LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 UNION-TPR (Avant-match)

Aller en bas 
+4
Jeandodos
POEYDOMENGE
L'Olive
Ricardo
8 participants
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty31.01.10 22:16

Je verrais bien pour ce déplacement des joueurs frais ou n'étant pas souvent titulaires démarrer le match pour gagner en fraicheur ... je pense à Stewart, Dupuy, Bourgeois, Domec, et pour reposer certains joueurs comme Coetzer, André, Anglade, Apanui, Worthington ou Etcheverria ....etc mais il faudrait que Kopetski soit également apte tout comme Duhen par exemple (le sont-ils?) ou faire jouer Caujolle au centre (des news de T.Loftus?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty31.01.10 22:30

c'est en effet une éventualité que peuvent se permettre les clubs fortunés ! Un roulement qui permet aux joueurs de retrouver du tonus ! Somme nous en mesure de " reposer " un quart de l'effectif ? J'en doute ! La PRO D2 est elle en mesure de le faire comme il se doit ? Possible , mais je suis sceptique ! Ne sommes nous pas dans un milieu de " Pro " ? Allez les bordelais ne seront pas mieux lotis que nous et qui sait .......pourquoi pas un sursaut des notres ! Apanui nous le doit bien , les avants ont prouvé qu'ils peuvent se motiver . Le tout est qu'ils le fassent assez tôt mais surtout , que derrière enfin nos 3/4 se mettent au diapason du " huit " qui les approvisionnent au prix d'un remarquable travail mal récompensé il faut l'avouer ! UNION-TPR (Avant-match) Icon_biggrin UNION-TPR (Avant-match) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty31.01.10 22:33

Pour Thomas Loftus c'est apparemment la cheville et ça a l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty31.01.10 22:47

nous perdons un bon défenseur ce qui somme toute est indispensable ! Décidément !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty01.02.10 19:08

Thomas va nous manquer, car il est excellent en défense! C' est un élément de base dans notre ligne de trois quarts.C' est un joueur que j' apprécie; il est très fort sur l' homme dans le un contre un.Il va falloir serrer les boulons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty01.02.10 21:33

POEYDOMENGE a écrit:
Thomas va nous manquer, car il est excellent en défense! C' est un élément de base dans notre ligne de trois quarts.C' est un joueur que j' apprécie; il est très fort sur l' homme dans le un contre un.Il va falloir serrer les boulons!

nous en reste t'il beaucoup à serrer ? UNION-TPR (Avant-match) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty02.02.10 18:12

sauteprune a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Thomas va nous manquer, car il est excellent en défense! C' est un élément de base dans notre ligne de trois quarts.C' est un joueur que j' apprécie; il est très fort sur l' homme dans le un contre un.Il va falloir serrer les boulons!

nous en reste t'il beaucoup à serrer ? UNION-TPR (Avant-match) Icon_biggrin
Attention à ne pas foirer les pas de vis!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty02.02.10 19:24

Exact entorse de chevile pour Loftus et un centre de moins. Peut être l'occasion d'essayer Apanui en deuxième centre et Kop à l'ouverture?? UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty02.02.10 19:26

S'il s'est remis de sa blessure évidemment. D'ailleurs quelqu'un a t il des news concernant cette blessure?????? De quel type est elle? Est ce grave? Va t il mieux? Pourra t il jouer à Bordeaux? UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty02.02.10 20:26

pas d'information à l'infirmerie qui n'est plus d'actualité ! Qui sait , peut être que pour ce qui concerne Kopetski ce ne sera pas grave ! Il faudrait bien qu'il soit du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty02.02.10 21:57

Voila ce que j'écrivais le 29 novembre:

Je voudrais juste vous faire partager mon sentiment (n'en déplaise à Olive qui à mon avis va me reprendre de volée): je pense qu'il y a un vrai problème Apanui. Je m'explique:
- son absence prolongée en septembre / octobre: je ne sais toujours pas pourquoi
- Son interview à rencontre à 15 d'il y a 1 mois: restera ou restera pas? ça dépendra pour beaucoup de sa femme (je cite). Etonnant...
- Sur Sud radio avant le match de Lyon: le journaliste a eu toutes les peines du monde à lui faire dire deux mots, et en plus des banalités sans enthousiasme, ce qui m'a le plus étonné (excepté le fait qu'il ait dit que le TPR pouvait se retrouver en TOP 14!). Pour une fois que l'on parlait du TPR à la radio...
- Son niveau de jeu cette année: je l'ai déjà dit, si l'on excepte ses coups de pieds au but et sa longueur de pied, (ce qui n'est pas rien je le concède), rien. Il est lent, fait rarement les bons choix et surtout ne pèse absolument pas sur le jeu. Le même journaliste qui titrait "le roi Richard" il y a trois semaines décrivait ce matin la "déliquessence de son jeu depuis déjà quelque temps" (ah les journalistes...)
Bref, à mon sens, nous manquons d'un cerveau car Apanui n'est pas le joueur qui possède ce plus. Combien de fois on porte la balle alors qu'il faudrait taper? Combien de fois tapons-nous alors qu'il faudrait fixer, cadrer, passer? Combien de fois on part à gauche quand il faudrait aller à droite et vice-versa? On ne sait pas gérer nos temps forts, on se consomme lorsque d'autres s'économise. On n'a pas de patron.
Et j'en arrive au cas Kopetsky: le seul reproche que je ferais à Bérot (je dis bien le seul car je l'estime beaucoup et je le pense compétent), c'est de ne lui donner que quelques minutes de jeu de temps à autre depuis qu'Apanui est apte physiquement à jouer. C'est une erreur, à mon sens, que de ne pas avoir laissé au premier nommé l'opportunité de jouer et de faire rentrer le second dans une saine concurrence. Car sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison, Kopetsky est meilleur actuellement qu'Apanui. Et il mérite, pour ce qu'il nous a donné cette année, d'avoir encore sa chance. Sans doute n'est-il pas lui non plus ce joueur de génie qui nous fait défaut (ils sont rares...) mais il a progressé dans les tirs au but, il a pour lui sa vivacité, son enthousiasme et je crois son envie. Peut-être ce qui fait à l'heure actuelle le plus défaut à notre titulaire


Plus de deux mois plus tard, c'est encore plus vrai. Alors pour samedi, pour moi, c'est clair: si Kop peut jouer, il faut le titulariser en 10. Sinon, Bourgeois peut dépanner, Caujolle au centre pouvant assurer un honorable interim (quid de Duhen dont on n'entend plus parler?)? Quant à Apanui, il peut rester chez lui. Quant au jeune Domec, n'en déplaise à son père qui le trouve encore un peu tendre, je l'essaierai bien en 10 un efois ou deux sur la fin de saison (si on est sauvés, histoire de ne pas lui mettre de pression inutile). Beauxis n'était guère plus vieux à Pau avec son pote Cibray, en top 14, à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty02.02.10 22:12

pépé65 a écrit:
Voila ce que j'écrivais le 29 novembre:

Je voudrais juste vous faire partager mon sentiment (n'en déplaise à Olive qui à mon avis va me reprendre de volée): je pense qu'il y a un vrai problème Apanui. Je m'explique:
- son absence prolongée en septembre / octobre: je ne sais toujours pas pourquoi
- Son interview à rencontre à 15 d'il y a 1 mois: restera ou restera pas? ça dépendra pour beaucoup de sa femme (je cite). Etonnant...
- Sur Sud radio avant le match de Lyon: le journaliste a eu toutes les peines du monde à lui faire dire deux mots, et en plus des banalités sans enthousiasme, ce qui m'a le plus étonné (excepté le fait qu'il ait dit que le TPR pouvait se retrouver en TOP 14!). Pour une fois que l'on parlait du TPR à la radio...
- Son niveau de jeu cette année: je l'ai déjà dit, si l'on excepte ses coups de pieds au but et sa longueur de pied, (ce qui n'est pas rien je le concède), rien. Il est lent, fait rarement les bons choix et surtout ne pèse absolument pas sur le jeu. Le même journaliste qui titrait "le roi Richard" il y a trois semaines décrivait ce matin la "déliquessence de son jeu depuis déjà quelque temps" (ah les journalistes...)
Bref, à mon sens, nous manquons d'un cerveau car Apanui n'est pas le joueur qui possède ce plus. Combien de fois on porte la balle alors qu'il faudrait taper? Combien de fois tapons-nous alors qu'il faudrait fixer, cadrer, passer? Combien de fois on part à gauche quand il faudrait aller à droite et vice-versa? On ne sait pas gérer nos temps forts, on se consomme lorsque d'autres s'économise. On n'a pas de patron.
Et j'en arrive au cas Kopetsky: le seul reproche que je ferais à Bérot (je dis bien le seul car je l'estime beaucoup et je le pense compétent), c'est de ne lui donner que quelques minutes de jeu de temps à autre depuis qu'Apanui est apte physiquement à jouer. C'est une erreur, à mon sens, que de ne pas avoir laissé au premier nommé l'opportunité de jouer et de faire rentrer le second dans une saine concurrence. Car sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison, Kopetsky est meilleur actuellement qu'Apanui. Et il mérite, pour ce qu'il nous a donné cette année, d'avoir encore sa chance. Sans doute n'est-il pas lui non plus ce joueur de génie qui nous fait défaut (ils sont rares...) mais il a progressé dans les tirs au but, il a pour lui sa vivacité, son enthousiasme et je crois son envie. Peut-être ce qui fait à l'heure actuelle le plus défaut à notre titulaire


Plus de deux mois plus tard, c'est encore plus vrai. Alors pour samedi, pour moi, c'est clair: si Kop peut jouer, il faut le titulariser en 10. Sinon, Bourgeois peut dépanner, Caujolle au centre pouvant assurer un honorable interim (quid de Duhen dont on n'entend plus parler?)? Quant à Apanui, il peut rester chez lui. Quant au jeune Domec, n'en déplaise à son père qui le trouve encore un peu tendre, je l'essaierai bien en 10 un efois ou deux sur la fin de saison (si on est sauvés, histoire de ne pas lui mettre de pression inutile). Beauxis n'était guère plus vieux à Pau avec son pote Cibray, en top 14, à ses débuts.

n'en déplaise à certain , Kinni pour ne pas le nommer , je partage cette analyse ! Elle n'engage que son auteur , il est vrai , mais moi également puisque j'approuve ! Si le club fait état de mon dernier message vous verrez que c'est à peu de chose près ce que j'écris ! Pour ceux qui se rappellent ce que je disais d'Apanui je confirme qu'il a toujours toute ma sympathie mais hélas , 3 fois hélas ,cette année il n'est pas dans le coup .Ainsi va la nature humaine ! Quant à Domec j'aimerai bien le voir à l'oeuvre au poste d'ouvreur ! Il a la vivacité , le culot la vista d'un 10 et je suis convaincu qu'il amènerait les 3/4 à forcer leur talent ! Kopetski aujourd'hui , comme hier Apanui , est notre bouée de secours ! Puisse t'il jouer à Bordeaux ,nous en aurons grand besoin ! Il est ce que nous avons de mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty02.02.10 22:35

Pas d'accord ; j'étais à Mont de Marsan et Apanui a très bien joué à son poste. Il est certain qu'il est aujourd'hui en manque de confiance au niveau de ses coups de pied mais dans le jeu de déplacement dans les balles hautes et dans le jeu tout court il a été impeccable. Ko p a aussi sa place en 10 et je verrais bien Apanui deuxième centre plutôt que caujolle. UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty02.02.10 23:20

Pour profiter de son jeu au pied, 1er centre ne serait-il pas plus adéquat UNION-TPR (Avant-match) Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty02.02.10 23:29

Désolé je voulais dire premier et j'ai écrit second. UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty03.02.10 8:23

Deux ouvertures en même temps sur le terrain,c'est bien ce que j'aimerai voir depuis un petit moment, je pense que ce ne peux etre qu'un plus et serait tres déstabilisant pour l'équipe adverse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty03.02.10 10:49

c'est une expérience qui mérite d'étre tentée ! Kopetski assure bien en 10 Apanui est assez " joueur " et qui sait il pourrait s'" acclimater " à un poste de centre ! Le premier comme le suggère Jeandodos . Pourquoi pas ! C'est peut être le moment attendu que nous ne savons pas où en est Duhen et Loftus blessé pourrait bien être absent quelques jours . Il y a bien Péres .......
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty04.02.10 19:04

présentation du match sur le site officiel:

BORDEAUX - TPR



mercredi 03 février 2010Le même exploit que l'an passé ?


UNION-TPR (Avant-match) 507640(4)UNION-TPR (Avant-match) 507649(11)Le souvenir du dernier déplacement à Bordeaux reste plaisant, avec une victoire 27 à 12 au mois de mars 2009… Cela fait maintenant trois matchs consécutifs que le TPR l’emporte face à l'Union et on ne bouderait pas notre plaisir de voir la série continuer ce samedi en terre girondine. On se souvient aussi du scénario du match aller à Trélut où il s’en est fallut de peu pour les unionistes crient victoire… Le déplacement s’annonce donc périlleux face à une équipe qui voudra prendre un maximum de points sur ses terres pour rester dans la course aux demi finales. Seul Agen a réussi à s’imposer au stade Albert Moga cette saison, Grenoble étant aller y chercher un match nul… Mais il n’y a pas de citadelle imprenable, que des assauts mal menés ! Avant le déplacement très important en Provence, ne pas rentrer bredouille de Bordeaux serait comptablement utile. Allez TPR !
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty04.02.10 19:17

Jeandodos a écrit:
Pas d'accord ; j'étais à Mont de Marsan et Apanui a très bien joué à son poste. Il est certain qu'il est aujourd'hui en manque de confiance au niveau de ses coups de pied mais dans le jeu de déplacement dans les balles hautes et dans le jeu tout court il a été impeccable. Ko p a aussi sa place en 10 et je verrais bien Apanui deuxième centre plutôt que caujolle. UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink UNION-TPR (Avant-match) Icon_wink
on ne peut pas secontenter d 1 match bon de temps en temps l an dernier il etait plus régulier il faut etre réaliste il a beaucoup de mal cette année c'est domage pour le TPR et pour lui j espere que le staff le soutient et l aide au maximum pour qu il revienne à son meilleur niveau, maintenant il y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty06.02.10 10:57

Interview de Loic Bernad sur le site de l'Union BB

Votre
12e place ne correspond pas aux objectifs de début d'année, penses-tu
qu'elle correspond à votre valeur actuelle ou y a-t-il eu d'autres
raisons ?


C'est sûr qu'à la douzième place
on est tous un peu déçu. Après on n'a pas été gâté au niveau des
blessures, on est passé de la sixième à la 11e place avec cinq défaites
d'affilée, juste après que nous ayons eu la grippe A avec neuf joueurs
atteints. Quand ils sont revenus ils se sont reblessés. J'en ai fait
pas partie, j'ai été blessé en début de saison. Après c'est partout
pareil dans un club, les effectifs sont moins conséquents et c'est sûr
que ça devient difficile.

UNION-TPR (Avant-match) BERNAD%20LOIC
Il reste 11 matches, six à
l'extérieur et cinq à domicile. Vous allez recevoir Lyon, Narbonne et
Agen. Mais vous avez su battre Oyonnax et Grenoble, alors comment
vois-tu cette fin de saison ?


C'est sûr que l'on va avoir
beaucoup de matches contre des gros à la maison, mais bon, on prend les
matches les uns après les autres, on se déplace pour gagner et revenir
avec le maximum de points, et à la maison pareil, on va tout faire pour
gagner.


Votre maintien semble assuré, comment motiver dans ce cas les joueurs à sortir le maximum à chaque match ?

On est tous des compétiteurs, on
est payé pour faire notre métier et vivre notre passion, donc on est
motivé jusqu'à la fin de la saison, on joue les matches les uns après
les autres avec l'intention de les gagner.


Comment vois-tu le match de samedi contre l'union ?

Eh bien ça va être un gros match,
très dur, parce que l'union est une grosse équipe capable du pire comme
du meilleur. Il est sûr que l'on va être attendu puisque l'an dernier
en s'est imposé à Bordeaux. C'est sûr que l'union est une bonne équipe,
je pense qu'elle n'est pas à sa place à l'heure actuelle.




Merci Loïc et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty06.02.10 11:11

Olive a écrit:
Interview de Loic Bernad sur le site de l'Union BB

Votre
12e place ne correspond pas aux objectifs de début d'année, penses-tu
qu'elle correspond à votre valeur actuelle ou y a-t-il eu d'autres
raisons ?


C'est sûr qu'à la douzième place
on est tous un peu déçu. Après on n'a pas été gâté au niveau des
blessures, on est passé de la sixième à la 11e place avec cinq défaites
d'affilée, juste après que nous ayons eu la grippe A avec neuf joueurs
atteints. Quand ils sont revenus ils se sont reblessés. J'en ai fait
pas partie, j'ai été blessé en début de saison. Après c'est partout
pareil dans un club, les effectifs sont moins conséquents et c'est sûr
que ça devient difficile.

UNION-TPR (Avant-match) BERNAD%20LOIC
Il reste 11 matches, six à
l'extérieur et cinq à domicile. Vous allez recevoir Lyon, Narbonne et
Agen. Mais vous avez su battre Oyonnax et Grenoble, alors comment
vois-tu cette fin de saison ?


C'est sûr que l'on va avoir
beaucoup de matches contre des gros à la maison, mais bon, on prend les
matches les uns après les autres, on se déplace pour gagner et revenir
avec le maximum de points, et à la maison pareil, on va tout faire pour
gagner.


Votre maintien semble assuré, comment motiver dans ce cas les joueurs à sortir le maximum à chaque match ?

On est tous des compétiteurs, on
est payé pour faire notre métier et vivre notre passion, donc on est
motivé jusqu'à la fin de la saison, on joue les matches les uns après
les autres avec l'intention de les gagner.


Comment vois-tu le match de samedi contre l'union ?

Eh bien ça va être un gros match,
très dur, parce que l'union est une grosse équipe capable du pire comme
du meilleur. Il est sûr que l'on va être attendu puisque l'an dernier
en s'est imposé à Bordeaux. C'est sûr que l'union est une bonne équipe,
je pense qu'elle n'est pas à sa place à l'heure actuelle.




Merci Loïc et bon match.
Merçi OLIVE pour cet interview très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNION-TPR (Avant-match) Empty
MessageSujet: Re: UNION-TPR (Avant-match)   UNION-TPR (Avant-match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNION-TPR (Avant-match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: