LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Site officiel Facebook Twitter

Aller en bas 
+21
Laurent
Tarbais
chris6565
Jeandodos
ricounet65
ASCA rugby
tpr cote basque
arno65
kate
charvis
dan65
ZORRO
pat
Manu
max52
TITINE
garincha
Météor
L'Olive
trelutain
tontonz
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty21.01.10 20:56

Le site officiel se modernise et propose pleins de nouveautés,je vous laisse juge....
Moi ça me plait bien avec en plus une petite contribution d'olive bien sympathique!!
Bravo au club qui fait enfin des efforts pour la com et ça se voit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty21.01.10 21:29

tontonz a écrit:
Le site officiel se modernise et propose pleins de nouveautés,je vous laisse juge....
Moi ça me plait bien avec en plus une petite contribution d'olive bien sympathique!!
Bravo au club qui fait enfin des efforts pour la com et ça se voit!!
Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin
je vais voir de ce pas ! Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty21.01.10 21:48

Ma parole, mais c'est notre Olive Site officiel Facebook Twitter Icon_smile

Tu as raison tontonz, quel début d'année, c'est génial.........le club tend la main à ses internautes, bon là, faut qu'on assure Site officiel Facebook Twitter Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty21.01.10 21:50

Non mais ça ne va pas du tout ! Non , non , je ne peux plus critiquer ! Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin Rassurez vous mon esprit critique est toujours aussi acerbé mais je dois le confesser , dans les propositions du club , il y a une rubrique que j'attendais ! Pas forcément sous cette forme mais néanmoins mon voeu est exaucé ! En effet à deux ou trois reprises j'ai souhaité qu'il nous soit possible de dialoguer avec les dirigeants , les joueurs , entraineurs , enfin avec qui voudra bien répondre à nos questions ! Aujourd'hui on nous annonce , via une adresse mail (questions@tpr65.com ), que nous pouvons ouvrir un dialogue ! A nous de satisfaire notre curiosité et ce de la façon la plus courtoise qu'il soit cela va de soi ! Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin
Une bonne surprise l'intervention d'Olive ! J'ai bien aimé! Olive il faudra à l'occasion " dérailler" que l'on puisse vous titiller ! Pardonnez mon trait d'humour mais je suis ravi de vous lire sur le site du TPR ! Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin
Finalement il y a de bonnes nouvelles ! Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty22.01.10 20:27

Merci les gars....c'est juste une modeste contribution pour laquelle je vais prendre chaque fois beaucoup de plaisir.

En ce qui concerne le reste des nouveautés,comme beaucoup je suis évidemment très enthousiaste et je remercie celui qui s'occupe du site officiel,que tout le monde semblait attendre au tournant,pour non seulement avoir compris que les supporters du TPR étaient dans une attente certaine,mais aussi et surtout d'oeuvrer chaque jour à nous satisfaire toutes et tous autant que nous sommes.Je n'oublie pas non plus que cette personne que beaucoup semblaient décrier agit pour son seul plaisir,et au service du club,en bigourdan passionné (et connaisseur) de rugby qu'il est depuis longtemps.

Merci donc à lui,et nul doute que ce site évoluera encore,à l'image du nouveau tournant que semble prendre le club..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty22.01.10 22:09

Olive a écrit:
Merci les gars....c'est juste une modeste contribution pour laquelle je vais prendre chaque fois beaucoup de plaisir.

En ce qui concerne le reste des nouveautés,comme beaucoup je suis évidemment très enthousiaste et je remercie celui qui s'occupe du site officiel,que tout le monde semblait attendre au tournant,pour non seulement avoir compris que les supporters du TPR étaient dans une attente certaine,mais aussi et surtout d'oeuvrer chaque jour à nous satisfaire toutes et tous autant que nous sommes.Je n'oublie pas non plus que cette personne que beaucoup semblaient décrier agit pour son seul plaisir,et au service du club,en bigourdan passionné (et connaisseur) de rugby qu'il est depuis longtemps.

Merci donc à lui,et nul doute que ce site évoluera encore,à l'image du nouveau tournant que semble prendre le club..

cela ne changerait rien à la vie du club mais je regrette de ne pas connaitre la dite personne pour plusieurs raisons ! La première ne le connaissant pas je me suis toujours bien gardé de remettre en cause son action ! On connait bien , de nom , le président et les entraineurs , les divers membres de l'organigramme du TPR sans pour autant que cela ne modifie notre vision coté rugby s'entend , bien sur ! Alors pourquoi cet anonymat ! Site officiel Facebook Twitter Icon_wink
Cela dit la tournure des évènements plaident en la faveur du club et de ses intervenants ! De surcroit votre participation , aujourd'hui , à l'animation du site me semble de bon augure et , tout comme vous et bon nombre d'entre nous j'imagine , je ne cache pas ma satisfaction !
Une victoire demain nous comblerait certainement ,cerise sur le gateau , pour accompagner ces dernières bonnes nouvelles ! Mais........je suis gourmand ! Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin Allez bonne soirée à tous et à demain , si dieu le veut !.... Site officiel Facebook Twitter Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty01.02.10 21:20

Sur le site officiel, la réponse à des questions posées Site officiel Facebook Twitter Icon_smile :

http://www.tpr65.com/accueil.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty01.02.10 21:30

trelutain a écrit:
Sur le site officiel, la réponse à des questions posées Site officiel Facebook Twitter Icon_smile :

[url=http://www.tpr65.com/accueil.aspx
http://www.tpr65.com/accueil.aspx[/quote[/url]]
j'ai vu et je suis satisfait ! Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin ......pour cause ! Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty14.02.10 10:24

le site officiel est récompensé pour son évolution, un de ses interviews a été repris sur le site de la ligue Site officiel Facebook Twitter Icon_exclaim :

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=75658&CSR=75658&Cle=116236

bravo à eux Site officiel Facebook Twitter Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty08.03.10 22:06

il y a l'œil d'Olive n°4 sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty09.03.10 10:23

trelutain a écrit:
il y a l'œil d'Olive n°4 sur le site officiel.

j'ai vu !
Peut on lui répondre pour amener une discussion ? Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty09.03.10 20:06

Le forum semble bien choisi, pour ce genre d'exercice Site officiel Facebook Twitter Icon_smile .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty09.03.10 20:50

pas très fréquenté , le forum ! Site officiel Facebook Twitter Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty11.03.10 20:48

C'est le désert Site officiel Facebook Twitter Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty06.04.10 22:55

sur le site officiel, l'œil d'Olive n°5 et l'affiche contre Dax:

http://www.tpr65.com/accueil.aspx
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty10.09.10 11:21

Le site officiel en est encore à TPR-Grenoble.... Comment vulez vous atirer du monde et donner envie de venir à Trélut quand la communicatio est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty10.09.10 12:55

garincha a écrit:
Le site officiel en est encore à TPR-Grenoble.... Comment vulez vous atirer du monde et donner envie de venir à Trélut quand la communicatio est lamentable!

la communication c'est la tanière c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le site off   Site officiel Facebook Twitter Empty08.06.11 14:43

http://www.tpr65.com/component/content/article/52/139.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty08.06.11 14:45

voir aussi
http://www.tarbes-pyrenees-passions.com/index.php?page=accueil
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty08.06.11 16:59

C'est pour aller chasser des nouvelles recrues?

ou pour expliquer aux petits nouveaux que, si ils veulent bouffer, il va falloir aller faire les courses dans les bois autour de Tarbes?

ou encore pour que les joueurs aient le couteau entre les dents?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty08.06.11 17:12

Je n'ai pas vu de stand 'pêche aux gros' No pour essayer de ramener un autre pilier Sad
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty08.06.11 17:23

max52 a écrit:
Je n'ai pas vu de stand 'pêche aux gros' No pour essayer de ramener un autre pilier Sad

non il y a que peche a la sardine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty10.06.11 21:23

Il faudrait pécher un bon pilier assez gaillard avec un hameçon assez gros pour pas le lacher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty17.06.11 19:37

Le TPR aux fêtes de Tarbes
http://www.tpr65.com/component/content/article/52/136.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty09.08.11 17:04

Les joueurs 2011-2012, avec des photos récentes

http://www.tpr65.com/equipes/equipe-1/les-joueurs.html

Mais pas de nouvelles de Blaque Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site officiel Facebook Twitter Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Facebook Twitter   Site officiel Facebook Twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel Facebook Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» site officiel
» SITE OFFICIEL
» SITE OFFICIEL
» site officiel du tpr
» Infirmerie sur le site officiel, il n'y a pas qu'au TPR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: