LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Philippe Dintrans

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pec

Philippe Dintrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:58

Est ce Dintrans c'est finalement impliqué dans la vie du MTG XV, car pour un nid politique la bas , ils sont pas mal avec la mairie et Baylet pour le departement , et en pro D2 ou Fed 3 (voir premiere semaine de juin)
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:20

pec a écrit:
Est ce Dintrans c'est finalement impliqué dans la vie du MTG XV, car pour un nid politique la bas , ils sont pas mal avec la mairie et Baylet pour le departement , et en pro D2 ou Fed 3 (voir premiere semaine de juin)

J'ai rien compris à ta question, pour ma part, si tant est que ce soit une question.
pec

pec

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:28

Est ce que Dintrans c'est finalement impliqué dans la vie du MTG XV??
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3679

MessageSujet: luer   Philippe Dintrans - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 12:55

Il était à Trélut Dimanche et j'espère que nous public qui poussons notre équipe lui avons rappelé celui de 88!Et oui cette équipe actuelle fait revenir pas mal d'anciens avec sa volonté sur le terrain!D'ailleurs pas mal de joueurs actuels viennent saluer les anciens avec en tête les meneurs"Lasserre,Etche"!Fierté retrouvée à Trélut!Philippe Dintrans - Page 2 Icon_sunny
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:01

pic du midi a écrit:
Il était à Trélut Dimanche et j'espère que nous public qui poussons notre équipe lui avons rappelé celui de 88!Et oui cette équipe actuelle fait revenir pas mal d'anciens avec sa volonté sur le terrain!D'ailleurs pas mal de joueurs actuels viennent saluer les anciens avec en tête les meneurs"Lasserre,Etche"!Fierté retrouvée à Trélut!Philippe Dintrans - Page 2 Icon_sunny

tout a fait je retrouve un état d'esprit qui me plait bien.Le TPR est entrain de grandir du bonheur a venir j'éspère

Philippe Dintrans - Page 2 Icon_cheers Philippe Dintrans - Page 2 Icon_cheers Philippe Dintrans - Page 2 Icon_cheers
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptySam 15 Mai - 11:12

pic du midi a écrit:

Dimanche les anciens de 88 se sont retrouvés pour un repas en commun avec les anciens agenais.
Puis tout ce beau monde est allé au stade voit le match.
Ceci explique la présence de Ph Dintrans et c'est vrai qu'on commence a revoir pas mal d'anciens et ça c'est bien.
pec

pec

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptySam 15 Mai - 11:23

oui vu avec les crabos , Hondagné et Trille , qui sont souvent au stade , comme luolu labat et etc...
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:21

Philippe Dintrans - Page 2 Logo_de_la_Charente_Libre Arrow «mon club et ma famille»

Dimanche, l'UCS affronte Tarbes à Villeneuve-sur-Lot en demi-finale du challenge du Manoir. L’ancien talonneur des Bleus Philippe Dintrans n’a pas son pareil pour évoquer le Stado, un club qu’il n’a jamais quitté...

ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:52

Un délicieux moment , émouvant ... avec Monsieur Philippe Dintrans !

https://we.tl/t-QNE7qj6D9n

pic du midi aime ce message

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:42

Ou ici

https://bit.ly/39hLhde

ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:15

max52 a écrit:
Ou ici

https://bit.ly/39hLhde

Pour ceux qui ont un compte Facebook....non bloqué  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philippe Dintrans   Philippe Dintrans - Page 2 Empty

Philippe Dintrans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2