| VIDEO : TPR-Lyon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rugby65
| Sujet: VIDEO : TPR-Lyon. 13.03.10 22:57 | |
| Voilà le résumé de la rencontre
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-VIDEO.-Le-TPR-s-impose-face-au-LOU-2367.html | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 13.03.10 23:08 | |
| Images au plus pres du terrain, ralentis , interwieu ... Tu nous gates . Bravo pour le travail. Ps : match étincelant de Lacrampe. Quelle lucidité et quel timing sur sa perçée qui amène l'essai de Dumestre. | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 13.03.10 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 14.03.10 10:26 | |
| j'ai bien aimé la "préparation" de l'éssai de Dumestre ! Pas d'affolement de Lacrampe , coup d'oeil à droite , à gauche et service parfait après avoir fixé un défenseur ! C'est la soirée de Lacrampe ! J'allais oublier de remercier l'auteur de la vidéo ! Une merveille ! |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 14.03.10 12:45 | |
| Ce message pour préciser une chose à tous les membres de ce forum, suite à une remarque quelque peu stupide et méchante à mon encontre hier en sortant du match. Je vous rassure, cette remarque ne vient pas d'un membre du forum, mais d'une personne qui m'a interpellé pour me demander si j'étais payé par le TPR pour faire passer les vidéos de la semaine sur le forum....Voilà ce que je lui ai répondu : "je suis journaliste, je réalise les vidéos pour mon journal, et en accord avec Olive, je mets les vidéos à disposition des membres du forum....Et il n'est aucunement question d'argent dans cet échange.... Je sais que vous saviez cela, mais j'avais besoin de le préciser....Et nous continuerons à vous proposer ces vidéos..... | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 14.03.10 13:47 | |
| - rugby65 a écrit:
- Ce message pour préciser une chose à tous les membres de ce forum, suite à une remarque quelque peu stupide et méchante à mon encontre hier en sortant du match. Je vous rassure, cette remarque ne vient pas d'un membre du forum, mais d'une personne qui m'a interpellé pour me demander si j'étais payé par le TPR pour faire passer les vidéos de la semaine sur le forum....Voilà ce que je lui ai répondu : "je suis journaliste, je réalise les vidéos pour mon journal, et en accord avec Olive, je mets les vidéos à disposition des membres du forum....Et il n'est aucunement question d'argent dans cet échange.... Je sais que vous saviez cela, mais j'avais besoin de le préciser....Et nous continuerons à vous proposer ces vidéos.....
et nous vous en remercions c'est tres agreable de revoir les images pour ceux qui etait a trélut et certainement encore plus agréable pour les expatriers qui les découvrent et en plus c'est gracieusement donc encore un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 14.03.10 14:33 | |
| - rugby65 a écrit:
- Ce message pour préciser une chose à tous les membres de ce forum, suite à une remarque quelque peu stupide et méchante à mon encontre hier en sortant du match. Je vous rassure, cette remarque ne vient pas d'un membre du forum, mais d'une personne qui m'a interpellé pour me demander si j'étais payé par le TPR pour faire passer les vidéos de la semaine sur le forum....Voilà ce que je lui ai répondu : "je suis journaliste, je réalise les vidéos pour mon journal, et en accord avec Olive, je mets les vidéos à disposition des membres du forum....Et il n'est aucunement question d'argent dans cet échange.... Je sais que vous saviez cela, mais j'avais besoin de le préciser....Et nous continuerons à vous proposer ces vidéos.....
il peut s'agir d'une rancune personnelle ! Je ne vois pas autrement pourquoi ce reproche a pu vous être fait si ce n'est qu'un ressentiment à votre encontre ! Il se peut également que le forum soit visé parce que pas apprécié pour diverses raisons d'où le reproche ! Peu importe les raisons mais pour ce qui me concerne je vous invite à continuer à nous proposer vos images ! Que j'ai vu ou non le match c'est toujours un plaisir de revoir des images qui nous remettent en mémoires certaines situations que des tribunes on ne voit pas toujours très bien .Pour ceux qui ne peuvent assister aux rencontres c'est un plaisir de pouvoir , un court moment ,avoir l'impression d' y assister . Soyez en remercié ! Quant aux pisse-vinaigre qui n'apprécient pas , que le cul leur pèle jusqu'à la douzième génération et qu'il leur pousse une dent grosse comme.......je vous laisse imaginer !
Dernière édition par sauteprune le 14.03.10 19:07, édité 1 fois |
|
| |
pec
| |
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 14.03.10 20:38 | |
| - rugby65 a écrit:
En tout cas merci pour toutes tes videos, c'est très sympas, quant au mec qui est venu te voir, il y a des cons partout meme chez nous!! | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 15.03.10 20:36 | |
| Merci pour la vidéo, tu as filmé l'indélicat, pour que l'on puisse le repérer à Trélut | |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 15.03.10 23:39 | |
| Rires non je voulais pas gâcher le film... mais je tenais à vous faire part de ses propos parce qu'une rumeur est vite lancée et que cela m'emmerderais vraiment que les mecs du forum puisse penser que je prends de l'argent en mettant les vidéos en lien sur le forum... Je ne suis payé que par La Semaine des Pyrénées pour faire ces vidéos et les mettre en ligne sur notre site internet www.lasemainedespyrenees.fr et je vous mets le lien le plus rapidement possible le samedi soir pour que vous puissiez en profiter, voilà tout... Et puis il y a un proverbe qui dit : au rugby il n'y a pas que des cons, mais tous les cons y jouent (c'est de W.Spanghero), donc je pense que "l'indélicat" de samedi soir devait y jouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. 16.03.10 10:16 | |
| - rugby65 a écrit:
- Rires non je voulais pas gâcher le film... mais je tenais à vous faire part de ses propos parce qu'une rumeur est vite lancée et que cela m'emmerderais vraiment que les mecs du forum puisse penser que je prends de l'argent en mettant les vidéos en lien sur le forum... Je ne suis payé que par La Semaine des Pyrénées pour faire ces vidéos et les mettre en ligne sur notre site internet www.lasemainedespyrenees.fr et je vous mets le lien le plus rapidement possible le samedi soir pour que vous puissiez en profiter, voilà tout...
Et puis il y a un proverbe qui dit : au rugby il n'y a pas que des cons, mais tous les cons y jouent (c'est de W.Spanghero), donc je pense que "l'indélicat" de samedi soir devait y jouer... Pas sur ! ce ne sont pas les plus excités qui ont des références !......mais c'est vrai nombreux , les cons , sont ceux qui y ont joué si bien que l'on ne sait plus qui est qui ! Allez tout le monde a le droit de vivre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon. | |
| |
|
| |
| VIDEO : TPR-Lyon. | |
|