| Présentation officielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Présentation officielle 20.08.10 13:41 | |
| Lundi soir et sauf erreur de ma part aura lieu la présentation officille de l'équipe aux partenaires et sponsors. Dommage de ne pas avoir pensé a inviter les personnes qui ont fait l'effort de participer a l'augmentation de capital. C'est juré, on aurait pas fait les piques assiettes
| |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Présentation officielle 20.08.10 16:12 | |
| - stadium73 a écrit:
Lundi soir et sauf erreur de ma part aura lieu la présentation officille de l'équipe aux partenaires et sponsors. Dommage de ne pas avoir pensé a inviter les personnes qui ont fait l'effort de participer a l'augmentation de capital. C'est juré, on aurait pas fait les piques assiettes
c'est ça, c est com ça qu on remercie les supporters, de plus on peut présenter l equipe sans faire un apero gratis, il suffit d installer une buvette 2 euros la biere et tout le monde y trouve son compte et rencontre et discussion avec les joueurs, faut il avoir un service com efficace,on ferait mieux de s en passer ce qui permettrai de faire des economies et de se payer un joker medical | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Présentation officielle 21.08.10 12:41 | |
| Cette présentation est organisée à la demande de la MATMUT dans leurs locaux, qui ne permettent pas d'inviter les supporters (une quarantaine d'invités maxi). Par contre il est prévu dans quelques jours une manifestation plus importante à destination des supporters et surtout des actionnaires. | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Présentation officielle 21.08.10 15:23 | |
| Merci Grizzli. Dont acte. Tout ce qui contribue et favorise l'intégration du TPR dans sa cité et le rapproche de ses supporteurs est bon pour le TPR. A ne jamais oublier. C'est comme ça que La Rochelle a grandi et compte aujourd'hui 8000 abonnés et 400 partenaires locaux. Suivons leur exemple. PS : J'en profite pour signaler que la personne du club qui a encaissé mon cheque pour l'augmentation de capital m'a remercié au nom du club. J'ai apprécié et je tenais a le souligner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation officielle 21.08.10 17:14 | |
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Présentation officielle 24.08.10 10:40 | |
| - grizzly a écrit:
- Cette présentation est organisée à la demande de la MATMUT dans leurs locaux, qui ne permettent pas d'inviter les supporters (une quarantaine d'invités maxi). Par contre il est prévu dans quelques jours une manifestation plus importante à destination des supporters et surtout des actionnaires.
Comment s'est passée la présentation officielle du TPR 2010/2011 au siège d ela MATMUT à TARBES, hier soir et connaît on la date de la présentation officielle des joueurs et le jour de la prise des photos pour le trombinoscope des joueurs, j'espère que cette année, tous les joueurs du TPR auront leurs photos sur le trombinoscope , même les espoirs et les reichels et les crabos. C'est sympas pour eux et avec un suivi régulier de leurs résultats. | |
|
| |
Parma
| Sujet: Re: Présentation officielle 26.08.10 17:04 | |
| Tien Veolia n est deja plus sponsor? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Présentation officielle 26.08.10 17:29 | |
| - Parma a écrit:
- Tien Veolia n est deja plus sponsor?
comment ça | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Présentation officielle 26.08.10 17:50 | |
| - Parma a écrit:
sur la présentation sur le midol, véolia fait partie des sponsors du TPR, comme duarig équipementier maillot. Même si véolia n'apparaît pas sur le maillot le soir de la présentation officielle, je pense qu'ils seront encore à côté du TPR; le DA a déclaré ce soir là l'arrivée de nouveaux partenaires locaux. Maintenant attendons la mis eà jour du site du TPR; | |
|
| |
Parma
| Sujet: Re: Présentation officielle 26.08.10 18:41 | |
| - TITINE a écrit:
- Parma a écrit:
sur la présentation sur le midol, véolia fait partie des sponsors du TPR, comme duarig équipementier maillot. Même si véolia n'apparaît pas sur le maillot le soir de la présentation officielle, je pense qu'ils seront encore à côté du TPR; le DA a déclaré ce soir là l'arrivée de nouveaux partenaires locaux. Maintenant attendons la mis eà jour du site du TPR; Pour Veolia je voulais dire le short. Si de nouveaux partenaires locaux arrivent alors peut etre que Bianco pourra etre recrute? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation officielle | |
| |
|
| |
| Présentation officielle | |
|