LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TPR / Gourdon

Aller en bas 
+2
TITINE
La taupe
6 participants
AuteurMessage
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty17.11.09 18:09

Dimanche à 15h, pour ceux qui veulent voir gagner une équipe du TPR (humour) je ne sais pas encore où puisque le stade sera occupé...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty17.11.09 18:22

La taupe a écrit:
Dimanche à 15h, pour ceux qui veulent voir gagner une équipe du TPR (humour) je ne sais pas encore où puisque le stade sera occupé...
Pourquoi pas en levé de rideaux, ça aurait été sympas pour ceux qui n'ont pas l'habitude de voir jouer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty17.11.09 20:56

La taupe a écrit:
Dimanche à 15h, pour ceux qui veulent voir gagner une équipe du TPR (humour) je ne sais pas encore où puisque le stade sera occupé...

TPR / Gourdon Icon_smile

j'en connais qui n'ont pas intérêt à se louper, sinon lundi, ça va chambrer sec TPR / Gourdon Icon_wink , va y avoir du costard, de quoi vous habiller pour l'hiver TPR / Gourdon Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty17.11.09 21:01

TITINE a écrit:
La taupe a écrit:
Dimanche à 15h, pour ceux qui veulent voir gagner une équipe du TPR (humour) je ne sais pas encore où puisque le stade sera occupé...
Pourquoi pas en levé de rideaux, ça aurait été sympas pour ceux qui n'ont pas l'habitude de voir jouer les filles.

faut pas hésiter à aller les voir, dès qu'elles le peuvent, elles relancent, ...........ça galope TPR / Gourdon Alien
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty17.11.09 21:11

Petit rappel du classement :

1. Villelongue ; 15 pts --> trois victoires une défaite (à l'extérieur face à nous)
1. Nérac ; 15 pts --> trois victoires une défaite (à l'extérieur face à Castres)
1. Béziers ; 15 pts --> trois victoires une défaite (à l'extérieur face à Villelongue)
4. Castres ; 14 pts --> trois victoires une défaite (à l'extérieur face à Villelongue)
4. Tarbes ; 14 pts --> trois victoires une défaite (à l'extérieur face à Béziers)
6. Gourdon ; 5 pts --> trois défaites, une seule victoire contre Neuvic par forfait ...
7. Périgueux ; 0 pt --> quatre défaites
8. Neuvic ; -2 pts --> quatre défaite dont une par forfait ...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty17.11.09 21:28

vu comme ça........., néanmoins elles ont rencontré les 3 premières et les dernières (victoire par forfait):

10-23 contre Villelonguet (1ère)

10-19 contre Nérac (2ièmes)

31-0 à Béziers (3ièmes)

à part Béziers, les écarts ne me semblent pas énormes, vous partez avec un avantage, mais qui sait TPR / Gourdon Icon_question , tant que le match n'a pas commencé.............
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty17.11.09 22:07

trelutain a écrit:
.......ça galope


Houlà ! c'est une contrepèterie, ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty17.11.09 22:34

Kinny a écrit:
trelutain a écrit:
.......ça galope


Houlà ! c'est une contrepèterie, ça. Very Happy

p'tain, la moindre erreur tu la payes cache ici TPR / Gourdon Icon_exclaim.
T'es fou Kinny, on voit bien que tu n'as jamais vu jouer la Taupe, ...........une vraie dingue, je connais son poste, mais celui qui lui correspond le plus c'est celui-ci:
Trois quarts centres (N°12 et 13) : Malheureusement pour toi, si tu n'as jamais commis d'homicide volontaire, tu ne pourras pas jouer ce poste. Ces joueurs ne montrent aucune pitié pour leurs adversaires, ils ne parlent à personne, rentrent tout seuls chez eux le soir, sans doute pour aller découper leur voisine à la scie sauteuse. Ils se nourrissent exclusivement de vin chaud et écoutent de la musique bretonne durant leur temps libre.
Des gens dangereux.

Adieu Kinny TPR / Gourdon Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty18.11.09 15:30

trelutain a écrit:
Kinny a écrit:
trelutain a écrit:
.......ça galope


Houlà ! c'est une contrepèterie, ça. Very Happy

p'tain, la moindre erreur tu la payes cache ici TPR / Gourdon Icon_exclaim.
T'es fou Kinny, on voit bien que tu n'as jamais vu jouer la Taupe, ...........une vraie dingue, je connais son poste, mais celui qui lui correspond le plus c'est celui-ci:
Trois quarts centres (N°12 et 13) : Malheureusement pour toi, si tu n'as jamais commis d'homicide volontaire, tu ne pourras pas jouer ce poste. Ces joueurs ne montrent aucune pitié pour leurs adversaires, ils ne parlent à personne, rentrent tout seuls chez eux le soir, sans doute pour aller découper leur voisine à la scie sauteuse. Ils se nourrissent exclusivement de vin chaud et écoutent de la musique bretonne durant leur temps libre.
Des gens dangereux.

Adieu Kinny TPR / Gourdon Icon_biggrin
Qu'avez vous payé cash Trélutain ? TPR / Gourdon Icon_lol L'emploi du paronyme est il volontaire ? TPR / Gourdon Icon_lol Contrepèterie ....je ne la vois pas trop . Cela dit je ne sais pas si on peut considérer cela comme une erreur tout au plus une tournure d'esprit ou une forme d'humour ! TPR / Gourdon Icon_lol
Attention à la réaction de la Taupe ! Si elle est telle que vous la décrivez elle ne restera pas de marbre TPR / Gourdon Icon_lol TPR / Gourdon Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty19.11.09 21:52

Trelutain, j'ai (provisoirement) changé de poste depuis un moment, à quand remonte le dernier match que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty19.11.09 23:03

sauteprune a écrit:

Qu'avez vous payé cash Trélutain ? TPR / Gourdon Icon_lol L'emploi du paronyme est il volontaire ? TPR / Gourdon Icon_lol Contrepèterie ....je ne la vois pas trop . Cela dit je ne sais pas si on peut considérer cela comme une erreur tout au plus une tournure d'esprit ou une forme d'humour ! TPR / Gourdon Icon_lol
Attention à la réaction de la Taupe ! Si elle est telle que vous la décrivez elle ne restera pas de marbre TPR / Gourdon Icon_lol TPR / Gourdon Icon_lol

Bien vu Sauteprune, j'ai tapé un peu trop vite sans me relire..... TPR / Gourdon Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty19.11.09 23:20

La taupe a écrit:
Trelutain, j'ai (provisoirement) changé de poste depuis un moment, à quand remonte le dernier match que tu as vu ?

Bon, ça va être ma fête, merci Kinny TPR / Gourdon Icon_smile , j'aurai mieux fait de pas la ramener TPR / Gourdon Icon_pale ...........le dernier match remonte à la demie contre Nérac (la saison dernière) TPR / Gourdon Icon_redface , tu y jouais 11, je crois. Disons qu'à mon humble avis, si je puis me permettre, tu as une pointe de vitesse, tu plaques bien, un comportement de guerrière, je te verrai bien centre, par contre je ne sais pas, si tu as un bon coup de pied, et cela un 1er centre ou un arrière en a besoin............vu ta réponse je parie que tu joues en ce moment à l'arrière............
Au fait, quelles sont les places à éviter pour ne pas descendre et celles à viser pour jouer les phases finales TPR / Gourdon Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty21.11.09 15:05

finalement où doit elle se dérouler cette rencontre ? TPR / Gourdon Icon_lol Il faudrait savoir sinon Trélutain ne pourra pas aller vous voir et nous n'aurons pas de compte rendu ! TPR / Gourdon Icon_lol TPR / Gourdon Icon_lol J'aime bien ses commentaires ! TPR / Gourdon Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty21.11.09 19:07

Match à la foire expo. Je joue centre pour l'instant pour cause de blessées. Les quatre premières de la poule joueront les huitièmes de finale. Il est dans l'intérêt de l'équipe que je ne tape pas dans un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Devenuebigourdane




Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : 65
Date d'inscription : 14/09/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty22.11.09 18:50

Gagné 24 à 10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty22.11.09 18:52

Bravo les filles, vous êtes mieux que les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty22.11.09 19:00

Bravo les filles!!!! TPR / Gourdon Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty22.11.09 21:18

Oui enfin sans la manière, et sans le bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR / Gourdon Empty
MessageSujet: Re: TPR / Gourdon   TPR / Gourdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR / Gourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: