| C'est la reprise | |
|
+5macadi didier 65 pumba65 wenzu TITINE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| Sujet: C'est la reprise 12.06.10 12:08 | |
| aujourd'hui 12 juin reprise pour le TPR, les joueurs vont surement récupérer leurs effets personnels avec 15 jours de tests physiques, si certains ont des nouvelles de l'effectif, on est tous preneurs au lieu d'écouter des "on dit". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la reprise 12.06.10 12:27 | |
| - TITINE a écrit:
- aujourd'hui 12 juin reprise pour le TPR, les joueurs vont surement récupérer leurs effets personnels avec 15 jours de tests physiques, si certains ont des nouvelles de l'effectif, on est tous preneurs au lieu d'écouter des "on dit".
les " on dit " nous ont fait patienter Maintenant des informations fondées nous feraient le plus grand bien ! Allez , elles ne devraient plus tarder maintenant ! ....pourvu qu'elles nous conviennent ! |
|
| |
wenzu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: C'est la reprise 15.06.10 12:32 | |
| quel est le planning de reprise? C'est bien le matin à Trelut? | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: C'est la reprise 16.06.10 9:20 | |
| Y a t'il entrainement ce matin et à quelle heure | |
|
| |
didier 65
| Sujet: Re: C'est la reprise 16.06.10 17:17 | |
| ce matin les joueurs ont passé les tests caujolle a fait 18 paliers stewart a fait de bons resultats et dans l'ensemble c'etait pas trop mal hormis duhen qui trainait derriere les piliers parmi les recrues je n'ai vu que ricaud. | |
|
| |
macadi
| Sujet: Re: C'est la reprise 16.06.10 19:45 | |
| quelqu un connait il les jours et horaires des entrainements?il n y a toujours rien sur le site off! | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: C'est la reprise 20.07.10 13:06 | |
| salut amis du tpr hier soir vers 17h je suis passé a trelut les buteurs (fortassin,terblanche et laharrague) s'entrainaient a taper en plein cagnasse... ils sont tous les 3 très au point, peu d'échec aux tirs. celui qui ma fait la plus belle impression c'est le jeunot laharrague!!!! on n'en reparlera dans pas longtemps... notre ami garincha avait peur qu'on avait pas de buteurs apanui et kop font être vite oublier . | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: C'est la reprise 20.07.10 16:36 | |
| Ce n'est pas une surprise , Jérémy à fait plus de 80% de réussite en Reichel la saison dernière, drops compris, et à été l'artisan de la qualif ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la reprise 20.07.10 17:44 | |
| Ce jeune Laharague pourrait bien être l'ouvreur que nous attendons ! Avec Domec et Dumestre nous avons les premiers éléments pour aligner une ligne de 3/4 de " tous les diables " Ah là là comme je voudrais ne pas me tromper ! |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: C'est la reprise 20.07.10 19:53 | |
| J'ai eu la chance d'être avec eux c'est aprem(merci Lele ) et sur ce que j'ai vu Laharrague a besoin de s'étoffer physiquement mais il est jeune et a tout l'avenir devant lui.Par contre le 2eme ligne anglais est très très costaud.Avec Sirbe on a deux jeunes qui devraient faire parler d'eux dans un proche avenir. | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la reprise 21.07.10 10:12 | |
| mais oui , mais à trop attendre que nos jeunes murissent ils vont voir ailleurs........eh puis ils sont mieux armés que nous le pensons ! Ils ont du culot et comme ils ont aussi du talent et surement très impatients d'en découdre au plus haut niveau il faut les mettre dans le bain assez rapidement ! Il est évident qu'il ne faut pas les cramer avant l'heure mais à trop attendre ils murissent sans avoir pu s'exprimer !Pour moi , s'ils sont prêts il faut leur donner la préférence ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la reprise | |
| |
|
| |
| C'est la reprise | |
|