LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 TPR-ASR...Avant-match

Aller en bas 
+14
Ricardo
tontonz
stadium73
Iffic
pat
andré
trelutain
coco65
pec
POEYDOMENGE
garincha
Jeandodos
marc
L'Olive
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 12:20

Le topic est ouvert...surement le match le plus difficile de la saison en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 13:22

Afin de pouvoir se prononcer il faudrait connaître l'infirmerie et où en est on de cette nouvelle recrue! Après si l'on joue avec le coeur comme contre OYA pas de soucis. Mais attention à notre traditionnel passage à vide

Olive a écrit:
Le topic est ouvert...surement le match le plus difficile de la saison en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 14:26

Tu n'as qu'à lire mon post dans la rubrique concernant le joker médical et tu verras où on en est. Pour le reste ce sera un match à mon avis du même accabit que contre Oyonnax sauf que La Rochelle est à mon avis un poil moins costaud qu'Oyo. TPR-ASR...Avant-match Icon_wink TPR-ASR...Avant-match Icon_wink TPR-ASR...Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 14:50

Jeandodos a écrit:
Tu n'as qu'à lire mon post dans la rubrique concernant le joker médical et tu verras où on en est. Pour le reste ce sera un match à mon avis du même accabit que contre Oyonnax sauf que La Rochelle est à mon avis un poil moins costaud qu'Oyo.

Oui mais un poil plus joueur aussi...

Une remarque cependant : La Rochelle est une équipe très qui tous les ans monte en puissance aux alentours de janvier février.... C'est une fois de plus le cas cette année. Ses résultats sont actuellement impressionnants. Est ce le fruit de la préparation physique... notons que la rochelle fonctionne depuis des années avec les memes entraineurs... ceci expliquant peut etre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 17:32

le TPR est 13 eme , chiffre porte bonheur ! Il ne devrait pas perdre ! TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin
Il semblerait que l'infirmerie ne soit pas trop garnie d'après le site officiel ! On peut espérer une composition assez satisfaisante ! TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin Cela dit si La Rochelle veut rester dans les 5 premiers il lui faudra faire un bon résultat aussi on peut s'attendre à une grosse partie ! Entre nous je vois mal Grenoble rester dans le groupe mais .....ce n'est qu'une impression ! TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin Une certitude Les maritimes devront s'activer ! A nous de les contrarier ! TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 17:40

Attention La Rochelle est une équipe solide et qui nous pose beaucoup de problèmes. Ils sont durs à l' impact et ont un jeu très huilé derrière. Combezou leur amène beaucoup de volume de jeu. Méfiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 18:31

mais au vu des matches sur sport plus , ils m'ont moins impressionné derriere avec le depart de Fior , et je trouve que le depart de Vaquin y joue beaucoup.
Par contre Soucaze en 8 est enorme
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 18:55

Moi aussi je trouve La Rochelle plus dangereuse qu'Oyo meme si comme il est dit plus haut le départ de Vaquin et Fior laisse un vide technique et stratégique.Ensuite,il me semble que le stade rochelais est plutot en dent de scie depuis deux saisons,et cette saison particulièrement où elle a eu un mal de chien à se lancer et n'a aujourd'hui pour moi pas encore trouvé sa carburation.Loin de ses objectifs initiaux,car mis à part un nul à Pau et Grenoble,elle s'incline deux fois à la maison (Lyon,Oyonnax),prend beaucoup de bonus défensif c'est brai,mais gagne les matchs les plus abordables,et s'incline lors des rencontres relevées.Pour moi,c'est un visage inconnu de La Rochelle que nous allons affronter Samedi.
Si je devais m'engager sur un pronostic,il ressemblerait à une courte victoire tarbaise....et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 21:39

Petite pensée pour BOULETTE qui va retrouver ses anciens collègues, en ce qui me concerne ce week end, je serais à la Rochelle, mais de tout cœur j'encouragerais le TPR autour d'un bon apéro
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty26.01.10 22:29

Jeandodos a écrit:
Tu n'as qu'à lire mon post dans la rubrique concernant le joker médical et tu verras où on en est. Pour le reste ce sera un match à mon avis du même accabit que contre Oyonnax sauf que La Rochelle est à mon avis un poil moins costaud qu'Oyo. TPR-ASR...Avant-match Icon_wink TPR-ASR...Avant-match Icon_wink TPR-ASR...Avant-match Icon_wink

sur le site officiel, présentation du match, avec un complément concernant le joker médical, et l'oeil d'Olive n°2.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty27.01.10 11:43

trelutain a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tu n'as qu'à lire mon post dans la rubrique concernant le joker médical et tu verras où on en est. Pour le reste ce sera un match à mon avis du même accabit que contre Oyonnax sauf que La Rochelle est à mon avis un poil moins costaud qu'Oyo. TPR-ASR...Avant-match Icon_wink TPR-ASR...Avant-match Icon_wink TPR-ASR...Avant-match Icon_wink

sur le site officiel, présentation du match, avec un complément concernant le joker médical, et l'oeil d'Olive n°2.........
Plus rien ne peut nous échapper sur les techniques et enjeux du ruck!C'est une analyse détaillée et complète!Pour en revenir au match,victoire impérative samedi contre cette grosse équipe de La Rochelle qui finie ces derniers matchs en trombe!Tous en forme pour soutenir les rouges et blancs!AAALLLEEEEZZZ TTTPPRRR! TPR-ASR...Avant-match Icon_cheers TPR-ASR...Avant-match Icon_cheers TPR-ASR...Avant-match Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty27.01.10 15:54

pic du midi a écrit:
trelutain a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tu n'as qu'à lire mon post dans la rubrique concernant le joker médical et tu verras où on en est. Pour le reste ce sera un match à mon avis du même accabit que contre Oyonnax sauf que La Rochelle est à mon avis un poil moins costaud qu'Oyo. TPR-ASR...Avant-match Icon_wink TPR-ASR...Avant-match Icon_wink TPR-ASR...Avant-match Icon_wink

sur le site officiel, présentation du match, avec un complément concernant le joker médical, et l'oeil d'Olive n°2.........
Plus rien ne peut nous échapper sur les techniques et enjeux du ruck!C'est une analyse détaillée et complète!Pour en revenir au match,victoire impérative samedi contre cette grosse équipe de La Rochelle qui finie ces derniers matchs en trombe!Tous en forme pour soutenir les rouges et blancs!AAALLLEEEEZZZ TTTPPRRR! TPR-ASR...Avant-match Icon_cheers TPR-ASR...Avant-match Icon_cheers TPR-ASR...Avant-match Icon_cheers
en tous cas si on perd un des 2 matchs avenir La Rochelle et Bordeaux y aura gros soucis pour le mintien surtout si Aix et colomier font 2 bons résultats, suis vraiment pas rassuré pour l avenir,pour l instant le maitien n 'est toujours pas assuré
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty27.01.10 18:03

TARBES – LA ROCHELLE
Terrain: Tom Wigglesworth (Angleterre / Arbitre RFU)
Touches: Frédéric Ducatez, Stéphane Duberger
4e et 5e arbitre: Guillaume Trieux, Frédéric Ibos
Délégués: Jean-Pierre Crouzery, Michel Lamoulie
Juges d’en but: Frédéric Chazal, Flavien Hourquet

tiens tiens un arbitre anglet pour samedi TPR-ASR...Avant-match Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty27.01.10 18:44

pat a écrit:
TARBES – LA ROCHELLE
Terrain: Tom Wigglesworth (Angleterre / Arbitre RFU)
Touches: Frédéric Ducatez, Stéphane Duberger
4e et 5e arbitre: Guillaume Trieux, Frédéric Ibos
Délégués: Jean-Pierre Crouzery, Michel Lamoulie
Juges d’en but: Frédéric Chazal, Flavien Hourquet

tiens tiens un arbitre anglet pour samedi TPR-ASR...Avant-match Icon_question
Un Anglais au centre et un"Hourquet" derrière les poteaux aïe TPR-ASR...Avant-match Kopfschuettel ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty27.01.10 18:53

alors nous sommes sauvet !!!!! TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty27.01.10 20:07

sauteprune a écrit:
alors nous sommes sauvet !!!!! TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin

D'autant qu'il y a..... Ibos en deuxieme rideau TPR-ASR...Avant-match Icon_lol TPR-ASR...Avant-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty27.01.10 21:13

il ne viendra pas de loin !...... TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin Ibos !!!!!!pourvu qu'il retrouve son chemin pour le retour ! TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty28.01.10 7:36

Sans compter un Lamoulie comme délégué. Ca va rappeler de mauvais souvenirs aux finalistes de 88 TPR-ASR...Avant-match Icon_redface TPR-ASR...Avant-match Icon_redface TPR-ASR...Avant-match Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty28.01.10 8:13

cet espèce de Lamoulie ,je m'en souviens de celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty28.01.10 13:57

il n'y a pas un trou profond dans l'adour ? TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin Un bain de siège pour lui rafraichir la mémoire ! TPR-ASR...Avant-match Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty28.01.10 15:01

sauteprune a écrit:
il n'y a pas un trou profond dans l'adour ? TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin Un bain de siège pour lui rafraichir la mémoire ! TPR-ASR...Avant-match Icon_clown
Sauteprune!Non pas toi qui est le plus poli du forum!Si tu nous parles de trou profond et de bains de siège je TPR-ASR...Avant-match Icon_arrow TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin TPR-ASR...Avant-match Icon_redface .........
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty28.01.10 19:39

Ce match à Trélut s'annonce des plus difficile ... il faudra un TPR appliqué et vaillant pour venir à bout des maritimes mais j'y crois ..... au fait quelqu'un a des news de Davies ???
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty28.01.10 20:03

stadium73 a écrit:
Sans compter un Lamoulie comme délégué. Ca va rappeler de mauvais souvenirs aux finalistes de 88 TPR-ASR...Avant-match Icon_redface TPR-ASR...Avant-match Icon_redface TPR-ASR...Avant-match Icon_redface
Je croyais qu ' il n' arbitrais plus celui là;il doit commencer à avoir de la bouteille! Je l 'ai toujours en travers de la gorge pour cette finale ou j' étais au parc en 88 ! Il avait le sifflet bien pendu contre nous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty28.01.10 20:46

POEYDOMENGE a écrit:
stadium73 a écrit:
Sans compter un Lamoulie comme délégué. Ca va rappeler de mauvais souvenirs aux finalistes de 88 TPR-ASR...Avant-match Icon_redface TPR-ASR...Avant-match Icon_redface TPR-ASR...Avant-match Icon_redface
Je croyais qu ' il n' arbitrais plus celui là;il doit commencer à avoir de la bouteille! Je l 'ai toujours en travers de la gorge pour cette finale ou j' étais au parc en 88 ! Il avait le sifflet bien pendu contre nous!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'est plus que délégué me semble t'il ! Il est presque de ma génération ! Mais il est délégué sportif ou financier ? L'un comme l'autre ne servaient pas à grand chose ! ....Sur le plan sportif ! TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin
Pardon pic du midi TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin TPR-ASR...Avant-match Icon_biggrin je ne recommencerai plus ! TPR-ASR...Avant-match Alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty29.01.10 1:07

Un joker médical pour Dax (international Georgien) et un pour Aurillac (international Sudaf) et pour le TPR que dal. Vivement la fusion avec Pau. Nous pourrons certainement voir des jolis matchs à Trélut ou chez nos amis béarnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-ASR...Avant-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-ASR...Avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-USO....Avant-match
» USO-TPR.........avant-match
» Avant match TPR-UBB
» LOU-TPR....Avant-match
» SMR-TPR....Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: