LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En 2 mots ....

Aller en bas 
+8
corentin65
tontonz
garincha
TITINE
Jeandodos
L'Olive
coco65
gazier65
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty22.11.09 19:56

HONTEUX....................
PITOYABLE..................
Revenir en haut Aller en bas
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty22.11.09 22:47

pas tant , tu exagères, vas sur le terrain si tu peux mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 9:47

coco65 a écrit:
pas tant , tu exagères, vas sur le terrain si tu peux mieux faire

Chacun son métier.....maintenant si je travaille comme ils ont joués, mon employeur me vire........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 10:01

Allez gazier65 , le temps efface bien des choses ! Demain le dépit ,au demeurant fort justifié , s'estompera et on repartira comme si rien ne s'était passé ! Je ne sais pas s'il est utile de refaire le monde pourtant, humainement , on est enclin à se laisser aller sans pour autant changer le résultat ! Rien ne sert de se lancer des invectives comme le font certains ! Ce qui est amusant avec eux c'est qu'il ont le droit de dire ou de penser ce qu'ils veulent alors que nous nous sommes de gros cons ! Je le répète chacun réagit selon sa sensibilité sans pour autant détenir la vérité !
Pour ce qui me concerne je suis déçu et je confirme je me suis royalement emmerdé ! Mais il y aura surement de meilleures rencontres et je les attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 11:23

Je vois que l'on peut ici facilement bruler ce que l'on a aimé il y a peu...
Certes tout le monde est déçu du résultat de ce match mais quand même rien ne sert d'être aussi lamentable dans l'analyse.Les premiers déçus sont certainement les joueurs et leur encadrement.
J'ai lu ici que nous avions assisté à un match de M...e...et ben nous n'avons pas vu le même.
Personnellement j'ai vu une première mi-temps très propre,propre dans l'occupation,propre dans les phases statiques (qui a dit qu'on avait hier une conquête déficiente??),c'est bien un des premiers matchs où notre mêlée est aussi propre même à 7 contre 8...avec un essai de Meyer et un autre essai refusé pour un en avant qui n'y est pas.Alors sans doute que les deux pénalités ratées en début de seconde période ne nous mettent pas à l'abri,mais quand même,dire que ce match fut pauvre est faux,il n'y a que sur les 20 dernières minutes,et sans doute aussi l'indiscipline,que nous perdons ce match,et peu de monde,jusqu'à la 75è minute n'imaginait que cette rencontre allait échapper aux tarbais.Encore une fois cela se joue à peu et une victoire aurait contenté tout le monde.Prenons en compte les péripéties récentes,la fatigue,le retour de quelques blessés,les absences mais arrêtons de suite de fustiger ou de crier au scandale dès qu'un faux pas est commis..ça ne rend service à personne,ce n'est pas constructif,et même injustifié pour le match d'hier.Certes tout le monde est déçu,mais de meilleurs jours feront encore retourner la veste à beaucoup!...
Au delà du match,c'est l'attitude des supporters hier que j'ai trouvé lamentable!...voilà c'était mon coup de gueule et je préfère passer au match de Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 12:03

C'est ce que je dis sur un autre post où je trouve que les supporters sont ingrats; preuve de non analyse et de réaction facile et primaire par rapport à cette équipe qui enchantait tout le monde il y a peu. En 2 mots .... Icon_wink En 2 mots .... Icon_wink En 2 mots .... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 12:10

Olive , même si je partage en partie votre analyse , c'est un peu trop facile ! Trop facile de se montrer magnanime , bref trop facile de tout excuser ! Que l'on ne brule pas ce que l'on a adoré , soit ! Pour ce qui me concerne je n'ai pas manqué de dire ,il y a quelque temps , que la condition physique n'était pas là et que l'on passait souvent , en deuxième mi-temps , près de la catastrophe ! Ce qui devait arriver est arrivé ! J'avais tiré le signal d'alarme , sur le site évidemment ,mais il est vrai que l'on n'écoute pas les cons ! Donc si je ne brule pas ce que je n'ai jamais adoré je suis réaliste et le dépit m'a un peu défrisé ! Cela dit je veux croire qu'il y aura un sursaut mais delà à me prendre à réver , il y a un pas que je ne franchirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 12:22

Peux-t-on reprocher a des joueurs ayant enquillé 8 matchs d'affilée de ne pas être à 100%..?
Peut-on reprocher à des joueurs qui reviennent de blessure de ne pas être à 100%?
Peut-on reprocher à un effectif restreint d'etre passé à coté hier sur quelques minutes certes importantes mais en ayant dominé autant cette rencontre?
Peut-on leur reprocher d'avoir manqué d'investissement hier?..je ne crois pas!..

Alors je suis tout autant déçu que beaucoup,mais je part du principe que tout le monde peut se louper surtout dans un marathon comme celui-là,et n'étant pas sur le terrain moi même je me garderai de juger,et seulement d'espérer de meilleurs jours,ce dont je ne doute pas une seconde après ces 11 journées de championnat,j'ai vu tellement de belles choses cette année que je ne peux pas me ranger à penser le contraire..Quant à celui qui affirme que quelque chose est cassé depuis la grippe,je lui répondrai qu'au contraire,quelque chose de bien se met en place,et il s'en rendra compte quand l'effectif sera moins touché par les blessures,et que l'indiscipline (car là est bien le seul problème des dernières rencontres) aura levé le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 12:44

Olive a écrit:
Peux-t-on reprocher a des joueurs ayant enquillé 8 matchs d'affilée de ne pas être à 100%..?
Peut-on reprocher à des joueurs qui reviennent de blessure de ne pas être à 100%?
Peut-on reprocher à un effectif restreint d'etre passé à coté hier sur quelques minutes certes importantes mais en ayant dominé autant cette rencontre?
Peut-on leur reprocher d'avoir manqué d'investissement hier?..je ne crois pas!..

Alors je suis tout autant déçu que beaucoup,mais je part du principe que tout le monde peut se louper surtout dans un marathon comme celui-là,et n'étant pas sur le terrain moi même je me garderai de juger,et seulement d'espérer de meilleurs jours,ce dont je ne doute pas une seconde après ces 11 journées de championnat,j'ai vu tellement de belles choses cette année que je ne peux pas me ranger à penser le contraire..Quant à celui qui affirme que quelque chose est cassé depuis la grippe,je lui répondrai qu'au contraire,quelque chose de bien se met en place,et il s'en rendra compte quand l'effectif sera moins touché par les blessures,et que l'indiscipline (car là est bien le seul problème des dernières rencontres) aura levé le camp.

mais Olive , nous sommes sur la même "longueur d'ondes" quand on parle de la discipline ! J'ai précisé à ce propos que ce n'était pas très pro ! Quant à se louper ........oui ! ....mais cela réduit les prétentions ! Cette contre-performance de la deuxième mi-temps ne s'explique pas seulement avec les arguments que vous avancez même s'ils sont réels et à n'en pas douter contre-productifs ! Qu'il faille les prendre en compte ....oui !..... mais ils ne sont pas seuls responsables de cette baisse de régime ! Quand on a vu la volonté que ce groupe affichait jusqu'à ce jour , sa détermination à ne rien lacher on ne peut s'expliquer ce qui lui est arrivé ! N'oublions tout de même pas que nous sommes dans un univers professionnel qui ne laisse pas de place au moindre relachement et où , plus que jamais , les fautes de mains , les erreurs de jugement et surtout l'indiscipline sont à bannir ! N'oublions pas non plus qu'à ce stade le travail personnel est important voire indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 12:49

Olive a écrit:
Peux-t-on reprocher a des joueurs ayant enquillé 8 matchs d'affilée de ne pas être à 100%..?
Peut-on reprocher à des joueurs qui reviennent de blessure de ne pas être à 100%?
Peut-on reprocher à un effectif restreint d'etre passé à coté hier sur quelques minutes certes importantes mais en ayant dominé autant cette rencontre?
Peut-on leur reprocher d'avoir manqué d'investissement hier?..je ne crois pas!..

Alors je suis tout autant déçu que beaucoup,mais je part du principe que tout le monde peut se louper surtout dans un marathon comme celui-là,et n'étant pas sur le terrain moi même je me garderai de juger,et seulement d'espérer de meilleurs jours,ce dont je ne doute pas une seconde après ces 11 journées de championnat,j'ai vu tellement de belles choses cette année que je ne peux pas me ranger à penser le contraire..Quant à celui qui affirme que quelque chose est cassé depuis la grippe,je lui répondrai qu'au contraire,quelque chose de bien se met en place,et il s'en rendra compte quand l'effectif sera moins touché par les blessures,et que l'indiscipline (car là est bien le seul problème des dernières rencontres) aura levé le camp.

Cet évènement était prévisible avec le déplacement du match de LYON suite à la grippe A, les joueurs ne sont pas des surhommes, ils n'ont pas eu de repos alors que les autres clubs se reposaient. Et ne pas dire que le we ou le match a été annulé (c'était du repos) ils sont aller à LYON (pour rien). Il aurait fallu annuler le match avant qu'ils ne quittent Tarbes.
Cest vrai Olive, la discipline , c'est un vrai problème, mais c'est du aussi au fait que l'on ne se met pas à l'abri assez tôt pour se libérer la tête.
Hier , je pense que la sortie de bernad est préjudiciable à l'équilibre de la troisième ligne (il nous manquait un grateur comme coetzer) stewart n'est pas celui là.
Chenut s'il avait été sur le banc aurait pu le remplacer.
(grateur : bernad), (technique : lasserre), (grand large et perforateur : loftus et andré).
Quand bernad sort, retard dans les rucks et les ballons ne sortent pas assez vite et aurillac récupère les ballons dans les rucks, le match est perdu, ils jouent des ballons de récupération et noue usent en dépalçant le jeu, un essai à la dernière est la conséquence de ce fait de jeu.
Mais le plus important, c'est la réaction de garcia (sur l'accident de bernad) et que son état de santé s'améliore rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 13:35

Peux-t-on reprocher a des joueurs ayant enquillé 8 matchs d'affilée de ne pas être à 100%..? OUi ce sont des professionnels gérés par des professionnels qui doivent coacher et tenir compte de la fatigue des uns et des autres.... pour moi se reposer sur la fatigue n'est pas justifiable.
Peut-on reprocher à des joueurs qui reviennent de blessure de ne pas être à 100%? POur moi ceci n'a pas joué dans la défaite car ils étaient peu nombreux dans ce cas là
Peut-on reprocher à un effectif restreint d'etre passé à coté hier sur quelques minutes certes importantes mais en ayant dominé autant cette rencontre? Oui et non... on aurait du se mettre à l'abris avant....
Peut-on leur reprocher d'avoir manqué d'investissement hier?..je ne crois pas!.. OK avec toi

Alors je suis tout autant déçu que beaucoup,mais je part du principe que tout le monde peut se louper surtout dans un marathon comme celui-là,et n'étant pas sur le terrain moi même je me garderai de juger,et seulement d'espérer de meilleurs jours,ce dont je ne doute pas une seconde après ces 11 journées de championnat,j'ai vu tellement de belles choses cette année que je ne peux pas me ranger à penser le contraire..Quant à celui qui affirme que quelque chose est cassé depuis la grippe,je lui répondrai qu'au contraire,quelque chose de bien se met en place,et il s'en rendra compte quand l'effectif sera moins touché par les blessures,et que l'indiscipline (car là est bien le seul problème des dernières rencontres) aura levé le camp.[/quote]


POur ce qui est de l'indiscipline... il y a indiscipline et indiscipline... Il y a les actes idiots et l'indisciplines liée au fait que l'on subit le jeu de l'adversaire...

Maintenant, on a déjà deux défaites à la maison et on sait qu'on ne pourra plus jouer les 5 premières places. Il est maintenant clair que le TPR doit regarder derrière sans se mettre la pression car cela serait la pire des choses....

Maintenant, on va voir si le TPR est capable de réagir....ça commence par Dax où on saura si l'équipe conserve son esprit ou si quelquechose est cassé! En n'oubliant pas de jouer 80 minutes! car à Narbone on se fout à jouer en seconde mi-temps, à Lyon on sort du match en seconde tout comme face à Aurillac durant les 20 dernières minutes.

A Dax, ce sera dur, très dur car eux aussi ont besoin de points! Le bonus defensif serait le bien venu mais je pense que ne pas prendre une dérouillée et montrer un bon état d'esprit serait souhaitable par les temps qui courent... Ce qui me fait peur c'est que le mental soit atteint! et que l'on entre dans la spirale de la défaite.

Et je me méfie de Lannemezan qui pourrait bien venir gagner à Trélut son premier match. Ils n'ont plus que cela cette saison! Et pour eux, cest LE match de la saison (avec le match retour mais il est encore loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 15:11

Olive a écrit:
Je vois que l'on peut ici facilement bruler ce que l'on a aimé il y a peu...
Certes tout le monde est déçu du résultat de ce match mais quand même rien ne sert d'être aussi lamentable dans l'analyse.Les premiers déçus sont certainement les joueurs et leur encadrement.
J'ai lu ici que nous avions assisté à un match de M...e...et ben nous n'avons pas vu le même.
Personnellement j'ai vu une première mi-temps très propre,propre dans l'occupation,propre dans les phases statiques (qui a dit qu'on avait hier une conquête déficiente??),c'est bien un des premiers matchs où notre mêlée est aussi propre même à 7 contre 8...avec un essai de Meyer et un autre essai refusé pour un en avant qui n'y est pas.Alors sans doute que les deux pénalités ratées en début de seconde période ne nous mettent pas à l'abri,mais quand même,dire que ce match fut pauvre est faux,il n'y a que sur les 20 dernières minutes,et sans doute aussi l'indiscipline,que nous perdons ce match,et peu de monde,jusqu'à la 75è minute n'imaginait que cette rencontre allait échapper aux tarbais.Encore une fois cela se joue à peu et une victoire aurait contenté tout le monde.Prenons en compte les péripéties récentes,la fatigue,le retour de quelques blessés,les absences mais arrêtons de suite de fustiger ou de crier au scandale dès qu'un faux pas est commis..ça ne rend service à personne,ce n'est pas constructif,et même injustifié pour le match d'hier.Certes tout le monde est déçu,mais de meilleurs jours feront encore retourner la veste à beaucoup!...
Au delà du match,c'est l'attitude des supporters hier que j'ai trouvé lamentable!...voilà c'était mon coup de gueule et je préfère passer au match de Dax.
Merci Olive pour ton analyse qui émane de quelqu'un qui aime son club tout en gardant sa lucidité!Je savais qu'à la première occasion des rancuniers voudraient remettre tout en question!Moi le TPR c'est mon plaisir et je suis content d'aller à trélut voir ce qu'il se fait de mieux dans mon département!Je savais qu'ils ne seraient pas dans les cinq cette année donc je ne suis pas déçu!Une place entre 8 et 12 serait pour moi superbe aprés l'intersaison et le budget que nous avons!!!Allez TTTTPPPPPPPPRRRRRR!!!! En 2 mots .... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 16:59

arretez avec vos analyses hatives,si apanui avait rentré ses pénalités le match aurait été plié et tout le monde nous verrait dans les 5 premiers;pour moi,c'est la non réussite de richard plus un arbitrage incohérant qui nous coule le match (l'essai était valable et l'en avant qu'une illusion)....
Ensuite,effectivement ils se mettent la pression sur les 10 dernieres minutes ,on n'a pas rentré les points quand il fallait et on a laissé espérer aurillac qui était plus faible que nous mais qui a su tenir avec l'aide d'un arbitre complaisant qui les a sans cesse remis dans le match ,cette défaite m'inquiète moins que la défaite de lyon ou nous avions joué comme des cons en faisant des fautes stupides tout le match .......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 17:42

Pas faux non plus En 2 mots .... Icon_wink En 2 mots .... Icon_wink En 2 mots .... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 18:32

bien sur que ce n'est pas faux ! N'ai je pas dit un seul être vous manque et ......etc ,etc ! Si Apanui avait eu de la réussite dans ses tentatives au but et dans sa conduite du jeu au pied le résultat eut été différent ! Je n'ai rien dit d'autre excepté les maladresses , l'indiscipline et les inspirations pas très heureuses ! Mais voilà si.....
L'arbitrage c'est un autre problème aussi je préfère ne pas en tenir compte même si les arbitres qui officient le long de la touche arrivent à me gonfler !
Non , je pense que le problème est plus global . Je crois que personne ne veut l'aborder aussi si les évènements ne prennent pas une autre orientation il faudra bien que l'on se rende à l'évidence !
Cela dit ce n'est qu'un échange de points de vue et , pour ce qui me conerne , je ne condamne personne ! Il faut être modéré et attendre la suite !! C'est la conduite que j'adopte même si , je le répête , je me suis royalement emmerdé durant cette rencontre et particulièrement durant la seconde mi-temps ! On peut se montrer indulgent avec des d'équipes de séries inférieures mais avec des "pro " ......ça me gêne !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 18:54

tontonz a écrit:
arretez avec vos analyses hatives,si apanui avait rentré ses pénalités le match aurait été plié et tout le monde nous verrait dans les 5 premiers;pour moi,c'est la non réussite de richard plus un arbitrage incohérant qui nous coule le match (l'essai était valable et l'en avant qu'une illusion)....
Ensuite,effectivement ils se mettent la pression sur les 10 dernieres minutes ,on n'a pas rentré les points quand il fallait et on a laissé espérer aurillac qui était plus faible que nous mais qui a su tenir avec l'aide d'un arbitre complaisant qui les a sans cesse remis dans le match ,cette défaite m'inquiète moins que la défaite de lyon ou nous avions joué comme des cons en faisant des fautes stupides tout le match .......

Tu as exactement résumé ma pensée..comme quoi...2 coups de pied manqués et on est 10è...2 coups de pieds réussis et on est toujours 7è..ce match d'hier,et par là-même le classement et l'évolution de l'équipe,ne tient pas à grand chose.Il ne faut pas tirer à boulet rouge mais bel et bien y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 19:06

garincha a écrit:
Peux-t-on reprocher a des joueurs ayant enquillé 8 matchs d'affilée de ne pas être à 100%..? OUi ce sont des professionnels gérés par des professionnels qui doivent coacher et tenir compte de la fatigue des uns et des autres.... pour moi se reposer sur la fatigue n'est pas justifiable.
Peut-on reprocher à des joueurs qui reviennent de blessure de ne pas être à 100%? POur moi ceci n'a pas joué dans la défaite car ils étaient peu nombreux dans ce cas là
Peut-on reprocher à un effectif restreint d'etre passé à coté hier sur quelques minutes certes importantes mais en ayant dominé autant cette rencontre? Oui et non... on aurait du se mettre à l'abris avant....
Peut-on leur reprocher d'avoir manqué d'investissement hier?..je ne crois pas!.. OK avec toi

Alors je suis tout autant déçu que beaucoup,mais je part du principe que tout le monde peut se louper surtout dans un marathon comme celui-là,et n'étant pas sur le terrain moi même je me garderai de juger,et seulement d'espérer de meilleurs jours,ce dont je ne doute pas une seconde après ces 11 journées de championnat,j'ai vu tellement de belles choses cette année que je ne peux pas me ranger à penser le contraire..Quant à celui qui affirme que quelque chose est cassé depuis la grippe,je lui répondrai qu'au contraire,quelque chose de bien se met en place,et il s'en rendra compte quand l'effectif sera moins touché par les blessures,et que l'indiscipline (car là est bien le seul problème des dernières rencontres) aura levé le camp.


-Punaise Garincha le professionnalisme te rends si exigeant??..c'est dingue ça d'attendre un tel retour sur investissement,c'est ce qui me débecte le plus chez les supporters d'aujourd'hui..que les dirigeants soient exigeants sur les résultats de ce qui en fin de compte sont leurs employés je veux bien,mais qu'un gars qui va au stade réagisse en second chef d'entreprise et non en passionné de rugby m'irrite un peu...oui des profesionnels peuvent avoir un trou de quelques minutes sur 80,qui plus est il ne faut pas l'oublier contre 15 autres professionnels...dans ces cas-là,chaque Dimanche 15 ou 23 gars n'ont pas été professionnels,alors doit-on parler d'un monde d'intermitants?...ça me fait rire doucement.
-Ensuite oui,sur la feuille d'hier plusieurs joueurs reviennent de blessure ou ont eu que peu de temps de jeu depuis quelques matchs,et ont du se remettre dans le rythme,ce qui n'est pour personne évident..(je ne les citerai pas mais il y en a 5,si tu connais si bien ton équipe tu peux faire les comptes).
-Sur le fait de se mettre à l'abri avant pas de problème,mais toi comme moi ne pourrons refaire ce match,si les deux dernières tentatives passent,on ne parlerai pas de cela aujourd'hui mais plutot de ce que l'on pourrai faire à Dax pour se conforter au classement...
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: en 2 mots   En 2 mots .... Empty23.11.09 19:11

j'ai put rencontrer certains joueurs ils sont tres decut de leur prestation les joueurs que j'ai put rencontrer mon dit que tout le monde avait etait mit sous tamiflu a lyon et que ils n'avait pas recuper ils sont a plat il fallait voir les visages creusées de andré et de bourgeois et d'autre fatigues.je pense q'uil faut etre indulgent avec nos joueurs de ne pas les mettre plus bas que terre.je suis sur qu ils vont revenir au niveau du debut de la saison.voyez narbonne c'est ecrouler a lyon le denier 1/4h eut aussi ils ont etait traites au tamiflu.j ai un copain qui me disait hier qui aeu le meme traitement il etait fatiguer et ilne faisait que dormir
allez les supporters soyez cool avec nos joueurs.
allez le tpr
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 19:29

corentin65 a écrit:
j'ai put rencontrer certains joueurs ils sont tres decut de leur prestation les joueurs que j'ai put rencontrer mon dit que tout le monde avait etait mit sous tamiflu a lyon et que ils n'avait pas recuper ils sont a plat il fallait voir les visages creusées de andré et de bourgeois et d'autre fatigues.je pense q'uil faut etre indulgent avec nos joueurs de ne pas les mettre plus bas que terre.je suis sur qu ils vont revenir au niveau du debut de la saison.voyez narbonne c'est ecrouler a lyon le denier 1/4h eut aussi ils ont etait traites au tamiflu.j ai un copain qui me disait hier qui aeu le meme traitement il etait fatiguer et ilne faisait que dormir
allez les supporters soyez cool avec nos joueurs.
allez le tpr

enfin quelqu'un de censé et merci olive d'avoir répondu à garincha.......
certains supporters ont une mentalité de merde,je pense que nos joueurs ont fait le maximum dimanche avec les moyens et la forme du moment: c'est ça qui est important .....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 23:09

Ah oui au fait on est la troisième attaque aujourd'hui...derrière Agen et....à 1 point de Lyon.
Quelle catastrophe! En 2 mots .... Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty23.11.09 23:36

heureux de constater que les esprits se sont radouçis depuis hier et que les jugements sont plus nuancés , on m'a toujours appris à tendre la main à quelqu'un qui se noie plutot que lui enfoncer un peu plus la tete sous l'eau.Ce que je trouve surtout HONTEUX ET LAMENTABLE ce sont lles sifflets du public à la fin du match ,le public de Telut a toujours été trés frileux pour soutenir son équipe mais là .....effectivement j'appelle pas ça des supporters.Comme le dit si justement Olive ce sont les adulés d'hier qui deviennent les renegats d'aujourd'hui...qu'est devenu le ROI RICHARD par exemple ?? trop d'exces dans un sens comme dans l'autre nul n'est ni dieu ni satan mais simple humain avec ses failles et ses faiblesses, professionnel ou pas( moi aussi ça m'a fait du bien de pouvoir exprimer mon ressenti sur les commentaires du forum cette semaine....)
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty24.11.09 9:00

Olive a écrit:
garincha a écrit:
Peux-t-on reprocher a des joueurs ayant enquillé 8 matchs d'affilée de ne pas être à 100%..? OUi ce sont des professionnels gérés par des professionnels qui doivent coacher et tenir compte de la fatigue des uns et des autres.... pour moi se reposer sur la fatigue n'est pas justifiable.
Peut-on reprocher à des joueurs qui reviennent de blessure de ne pas être à 100%? POur moi ceci n'a pas joué dans la défaite car ils étaient peu nombreux dans ce cas là
Peut-on reprocher à un effectif restreint d'etre passé à coté hier sur quelques minutes certes importantes mais en ayant dominé autant cette rencontre? Oui et non... on aurait du se mettre à l'abris avant....
Peut-on leur reprocher d'avoir manqué d'investissement hier?..je ne crois pas!.. OK avec toi

Alors je suis tout autant déçu que beaucoup,mais je part du principe que tout le monde peut se louper surtout dans un marathon comme celui-là,et n'étant pas sur le terrain moi même je me garderai de juger,et seulement d'espérer de meilleurs jours,ce dont je ne doute pas une seconde après ces 11 journées de championnat,j'ai vu tellement de belles choses cette année que je ne peux pas me ranger à penser le contraire..Quant à celui qui affirme que quelque chose est cassé depuis la grippe,je lui répondrai qu'au contraire,quelque chose de bien se met en place,et il s'en rendra compte quand l'effectif sera moins touché par les blessures,et que l'indiscipline (car là est bien le seul problème des dernières rencontres) aura levé le camp.


-Punaise Garincha le professionnalisme te rends si exigeant??..c'est dingue ça d'attendre un tel retour sur investissement,c'est ce qui me débecte le plus chez les supporters d'aujourd'hui..que les dirigeants soient exigeants sur les résultats de ce qui en fin de compte sont leurs employés je veux bien,mais qu'un gars qui va au stade réagisse en second chef d'entreprise et non en passionné de rugby m'irrite un peu...oui des profesionnels peuvent avoir un trou de quelques minutes sur 80,qui plus est il ne faut pas l'oublier contre 15 autres professionnels...dans ces cas-là,chaque Dimanche 15 ou 23 gars n'ont pas été professionnels,alors doit-on parler d'un monde d'intermitants?...ça me fait rire doucement.
-Ensuite oui,sur la feuille d'hier plusieurs joueurs reviennent de blessure ou ont eu que peu de temps de jeu depuis quelques matchs,et ont du se remettre dans le rythme,ce qui n'est pour personne évident..(je ne les citerai pas mais il y en a 5,si tu connais si bien ton équipe tu peux faire les comptes).
-Sur le fait de se mettre à l'abri avant pas de problème,mais toi comme moi ne pourrons refaire ce match,si les deux dernières tentatives passent,on ne parlerai pas de cela aujourd'hui mais plutot de ce que l'on pourrai faire à Dax pour se conforter au classement...

Pour ce qui est du professionnalisme, je n'attend pas "un retour sur investissement" mais mon propos était de dire qu'ils sont professionels et donc que l'accumulation des matchs (jusqu'à un certain point biensur) ne doit pas être une excuse. Ils ont les capacités pour jouer toutes les semaines (sans prendre de produits ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty24.11.09 9:50

tontonz a écrit:
corentin65 a écrit:
j'ai put rencontrer certains joueurs ils sont tres decut de leur prestation les joueurs que j'ai put rencontrer mon dit que tout le monde avait etait mit sous tamiflu a lyon et que ils n'avait pas recuper ils sont a plat il fallait voir les visages creusées de andré et de bourgeois et d'autre fatigues.je pense q'uil faut etre indulgent avec nos joueurs de ne pas les mettre plus bas que terre.je suis sur qu ils vont revenir au niveau du debut de la saison.voyez narbonne c'est ecrouler a lyon le denier 1/4h eut aussi ils ont etait traites au tamiflu.j ai un copain qui me disait hier qui aeu le meme traitement il etait fatiguer et ilne faisait que dormir
allez les supporters soyez cool avec nos joueurs.
allez le tpr

enfin quelqu'un de censé et merci olive d'avoir répondu à garincha.......
certains supporters ont une mentalité de merde,je pense que nos joueurs ont fait le maximum dimanche avec les moyens et la forme du moment: c'est ça qui est important .....
Je connais moi aussi des personnes complètement à plat aprés le tamiflu!Mon fils à choppé la grippe A fin aout aux fetes de Bordères et un médecin de Marseille lui a dit qu'il ne lui donnait pas de tamiflu parce qu'il y avait trop d"effets secondaires!Toujours est -il que meme sans tamiflu,bien que sur pied quelques jours après,il a été crevé pendant plus d'un mois!Alors nos joueurs ne sont que des etres humains comme les autres pro ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty24.11.09 9:54

le chevreuil a écrit:
heureux de constater que les esprits se sont radouçis depuis hier et que les jugements sont plus nuancés , on m'a toujours appris à tendre la main à quelqu'un qui se noie plutot que lui enfoncer un peu plus la tete sous l'eau.Ce que je trouve surtout HONTEUX ET LAMENTABLE ce sont lles sifflets du public à la fin du match ,le public de Telut a toujours été trés frileux pour soutenir son équipe mais là .....effectivement j'appelle pas ça des supporters.Comme le dit si justement Olive ce sont les adulés d'hier qui deviennent les renegats d'aujourd'hui...qu'est devenu le ROI RICHARD par exemple ?? trop d'exces dans un sens comme dans l'autre nul n'est ni dieu ni satan mais simple humain avec ses failles et ses faiblesses, professionnel ou pas( moi aussi ça m'a fait du bien de pouvoir exprimer mon ressenti sur les commentaires du forum cette semaine....)
On en reviens au fait qu'il y a plus de spectateurs que de supporters à Trélut!Peut etre que c 'était aussi l'accompagnement de l'arbitre aux vestiaires?En 2 mots .... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty24.11.09 10:06

bien malin qui peut dire à qui étaient destinés les sifflets ! En 2 mots .... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En 2 mots .... Empty
MessageSujet: Re: En 2 mots ....   En 2 mots .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En 2 mots ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots des entraineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: