LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TPR 7 - La Rochelle 12

Aller en bas 
+12
nounours 65
andré
marc
pat
gazier65
rugby65
phiphi
stadium73
Ricardo
BiGourD-m@n
jmtarbes
garincha
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 20:25

Que dire.....

Encore une fois la déconfiture d'Apanui nous coute le match! Et puis l'arbitre arbitre une équipe de haut de tabeau face à un petit pousset! Il n'a pas osé siffler essai de pénalité.... quand je pense qu'à la Rochelle nottamment lors du match aller l'arbitre a sifflé essai de pénalité à la premiere mêlée, c'est un scandale!

Maintenant, on va trembler car Aix a gagné et ils reviennent a 8 points du TPR et dans 15 jours on joue là bas! Autant dire qu'on peut très bien se retrouver avec 3 ou 4 points d'avance seulement dans 15 jours.

Encore une fois, nous allons trembler jusqu'au bout.... l'avantage est que l'on aura de l'enjeu jusqu'à la derniere journée.... que l'on aurait pas eu dans le ventre mou!


Bonsoir a tous! En plus de me faire chambrer au boulot lundi, je suis extremement deçu et inquiet pour se club.... car j'ai l'impression qu'on a les moyens de bien figurer dans ce championnat mais on a chaque fois un grain de sable dans les rouages... des blessés, des decisions arbitrales..... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 20:45

Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi je prefaire rien n'écrire ce soir il n'y a que des injures qui me vienne a l'esprit je suis en colére la rochelle peut aller en top 14 avec des arbitrege aussi avantageut Evil or Very Mad Evil or Very Mad

juste merci aux joueur pour cette fin de mach il mérite vraiment mieux eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 20:54

De retour du match...dégoûté bien évidemment mais conquis par la vaillance des tarbais.

Sentiment bizarre sur ce match, où on dirait que nos adversaires du jour n'ont rien fait (j'aimerais beaucoup voir les statistiques de possession), et pourtant ils repartent avec 4 points. Durant tout le match, ils ont défendu très bien et très haut (souvent hors jeu, sans être sifflés d'ailleurs), ont été propres sur les ballons hauts, ont dominé la mêlée environ 50 minutes, ont mis leur points au pied et c'est à peu près tout.

En face, notre TPR a eu beaucoup de ballons, en dominant en touche (d'ailleurs ENORMEMENT de lancers pas droits du pizzaiolo rochelais, pas toujours sanctionnés), mais s'est obstiné trop longtemps à chercher la faute maritime sur les chandelles. De plus, de nombreuses petites erreurs et décisions, en plus de la faillite des buteurs, nous coûte le match. On a donné 3 pénalités trop faciles (22 en face) à des rochelais qui n'en demandaient pas tant. Celles qu'on a eu à tenter étaient lointaines et/où en coin.

Pourtant, le sursaut d'orgueil tarbais tant attendu a fini par arriver...A 20minutes de la fin, alors que les rochelais mènent 12-0, on assiste à une véritable furia bigourdane. On ne cherche plus les pénalités mais on va en touche. On ouvre, on varie le jeu...On se rapproche de la ligne rochelaise...On obtient une mêlée à 5m, et là notre pack enfonce le pack jaune et noir. 7 ou 8 fois au moins, avant que l'arbitre n'aille entre les poteau (75ème je crois). Après le renvoi, le TPR continue à se déchainer, remonte tout le terrain, et Domec se fait attraper à quelques mètres de la ligne suite à un beau mouvement. On obtient à nouveau une série de mêlées (5 je crois), où La Rochelle écroule plusieurs fois, mais pas de deuxième essai de pénalité. On commet un en-avant alors qu'environ 12 joueurs font le forcing à 1m de la ligne et que tous les supporters sont debout, fin du match.

Au final, vraiment dégoûté car on ne mérite pas de perdre, mais ne pas mettre les points est rédhibitoire face à une équipe en place qui joue le hold-up à l'extérieur. L'arbitrage pas mauvais par moments mais vraiment mauvais sur les hors-jeu et les touches! Et tellement long pour donner des essais de pénalité, quand on voit que dans 2 matchs consécutifs on nous a mis des essais de pénalité sur la première mêlée!

Ébloui par contre par la vaillance de notre équipe, on est pas à notre place! Il faut que ça sourie, ce n'était pas le cas ce soir.

Dernière chose, le public pousse enfin derrière son équipe, seul bémol une nouvelle fois des "arbitre enculé" et des "La rochelle enculés", vraiment pas terrible!! Soutenons notre équipe mais ne tombons pas dans les travers des footeux (d'ailleurs ça a failli partir entre un de nos supporters et un bagnard).

Inquiet également pour TP Loftus il me semble, sortir sur civière.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 20:57

Trop les boules pour ce final qui aurait du nous apporter 4 points, quelle injustice .... Ce putain de deuxième essai de pénalité aurait du etre accordé on me l'a confirmé au téléphone de quelqu'un présent au match .....pffff.....le TPR a vraiment la poisse !!! En plus 3 ou 4 coups de chausson manqués et donc autant de points en moins au planchot ...!!! Le TPR hyper vaillant apparemment et qui ne craque pas à 12 à 0 qui finit en trombe et qui au final méritait la victoire avec une trés grosse mélée en fin de match ... les rochelais s'en sortent bien .... Tarbes fait avec ses moyens un effectif réduit et joue de malchance en plus ...Garincha toujours aussi positif on a 12 points d'avance sur Aix et non pas 8 ...!!!!
Allez les Rouge et Blanc !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 21:16

Cette defaite imméritée sera, j'en suis sur, comme un déclic sur nos véritables capacités. En première mi-temps, on a regardé La Rochelle jouer comme si on avait peur de prendre une taule. J'espère que la deuxième mi temps aura fait prendre conscience aux joueurs de leur qualité.
Franchement ce soir qui méritait la victoire ? Qui a developpé le meilleur jeu ? Le troisième du championnat ou le treizième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 21:25

hum Ricardo je pense que garincha a voulu dire que si nous devions perdre à Aix en provence , ce qui est dans le domaine du possible même si rien n'est encore joué , nous n' aurions plus que huit points d'avance sur cette équipe attendu qu'à l'heure actuelle nous n'en avons que 12 ! Colomiers est tout aussi dangereux !
Je trouve ce manque de réussite chez Apanui assez curieux ! Il est dans une période "très noire" ce qui n'est pas banal surtout quand on se rappelle sa réussite l'année dernière ! De surcroit Kopetski n'a pas joué ! Décidément !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 21:28

sauteprune a écrit:
hum Ricardo je pense que garincha a voulu dire que si nous devions perdre à Aix en provence , ce qui est dans le domaine du possible même si rien n'est encore joué , nous n' aurions plus que huit points d'avance sur cette équipe attendu qu'à l'heure actuelle nous n'en avons que 12 ! Colomiers est tout aussi dangereux !
Je trouve ce manque de réussite chez Apanui assez curieux ! Il est dans une période "très noire" ce qui n'est pas banal surtout quand on se rappelle sa réussite l'année dernière ! De surcroit Kopetski n'a pas joué ! Décidément !

Kopetsky s'est blessé a l'echauffement.
D'autre part, je suis déçu qu'Apanui n'ait pas insisté sur les tirs au but. Apres seulement 2 echecs dont l'un de plus de 60 metres il a laissé sa place trop facilement à Bourgeois et ça m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 21:43

Non non Sauteprune relis son post tu verras .... enfin c'est pas grave ce pauvre Garinche que j'aime bien d'ailleurs est toujours aussi négatif les soirs de défaite ... chacun est comme il est, je le lui accorde !!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 21:51

parfois on peu avoir des doutes sur notre capacité a voir les actions en tribune et donc de savoir s' il y a fautes ou pas, mais ce soir, il n'y a pas de doute sur la deuxième serie de mélée a 5 m, il y a aussi essai de pénalisation ( demandé au pilier gauche) et en toute logique si l'arbritre a peur de sifflet cet essai, il y a pénalité et carton (toujours pour se pilier gauche).
franchement ce soir la mélée tarbaise doit se dire que cela ne dépent pas toujours de l'investisement que l'on met et a etre supérieur a l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty30.01.10 23:49

Tout cela sera visible sur la vidéo du match par la semaine des pyrénées, elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 1:15

petite remise a zero....
l'essai de penalite vient apres la 6 iemes melees...
en fin de match il y a eu 4 melees et au bout rien...
en gros c'est une honte...
pour une fois je suis d'accord avec garenchia, il y a 2 arbitrage le haut et le bas du tableau....
perso je met un carton jaune a berot, qui insiste sur apanui alors qu'en se moment ca ne va pas.....
petite info..... "rien de confirmé messieur" berot et andre annoncé au racing....
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 7:46

n' importe quoi gazier65 ,berot au racing impossible vu les resultats qu' il a avec le tpr.
quand a andre il vas y avoir du monde qui vas se l' arracher ainsi que bernad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 8:42

pat a écrit:
n' importe quoi gazier65 ,berot au racing impossible vu les resultats qu' il a avec le tpr.
quand a andre il vas y avoir du monde qui vas se l' arracher ainsi que bernad.


que nous restera t'il ? TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_biggrin Berot je ne sais pas ....il y en a qui pensent qu'il ne fait pas les bons choix d'une part et d'autre part le Racing ne semble pas " la rue " En revanche pour les joueurs cités c'est plus problématique ! Les garder , ainsi que d'autres , ne sera pas chose facile eu égard aux résultats ! Allez il est peut être encore un peu tôt pour s'interroger sur le sujet attendu que la fin de saison pourrait bien ne pas être celle que nous attendions !......et là il faut espérer un surtaut avec résultats ! TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 9:24

pat a écrit:
n' importe quoi gazier65 ,berot au racing impossible vu les resultats qu' il a avec le tpr.
quand a andre il vas y avoir du monde qui vas se l' arracher ainsi que bernad.

A bon il a de bon resultat?????
Berot est un ami de Berbezier et c'est lui qui le veut....
Maintenant ce n'est pas moi qui le dit, annonce hier soir a la buvette VIP....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 10:10

Si Berbizier le veut ca n'est certainement pas par copinage, c'est qu'il ne doit pas etre si mauvais que ça.
D'autre part, la défaite d'hier soir est vraiment emmerdante sur le plan comptable.
Le maintien n'est pas acquis loin de là.
Notre calendrier est difficile et Colomiers et surtout Aix pourraient effectivement se rapprocher.
Le match a Aix sera primordial et ça va etre compliqué.
Le maintien devrait se jouer à 47-48 points, ils nous en manque encore 12.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 11:25

Sans buteur la fin de saison va être difficile, dommage car avec un minimum de 50% de réussite on aurait gagné au moins 2 matchs. Le cas Apanui est inquiétant, voilà un joueur dont le point fort est sa régularité au tir au but et aujourd'hui plus rien. OK pour un jour sans mais depuis son retour de blessure plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 11:29

jmtarbes a écrit:
TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_evil TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_evil moi je prefaire rien n'écrire ce soir il n'y a que des injures qui me vienne a l'esprit je suis en colére la rochelle peut aller en top 14 avec des arbitrege aussi avantageut TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_evil TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_evil

juste merci aux joueur pour cette fin de mach il mérite vraiment mieux eux !!!
un match dure 80 minutes or nous on a joué 20 minutes pendant 60 on fait rien on rend tous les ballons franchement on merite pas de gagner ka Rochelle non polus car ils n ont rien montré mais on était plus malin que nous, quand çà Appanui il est cuit et hors sujet depuis un bon bout de temps c'est domage qu il n y arrive plus je suis bien triste pour lui et pour nous ce soir il bnous coute le match quand a l arbitre j ai vu pire il na pas etait si mauvais que ça faut etre réaliste on est pas dans le coup pendant 60 minutes
Revenir en haut Aller en bas
nounours 65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 11:34

Une fois de plus, je suis dégouté par ces arbitres ,autant par celui du centre ainsi que ceux de touche . On se demande vraiment à quoi ils serventTouches pas droites, hors jeux mauvais gestes, et j'en passe. Dommage que notre équipe se soit réveillée un peu trop tard. En premiére mi-temps, je pense que nous sommes trop rentrés dans le jeu de la rochelle en jouant des chandelles.En 2 mi-temps, nos joueurs ont montré qu'ils peuvent se hisser un niveau des autres équipes, et que notre position actuelle au clasement n'est pas mérité. Maintenant, il nous faut gagner 2 ou 3 match pour assurer notre maintien. Allez le TPR. a+
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 12:01

pat a écrit:
n' importe quoi gazier65 ,berot au racing impossible vu les resultats qu' il a avec le tpr.
quand a andre il vas y avoir du monde qui vas se l' arracher ainsi que bernad.

Bernad et André sont ils en fin de contrats?
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 12:35

A la vue des images...sur la première série de mêlées l'arbitre aurait du siffler l'essai plus tôt.

Sur la deuxième série, il a raison de faire refaire des mêlées car aucune faute ne justifie d'un essai de pénalité...sauf sur la dernière où le troisième ligne petit côté est complètement détaché!!! L'arbitre de touche aveugle ne le voit évidemment pas...et 3 points perdus au classement! ça commence à bien faire, les décisions arbitrales ne sont jamais en notre faveur, comme lors de l'essai refusé contre Lannemezan etc!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 12:57

pour ce qui est de bernad et andre,il faut faire le maximum pour les garder,une équipe comme la rochelle arrive bien à avoir un joueur comme Soucaze dans ses rangs alors je ne vois pas pourquoi on n'arriverait pas à garder notre troisieme ligne,surtout si on réussit au niveau financier à redresser la barre et proposer ainsi un projet sportif ambitieux pour l'an prochain....
Garder nos meilleurs éléments sera encore une fois notre meilleur recrutement pour l'an prochain:le groupe a un etat d'esprit irréprochable et il faut à tout prix garder cet esprit là dans l'équipe si on veut des lendemains qui chantent
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 14:24

nounours 65 a écrit:
Une fois de plus, je suis dégouté par ces arbitres ,autant par celui du centre ainsi que ceux de touche . On se demande vraiment à quoi ils serventTouches pas droites, hors jeux mauvais gestes, et j'en passe. Dommage que notre équipe se soit réveillée un peu trop tard. En premiére mi-temps, je pense que nous sommes trop rentrés dans le jeu de la rochelle en jouant des chandelles.En 2 mi-temps, nos joueurs ont montré qu'ils peuvent se hisser un niveau des autres équipes, et que notre position actuelle au clasement n'est pas mérité. Maintenant, il nous faut gagner 2 ou 3 match pour assurer notre maintien. Allez le TPR. a+
2 ou 3 match ne seront pas suffisant aix et colomier ne sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 15:16

andré a écrit:
nounours 65 a écrit:
Une fois de plus, je suis dégouté par ces arbitres ,autant par celui du centre ainsi que ceux de touche . On se demande vraiment à quoi ils serventTouches pas droites, hors jeux mauvais gestes, et j'en passe. Dommage que notre équipe se soit réveillée un peu trop tard. En premiére mi-temps, je pense que nous sommes trop rentrés dans le jeu de la rochelle en jouant des chandelles.En 2 mi-temps, nos joueurs ont montré qu'ils peuvent se hisser un niveau des autres équipes, et que notre position actuelle au clasement n'est pas mérité. Maintenant, il nous faut gagner 2 ou 3 match pour assurer notre maintien. Allez le TPR. a+
2 ou 3 match ne seront pas suffisant aix et colomier ne sont pas loin

il faudra ,c'est évident , assurer lors de toutes rencontres ! Quand on sait que des équipes comme Agen , Narbonne , Lyon , Grenoble auront besoin de tous les points y compris des équipes comme Pau qui se placent en embuscade je ne sais pas trop qui nous fera des cadeaux ! Il va de soi que des équipes comme Colomiers et Aix en Provence ne feront pas d'impasse , prix à payer pour se sortir de la zone relègable ! Il faudra vendre sa peau chèrement à chaque match !
Vous avez raison , en seconde mi-temps les notres ont prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec les meilleurs mais seulement durant dix minutes ! C'est trop insuffisant ! Quant à dire que notre classement n'est pas justifié , pardonnez moi mais quand on se fait battre par le dernier chez soi , même avec des fautes d'arbitrage ,on ne mérite pas mieux ! Comme tout le monde je voudrais bien pavoiser mais je me demande si nos joueurs ,si indispensables , ne finiront pas par se lasser et éprouver le besoin d'aller voir ailleurs si la soupe n'est pas meilleure !
Il y a sur le TPR une véritable malédiction aussi j'aimerais bien qu'un changement significatif intervienne rapidement ! TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 16:06

sauteprune a écrit:
andré a écrit:
nounours 65 a écrit:
Une fois de plus, je suis dégouté par ces arbitres ,autant par celui du centre ainsi que ceux de touche . On se demande vraiment à quoi ils serventTouches pas droites, hors jeux mauvais gestes, et j'en passe. Dommage que notre équipe se soit réveillée un peu trop tard. En premiére mi-temps, je pense que nous sommes trop rentrés dans le jeu de la rochelle en jouant des chandelles.En 2 mi-temps, nos joueurs ont montré qu'ils peuvent se hisser un niveau des autres équipes, et que notre position actuelle au clasement n'est pas mérité. Maintenant, il nous faut gagner 2 ou 3 match pour assurer notre maintien. Allez le TPR. a+
2 ou 3 match ne seront pas suffisant aix et colomier ne sont pas loin

il faudra ,c'est évident , assurer lors de toutes rencontres ! Quand on sait que des équipes comme Agen , Narbonne , Lyon , Grenoble auront besoin de tous les points y compris des équipes comme Pau qui se placent en embuscade je ne sais pas trop qui nous fera des cadeaux ! Il va de soi que des équipes comme Colomiers et Aix en Provence ne feront pas d'impasse , prix à payer pour se sortir de la zone relègable ! Il faudra vendre sa peau chèrement à chaque match !
Vous avez raison , en seconde mi-temps les notres ont prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec les meilleurs mais seulement durant dix minutes ! C'est trop insuffisant ! Quant à dire que notre classement n'est pas justifié , pardonnez moi mais quand on se fait battre par le dernier chez soi , même avec des fautes d'arbitrage ,on ne mérite pas mieux ! Comme tout le monde je voudrais bien pavoiser mais je me demande si nos joueurs ,si indispensables , ne finiront pas par se lasser et éprouver le besoin d'aller voir ailleurs si la soupe n'est pas meilleure !
Il y a sur le TPR une véritable malédiction aussi j'aimerais bien qu'un changement significatif intervienne rapidement ! TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_biggrin
Narbonne,Oyo,Lyon,Pau,Agen..Ne feront pas de cadeaux aux autres non plus!Cette équipe a un gros coeur et un gros public et c'est d'une valeur énorme!Il faut un point à Bordeaux,4 contre Auch,1 ou 4 àPau,1 ou 4 contre Aix,1 ou 4 au CAL et le reste c'est du bonus!Soyez optimiste et battants comme vos joueurs bordel! TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty31.01.10 17:02

personne ne fera de cadeau , tout le monde a besoin de points ! C'est bien ce qui posera problème ! TPR 7 - La Rochelle 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR 7 - La Rochelle 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 7 - La Rochelle 12   TPR 7 - La Rochelle 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR 7 - La Rochelle 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tpr vs La Rochelle
» TPR/ LA ROCHELLE
» la rochelle-tpr
» La Rochelle-TPR ( l'avant match )
» La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: