LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Krist Kopetsky

Aller en bas 
+24
chris65
atila
grizzly
Ricardo
loulou65
trelutain
Thierry
buic65
BiGourD-m@n
allezlourdes
stadium73
gazier65
ricounet65
wenzu
Kinny
Jeandodos
pumba65
garincha
pec
TITINE
morgan 65
Iffic
forest65
tontonz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 14:11

trelutain a écrit:
Comment peut-on s'y prendre pour que Olive ferme le forum au plus vite? Krist Kopetsky - Page 3 Icon_evil
C'est clair trélutain! Krist Kopetsky - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 14:41

Vous mon cher sauteprune, il est un moment ou il faut mettre les points
sur les i!Je vous vouvoies même si je trouve con!"Pour faire comme
vous"!Certaines personnes très au courant des choses du rugby ont déjà
quitté le forum devant votre acidité sournoise et votre ton mièleux et
faussement correct!Bien sûr monsieur le professeur que toutes les
opinions sont les bienvenues!Heureusement!Mais quand on poste que pour critiquer
non!Sur un sujet Kop nous dérivons vers des débats que certains veulent
nous voir envenimer !Ceux-ci ne posteront jamais pour nous féliciter
d'une victoire ou d'une recrue!Ce qui les intéresse c'est de casser du
TPR!Hors nous sommes sur un forum"pour combien de temps ?"de supporters
du TPR!Tu m'as déjà traité de beni oui,oui et maintenant tu te
lâches!Je ne quitterais pas ce forum car je veux continuer à défendre
mon équipe sous les critiques!!!!Es ce une chose politiquement pas
correcte je ne sais pas !Ouvrez avec certains un post poubelle de
critiques de notre équipe si vous voulez vous défouler avec
certains...En plus vous vous êtes senti visé alors que je répondais à
Jeandodos qui craquait un peu et je le comprends! Krist Kopetsky - Page 3 Icon_biggrin Un petit sourire pour détendre l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 15:39

j'ignorais , pic du midi , que mes propos étaient acides et que de surcroit , je vous cite ; """"Certaines personnes très au courant des choses du rugby ont déjà quitté le forum devant votre acidité sournoise et votre ton mièleux et
faussement correct! """
Voilà qui a le mérite d'être clair et je vous rassure je ne vais pas me justifier . Pour autant , je vous ferai observer que si mon comportement est faussement correct c'est vous qui avez une attitude on ne peut plus déplacée et votre intolérance n'a d'égale que votre suffisance ! Si quelqu'un doit estimer si les débats que nous engageons sont de nature à engendrer des débordements c'est bien Olive et Trélutain ! Je vous reconnais le droit de ne pas partager les avis des uns et des autres mais faites comme nous tous supportez les !
Les critiques ? Mais de quelles critiques parlez vous ? Qui casse du TPR à longueur de journée ? Vous croyez soutenir le TPR en réagissant comme vous le faites ou en débitant des " litanies " inconditionnelles pour attirer des supporters ?
Il y en a un parmi nous qui a écrit que le TPR était le club phare du département et qu'à ce titre il devait drainer derrière lui tous les amateurs de rugby ce qui est vrai mais un supporter du TPR ne doit il pas lui aussi tirer dans la même direction ? OUi ? ....ce n'est pas ce vous faites !
Alors donnez des leçons à qui vous voulez mais avant retournez aux cours du soir pour réapprendre les règles élémentaires du savoir vivre , un peu de sens commun et qui sait vous deviendrez ainsi un peu plus indulgent et pourquoi pas tolérant !
Dernière précision ce n'est pas au post de jeandodos que vous avez réagi mais au mien . Ne mélangez pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 15:58

Voyez-vous après le match d'Agen j'avais une conversation avec une personne et au bout d'un moment celle-ci tourne autour de la tanière!Nous nous donnons nos pseudos et il me dit:" je n'y vais plus depuis longtemps à cause de sauteprune"!!Ha bon tui dis-je et pourquoi?Il ne fait que critiquer me dit-il!Ca me rassurre lui dis-je,mais comme je suis poli je ne l'ai jamais relevé je lui répond!Il s'agissait de Tipior qui n'est jamais revenu!Dommage car c'est un bénévole reconnu du rugby!Maintenant si certains anciens me trouve intolérants je suis prêt à l'entendre!Pour la montée de l'équipe du cal j'avais proposé un chant commun à Trélut et j'aurais bien aimé!Quand Denito se faisait dégommer pour son orthographe j'ai pris sa défense et j'ai ensuite rencontré ce fidèle supporter à Trélut et nous asseyons à côté maintenant!Voilà grâce à la tanière tout ça!Si beaucoup me trouvent déplacé parmi les anciens merci de me le dire et je rejoins Tipior et ceux qui sont passé au silence!Merci! Krist Kopetsky - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 16:34

Pic du midi restez parmi nous chacun à droit à la parole ,en ce qui concerne Thierry félicitation aux Lannemezannais pour avoir fait une saison en d2 et avoir tenu un budget à l'équilibre à la fin de la saison,n'oublions pas que quelque part le tpr y a participé avec le match retour à Trélut,c'est très bien comme ça et vive le rugby Bigourdan
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 16:53

COUCOU !!! PEACE AND LOVE Krist Kopetsky - Page 3 Icon_biggrin Krist Kopetsky - Page 3 Icon_biggrin Je suis recent sur le forum et il faudrait relativiser meme si moi aussi j eu l impression que des fois certains faisaient preuve d un peu d arroguance dans leurs reponses, tout ca n est pas bien grave.Restons grouper tous dans la melee et vivement que cette saison debute
ps: desole s il y a des fautes d orthographe s
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 17:16

Salut à vous tous,je me permet de me connecter rapidement pour réagir au débat concernant pic du midi.
pic du midi ne change rien,je te trouve très correcte,la vérité blesse certaines personnes.OUI certaines personnes malheureusement font sans cesse des critiques sur notre club,de plus parfois leur messages est vraiment trop long surtout pour ne rien dire.
C'est pour cette raison et pour tout ses ragots que je ne me connecte plus.Je serais l'an prochain en tribune de face et en plus je prend comme l'an dernier un abonnement(à ma façon j'apporte ma contribution au TPR ainsi qu'aux joueurs en m'abonnent).
VIVE LE TPR
PS:je n'en veux pas à sautebrune,il est assez correct dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 17:47

Arretons les conneries, y'en a marre !!!! Ce forum est l'un des plus correct et un de ceux qui pousse le plus derrière son équipe .... au niveau embrouilles, hors sujet et débilités y'a bien pire qu'ici alors restons tous correct et parlons rugby, comme jusqu'à présent, en plus l'actualité nous donne plus à sourire que pleurer !!!! MERDE
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 19:06

+ 1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 19:10

Reste avec nous pic du midi et arretez de vous quereller ,la vie est belle pour le tpr en ce moment,il faut en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 19:16

Krist Kopetsky - Page 3 15233775022033956717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 19:18

pic du midi a écrit:
Krist Kopetsky - Page 3 15233775022033956717
Merci!Il est l'heure de passer à autre chose. Krist Kopetsky - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty16.06.10 22:12

Krist Kopetsky - Page 3 Alcool2_cr-2 Krist Kopetsky - Page 3 Icon_wink a+
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty18.06.10 17:32

stadium73 a écrit:
allezlourdes a écrit:
Alors il reste ou pas finalement ? Krist Kopetsky - Page 3 Icon_neutral

Non il n'est pas conservé. Aux dirigeants lourdais de contacter son agent...

Dans l'article du midol du 18/06, il est dit que Krist a refusé la prolongation de contrat, poutant amélioré et c'est pourquoi que fabien revient au TPR en plus de terblanche.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty18.06.10 19:20

Il a été inspiré krist sur le coup......
Mais entre les 2,y'a pas photo,on est vraiment gagnant sans lui faire injure......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty19.06.10 10:18

C certain Krist Kopetsky - Page 3 Icon_wink Krist Kopetsky - Page 3 Icon_wink Krist Kopetsky - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty23.06.10 16:27


Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny Krist Kopetsky - Page 3 Icon_sunny


khrist Kopetzky aurait signé à Blagnac en Fédérale 1

Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty08.07.10 14:37

KOPETZKY n a signe nul part il est encore a tarbes mais au chomage comme de nombreux joueurs.Bientot on pourra engager de tres bon joueurs et les paye au smic Krist Kopetsky - Page 3 Icon_biggrin Krist Kopetsky - Page 3 Icon_biggrin Krist Kopetsky - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty09.07.10 9:21

buic65 a écrit:
KOPETZKY n a signe nul part il est encore a tarbes mais au chomage comme de nombreux joueurs.Bientot on pourra engager de tres bon joueurs et les paye au smic

Il est certains qu'un certain nombre de joueurs seront au chômage et il y aura des affaires à faire. Maintenant, pour le TPR, je ne pense pas qu'il y ai des folies de faites vu notre situation!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty24.08.10 18:22

kop jouera à bagnères l'an prochain car il n'a réussi à tomber d'accord avec aucun club de Pro D2. Dommage pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty24.08.10 18:28

Jeandodos a écrit:
kop jouera à bagnères l'an prochain car il n'a réussi à tomber d'accord avec aucun club de Pro D2. Dommage pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

à Bagnères ? .....c'est sérieux ? Quand même ....qu'il n'ait pas été pris dans un club de F1 ! C'est assez curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty24.08.10 18:55

Jeandodos a écrit:
kop jouera à bagnères l'an prochain car il n'a réussi à tomber d'accord avec aucun club de Pro D2. Dommage pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est dommage pour le CAL et le FCL d'être passé à côté de cette opportunité! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty24.08.10 20:01

pic du midi a écrit:
Jeandodos a écrit:
kop jouera à bagnères l'an prochain car il n'a réussi à tomber d'accord avec aucun club de Pro D2. Dommage pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est dommage pour le CAL et le FCL d'être passé à côté de cette opportunité! Shocked

il avait pas signé à blagnac en fédérale 1 et qui veut monter en prod2
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty24.08.10 20:59

C'est désolant que Kopetsky ne puisse trouver un club. Il y a là un mystère ou peut-etre est-il trop gourmand.
En tout cas bonne pioche pour Bagneres. Il touchera son chomage pendant une saison ( 55 % de son dernier salaire ) et quelques primes bagneraises.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty24.08.10 22:37

en tout cas dimanche il etait a blagnac mais comme il a des interets autres que sportifs a tarbes c est peut etre pour ca qu il reviendrait en bigorre meme a bagneres ou autres club .est tu certain qu il ne soit pas avec blagnac cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty24.08.10 22:55

eh bien l'information vient de jeandodos qui en principe sait de quoi il parle !.......Sauf erreur de ma part on devrait pouvoir le croire même s'il semble curieux qu'un joueur comme Kopetski n'ait pas trouvé un club au moins en F1 Si tel est le cas les Lourdais sont passés à coté d'une bonne " pioche " ! Pourtant ils en ont besoin mais ,.........qu'en est il de la volonté de l'équipe dirigeante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krist Kopetsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krist Kopetsky
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: