LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stadoceste7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty
MessageSujet: Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby   Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty06.12.09 11:46

Félicitations aux CAL Mais que dire de ce match TPR contre une une faible équipe depuis fort longtemps (ce n'est pas péjoratif) qui m'ai été voir évoluer à Trélut .Une équipe à qui on aurai du passer 30 Pts
au vu de nos ambitions ,jouer le haut du tableau .Mais le rugby c'est comme ça Derby se ne sont pas ceux d'antan il n'y a pas cette identité chez des joueurs étrangers .On n'attends pas d'eux qu'ils se sacrifies au nom de la ville , du clocher ce qui explique cette apathie ,ce manque d'agressivité (dans le bon terme ) Quand au jeu je ne sais si vous avez regardé de temps en temps la cahute vous avait du voir certains gestes de la part de l'entraineur le doigt en l'air et montant veut dire monte une quille et il y en a eu J.On parle de l'éclairage du stade la on n'on a apas besoin on avait les chandelles . La direction de jeux a été catastrophique .Ce n'st pas à Apanui a prendre des décisions elles sont prises pour lui On ne prend pas une pénalité sur une mélée a cind mêtre de l'en but du CAL on rzeprend une mélée la oyu ça fait mal peut être aurions nous eu un essai de pénalisation ,les consignes direction la cahute et comme cela toure la partie Au lieu de faire de la muscu à outrance ,il serait plus averti de faire des mélées , des passes mettre en place le système de jeux ,ça c'est le travail de l'équipe d'entraîneur On ne fait pas non plus du TPR un club parisien le président ne voit que part les gens de Paris pour s'occuper des affaires Pauvre de nous que va t il nous tomber sur le coin du crampons Il va falloir mettre les bouchées doubles pour ne pas faire parti des relégable .Attention Colomiers ,attention phase retour le match à Aix cela risque de peser lourd Soyons avec les joueurs de tous coeur car ils ont besoin de se sentir soutenu par les supporters
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty
MessageSujet: Re: Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby   Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty06.12.09 11:57

Merci à TOUS de ne pas ouvrir 26 posts juste sur le match d'hier...je vais finir par tous les fusionner (pénible à faire) ou à les supprimer (beaucoup plus rapide)...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty
MessageSujet: Re: Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby   Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty06.12.09 12:32

Olive a écrit:
Merci à TOUS de ne pas ouvrir 26 posts juste sur le match d'hier...je vais finir par tous les fusionner (pénible à faire) ou à les supprimer (beaucoup plus rapide)...

Ca y est même olive parle de fusion, on est mort!!!!!!! Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty
MessageSujet: Re: Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby   Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty06.12.09 13:38

forest65 a écrit:
Olive a écrit:
Merci à TOUS de ne pas ouvrir 26 posts juste sur le match d'hier...je vais finir par tous les fusionner (pénible à faire) ou à les supprimer (beaucoup plus rapide)...

Ca y est même olive parle de fusion, on est mort!!!!!!! Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Affraid

Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Icon_scratch Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Icon_scratch Ou il supprime et alors la on est quoi ???? C'est plus un exterminateur qu'un modérateur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty
MessageSujet: Re: Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby   Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty06.12.09 14:57

Attends iffic je n'ai encore rien fait,je demande juste de ne pas créer deux ou trois posts sur le même sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty
MessageSujet: Re: Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby   Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty06.12.09 15:57

Olive a écrit:
Attends iffic je n'ai encore rien fait,je demande juste de ne pas créer deux ou trois posts sur le même sujet...

C'etait juste une boutade pour repondre ! J'ai oublié le smiley de fin ( Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Icon_lol ) voila Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Icon_lol Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Icon_lol Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty
MessageSujet: Re: Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby   Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty06.12.09 17:33

Ok iffic milles excuses! Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty
MessageSujet: Re: Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby   Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fwd: Tr : TR: Tr :la négation du rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby
» Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes
» Avenir du rugby 65 > Bigorre unie? Assises du rugby 65...
» U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: