LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES

Aller en bas 
+21
tarlytou
TiPioR
L'Eclair
Marcos
L'Olive
Manu
loulou65
Frédérique
phiphi
tontonz
Provence
tocard65
trelutain
Laurent
Patxi
BiGourD-m@n
forest65
occi
garincha
Gebx
Yands
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 20:16

Premier match et premier bon résultat match nul 6 à 6 chez les narbonnais c'est tout bon.
Qu'en pensez-vous ??


Dernière édition par Yands le 06.09.08 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 20:20

Il faut positiver mais, sitôt un match terminé, le plus important est le match suivant.
En particulier quand il s'agit du premier match de la saison à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 20:21

Très bon résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si quelqu'un peut éclairer sur la physionomie de la rencontre???

Quels ont été les temps forts?

Apparemment la manière n'a pas été trop là..... Dixit Tarrène.....

Que le résultat à retenir visiblement.... Tarrène dit qu'il faudra eêtre plus rigoureux.....



Petit commentaire sur la journée: très peu d'essais........ Panne d'offensive?
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 20:30

garincha a écrit:
Très bon résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si quelqu'un peut éclairer sur la physionomie de la rencontre???

Quels ont été les temps forts?

Apparemment la manière n'a pas été trop là..... Dixit Tarrène.....

Que le résultat à retenir visiblement.... Tarrène dit qu'il faudra eêtre plus rigoureux.....



Petit commentaire sur la journée: très peu d'essais........ Panne d'offensive?

Ou alors météo de mer... un peu partout en France !
En tout cas, très bon résultat ! ça fait plaisir de commencer cette nouvelle saison en faisant match nul ... à Narbonne qui sera difficile à battre à domicile cette saison
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 20:31

Bravo aux joueurs!!!!!! Ramener un match nul de Narbonne de plus étant le 1° match de la saison c'est un super résultat!!! Reste à confirmer contre Aurillac et la saison sera bien lancée. Very Happy
Allez TPR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 21:24

Yep résultat positif, bravo aux joueurs! par contre un match nul est toujours frustrant, tant on a l'impression qu la victoire est à portée, surtout avec 4 échecs d'Apanui. Toutefois à noter une très bonne conquête et une défense énorme (des deux côtés d'ailleurs). Maintenant il faut la victoire contre Aurillac, rappellez vous cétait il y à 3 ans je crois on s'était inclnés contre eux en ouverture du championnat et ça nous avait pourri la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 21:51

BiGourD-m@n a écrit:
Yep résultat positif, bravo aux joueurs! par contre un match nul est toujours frustrant, tant on a l'impression qu la victoire est à portée, surtout avec 4 échecs d'Apanui. Toutefois à noter une très bonne conquête et une défense énorme (des deux côtés d'ailleurs). Maintenant il faut la victoire contre Aurillac, rappellez vous cétait il y à 3 ans je crois on s'était inclnés contre eux en ouverture du championnat et ça nous avait pourri la saison!!

N'oublions pas non plus la faillite narbonnaise sur la dernière pénalité...passée sous la barre! Savourons donc à sa juste valeur ces 2 tres bons points pris a l'extérieur en attendant d'en prendre 4 ou 5 devant Aurillac samedi prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 22:42

Patxi a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Yep résultat positif, bravo aux joueurs! par contre un match nul est toujours frustrant, tant on a l'impression qu la victoire est à portée, surtout avec 4 échecs d'Apanui. Toutefois à noter une très bonne conquête et une défense énorme (des deux côtés d'ailleurs). Maintenant il faut la victoire contre Aurillac, rappellez vous cétait il y à 3 ans je crois on s'était inclnés contre eux en ouverture du championnat et ça nous avait pourri la saison!!

N'oublions pas non plus la faillite narbonnaise sur la dernière pénalité...passée sous la barre! Savourons donc à sa juste valeur ces 2 tres bons points pris a l'extérieur en attendant d'en prendre 4 ou 5 devant Aurillac samedi prochain! Very Happy

Bien dit patxi nous avons de la chance d'avoir 2pts ce soir.
Chance que nous n'avions pas l'année dernière.

En ce qui concerne les schémas de jeu pour moi il serait interessant de voir rory teague en numéro 15 pour avoir deux buteurs sur notre 15 de départ.
Aujourd'hui apanui n'était pas dans un grand jour mais ça va revenir.

Ce soir savouront notre match nul à l'extérieur... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 23:20

Si j'ai bien suivi la commentaire, le buteur narbonnais a lui aussi raté des pénalités a priori faisables.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty06.09.08 23:46

Laurent a écrit:
Si j'ai bien suivi la commentaire, le buteur narbonnais a lui aussi raté des pénalités a priori faisables.
3 pénalités et un drop je crois
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 0:28

J'ai bien aimé ce match, malgré des conditions difficiles -une petite pluie fine presque toute la partie et un vent quasiment nul-, j'ai trouvé une équipe de Tarbes bien en place, maîtrisant son sujet et bien concentrée sur son match.
Le premier quart d'heure fut narbonnais, avec des 3/4 trapus et plutôt costauds, mais sans réelle créativité, notre défense a eu du mal à se régler, mais au bout d'un moment les narbonnais n'ont eu plus que du travers à faire, avec en bout de ligne, de bons tampons pour les pousser en touche. Après ce temps, ce fut aux tarbais d'occuper le terrain de Narbonne, avec les 6 points engrangés, mais aussi 3 pénalités faisables, ratées de peu. Ce fut le cas juste avant pour les orange. Les appuis devaient être la cause de ces échecs, d'ailleurs on a vu des glissades, notamment en fin de match.
Les défenses occupaient bien le terrain, jamais un coup de pied de déplacement ne les surpris.
La mélée tarbaise a été surprise, 2 fois en début de match, puis plus rien, ils ont dominé ce secteur, sauf une fois, à 5m de la ligne narbonnaise,en deuxième mi-temps, sur notre introduction, malheureusement.
La touche fut moins performante, avec quelques approximations, dont 2 de suite vers la fin du match, avec une, sur notre lancer, perdu , proche de leur ligne.
On a vu quelques jolis mauls tarbais, en deuxième mi-temps.
J'ai trouvé que leur quelques fautes avaient été difficiles à convertir en point. Pour preuve, celle tentée 40m en face, à 1mn de la fin. Le buteur force et cela passe de peu à droite.
En gros, j'ai trouvé une équipe séduisante, plus homogène et complète que Narbonne, capable à mon avis de s'adapter à différentes oppositions. J'ai aimé la volonté des avants et des 3/4, à se passer le ballon debout après contact, j'espère que cela va payer dans la saison pour faire quelques valises!
A noter la joie des joueurs à la fin, pour ce match nul, allant saluer les supporters, et la colère de Bérot, me semble-t-il, au coup de sifflet final, sur une interprétation des règles par l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 0:31

J'ai oublié de dire que j'aurai bien aimé une tentavive de drop en fin de match, pour tenter de prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
tocard65

tocard65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : nelly
Date d'inscription : 14/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 0:42

bravo aux joueurs dommage qu'apanui n'etait pas dans un bon jour.mais 2 points c bon a prendre.j'attends de voir vers la 8 eme journee quelle sera notre classemnt pour en dire plus.mais si on arrive a faire quelque coup a l'exterieur tout en etant solide a la maison ca devrait le faire.rendez vous samedi a trelut.
Revenir en haut Aller en bas
Provence




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 1:22

Tout d'abord bravo pour ce forum! Vraiment du pain béni pour les expats!
De retour de Narbonne, je suis évidemment satisfait du résultat. Défenses hermétiques ou attaques stériles, l'avenir nous le dira...
Mais j'ai le sentiment qu'à l'orée de cette nouvelle saison il vaut mieux être tarbais que narbonnais. Avec mention spéciale, une fois n'est pas coutume au cinq de devant rouge et blanc qui a bien su enclancher la marche avant en mêlée fermée et contribuer ainsi à mettre toute l'équipe sur les bons rails. Avec en plus une défense rarement prise en défaut, il n'en fallait pas plus pour espérer accrocher des audois entreprenants mais sans beaucoup de génie, sans buteur fiable et battus en mêlée. Hier soir la solidité et la solidarité étaient tarbaises!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: i   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 8:18

Bravo aux joueurs et aux entraineurs pour ce match nul qui aurait pu etre une victoire avec un peu plus de réussite!!
J'ai bien aimé la compo du tpr pour ce match avec 5 joueurs issus du centre de formation titulaires et 7 sur la feuille de match,on a de quoi etre fiers de nos jeunes bigourdans...... Et cette compo là en plus d'etre ascendant bigourdane était la compo la plus logique du moment avec un bourgeois contesté en 15 mais qui méritait sa place de titulaire au vu des matchs amicaux.......
Cette année,ce qui change par rapport à l'an dernier c'est qu'on a un gros banc (hormis les piliers);rendez vous compte,on a laissé à la maison des joueurs commes Lasserre,Etcheverria,Loftus centre,Kopetsky(Labarthe semble s'imposer comme n°2),Duhen etc..........

Plusieurs inquiétudes subsistent tout de meme car tout n'a pas été parfait:
-la conquète: touche inconstante avec de mauvais lancers de razvan,mélée chahutée dès qu'il manque un de nos 3 titulaires en premiere ligne (il est urgent d'étoffer cette partie là de l'effectif et de ne pas se tromper!!!!!!)
-Apanui ,qui semble assez loin de son meilleur niveau et qui confirme après sa moyenne sortie contre auch qu'il n'est pas en forme....
-Le manque d'effectif en seconde ligne

Les satisfactions:
-la défense et notamment notre paire de centre qui ne s'est pas fait transpercé une seule fois...
-la bonne tenue en mélée de notre premiere ligne titulaire et l'apport de mamuka et razvan dans ce secteur n'y est pas pour rien
-Karélé qui a parait il fait un gros match et tenu 60min sur le terrain!(d'ailleurs,il est sorti blessé,si vous avez des news......)
-la trosième ligne bigourdane qui est royale...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 10:19

très bon résultat a narbonne, se qui va permettre aux joueurs de rester dans une dynamique avant le 1er match de la saison a trélut, car le match contre aurillac va vraiment conditionné le mental des troupes et l'engagement des supporter a pousser au cul pour que son équipe soit intraitable a domicile.
je me régale pour samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 11:18

Je suis d'accord avec les différentes analyses. Du travail de coordination et des automatismes notamment en touche sont à perfectionner.
La mêlée a réussi à plusieurs reprises à prendre le dessus mais il est Urgent de trouver des piliers en renfort pour assurer un match complet.
La première ligne titulaire a fait un très bon match.
Karélé va bien pour l'avoir vu après le match.
A signaler un arbitrage correct chose assez rare pour être dit. Malgré que la dernière pénalité accordée aux Narbonnais n'y est pas d'après nos joueurs.
Le match nul est équitable, les supporters Narbonnais étaient bien contents de ce résultat.
L'ensemble des joueurs étaient présents lors du déplacement afin de permettre de souder le groupe.
Teague n'est rentré qu'en fin de match car il s'est blessé à l'échauffement mais rien de grave.
Aucune blessure n'est à signaler au sein du groupe.
A signaler que nous n'avons pas perdu le match au dernier moment comme cela est arrivé à plusieurs reprises la saison dernière peut-être un bon signe ??????
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 11:38

Frédérique a écrit:
Je suis d'accord avec les différentes analyses. Du travail de coordination et des automatismes notamment en touche sont à perfectionner.
La mêlée a réussi à plusieurs reprises à prendre le dessus mais il est Urgent de trouver des piliers en renfort pour assurer un match complet.
La première ligne titulaire a fait un très bon match.
Kanélé va bien pour l'avoir vu après le match.
A signaler un arbitrage correct chose assez rare pour être dit. Malgré que la dernière pénalité accordée aux Narbonnais n'y est pas d'après nos joueurs.
Le match nul est équitable, les supporters Narbonnais étaient bien contents de ce résultat.
L'ensemble des joueurs étaient présents lors du déplacement afin de permettre de souder le groupe.
Teague n'est rentré qu'en fin de match car il s'est blessé à l'échauffement mais rien de grave.
Aucune blessure n'est à signaler au sein du groupe.
A signaler que nous n'avons pas perdu le match au dernier moment comme cela est arrivé à plusieurs reprises la saison dernière peut-être un bon signe ??????
très bonne analyse frédérique et comme tu dis la chance nous sourie pour le moment et pourvu que ça dure et je suis certain qu'à trélut il va y avoir un gros match.Vivement que des piliers signent rapidement pour seconder mamuka et toetu.
Bon dimanche à tous et à samedi à trélut.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 11:42

Frédérique a écrit:
A signaler que nous n'avons pas perdu le match au dernier moment comme cela est arrivé à plusieurs reprises la saison dernière peut-être un bon signe ??????

A l'annonce, par l'arbitre de la dernière pénalité, j'ai vu Bourgeois se retourner et porter les mains à sa tête, signe qu'il lui était inconcevable, de ne ramener qu'un point défensif de leur belle prestation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 19:00

tontonz a écrit:
Bravo aux joueurs et aux entraineurs pour ce match nul qui aurait pu etre une victoire avec un peu plus de réussite!!
J'ai bien aimé la compo du tpr pour ce match avec 5 joueurs issus du centre de formation titulaires et 7 sur la feuille de match,on a de quoi etre fiers de nos jeunes bigourdans...... Et cette compo là en plus d'etre ascendant bigourdane était la compo la plus logique du moment avec un bourgeois contesté en 15 mais qui méritait sa place de titulaire au vu des matchs amicaux.......
Cette année,ce qui change par rapport à l'an dernier c'est qu'on a un gros banc (hormis les piliers);rendez vous compte,on a laissé à la maison des joueurs commes Lasserre,Etcheverria,Loftus centre,Kopetsky(Labarthe semble s'imposer comme n°2),Duhen etc..........

Plusieurs inquiétudes subsistent tout de meme car tout n'a pas été parfait:
-la conquète: touche inconstante avec de mauvais lancers de razvan,mélée chahutée dès qu'il manque un de nos 3 titulaires en premiere ligne (il est urgent d'étoffer cette partie là de l'effectif et de ne pas se tromper!!!!!!)
-Apanui ,qui semble assez loin de son meilleur niveau et qui confirme après sa moyenne sortie contre auch qu'il n'est pas en forme....
-Le manque d'effectif en seconde ligne

Les satisfactions:
-la défense et notamment notre paire de centre qui ne s'est pas fait transpercé une seule fois...
-la bonne tenue en mélée de notre premiere ligne titulaire et l'apport de mamuka et razvan dans ce secteur n'y est pas pour rien
-Karélé qui a parait il fait un gros match et tenu 60min sur le terrain!(d'ailleurs,il est sorti blessé,si vous avez des news......)
-la trosième ligne bigourdane qui est royale...


Moi, j'ai toujours trouvé Apanui très irrégulier, capable du meilleur comme du pire..... L'an dernier, c'est le sentiment qu'il m'a laissé.... Je pense que Teague peut devenir titulaire en 10....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 19:03

Mais quand apanui est à son meilleur niveau,c'est quand meme un sacré monsieur.....
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 19:10

tontonz a écrit:
Mais quand apanui est à son meilleur niveau,c'est quand meme un sacré monsieur.....
+1
La saison dernière quand il a manqué pendant 3 mois on l'a tous pleuré et dès qu'il est revenu de blessure le TPR a été beaucoup mieux. C'est le début de saison, laissons le se régler et il nous fera une grande saison.
Allez Richard on compte sur toi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 19:23

Oui.....c'est en effet que trop vrai ! Les constatations de Garincha sont exactes mais comme le souligne tontonz ,Apanui est un joueur de qualité ! Dans un jour sans ( tir au but ) comme hier il distribue néanmoins le jeu remarquablement .Teague pourrait être le complément idéal à l'arrière , en cas de faillite dans les tentatives de transformation ,mais que penser de laisser ainsi Bourgeois sur le banc alors que hier soir il ne m'a pas donné l'impression d'avoir fait un mauvais match !
Cela n'est pas simple Exclamation Pour autant je pense que Apanui doit continuer , il retrouvera ses moyens assez vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 19:32

garincha a écrit:
Moi, j'ai toujours trouvé Apanui très irrégulier, capable du meilleur comme du pire..... L'an dernier, c'est le sentiment qu'il m'a laissé.... Je pense que Teague peut devenir titulaire en 10....

Mieux vaut être irrégulier et sortir de grands matchs, que d'être constant dans la médiocrité!
Après avoir tressé des couronnes à Apanui la saison passée, il me parait injustifié de le plomber dès le premier match de cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty07.09.08 19:33

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES   [Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narbonne 6 / 6 Tarbes] ANALYSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narbonne 19 - Tarbes 19
» Tarbes - Narbonne
» J30 Tarbes 44 / 30 Narbonne
» Tarbes Narbonne
» Tarbes / Narbonne J17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: