Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Philippe Dintrans

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arno65
Modo

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyLun 18 Jan - 8:46

http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/17/756594-La-nouvelle-vie-de-Dintrans-a-Montauban.html
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 3736

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyLun 18 Jan - 14:42

arno65 a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/17/756594-La-nouvelle-vie-de-Dintrans-a-Montauban.html

Dommage qu'il se barre...

Je note au passage la pique lancée contre le TPR:

Ce club me fait un peu penser à Tarbes il y a quelques années. C'est un club sympathique et on sent bien que tout un département pousse derrière lui. Il est essentiel que les clubs comme Montauban gardent leur âme, leur culture. Je pense que le MTG est de ceux-là. Après, c'est sûr que ce serait intéressant d'apporter sa pierre à l'édifice ».

C'est pas trop sport je trouve...
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 960

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyLun 18 Jan - 16:32

Quand il dit que Montauban lui rappelle Tarbes d'il y a quelques années il pense peut-être au manque d'argent puisque Montauban cherche deux millions d'€ pour la saison prochaine Philippe Dintrans Icon_wink
phiphi

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyLun 18 Jan - 18:12

et bien moi, cela ne me dérange pas qu'il parte, de toute façon il n'a et n'aurait rien fais pour le tpr.
les seules fois ou on a entendu dintrans parler c'est pour critiquer tous se qui a été fais.
et lui qu'a t il fais pour se club qui lui a permis d'exister en tant que rugbyman?
Invité
Invité

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyLun 18 Jan - 18:30

entre nous je pense comme phiphi ! Qu'il aille où il voudra cela ne me fait ni chaud ni froid . Je lui souhaite cependant de la réussite dans son travail , sa vie professionnelle et familiale mais cela s'arrête là ! Le joueur a été une chose , intéressant à ses débuts ,...... le " dirigeant " une autre ! Bonne chance !
trelutain

trelutain

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyLun 18 Jan - 20:40

Tourmalet a écrit:
Quand il dit que Montauban lui rappelle Tarbes d'il y a quelques années il pense peut-être au manque d'argent puisque Montauban cherche deux millions d'€ pour la saison prochaine Philippe Dintrans Icon_wink

Bien dit Philippe Dintrans Icon_biggrin
Thierry

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyLun 18 Jan - 21:48

Tourmalet a écrit:
En tout les cas, c'est pas le parcours en Top 14... ni même en coupe d'Europe qui peut lui rappeler Tarbes... Philippe Dintrans Icon_lol
philippe

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMar 19 Jan - 19:23

pour phiphi ,je ne sais pas qui tu ai,mais je trouve pas sympa ce que tu dis ,il ne faut jamais critiquer les anciens surtout rester fidele toute une carriere au meme club. je pense que tu dois avoir un compte a regler perso ou une jalousie.contrairement a ce que tu dis il a essaye en 2000 de faire quelque chose mais certain lui ont fait comprendre qu il n etait pas le bienvenue. j etais present des mesquineries a l epoque de la fusion ,(certains voulaient) profiter de poste avaaaantageussss et l ont torpille.
mrtz philippe
Invité
Invité

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMar 19 Jan - 20:22

loin de moi l'intention d'argumenter pour phiphi mais je ne poserai seulement qu'une question........l'intéressé n'a t'il pas fait ce qu'il fallait pour susciter si peu d'intérêt ? Philippe Dintrans Icon_lol
phiphi

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMar 19 Jan - 22:16

et oui
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2822

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMar 19 Jan - 22:25

phiphi a écrit:
et oui

Et non !!!!
phiphi

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMar 19 Jan - 22:44

et bien tans pis...
Iffic

Iffic

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMer 20 Jan - 7:27

phiphi a écrit:
et bien tans pis...

pour sur !!! Philippe Dintrans Icon_lol Philippe Dintrans Icon_lol
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3179

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMer 20 Jan - 8:15

C'est beaucoup plus clair maintenant!!!!! Philippe Dintrans Icon_rolleyes
Iffic

Iffic

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMer 20 Jan - 10:37

pic du midi a écrit:
C'est beaucoup plus clair maintenant!!!!! Philippe Dintrans Icon_rolleyes

n'est ce pas Philippe Dintrans Icon_scratch
Invité
Invité

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMer 20 Jan - 11:13

qu'attendiez vous ? Philippe Dintrans Icon_biggrin Philippe Dintrans Icon_biggrin Pour ce qui me concerne je ne vois pas l'intérêt de démolir Dintrans ! Comme tout le monde j'ai une opinion mais elle n'intéresse que moi et encore !......... Philippe Dintrans Icon_biggrin Qu'il ait de la réussite dans ses entreprises et une bonne santé c'est tout le mal que je lui souhaite !......
philippe

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMer 20 Jan - 12:00

sauteprune a écrit:
loin de moi l'intention d'argumenter pour phiphi mais je ne poserai seulement qu'une question........l'intéressé n'a t'il pas fait ce qu'il fallait pour susciter si peu d'intérêt ? Philippe Dintrans Icon_lol
salut sauteprune,nous nous connaissons pas, si il a fait mais comme je le souligne beaucoup de jalousie et d interet 'demande a l ancien manager de l epoque qui verrouiller tout, mais respectons les hommes .
Invité
Invité

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMer 20 Jan - 13:54

Philippe Dintrans Icon_biggrin
philippe a écrit:
sauteprune a écrit:
salut sauteprune,nous nous connaissons pas, si il a fait mais comme je le souligne beaucoup de jalousie et d interet 'demande a l ancien manager de l epoque qui verrouiller tout, mais respectons les hommes .

laissons le vivre sa vie ! Philippe Dintrans Icon_biggrin Un grand joueur même " géant " ne fait pas forcement un dirigeant !
garincha

Féminin Nombre de messages : 3736

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMer 20 Jan - 14:52

Tourmalet a écrit:
Quand il dit que Montauban lui rappelle Tarbes d'il y a quelques années il pense peut-être au manque d'argent puisque Montauban cherche deux millions d'€ pour la saison prochaine

"e club me fait un peu penser à Tarbes il y a quelques années. C'est un club sympathique ..." Vu sa phrase, ce n'est pas l'interprétation que j'en ferais...
trelutain

trelutain

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyMer 20 Jan - 20:41

Des finances qui deviennent saines, un club qui tend à se structurer comme une entité pro, un max de jeunes, par la force des choses qui jouent et relève les défis, Philippe Dintrans Icon_smile .......désolé, mais je commence à rebomber le torse..........cela ne m'est pas arrivé depuis........ Philippe Dintrans Icon_scratch .

La sympathie, auquel tu fais allusion, passera, à mon avis par les résultats et l'intégration de jeunes, de la région, formés au club. On ne pourra jamais se payer une com équivalente au Stade Français (revenu de nul part).

N'omets pas qu'avant 2000, le Stado faisait pitié, pour n'avoir pas su prendre le virage du professionnalisme en 1995. (le siècle dernier, quoi Philippe Dintrans Icon_exclaim )
patou

Masculin Nombre de messages : 173

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: DINTRANS   Philippe Dintrans EmptyDim 24 Jan - 8:35

EH BEN LA, C'EST UNE SACREE NOUVELLE DE SAVOIR DINTRANS SUR LE DEPART, C'EST VRAI QU'A 22000 KMS DE TARBES, JE SUIS UN PEU LARGUE QUESTION NOUVELLES. MON AVIS : GRAND ET ENORME JOUEUR QUI A APPORTE ENORMEMENT AU STADO ET A L'EQUIPE DE FRANCE. APRES CA, PLUS GRAND CHOSE SURTOUT EN TEMPS QUE DIRIGEANT, MAIS IL FAUT DIRE QU'IL N'A PAS TOUJOURS ETE AIDE. BONNE ROUTE A MONTAUBAN, TU RESTERAS MALGRE TOUT UN TARBAIS.
pépé65

pépé65

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyDim 24 Jan - 15:32

À Tarbes, Philippe Dintrans s'était impliqué politiquement sur la liste PS menée par Jean Glavany (en troisième position). Alors, la même chose à Montauban ? « J'avais fait ça pour ma ville et pour mon ami Jean. Mais je me suis rendu compte que c'est un milieu extrêmement dur pour toutes celles et ceux qui ne sont pas nés dedans. Ce fut quand même une belle expérience mais je ne pense pas la renouveler. Aujourd'hui, ici à Toyota, j'ai un autre challenge à relever ». Et comme sur le pré, rien ne fait peur à Philippe Dintrans.

Quand on connait un peu le microcosme tarbais et tous les tiraillements entre ancienne direction du stado et ancienne du TPR, mairie et conseil général, ce positionnement là a montré aux yeux de tous pourquoi sa tentative de retour aux affaires du rugby lorsque le TPR est né avait fait long feu et comment l'échec de Glavany à la mairie ne lui laissait aucun espoir de revenir un jour. D'autant, et il l'a toujours dit, que seul le stado compte à ses yeux et qu'il a toujours milité pour que l'on en reprenne le nom. N'a-t-on pas parlé en son temps du retour des grands blonds (au pluriel)?
Alors bon vent, bonne réussite à lui car même si l'on est pas toujours d'accord avec ses idées, c'est un grand monsieur du rugby bigourdan, lui qui n'a jamais été champion de France pour n'avoir jamais voulu quitter son club de coeur alors que pendant des années le stade toulousain revenait à la charge. Qui ferait ça de nos jours?
Invité
Invité

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyDim 24 Jan - 18:54

[quote="pépé65"]À Tarbes, Philippe Dintrans s'était impliqué politiquement sur la liste PS menée par Jean Glavany (en troisième position). Alors, la même chose à Montauban ? « J'avais fait ça pour ma ville et pour mon ami Jean. Mais je me suis rendu compte que c'est un milieu extrêmement dur pour toutes celles et ceux qui ne sont pas nés dedans. Ce fut quand même une belle expérience mais je ne pense pas la renouveler. Aujourd'hui, ici à Toyota, j'ai un autre challenge à relever ». Et comme sur le pré, rien ne fait peur à Philippe Dintrans.

Quand on connait un peu le microcosme tarbais et tous les tiraillements entre ancienne direction du stado et ancienne du TPR, mairie et conseil général, ce positionnement là a montré aux yeux de tous pourquoi sa tentative de retour aux affaires du rugby lorsque le TPR est né avait fait long feu et comment l'échec de Glavany à la mairie ne lui laissait aucun espoir de revenir un jour. D'autant, et il l'a toujours dit, que seul le stado compte à ses yeux et qu'il a toujours milité pour que l'on en reprenne le nom. N'a-t-on pas parlé en son temps du retour des grands blonds (au pluriel)?
Alors bon vent, bonne réussite à lui car même si l'on est pas toujours d'accord avec ses idées, c'est un grand monsieur du rugby bigourdan, lui qui n'a jamais été champion de France pour n'avoir jamais voulu quitter son club de coeur alors que pendant des années le stade toulousain revenait à la charge.
Qui ferait ça de nos jours?

Il doit y en avoir encore , peut être , mais je ne les connais pas ! Nous en avons connu un ,...Dupuy ( Pipiou ) qui n'a jamais voulu quitter le stado alors que le grand Lourdes de l'époque le voulait tant ! Il était lui aussi fidèle même avec son club d'origine ,Vic en Bigorre , où il a terminé sa carrière sportive !
Je pense qu'aucun des deux n' y a perdu son temps !
pépé65

pépé65

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyDim 24 Jan - 20:20

[quote="sauteprune"]
pépé65 a écrit:
À Tarbes, Philippe Dintrans s'était impliqué politiquement sur la liste PS menée par Jean Glavany (en troisième position). Alors, la même chose à Montauban ? « J'avais fait ça pour ma ville et pour mon ami Jean. Mais je me suis rendu compte que c'est un milieu extrêmement dur pour toutes celles et ceux qui ne sont pas nés dedans. Ce fut quand même une belle expérience mais je ne pense pas la renouveler. Aujourd'hui, ici à Toyota, j'ai un autre challenge à relever ». Et comme sur le pré, rien ne fait peur à Philippe Dintrans.

Alors bon vent, bonne réussite à lui car même si l'on est pas toujours d'accord avec ses idées, c'est un grand monsieur du rugby bigourdan, lui qui n'a jamais été champion de France pour n'avoir jamais voulu quitter son club de coeur alors que pendant des années le stade toulousain revenait à la charge.
Qui ferait ça de nos jours?

Il doit y en avoir encore , peut être , mais je ne les connais pas ! Nous en avons connu un ,...Dupuy ( Pipiou ) qui n'a jamais voulu quitter le stado alors que le grand Lourdes de l'époque le voulait tant ! Il était lui aussi fidèle même avec son club d'origine ,Vic en Bigorre , où il a terminé sa carrière sportive !
Je pense qu'aucun des deux n' y a perdu son temps !

Je connais aussi Pipiou mais pour ta gouverne quand il a arrêté sa carrière, Dintrans ne l'avait pas encore commencée. Autre temps, autres moeurs. Je maintiens ma dernière interrogation et pour ça je lui serai toujours reconnaissant.
pec

pec

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans EmptyJeu 13 Mai - 11:58

Est ce Dintrans c'est finalement impliqué dans la vie du MTG XV, car pour un nid politique la bas , ils sont pas mal avec la mairie et Baylet pour le departement , et en pro D2 ou Fed 3 (voir premiere semaine de juin)
Contenu sponsorisé

Philippe Dintrans Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans Empty

Philippe Dintrans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant