LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA BOUTIQUE, site officiel ...

Aller en bas 
+24
tarlytou
TITINE
buic65
Météor
Lutin 65
pat
patou
l'ours tarbais
Drums65
stadium73
charvis
romain65
1973
ricounet65
max52
Iffic
Jeandodos
grizzly
Pitchounette-65
Manu
montagne65
pitch
forest65
trelutain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty21.11.12 10:16

max52 a écrit:
» L'Hebdo+ @ De bonnes idées pour Noël Pendant un mois, le TPR va ouvrir une boutique éphémère rue Brauhauban.

Pourquoi éphémére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty23.11.12 19:34

» site officiel @ Une boutique pour les fêtes ... les nouvelles tenues de ville, les nouveaux T-shirts ... ainsi que nos goodies scratch
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty27.11.12 11:59

max52 a écrit:
» site officiel @ Une boutique pour les fêtes ... les nouvelles tenues de ville, les nouveaux T-shirts ... ainsi que nos goodies scratch
du jamais vu a tarbes une boutique plein centre ville.une deco magnifique avec en photo nos anciennes gloires de 73 un agencement digne d'une boutique de luxe.les temps change le tpr devient un club pro.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty27.11.12 21:41

» La Dépêche @ Le TPR lance sa boutique éphémère

... et le calendrier

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 782073calendrier
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Du nouveau sur la boutique   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 6:35

http://www.tpr65.com/news/news/news-de-lequipe-1/item/705-soir%C3%A9e-dinauguration-de-la-boutique.html

Sur les photos on peut apercevoir Nemsedze ou encore Basauri.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 8:14

romain65 a écrit:
http://www.tpr65.com/news/news/news-de-lequipe-1/item/705-soir%C3%A9e-dinauguration-de-la-boutique.html

Sur les photos on peut apercevoir Nemsedze ou encore Basauri.

Par contre on ne voit ni Lilo ni Fono. Ils sont pas rentrés? Question
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle boutique du TPR   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 12:24

MAGNIFIQUE Exclamation Exclamation cheers
LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 63179_10
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 16:50

ricounet65 a écrit:
MAGNIFIQUE Exclamation Exclamation cheers
LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 63179_10

J'y suis passé cet aprem "superbe boutique bravo cheers
par contre je voulais prendre une superbe veste tpr pour le fiston ,mais plus de 10 ans Rolling Eyes
dommage aussi qu'il n'y est pas eu des joueurs pour accueillir les gens aujourdhui pour l'ouverture de la boutique.
avec les fetes ça va marcher plein pot Cool
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 16:59

charvis a écrit:
ricounet65 a écrit:
MAGNIFIQUE Exclamation Exclamation cheers
LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 63179_10

J'y suis passé cet aprem "superbe boutique bravo cheers
par contre je voulais prendre une superbe veste tpr pour le fiston ,mais plus de 10 ans Rolling Eyes
dommage aussi qu'il n'y est pas eu des joueurs pour accueillir les gens aujourdhui pour l'ouverture de la boutique.
avec les fetes ça va marcher plein pot Cool

Prend une small, elle lui servira plus longtemps Wink
Les joueurs étaient là hier au soir mais n'oublions pas que leur role c'est d'abord de jouer au rugby et de...gagner.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 17:57


Le père noël devant la boutique aura les bonnes couleurs Exclamation , nous avons de la chance santa
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 18:02

Labarthe semble enrhumé What a Face , j'espère que cette boutique restera ouverte après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 18:21

trelutain a écrit:

Le père noël devant la boutique aura les bonnes couleurs Exclamation , nous avons de la chance santa

on sent que le club avance à grands pas. Tout est fait pour rendre les supporters heureux. Ambiance, résultats, 2 recrues en une semaine, nouveau stade etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 20:45


Cela devient du sérieux, on dirait. En ce moment, la moindre image du club est positive, en espérant qu'ils ne brûleront pas les étapes, et qu'ils garderont raison.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 21:40

trelutain a écrit:

Cela devient du sérieux, on dirait. En ce moment, la moindre image du club est positive, en espérant qu'ils ne brûleront pas les étapes, et qu'ils garderont raison.
On va pas se plaindre alors que sa bouge, pendant trop longtempss, il ne s'est rien passé....
Vos mieux etre dans la lumière; Boutique du TPR en centre ville, résultat sportif, nouveaux joueurs, projet "presque" abouti pour un nouveau stade...., s'il y a des investisseurs qui veulent "investir", à l'ombre, vaut mieux la lumière,
et à moi, sa me va trés bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty28.11.12 21:44


Sûr, quand je pense d'où le club vient, on n'est pas habitué. S'ils arrivaient à être dans les 5, qu'on sorte tout au printemps.........
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty30.11.12 6:36

EH les gars, vous n'achetez pas tout,ok.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 04/01/2009

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty30.11.12 7:15

patou a écrit:
EH les gars, vous n'achetez pas tout,ok.


pas tout ,met un maximun pour être habiller en rouge et blanc au mois de mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty30.11.12 8:08

patou a écrit:
EH les gars, vous n'achetez pas tout,ok.

Une visite à Noel peut-etre ? Je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty30.11.12 9:09

stadium73 a écrit:
patou a écrit:
EH les gars, vous n'achetez pas tout,ok.

Une visite à Noel peut-etre ? Je te le souhaite.

malheureusement non, mon prochain séjour à Tarbes est prévu pour Noel 2014,sauf soucis dans ma famille, car se sont des vacances qu'il faut préparer longtemps à l'avance vu le cout des billets d'avions et par rapport au boulot. J'y suis venu l'année dernière en juillet/aout, et grace à un pote qui est proche du TPR, j'ai pu faire quelques courses à la boutique du club, dont le fameux maillot d'entrainement avec la patte d'ours que je porte très souvent dans les rues de Nouméa. je vais voir avec ma frangine si elle peut y aller faire un tour, la veste de survetement me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty30.11.12 9:52

[quote="patou"]
stadium73 a écrit:
patou a écrit:
EH les gars, vous n'achetez pas tout,ok.

Une visite à Noel peut-etre ? Je te le souhaite.

malheureusement non, mon prochain séjour à Tarbes est prévu pour Noel 2014,sauf soucis dans ma famille, car se sont des vacances qu'il faut préparer longtemps à l'avance vu le cout des billets d'avions et par rapport au boulot. J'y suis venu l'année dernière en juillet/aout, et grace à un pote qui est proche du TPR, j'ai pu faire quelques courses à la boutique du club, dont le fameux maillot d'entrainement avec la patte d'ours que je porte très souvent dans les rues de Nouméa. je vais voir avec ma frangine si elle peut y aller faire un tour, la veste de survetement me plait bien.[/quote]

Oui cette veste va faire fureur!!!
Je vais l'acheter rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty30.11.12 11:25

[quote="ricounet65"]
patou a écrit:
stadium73 a écrit:
patou a écrit:
EH les gars, vous n'achetez pas tout,ok.

Une visite à Noel peut-etre ? Je te le souhaite.

malheureusement non, mon prochain séjour à Tarbes est prévu pour Noel 2014,sauf soucis dans ma famille, car se sont des vacances qu'il faut préparer longtemps à l'avance vu le cout des billets d'avions et par rapport au boulot. J'y suis venu l'année dernière en juillet/aout, et grace à un pote qui est proche du TPR, j'ai pu faire quelques courses à la boutique du club, dont le fameux maillot d'entrainement avec la patte d'ours que je porte très souvent dans les rues de Nouméa. je vais voir avec ma frangine si elle peut y aller faire un tour, la veste de survetement me plait bien.[/quote]

Oui cette veste va faire fureur!!!
Je vais l'acheter rapidement cheers

Je compte l'acheter aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty05.12.12 14:55

» Aujourd'hui 12:32, site officiel @ Animations pour les enfants à la boutique, mercredi 5 décembre à partir de 15
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty05.12.12 16:38

1973 a écrit:
max52 a écrit:
» site officiel @ Une boutique pour les fêtes ... les nouvelles tenues de ville, les nouveaux T-shirts ... ainsi que nos goodies scratch
du jamais vu a tarbes une boutique plein centre ville.une deco magnifique avec en photo nos anciennes gloires de 73 un agencement digne d'une boutique de luxe.les temps change le tpr devient un club pro.

Oui, effectivement, pour y être entré hier, je confirme l'attrait de la boutique. Cependant, si chacun de nous bien évidemment fait avec son budget, je pense que les produits présentés ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Alors on se contente d'un ballon, d'un calendrier et autres petites dépenses en attendant des jours meilleurs.
Mais au moins, elle aura eu le mérite d'exister en plein centre ville, de faire connaître notre club, peut-être même à de "vrais tarbais", et pourquoi pas d'attirer de nouveaux "futurs" supporters vers Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty05.12.12 16:43

max52 a écrit:
» Aujourd'hui 12:32, site officiel @ Animations pour les enfants à la boutique, mercredi 5 décembre à partir de 15

C'est bon je suis paré pour samedi avec la jolie veste noir avec TPR en blanc sur le torse... cheers
J'en ai profité pour acheter aussi le calendrier(magnifique) pour l'offrir à un ami pour les fetes... santa
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty05.12.12 17:02

[quote="ricounet65"]
max52 a écrit:
» Aujourd'hui 12:32, site officiel @ Animations pour les enfants à la boutique, mercredi 5 décembre à partir de 15

[b]C'est bon je suis paré pour samedi avec la jolie veste noir avec TPR en blanc sur le torse...

Ah, ok, on va pouvoir te reconnaître ainsi, tu risques Smile être le seul à la porter!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty05.12.12 19:51

[quote="Lutin 65"]
ricounet65 a écrit:
max52 a écrit:
» Aujourd'hui 12:32, site officiel @ Animations pour les enfants à la boutique, mercredi 5 décembre à partir de 15

C'est bon je suis paré pour samedi avec la jolie veste noir avec TPR en blanc sur le torse...

Ah, ok, on va pouvoir te reconnaître ainsi, tu risques Smile être le seul à la porter!

[b]Je ne crois pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ...   LA BOUTIQUE, site officiel ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOUTIQUE, site officiel ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» site officiel
» SITE OFFICIEL
» SITE OFFICIEL
» site officiel du tpr
» le site officiel féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: