LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 USD 19-16 TPR...l'apres match

Aller en bas 
+16
pépé65
Laurent
TITINE
ricounet65
garincha
benat
L'Olive
lours65
gazier65
pat
forest65
tontonz
Jeandodos
Ricardo
denito
stadium73
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty28.11.09 20:24

Ne s'incliner à Dax que de 3 pts, j'avoue que je n' y croyais pas trop...
Donc satisfait de ce point de bonus. Brovo les gars.
On semble avoir retrouvé notre défense.
Dommage que Richard ne tente pas cette dernière pénalité.
Et maintenant Lannemezan et Colomiers a la maison : objectif 9 points.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty28.11.09 20:29

stadium73 a écrit:
Ne s'incliner à Dax que de 3 pts, j'avoue que je n' y croyais pas trop...
Donc satisfait de ce point de bonus. Brovo les gars.
On semble avoir retrouvé notre défense.
Dommage que Richard ne tente pas cette dernière pénalité.
Et maintenant Lannemezan et Colomiers a la maison : objectif 9 points.

désolé on a poster en même temps USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_study


Dernière édition par denito le 28.11.09 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty28.11.09 20:29

On retrouve notre fiérté et notre souffle après la grippe a.Un gros match contre le CAL et c'est reparti! USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty28.11.09 20:34

Bon maintenant on attends les commentaires des ultras qui étaient sur place!ALLEZ les bleus maintenant... USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty28.11.09 22:52

De retour de Dax ou une bonne trentaine de supporters a donné de la voix coté Tribune de face .... un match où manifestement le TPR n'était pas venu pourfaire le jeu et il ont eu raison, trés bonne touche, bonne mélée, quelques plaquages manqués et un peu trop de fautes sans quoi la victoire était là car Dax a joué la peur au ventre et ils étaient largement prenable ... match vaillant des notres, les joueurs étaient un peu décus car une fin de match "un peu mieux gérée" et on aurait pu revenir avec 4 points, néanmoins bravo aux joueurs qui ont bien mérité ce point et ca présage de bonnes choses aprés les deux récents revers, au rayon mauvaises nouvelles la blessures malheureuse de Pierre Caillet qui met le pied dans un trou et l'épaule de Patrick Toetu qui a chargé sur une mélée mais a quand meme fini le match, espérons que ce ne soit pas trop grave ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty28.11.09 22:58

Merci Ricardo pour ce résumé et surtout bravo de t'etre déplaçé.
Je me pose la question de savoir si la dernière pénalité n'aurait pas du etre tentée par Apanui pour le match nul ?
D'autre part, nos joueurs ont-ils retrouvé du dynamisme par rapport au match contre Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 1:53

Allez les gars maintenant il nous faut 10 points en 2 matchs!!!! On y croit et on est derrière vous USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_wink USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_wink USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 9:27

Déjà penser à marquer 8 points et maintenant si on en prend 10,on sera content....
Pour hier soir,est ce un point de gagné ou 4 points de perdu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 9:33

Eh bien à la lecture du post de ricardo et à l'écoute de Gérard Vettes il se confirme que nous sommes trop pénalisés ! Cela depuis le début de la saison .Dax était prenable mais nous aussi ! Comment voulez vous faire un résultat si sur chaque ruck on est pénalisé .On ne sait pas jouer sans passer par le sol et là , on est puni !
10 points en deux rencontres jeandodos serait une merveille mais devant un tel comportement je crains que cela ne soit pas possible ! Un stage à Lourdes serait le bienvenu pour un miracle dans ce domaine du jeu ! USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 9:35

tontonz a écrit:
Déjà penser à marquer 8 points et maintenant si on en prend 10,on sera content....
Pour hier soir,est ce un point de gagné ou 4 points de perdu???
je suis probalement exigeant mais je pense que nous avons perdu 4 points !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 9:41

Alors, si je me souviens bien (ce qui n'est pas sur), la derniere pénalité est à 60 ou 65 metres donc Richard tape en touche et ca semblait plutot logique quand on sait combien le vent souflait hier soir chez l'aviateur Maurice Boyau et vent face pour le TPR en seconde mi-temps .... Et plutot logique dans la gestion aussi car Tarbes se montrait de plus en plus dangereux, réotroactivement, on joue la 65 iéme minute (à 1 ou 2 minutes près bien sur) et à la sortie d'un maul, le Tpr relance un ballon dans ses 22 impulsé par Patrick Toetu et là tous les tarbais touchent la balle dans une action impeccablement menée avec des passes avant contact et un soutien à chaque changement de porteur de balle, bref une action à la toulousaine, à "la Black's", une action Magnifique qui nous voit faire 70 metres et finir avec une pénalité qui je crois nous amène au score final (encore une fois je me trompe peut-etre) en tout cas le vent + la distance + la conquète tip top qui pour moi a complété son ascendant en mélée avec les entrées de Petru Balan à Dax et Patrick Toetu pour nous me fait dire que ce rapprocher de leur ligne en fin de match était la meilleure solution .... et puis je n'oublis pas ce dégagement contré à hauteur de nos 22, vers la 70 me semble-t-il ou meme un peu plus près de la 75 ième où Apanui a voulu dégager sans que le ballon ne "prenne" le vent et un dacquois la contre mais l'intention était bonne pour éviter le "drop contre ton camp!!!!!" Very Happy Bref deux ballons de "match" dans la dernière minute dans les 40 dacquois mais leur défense veille et voilà ca aurait pu se finir mieux mais ca finit pas trop mal !!!! Bravo le Tpr qui a semblé frais jusqu'à la fin .... et malgré quelques plaquages manqués et des fautes la vaillance et la concentration ont permis de prendre un point mais Dieux que les joueurs doivent avoir des regrets car eux savent que ca aurait pu payer hier soir ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 9:48

Et je rajouterais qu'on a pas pris de carton hier soir malgré les nombreuses fautes et vu que 70 pourcent du temps ce sont les dacquois qui avaient la balle .... y'a du mieux et y'a vaillance ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 9:57

merci ricardo pour tes analyses,toi qui était au match...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 10:13

sauteprune a écrit:
Eh bien à la lecture du post de ricardo et à l'écoute de Gérard Vettes il se confirme que nous sommes trop pénalisés ! Cela depuis le début de la saison .Dax était prenable mais nous aussi ! Comment voulez vous faire un résultat si sur chaque ruck on est pénalisé .On ne sait pas jouer sans passer par le sol et là , on est puni !
10 points en deux rencontres jeandodos serait une merveille mais devant un tel comportement je crains que cela ne soit pas possible ! Un stage à Lourdes serait le bienvenu pour un miracle dans ce domaine du jeu ! USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_lol

Je te signale quand meme que pour la première fois depuis plusieurs rencontres nous n'avons pas pris de cartons jaunes ni rouges. C'est quand meme un sacré progres et cela nous a sans doute permis de ramener ce point. D'autre part, je te rappele que DAX était en TOP 14 les 2 dernières saisons. Certes ils sont dans le doute mais il n'y aura pas beaucoup d'équipe pour ramener des points de Dax ( seuls Lyon et La Rochelle y étaient jusqu'a présent parvenus ).
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 10:24

Ce point ramené de dax est très bien, ça prouve qu'il y a eu une bonne réaction de nos joueurs! Maintenant pour reprendre un peu d'air, il faut absolument gagner nos 2 prochains à domicile. Je signe de suite pour 8 points!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 10:34

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
Eh bien à la lecture du post de ricardo et à l'écoute de Gérard Vettes il se confirme que nous sommes trop pénalisés ! Cela depuis le début de la saison .Dax était prenable mais nous aussi ! Comment voulez vous faire un résultat si sur chaque ruck on est pénalisé .On ne sait pas jouer sans passer par le sol et là , on est puni !
10 points en deux rencontres jeandodos serait une merveille mais devant un tel comportement je crains que cela ne soit pas possible ! Un stage à Lourdes serait le bienvenu pour un miracle dans ce domaine du jeu ! USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_lol

Je te signale quand meme que pour la première fois depuis plusieurs rencontres nous n'avons pas pris de cartons jaunes ni rouges. C'est quand meme un sacré progres et cela nous a sans doute permis de ramener ce point. D'autre part, je te rappele que DAX était en TOP 14 les 2 dernières saisons. Certes ils sont dans le doute mais il n'y aura pas beaucoup d'équipe pour ramener des points de Dax ( seuls Lyon et La Rochelle y étaient jusqu'a présent parvenus ).
pas Narbonne ? USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_biggrin
Prenez garde à ne pas vous dissimuler derrière l'arbre qui cache la forêt ! Un point c'est mieux que rien nous sommes d'accord mais j'entends encore Vettes déplorer que nous soyons systèmatiquement sanctionnés dans les rucks ! Il a même employé le terme récurent à ce propos ! Ricardo n'a pas dit le contraire . Cela dit si l'on doit se satisfaire de si peu , pourquoi pas !
Mont de Marsan aussi était dans le top 14 .......!


Dernière édition par sauteprune le 29.11.09 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 10:35

oui moi aussi, met attention les lannemezannais vont venir a trelut remonter comme des pendules et mort de fain. USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_twisted USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 10:40

pat a écrit:
oui moi aussi, met attention les lannemezannais vont venir a trelut remonter comme des pendules et mort de fain. USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_twisted USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_twisted
ils peuvent être remontés comme des pendules et de surcroit morts de faim encore faut il qu'ils aient les moyens pour s'imposer ! Je ne le crois pas trop ! Je serai plus prudent avec Colomiers !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 10:44

Finalement l'article de la depeche qui résume assez bien le match:


http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/29/726122-Tarbes-le-bonus-quand-meme-a-Dax-16-19.html
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 10:45

moi prudent pour les 2 rencontres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 10:57

Ricardo a écrit:
Finalement l'article de la depeche qui résume assez bien le match:


[url=http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/29/726122-Tarbes-le-bonus-quand-meme-a-Dax-16-19.html
]http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/29/726122-Tarbes-le-bonus-quand-meme-a-Dax-16-19.html[/quote][/url]

finalement nous pouvons nous réjouir de ce point mais ce n'est pas rassurant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 11:02

Narbonne n'a pas fait le déplacement pour rien à Auch !..........
Lannemezan finira t'il par gagner aujourd'hui en recevant Bordeaux ? ........Il le faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 11:22

stadium73 je réagis tardivement mais La Rochelle a reçu Dax et a gagné 29 à 10 En revanche le Lou a effectivement fait math nul à Dax 9 à 9 ! Cela dit il n'est pas impossible qu'au match retour les Charentais s'imposent dans les Landes ! Dax ne me parait pas intouchable cette année .Les Montois de leur côté ne semblent pas mieux lotis et le déplacement à Oyonnax aujourd'hui pourrait bien être compliqué pour eux ! USD 19-16 TPR...l'apres match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 11:41

j ai rien contre les montois met c' est mission impossible pour eux au vu des resultas d' aller gagner a oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty29.11.09 12:08

sauteprune a écrit:
Ricardo a écrit:
Finalement l'article de la depeche qui résume assez bien le match:


]http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/29/726122-Tarbes-le-bonus-quand-meme-a-Dax-16-19.html

finalement nous pouvons nous réjouir de ce point mais ce n'est pas rassurant du tout !

On sait tres bien que l'on est limité dans nos attaques......lancement tres lent etc etc......ca devient récurent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USD 19-16 TPR...l'apres match Empty
MessageSujet: Re: USD 19-16 TPR...l'apres match   USD 19-16 TPR...l'apres match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USD 19-16 TPR...l'apres match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Albi / Tarbes
» UBB-TPR (Aprés-match)
» Match amical
» l"apres match perigueux_tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: