| Philippe Dintrans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno65 Modo
 | Sujet: Philippe Dintrans Lun 18 Jan - 8:46 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/17/756594-La-nouvelle-vie-de-Dintrans-a-Montauban.html | |
|
 | |
garincha
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Lun 18 Jan - 14:42 | |
| - arno65 a écrit:
- http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/17/756594-La-nouvelle-vie-de-Dintrans-a-Montauban.html
Dommage qu'il se barre... Je note au passage la pique lancée contre le TPR: Ce club me fait un peu penser à Tarbes il y a quelques années. C'est un club sympathique et on sent bien que tout un département pousse derrière lui. Il est essentiel que les clubs comme Montauban gardent leur âme, leur culture. Je pense que le MTG est de ceux-là. Après, c'est sûr que ce serait intéressant d'apporter sa pierre à l'édifice ». C'est pas trop sport je trouve... | |
|
 | |
Tourmalet

Nombre de messages : 1020 Age : 74 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Lun 18 Jan - 16:32 | |
| Quand il dit que Montauban lui rappelle Tarbes d'il y a quelques années il pense peut-être au manque d'argent puisque Montauban cherche deux millions d'€ pour la saison prochaine  | |
|
 | |
phiphi
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Lun 18 Jan - 18:12 | |
| et bien moi, cela ne me dérange pas qu'il parte, de toute façon il n'a et n'aurait rien fais pour le tpr. les seules fois ou on a entendu dintrans parler c'est pour critiquer tous se qui a été fais. et lui qu'a t il fais pour se club qui lui a permis d'exister en tant que rugbyman? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Lun 18 Jan - 18:30 | |
| entre nous je pense comme phiphi ! Qu'il aille où il voudra cela ne me fait ni chaud ni froid . Je lui souhaite cependant de la réussite dans son travail , sa vie professionnelle et familiale mais cela s'arrête là ! Le joueur a été une chose , intéressant à ses débuts ,...... le " dirigeant " une autre ! Bonne chance ! |
|
 | |
trelutain

Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
 | |
 | |
Thierry
 | |
 | |
philippe
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mar 19 Jan - 19:23 | |
| pour phiphi ,je ne sais pas qui tu ai,mais je trouve pas sympa ce que tu dis ,il ne faut jamais critiquer les anciens surtout rester fidele toute une carriere au meme club. je pense que tu dois avoir un compte a regler perso ou une jalousie.contrairement a ce que tu dis il a essaye en 2000 de faire quelque chose mais certain lui ont fait comprendre qu il n etait pas le bienvenue. j etais present des mesquineries a l epoque de la fusion ,(certains voulaient) profiter de poste avaaaantageussss et l ont torpille. mrtz philippe | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mar 19 Jan - 20:22 | |
| loin de moi l'intention d'argumenter pour phiphi mais je ne poserai seulement qu'une question........l'intéressé n'a t'il pas fait ce qu'il fallait pour susciter si peu d'intérêt ?  |
|
 | |
phiphi
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mar 19 Jan - 22:16 | |
| | |
|
 | |
Iffic

Nombre de messages : 2983 Age : 69 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mar 19 Jan - 22:25 | |
| - phiphi a écrit:
- et oui
Et non !!!! | |
|
 | |
phiphi
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mar 19 Jan - 22:44 | |
| | |
|
 | |
Iffic

Nombre de messages : 2983 Age : 69 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
 | |
 | |
pic du midi

Nombre de messages : 3679 Age : 62 Localisation : Bordères sur l'Echez Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mer 20 Jan - 8:15 | |
| C'est beaucoup plus clair maintenant!!!!!  | |
|
 | |
Iffic

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mer 20 Jan - 11:13 | |
| qu'attendiez vous ?  Pour ce qui me concerne je ne vois pas l'intérêt de démolir Dintrans ! Comme tout le monde j'ai une opinion mais elle n'intéresse que moi et encore !.........  Qu'il ait de la réussite dans ses entreprises et une bonne santé c'est tout le mal que je lui souhaite !...... |
|
 | |
philippe
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mer 20 Jan - 12:00 | |
| - sauteprune a écrit:
- loin de moi l'intention d'argumenter pour phiphi mais je ne poserai seulement qu'une question........l'intéressé n'a t'il pas fait ce qu'il fallait pour susciter si peu d'intérêt ?
 salut sauteprune,nous nous connaissons pas, si il a fait mais comme je le souligne beaucoup de jalousie et d interet 'demande a l ancien manager de l epoque qui verrouiller tout, mais respectons les hommes . | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
garincha
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mer 20 Jan - 14:52 | |
| - Tourmalet a écrit:
- Quand il dit que Montauban lui rappelle Tarbes d'il y a quelques années il pense peut-être au manque d'argent puisque Montauban cherche deux millions d'€ pour la saison prochaine
"e club me fait un peu penser à Tarbes il y a quelques années. C'est un club sympathique ..." Vu sa phrase, ce n'est pas l'interprétation que j'en ferais... | |
|
 | |
trelutain

Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Mer 20 Jan - 20:41 | |
| Des finances qui deviennent saines, un club qui tend à se structurer comme une entité pro, un max de jeunes, par la force des choses qui jouent et relève les défis,  .......désolé, mais je commence à rebomber le torse..........cela ne m'est pas arrivé depuis........  . La sympathie, auquel tu fais allusion, passera, à mon avis par les résultats et l'intégration de jeunes, de la région, formés au club. On ne pourra jamais se payer une com équivalente au Stade Français (revenu de nul part). N'omets pas qu'avant 2000, le Stado faisait pitié, pour n'avoir pas su prendre le virage du professionnalisme en 1995. (le siècle dernier, quoi  ) | |
|
 | |
patou
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : NOUMEA Date d'inscription : 24/01/2010
 | Sujet: DINTRANS Dim 24 Jan - 8:35 | |
| EH BEN LA, C'EST UNE SACREE NOUVELLE DE SAVOIR DINTRANS SUR LE DEPART, C'EST VRAI QU'A 22000 KMS DE TARBES, JE SUIS UN PEU LARGUE QUESTION NOUVELLES. MON AVIS : GRAND ET ENORME JOUEUR QUI A APPORTE ENORMEMENT AU STADO ET A L'EQUIPE DE FRANCE. APRES CA, PLUS GRAND CHOSE SURTOUT EN TEMPS QUE DIRIGEANT, MAIS IL FAUT DIRE QU'IL N'A PAS TOUJOURS ETE AIDE. BONNE ROUTE A MONTAUBAN, TU RESTERAS MALGRE TOUT UN TARBAIS. | |
|
 | |
pépé65

Nombre de messages : 315 Localisation : Poste avancé en béarn Date d'inscription : 04/05/2009
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Dim 24 Jan - 15:32 | |
| À Tarbes, Philippe Dintrans s'était impliqué politiquement sur la liste PS menée par Jean Glavany (en troisième position). Alors, la même chose à Montauban ? « J'avais fait ça pour ma ville et pour mon ami Jean. Mais je me suis rendu compte que c'est un milieu extrêmement dur pour toutes celles et ceux qui ne sont pas nés dedans. Ce fut quand même une belle expérience mais je ne pense pas la renouveler. Aujourd'hui, ici à Toyota, j'ai un autre challenge à relever ». Et comme sur le pré, rien ne fait peur à Philippe Dintrans.
Quand on connait un peu le microcosme tarbais et tous les tiraillements entre ancienne direction du stado et ancienne du TPR, mairie et conseil général, ce positionnement là a montré aux yeux de tous pourquoi sa tentative de retour aux affaires du rugby lorsque le TPR est né avait fait long feu et comment l'échec de Glavany à la mairie ne lui laissait aucun espoir de revenir un jour. D'autant, et il l'a toujours dit, que seul le stado compte à ses yeux et qu'il a toujours milité pour que l'on en reprenne le nom. N'a-t-on pas parlé en son temps du retour des grands blonds (au pluriel)? Alors bon vent, bonne réussite à lui car même si l'on est pas toujours d'accord avec ses idées, c'est un grand monsieur du rugby bigourdan, lui qui n'a jamais été champion de France pour n'avoir jamais voulu quitter son club de coeur alors que pendant des années le stade toulousain revenait à la charge. Qui ferait ça de nos jours? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Dim 24 Jan - 18:54 | |
| [quote="pépé65"]À Tarbes, Philippe Dintrans s'était impliqué politiquement sur la liste PS menée par Jean Glavany (en troisième position). Alors, la même chose à Montauban ? « J'avais fait ça pour ma ville et pour mon ami Jean. Mais je me suis rendu compte que c'est un milieu extrêmement dur pour toutes celles et ceux qui ne sont pas nés dedans. Ce fut quand même une belle expérience mais je ne pense pas la renouveler. Aujourd'hui, ici à Toyota, j'ai un autre challenge à relever ». Et comme sur le pré, rien ne fait peur à Philippe Dintrans.
Quand on connait un peu le microcosme tarbais et tous les tiraillements entre ancienne direction du stado et ancienne du TPR, mairie et conseil général, ce positionnement là a montré aux yeux de tous pourquoi sa tentative de retour aux affaires du rugby lorsque le TPR est né avait fait long feu et comment l'échec de Glavany à la mairie ne lui laissait aucun espoir de revenir un jour. D'autant, et il l'a toujours dit, que seul le stado compte à ses yeux et qu'il a toujours milité pour que l'on en reprenne le nom. N'a-t-on pas parlé en son temps du retour des grands blonds (au pluriel)? Alors bon vent, bonne réussite à lui car même si l'on est pas toujours d'accord avec ses idées, c'est un grand monsieur du rugby bigourdan, lui qui n'a jamais été champion de France pour n'avoir jamais voulu quitter son club de coeur alors que pendant des années le stade toulousain revenait à la charge. Qui ferait ça de nos jours? Il doit y en avoir encore , peut être , mais je ne les connais pas ! Nous en avons connu un ,...Dupuy ( Pipiou ) qui n'a jamais voulu quitter le stado alors que le grand Lourdes de l'époque le voulait tant ! Il était lui aussi fidèle même avec son club d'origine ,Vic en Bigorre , où il a terminé sa carrière sportive ! Je pense qu'aucun des deux n' y a perdu son temps ! |
|
 | |
pépé65

Nombre de messages : 315 Localisation : Poste avancé en béarn Date d'inscription : 04/05/2009
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans Dim 24 Jan - 20:20 | |
| [quote="sauteprune"] - pépé65 a écrit:
- À Tarbes, Philippe Dintrans s'était impliqué politiquement sur la liste PS menée par Jean Glavany (en troisième position). Alors, la même chose à Montauban ? « J'avais fait ça pour ma ville et pour mon ami Jean. Mais je me suis rendu compte que c'est un milieu extrêmement dur pour toutes celles et ceux qui ne sont pas nés dedans. Ce fut quand même une belle expérience mais je ne pense pas la renouveler. Aujourd'hui, ici à Toyota, j'ai un autre challenge à relever ». Et comme sur le pré, rien ne fait peur à Philippe Dintrans.
Quand on connait un peu le microcosme tarbais et tous les tiraillements entre ancienne direction du stado et ancienne du TPR, mairie et conseil général, ce positionnement là a montré aux yeux de tous pourquoi sa tentative de retour aux affaires du rugby lorsque le TPR est né avait fait long feu et comment l'échec de Glavany à la mairie ne lui laissait aucun espoir de revenir un jour. D'autant, et il l'a toujours dit, que seul le stado compte à ses yeux et qu'il a toujours milité pour que l'on en reprenne le nom. N'a-t-on pas parlé en son temps du retour des grands blonds (au pluriel)? Alors bon vent, bonne réussite à lui car même si l'on est pas toujours d'accord avec ses idées, c'est un grand monsieur du rugby bigourdan, lui qui n'a jamais été champion de France pour n'avoir jamais voulu quitter son club de coeur alors que pendant des années le stade toulousain revenait à la charge. Qui ferait ça de nos jours?
Il doit y en avoir encore , peut être , mais je ne les connais pas ! Nous en avons connu un ,...Dupuy ( Pipiou ) qui n'a jamais voulu quitter le stado alors que le grand Lourdes de l'époque le voulait tant ! Il était lui aussi fidèle même avec son club d'origine ,Vic en Bigorre , où il a terminé sa carrière sportive ! Je pense qu'aucun des deux n' y a perdu son temps ! Je connais aussi Pipiou mais pour ta gouverne quand il a arrêté sa carrière, Dintrans ne l'avait pas encore commencée. Autre temps, autres moeurs. Je maintiens ma dernière interrogation et pour ça je lui serai toujours reconnaissant. | |
|
 | |
pec

| Sujet: Re: Philippe Dintrans Jeu 13 Mai - 11:58 | |
| Est ce Dintrans c'est finalement impliqué dans la vie du MTG XV, car pour un nid politique la bas , ils sont pas mal avec la mairie et Baylet pour le departement , et en pro D2 ou Fed 3 (voir premiere semaine de juin) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Philippe Dintrans  | |
| |
|
 | |
| Philippe Dintrans | |
|