Sujet: Finau Maka à Aix-en-Provence 10.08.10 17:34
il va falloir dresser les " barbelés " Une hirondelle ne fait pas le printemps aussi .......
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Finau Maka à Aix-en-Provence 10.08.10 17:55
pas d'inquiétudes ... on a de bons chasseurs
Invité Invité
Sujet: Re: Finau Maka à Aix-en-Provence 10.08.10 18:24
kiwi a écrit:
pas d'inquiétudes ... on a de bons chasseurs
c'est vrai , je fais confiance à nos chasseurs , mais le monstre est tonique !
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Finau Maka à Aix-en-Provence 10.08.10 19:34
plus c'est "gros" ... plus ils sont motivés !!! même si le "bébé" est tonique il n'empêche qu'il tombe comme les autres ! et quand je vois les plaquages de nos 3ème lignes ... ça va descendre !!!
kiwi
Sujet: Re: Finau Maka à Aix-en-Provence 10.08.10 19:38
Mais une question me turlupine : comment ont ils fait pour le recruter alors que la date est passée et que Maka n'était pas au chômage ? il n'est même pas recruté en tant que joker médical !
Invité Invité
Sujet: Re: Finau Maka à Aix-en-Provence 10.08.10 19:48
kiwi a écrit:
Mais une question me turlupine : comment ont ils fait pour le recruter alors que la date est passée et que Maka n'était pas au chômage ? il n'est même pas recruté en tant que joker médical !
il y a des mystères ! Peut être saurons nous bientôt !
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Finau Maka à Aix-en-Provence 10.08.10 20:16
Bien sûr qu'il était chômeuret et Aix en tant que repéché de dernière heure peut encore recruter.
Invité Invité
Sujet: Re: Finau Maka à Aix-en-Provence 10.08.10 21:39
Tourmalet a écrit:
Bien sûr qu'il était chômeuret et Aix en tant que repéché de dernière heure peut encore recruter.
Ah , ....je ne savais pas ! Mais je savais que quelqu'un nous le dirait ! Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Finau Maka à Aix-en-Provence
Finau Maka à Aix-en-Provence
Page 1 sur 1