LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fabien FORTASSIN

Aller en bas 
+51
Lutin 65
ASCA rugby
jules soulé
Yands
pumba65
Drums65
tofe
l'ours tarbais
denito
1973
tarlytou
65
Iffic
charvis
ZORRO
olivier31
dan65
phiphi
perenoel
marc
marcassin
Gebx
ricounet65
max52
corentin65
andré
pat
Kinny
Météor
ours
juju65
Ricardo
gazier65
rugby65
forest65
Jeandodos
stadium73
BiGourD-m@n
TITINE
buic65
grizzly
didier 65
trelutain
garincha
POEYDOMENGE
tontonz
loulou65
Tourmalet
TiPioR
Laurent
Manu
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kinny




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty26.06.10 18:45

Laurent a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
J' ai vu son frère hier soir, et il m' a appris que ce n' est pas trois ans qu' il à signé mais quatre ans! L' info ne peut pas etre plus sure!
Le site officiel du TPR dit 3 ans et cette source aussi est on ne peut plus sûre.

3 ou 4 ans, peu importe en fait, ce qui compte c'est qu'il ait confiance en la perrenité du TPR et cette longue durée de contrat (3 ou 4 ans) le confirme.
A mon avis les dirigeants ont dû lui donner des garanties là-dessus, ce qui est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty26.06.10 21:43

Faut surtout penser à remettre les grands poteaux, qu'on ait pas de soucis avec des coups de pied qui passe trop haut! Fabien FORTASSIN - Page 3 Lol



exactemment,c est en partie grace a lui que les poteaux de trelut ont etaient elever,a force que les arbitres lui refuse des penalites
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty27.06.10 10:24

Kinny a écrit:
Laurent a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
J' ai vu son frère hier soir, et il m' a appris que ce n' est pas trois ans qu' il à signé mais quatre ans! L' info ne peut pas etre plus sure!
Le site officiel du TPR dit 3 ans et cette source aussi est on ne peut plus sûre.

3 ou 4 ans, peu importe en fait, ce qui compte c'est qu'il ait confiance en la perrenité du TPR et cette longue durée de contrat (3 ou 4 ans) le confirme.
A mon avis les dirigeants ont dû lui donner des garanties là-dessus, ce qui est bon signe.
Ne deborde pas trop d optimisme, j espere que c'est une garantie mlais je serai prudent surtout vue les dernieres déclarations de JPD qui menace de demissionner et qui sous entend que si il part les sponsiors nationaux partent, alors les garanties !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty27.06.10 11:45

andré a écrit:
Kinny a écrit:
Laurent a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
J' ai vu son frère hier soir, et il m' a appris que ce n' est pas trois ans qu' il à signé mais quatre ans! L' info ne peut pas etre plus sure!
Le site officiel du TPR dit 3 ans et cette source aussi est on ne peut plus sûre.

3 ou 4 ans, peu importe en fait, ce qui compte c'est qu'il ait confiance en la perrenité du TPR et cette longue durée de contrat (3 ou 4 ans) le confirme.
A mon avis les dirigeants ont dû lui donner des garanties là-dessus, ce qui est bon signe.
Ne deborde pas trop d optimisme, j espere que c'est une garantie mlais je serai prudent surtout vue les dernieres déclarations de JPD qui menace de demissionner et qui sous entend que si il part les sponsiors nationaux partent, alors les garanties !!!!!


Prenons les choses chronologiquement plutôt que pessimistement, si tu veux bien, en effet la signature de Fabien Fortassin s'est faîte après les déclarations de JP Davant, il en avait donc connaissance, c'est pour ça que ces déclarations ne m'inquiètent pas outre mesure et sont plutôt une façon de tirer un signal d'alarme auprès des sponsors locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty27.06.10 17:11

Et d'essayer de rassembler au niveau local Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_wink Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_wink Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty07.07.10 12:49

vu sur rugbyrama d'aujourd'hui un article sur fabien qui revient sur sa signature au tpr.il relate les raisons du pourquoi il revient dans son club et les ambitions pour cette nouvelle saison il est super motivé pour faire franchir un cap au club c'est a dire jouer les premiers roles.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty07.07.10 13:01

corentin65 a écrit:
vu sur rugbyrama d'aujourd'hui un article sur fabien qui revient sur sa signature au tpr.il relate les raisons du pourquoi il revient dans son club et les ambitions pour cette nouvelle saison il est super motivé pour faire franchir un cap au club c'est a dire jouer les premiers roles.


Jouer les premiers rôle, il faut quand même rester calme! Déjà c'est pas forcemment réaliste et ensuite, il vaut mieux avancer dans l'ombre plutot de crier à tue tête que l'on a des ambitions!

En tout état de cause, on saura demain si au niveau des instances on reste en proD2.... les 180 000 euros ont ils été trouvés?
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty07.07.10 13:24

garincha a écrit:
corentin65 a écrit:
vu sur rugbyrama d'aujourd'hui un article sur fabien qui revient sur sa signature au tpr.il relate les raisons du pourquoi il revient dans son club et les ambitions pour cette nouvelle saison il est super motivé pour faire franchir un cap au club c'est a dire jouer les premiers roles.


Jouer les premiers rôle, il faut quand même rester calme! Déjà c'est pas forcemment réaliste et ensuite, il vaut mieux avancer dans l'ombre plutot de crier à tue tête que l'on a des ambitions!

En tout état de cause, on saura demain si au niveau des instances on reste en proD2.... les 180 000 euros ont ils été trouvés?
Il n'a jamais été question de ne pas rester en ProD2...
Pourquoi est-ce que tu t'extasies toujours sur les articles qui concernent les autres équipes et tu rabaisses systématiquement ceux sur le TPR...C'est franchement désespérant
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty07.07.10 13:29

Fortassin : "Tarbes doit franchir un cap"


Trois ans après son départ pour évoluer en Top 14, le demi d’ouverture Fabien Fortassin revient à Tarbes, le club qui l’a révélé. Pour notre site, il explique les conditions de son retour au TPR, ses ambitions personnelles ainsi que celles du club qui doit, selon lui, "franchir un cap cette saison".



Vous avez signé à Tarbes, un club dont vous êtes parti il y a trois ans. Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?

Fabien FORTASSIN : J’ai toujours dit que je reviendrais un jour à Tarbes. Je ne savais pas quand mais je savais que cela se ferait un jour ou l’autre. Là j’ai eu l’occasion et j’avais vraiment envie de revenir chez moi. J’avais touché le haut niveau avec Montauban et le Racing. Je ne pouvais pas aller plus haut. Tarbes m’a aussi proposé un projet sur le long terme. Ce n’était pas évident de refuser.

Il vous restait pourtant une année de contrat avec le Racing.
F.F : Oui, c’est vrai. Mais j’ai sondé le club et les dirigeants pour savoir s’ils comptaient sur moi pour les prochaines années. Il ne se sont pas opposés à un départ et c’est à ce moment-là que j’ai décidé de partir. Et j’ai de suite pensé à un retour à Tarbes. Les négociations ont alors pu débuter.

N’était-ce pas tentant de rester au Racing vu le recrutement haut de gamme opéré par le club avec les arrivés de Juan-Martin Hernandez, Benjamin Fall ou Mirco Bergamasco ?

F.F : C’est toujours intéressant en effet d’évoluer avec de tels joueurs. Mais je ne savais pas si j’allais pouvoir faire ma place parmi eux. Il ne me restait qu’un an de contrat et j’avais aussi un peu peur car je revenais d’une blessure à la hanche au mois de février dernier qui m’avait fait rater de nombreuses rencontres. J’ai peu joué depuis et je ne savais pas trop si on allait me faire confiance. Je ne voulais pas terminer mon contrat sans jouer car cela aurait été dur de retrouver par la suite un club. Mon avenir aurait été incertain.

Aviez-vous gardé contact avec le club de Tarbes depuis votre départ ?

F.F : J’ai toujours suivi les résultats du club et j’ai aussi gardé contact avec les anciens comme Sébastien Caujolle ou Thomas Lasserre.

Pas trop dépaysé donc pour vos retrouvailles avec l’équipe bigourdane ?

F.F : Non pas trop. J’ai même retrouvé certains jeunes avec lesquels j’ai évolués comme Loic Bernad ou Jérémy Hurou. Toutefois, je n’ai pas pu trop voir le groupe car je suis arrivé assez tard et les joueurs avaient déjà repris l’entraînement depuis le 14 juin. Au final, je ne les ai côtoyés que deux jours car le club a offert deux semaines de vacances jusqu’au 11 juillet. Pendant ce temps, j’en ai profité pour faire mon déménagement de Paris à Tarbes donc les véritables retrouvailles seront pour bientôt.

Quelles sont vos ambitions sur le plan personnel ?

F.F : J’aspire sincèrement à retrouver du temps de jeu et surtout à me faire plaisir car cela fait un petit moment que je n’ai pas joué. Après, je souhaite bien évidemment apporter mon maximum afin que l’équipe colle au haut du tableau.

Justement, sentez-vous Tarbes capable de jouer les premiers rôles cette saison dans un championnat plus homogène que les années précédentes ?

F.F : Nous n’avons pas encore fait d’entraînement avec ballon donc la valeur du groupe n’est pas encore établie. C’est donc difficile de répondre. Mais il faudra éviter impérativement de se retrouver dans le ventre mou du championnat. Tarbes a besoin de franchir un palier. J’espère qu’on évitera les blessures car cela a un rôle indéniable dans le bon déroulement d’une saison. Le club n’est pas riche quantitativement même si la qualité est présente. Nous devrons aller le plus loin possible car si en février ou mars nous n’avons plus rien à jouer, que ce soit le maintien ou la qualification, alors ce ne sera plus trop motivant. Il faut donc que Tarbes affiche de réelles ambitions.

La première rencontre sur la pelouse de Narbonne s’avère donc primordiale ?

F.F : Oui, tout commence par Narbonne. Nous savons très bien que cela ne sera pas évident mais cela serait une bonne chose de gratter des points à l’extérieur. Il va falloir s’accrocher immédiatement pour mettre le club dans les meilleures conditions possibles.

Que pensez-vous des problèmes financiers qui plombent le club ?

F.F : C’est un peu habituel les problèmes d’argent à Tarbes. Ce n’est pas la première fois que les dirigeants sont confrontés à cela. Je ne pense pas que les joueurs soient affectés mais bon, cela serait quand même agréable si cela pouvait être résolu au plus vite.

Dernière question : savez-vous à quel poste vous allez évoluer avec le TPR ?

F.F : Je suis venu ici pour jouer à l’ouverture. Philippe Bérot, l’entraîneur, cherchait un dix buteur donc en principe j’occuperais cette fonction. Et puis, j’aime bien ce poste car on touche souvent le ballon. Après je n’ai pas de préférence car je peux aussi évoluer à l’arrière. J’ai fait quelques matchs en 15 et je me suis bien régalé. Mais bon, la priorité reste quand même l’ouverture.

Rugbyrama - Propos recueillis par Clément MAZELLA
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty07.07.10 14:56

Ca me desole que certains pensent qu avoir des ambitions est un crime.Meme si on arrive pas a jouer les premiers role on va pas en vouloir aux joueurs de penser qu ils peuvent faire quelque chose de bien quand meme.Quand a ceux qui pensait que FORTASSIN preferait cirer le banc du top14 avec un gros salaire j aimerais bien les entendre en ce moment.Je dis merci a FABIEN pour son retour, pour ces valeurs par rapport a TARBES et pour oser afficher des ambitions qui vont esperons entrainees joueurs sponsor et nous les suporters a pousser tres fort tous ensemble.Desole garincha mais etre optimiste au moins ca permet de se donner une chance de pouvoir avancer Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_biggrin Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_biggrin Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_biggrin Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_biggrin Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_biggrin Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_biggrin Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty07.07.10 16:39

oui, bien sur on peut toujours dire ce que l'on veut ! Wink Je pense , mais cela n'engage que moi , que Fortassin , eu égard à la concurrence proposée ,a fait un choix judicieux ! Il est Tarbais de coeur , était le bien venu au TPR , aussi plutôt que de prendre le risque de ne pas jouer ou très peu il a préféré revenir chez lui ! Peut être que le fait de relever de blessure l'a dissuadé de tenter sa chance dans un autre club du TOP 14 ! Il y en a qui probablement auraient été intéressés mais il a fait aussi un choix de vie ce qui somme toute est très important ! Son bien être a surement pesé lourd au moment de prendre sa décision ! Very Happy Nous ne nous en plaindrons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty07.07.10 17:56

BiGourD-m@n a écrit:
Pourquoi est-ce que tu t'extasies toujours sur les articles qui concernent les autres équipes et tu rabaisses systématiquement ceux sur le TPR...
Attends, hé, à Saint Etienne, ils recrutent quand même Marlon Solofuti. Rien que le nom fait peur...
Et le recrutement de Périgueux est monstrueux avec plusieurs ex-lannemezanais. A se demander si on ne ferait pas mieux d'échanger tout de suite notre place avec la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty07.07.10 19:04

Sincèrement je crois pas. Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_wink Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_wink Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty07.07.10 20:49

garincha a écrit:
corentin65 a écrit:
vu sur rugbyrama d'aujourd'hui un article sur fabien qui revient sur sa signature au tpr.il relate les raisons du pourquoi il revient dans son club et les ambitions pour cette nouvelle saison il est super motivé pour faire franchir un cap au club c'est a dire jouer les premiers roles.


Jouer les premiers rôle, il faut quand même rester calme! Déjà c'est pas forcemment réaliste et ensuite, il vaut mieux avancer dans l'ombre plutot de crier à tue tête que l'on a des ambitions!

En tout état de cause, on saura demain si au niveau des instances on reste en proD2.... les 180 000 euros ont ils été trouvés?

Et toi est ce que tu as envoyé ton chèque pour participer a l'augmentation de capital ? C'est le moment de prouver ton attachement Fabien FORTASSIN - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty14.09.10 15:21

sur le site de la LNR il y a un focus sur fortassin et le tpr avec toutes les statistiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty14.09.10 17:29

buic65 a écrit:
sur le site de la LNR il y a un focus sur fortassin Wink
J'ai cherché sur La Nouvelle République! Shocked
En fait c'est ici: cheers
http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-revue-d-effectif-tarbes-11-08-2010-3-21-11048,11048.html
et le tpr avec toutes les statistiques là, en cliquant partout:
http://www.lnr.fr/tarbes-pyrenees-rugby.html
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty22.11.10 12:26

Ce soir Fabien FORTASSIN doit recevoir une recompense du midol au parvis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty22.11.10 17:04

buic65 a écrit:
Ce soir Fabien FORTASSIN doit recevoir une recompense du midol au parvis Wink


Oui et j'y serais avec un membre de la tanière....
Pour ceux qui sont intéresses il me reste 2 invitations
Vous demandez ricounet sur place vers 18h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty22.11.10 17:21

ricounet65 a écrit:
buic65 a écrit:
Ce soir Fabien FORTASSIN doit recevoir une recompense du midol au parvis Wink


Oui et j'y serais avec un membre de la tanière....
Pour ceux qui sont intéresses il me reste 2 invitations
Vous demandez ricounet sur place vers 18h45
Tu pourras peut-être nous ramener de ses nouvelles ainsi que de Caujolle?
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty22.11.10 17:39

moi aussi j y serais ,on verra bien s il boite beaucoup quand il ira chercher sa recompense tongue
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty22.11.10 17:46

oui ricounet essaye de prendre des nouvelles des blessers merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty22.11.10 18:07

il n'est fait nulle part allusion à des examens " poussés " on peut donc en conclure que ce n'est pas très grave ! Enfin c'est ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty22.11.10 21:41

IRM demain pour Fortassin.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty22.11.10 22:11

tontonz a écrit:
IRM demain pour Fortassin.......

ah !.....pourvu qu'il n'y ait rien de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty22.11.10 22:47

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
IRM demain pour Fortassin.......

ah !.....pourvu qu'il n'y ait rien de méchant !

Croisons les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty23.11.10 7:40

forest65 a écrit:
sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
IRM demain pour Fortassin.......

ah !.....pourvu qu'il n'y ait rien de méchant !

Croisons les doigts!!!!!
Et non les ligaments... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien FORTASSIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien Fortassin
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» Fabien DUPUY
» Fabien DIONÈSE
» Fabien VIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: