LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aspect général du forum

Aller en bas 
+6
occi
Iffic
trelutain
Ricardo
tontonz
L'Olive
10 participants
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty11.08.08 14:13

Que pensez-vous de l'aspect général,de la bannière en haut à gauche,et des couleurs utilisées.Tout peut changer,c'est NOTRE forum,il doit nous plaire à toutes et tous,j'attends vos avis,suggestions ou idées.Ensuite,il prendra (encore) un autre visage.Pour la bannière,j'attends surtout des photos de cette saison pour mettre une image d'actualité.
Les rubriques vous plaisent-elles? faut-il en rajouter? C'est à vous et moi de décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty11.08.08 20:03

Le forum a un aspect de plus en plus sympa et les rubriques sont bien adaptées,j'aime bien celle sur les joueurs avec dans l'idée que chaque joueur pourrait avoir son topic propre et qu'on pourrait mettre des commentaires sur l'actualité du joueur(blessures,compte rendu de matchs,etc.....) tout au long de la saison......
Je pense que tu peux juste supprimer la corbeille qui ne sert à rien .......
Pourquoi pas créer une section "sondage" à la place de la corbeille si le forum le permet........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty11.08.08 22:20

en effet ce site devient de plus en plus attrayant ! J'éprouve beaucoup moins de difficultés pour lire ! Shocked
Le principe de faire participer les visiteurs à l'amélioratiion du " forum " est une bonne initiative mais l'administrateur doit rester maitre chez lui !
La proposition de tontonz quant à la création d'une rubrique sondage est intéressante .C'est me semble t'il une idée à retenir .
Pourquoi pas une rubrique sur les clubs du comité .? Lourdes, Bagnères , Vic , Argeles, pardon pour ceux que j'oublie , et autres clubs de séries inférieures pourraient probablement intéresser les bloggers !
Quant à remplacer la corbeille , pouquoi pas ! Je ne saisis pas encore son opportunité mais l'administrateur est à même de me mettre dans le vent ! Laughing
C'est en effet amusant de solliciter notre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty11.08.08 23:53

Et bien une rubrique sondage peut voir le jour puisque le forum en offre la possibilité (comme d'autres).Quant à la corbeille,j'espère n'avoir jamais à m'en servir,mais sa présence est plus ou moins inutile c'est vrai.
Une rubrique dédiée au comité me semble aussi nécessaire,et je m'en charge immédiatement.
A demain matin.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty12.08.08 11:40

Comment trouvez-vous ces ballons anciens à la place des icônes de titres?
J'ai aussi un ballon classique rouge et blanc qui peut prendre sa place.Ou bien l'ancien icône basique?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty12.08.08 11:54

Voilà en fait si vous vous connectez et qu'entre temps il y a eu un nouveau sujet ou une nouvelle réponse,c'est un petit ballon rouge et blanc qui apparaitra.. Wink ..tant que le sujet ou la réponse reste ancien ou que vous l'avez déjà lu,alors c'est un ballon ancien qui apparait..ça me semble sympa,non?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty12.08.08 11:59

Tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty12.08.08 22:52

Admin a écrit:
Comment trouvez-vous ces ballons anciens à la place des icônes de titres?
J'ai aussi un ballon classique rouge et blanc qui peut prendre sa place.Ou bien l'ancien icône basique?

Les ballons sont très biens, le ballon rouge et blanc est agréable, ce sont mes couleurs préférées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty14.08.08 8:09

Bonjour, je n'aime pas la biere alors pour moi pas de mousse mais un balon de rouge ou de blanc sunny
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty20.08.08 20:39

J'ai juste une petite remarque à faire : est ce qu'il serait possible de mettre en place un système qui permettrait en 2 connexions de voir quel sont les post qui ont été modifiés ???

Sinon, pour le reste rien à dire ! Très bonne présentation et vraiment du bon boulot ! Un grand merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty26.08.08 13:35

Un trombinoscope serait le bienvenue, mieux encore je ne sais plus sur quel site j'ai déjà vu ça, il montrait la composition de l'équipe avec photo de chaque joueur.
On peut toujours réver lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty26.08.08 18:27

C'est ce que je comptes faire mais j'attends que Lemmer,Uys et Coetzee arrivent pour bénéficier du trombinoscope du site officiel.Ensuite on pourra annoncer les compos avec les photos.Ca va se faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty26.08.08 19:28

Génial bounce Je me doutais bien que ça se ferait cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty26.08.08 20:12

Ça se fait du coté de Auch,donc pourquoi pas ici.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty27.08.08 12:59

Admin a écrit:
Ça se fait du coté de Auch,donc pourquoi pas ici.. Very Happy
Ah bon,à Auch ils ont des ordis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty27.08.08 13:09

Tourmalet a écrit:
Admin a écrit:
Ça se fait du coté de Auch,donc pourquoi pas ici.. Very Happy
Ah bon,à Auch ils ont des ordis? Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty27.08.08 15:05

Tourmalet a écrit:
Admin a écrit:
Ça se fait du coté de Auch,donc pourquoi pas ici.. Very Happy
Ah bon,à Auch ils ont des ordis? Very Happy

..tain, y a longtemps ???? Wink Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty27.08.08 17:47

Tourmalet a écrit:
Admin a écrit:
Ça se fait du coté de Auch,donc pourquoi pas ici.. Very Happy
Ah bon,à Auch ils ont des ordis? Very Happy


Non, des orties.
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: calendrier   Aspect général du forum Empty28.09.08 20:33

par contre serait il possible d'avoir le calendrier en rubrique directe car j'ai quelques trous desfois? 
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty28.09.08 20:51

elvano a écrit:
par contre serait il possible d'avoir le calendrier en rubrique directe car j'ai quelques trous desfois?

Je t'ai mis le lien de la ligue qui te donnes le calendrier complet dans le forum "Pro D2"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty28.09.08 21:09

Patxi a écrit:
elvano a écrit:
par contre serait il possible d'avoir le calendrier en rubrique directe car j'ai quelques trous desfois?

Je t'ai mis le lien de la ligue qui te donnes le calendrier complet dans le forum "Pro D2"! Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect général du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS Classement Général
» CLASSEMENT GENERAL "XV DU TANIERISTE"
» CLASSEMENT GENERAL PRONOSTICS 2015/2016
» Classement général !
» Fréquentation forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: