore sans doute surprises,quoi que...les entraineurs,contrairement à ces journalistes "unidirectionnels"...ne sont pas dupes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:40

C'est vrai que St André a dit qu'il nous voyait finir dans le peloton de tête. Mais les commentateurs; quelle misère; même pas la neutralité à laquelle ils se doivent d'obéir. Vraiment, archi nuls. LOU-TPR....Après-match Icon_twisted LOU-TPR....Après-match Icon_twisted LOU-TPR....Après-match Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: il   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:47

Match interessant pendant 35 minutes où on mérite d'être devant au score puis 5minutes de conneries( Loftus qui tape dans le ballon dans la mélée, faute regrétable 3pts, carton jaune sévère pour maumus 5 pts) On arrive à la mi temps avec 9-14 mais rien n'est pourtant perdu.
On reprend avec une ENORME boulette de Garcia qui met un coup de genou devant l'arbitre et prend un carton et là c'est la déferlante car à 13 contre 15 on peut plus lutter. On se retrouve vite avec 20 pts de retard et le match est joué.

Il n'y a pas 40 pts entre les deux équipes même les Lyonnais le disent.

J'ai bien aimé
Les 35 premières minutes (un lapalissade évidemment) avec une bonne mélée, Un bon Coetzer vaillant( avec les autres 7 de devant , Maumus bon match au talon, des beaux mouvements derrière malgré une finition a améliorer 2 ou 3 essais que l'on doit marque.....
Tous ces jeunes qui rentrent et qui jouent vraiment pas mal (Domec and co..)

J'ai moins aimé

La faute et le carton de Garcia car cela condamne l'équipe. A n'importe quel niveau c'est pas pardonnable....( à un degré moindre les gros qui se battent au lieu de défendre lors du l'essai de lyon)
Le fait que les Tarbais est voulu trop joué à la main notamment dans nos 30 m et pas utiliser le jeu au pied de Richard pour jouer chez eux. On aurait du plus alterner.
Les deux ou trois occasions essais que l'on vendange. Mais cela prouve aussi que l'on est capable de s'en créer donc c'est quand même positif
le score qui je le répète, ne reflète pas l'écart entre les deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 18:58

C'est sur que ces petites erreurs coutent cher et sont regrettables,néanmoins,je pense qu'une volonté de beaucoup jouer est en train de se mettre en place,et c'est super pour la suite.Devant,on semble tout de même "guéris" des malaises subis sur les premiers matchs en ce qui concerne les fondamentaux,je pense notamment à une mêlée beaucoup plus sereine depuis quelques matchs.C'est donc par le jeu que cette équipe est aussi en train de se forger une réputation.Une équipe solide en conquête,et qui a la volonté de faire vivre le ballon,on était pas au match de Narbonne qui semblait être basé sur les mêmes intentions,quand même mieux récompensé que cet après-midi,mais celui de cet après-midi semble confirmer ce nouvel allant.On en parle pas non plus,mais le gaillard Marno est en train de faire son petit trou,une bonne sortie cet aprem à Lyon,il risque bien d'occuper l'aile droite plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 19:00

Olive a écrit:
Jeandodos a écrit:
En dehors de ça j'ai trouvé que les présentateurs avaient vraiment un parti pris pour le LOU; pas très pro pour eux et décevant pour Sport+. Ils ont vraiment pris le TPR pour une merde et étaient même étonnés de notre première mi temps.Pour des soit disant connaisseurs du rugby c'était lamentable. LOU-TPR....Après-match Icon_evil LOU-TPR....Après-match Icon_evil LOU-TPR....Après-match Icon_evil

Je ne l'aurais pas dit comme ça mais c'est ce que je pense aussi.
Finalement le plus lucide reste Raphaël Saint-André.Il rappelait à tous cette semaine que le TPR n'est pas l'équipe que beaucoup qualifient de "petite"..de toute façon c'est avec ce statut que l'on veut bien prêter au TPR que beaucoup d'équipes seront encore sans doute surprises,quoi que...les entraineurs,contrairement à ces journalistes "unidirectionnels"...ne sont pas dupes.
De toute façon c'est systématique, en prod2 et en Top14 les journalistes sont TOUJOURS partisans des gros budgets ou des clubs bling bling.
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty15.11.09 19:07

Je te rejoins Olive car j'ai pris du plaisir à les voir jouer en 1ère mi-temps . Il y a du potentiel et c'est dotant plus rageant ces fautes qui nous font sortir du match .
Mais bon les trois prochains matchs sont super importants.Il faut faire le plein de points avec un effectif au complet j'espère. Un coup à Dax ne me semble pas irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOU-TPR....Après-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Après-match   LOU-TPR....Après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU-TPR....Après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Aprés match Tarbes/Biarritz
» après match tpr/usm
» CAL-TPR ...l'apres match
» Après match RCN/TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: