Sujet: Re: Philippe Dintrans Jeu 13 Mai - 11:58
Est ce Dintrans c'est finalement impliqué dans la vie du MTG XV, car pour un nid politique la bas , ils sont pas mal avec la mairie et Baylet pour le departement , et en pro D2 ou Fed 3 (voir premiere semaine de juin)
Kinny
Sujet: Re: Philippe Dintrans Jeu 13 Mai - 20:20
pec a écrit:
Est ce Dintrans c'est finalement impliqué dans la vie du MTG XV, car pour un nid politique la bas , ils sont pas mal avec la mairie et Baylet pour le departement , et en pro D2 ou Fed 3 (voir premiere semaine de juin)
J'ai rien compris à ta question, pour ma part, si tant est que ce soit une question.
pec
Sujet: Re: Philippe Dintrans Jeu 13 Mai - 20:28
Est ce que Dintrans c'est finalement impliqué dans la vie du MTG XV??
pic du midi
Nombre de messages : 3679 Age : 62 Localisation : Bordères sur l'Echez Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: luer Ven 14 Mai - 12:55
Il était à Trélut Dimanche et j'espère que nous public qui poussons notre équipe lui avons rappelé celui de 88!Et oui cette équipe actuelle fait revenir pas mal d'anciens avec sa volonté sur le terrain!D'ailleurs pas mal de joueurs actuels viennent saluer les anciens avec en tête les meneurs"Lasserre,Etche"!Fierté retrouvée à Trélut!
jmtarbes
Nombre de messages : 683 Age : 48 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Philippe Dintrans Ven 14 Mai - 13:01
pic du midi a écrit:
Il était à Trélut Dimanche et j'espère que nous public qui poussons notre équipe lui avons rappelé celui de 88!Et oui cette équipe actuelle fait revenir pas mal d'anciens avec sa volonté sur le terrain!D'ailleurs pas mal de joueurs actuels viennent saluer les anciens avec en tête les meneurs"Lasserre,Etche"!Fierté retrouvée à Trélut!
tout a fait je retrouve un état d'esprit qui me plait bien.Le TPR est entrain de grandir du bonheur a venir j'éspère
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Philippe Dintrans Sam 15 Mai - 11:12
pic du midi a écrit:
Dimanche les anciens de 88 se sont retrouvés pour un repas en commun avec les anciens agenais. Puis tout ce beau monde est allé au stade voit le match. Ceci explique la présence de Ph Dintrans et c'est vrai qu'on commence a revoir pas mal d'anciens et ça c'est bien.
pec
Sujet: Re: Philippe Dintrans Sam 15 Mai - 11:23
oui vu avec les crabos , Hondagné et Trille , qui sont souvent au stade , comme luolu labat et etc...
max52 Modo
Nombre de messages : 13479 Age : 68 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Philippe Dintrans Dim 16 Juin - 17:21
«mon club et ma famille»
Dimanche, l'UCS affronte Tarbes à Villeneuve-sur-Lot en demi-finale du challenge du Manoir. L’ancien talonneur des Bleus Philippe Dintrans n’a pas son pareil pour évoquer le Stado, un club qu’il n’a jamais quitté...
Sujet: Re: Philippe Dintrans Jeu 23 Juil - 23:52
Un délicieux moment , émouvant ... avec Monsieur Philippe Dintrans !
https://we.tl/t-QNE7qj6D9n
pic du midi aime ce message
max52 Modo
Nombre de messages : 13479 Age : 68 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Philippe Dintrans Ven 24 Juil - 10:42
Ou ici
https://bit.ly/39hLhde
Sujet: Re: Philippe Dintrans Ven 24 Juil - 15:15
max52 a écrit:
Ou ici
https://bit.ly/39hLhde
Pour ceux qui ont un compte Facebook....non bloqué