LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PHOTO PAGE D ACCUEIL

Aller en bas 
+50
Tourmalet
flo65
Geo 35
pil65
Lutin 65
Poussin65
ld65
papinou31
LOLO DU 46
stadium73
sectioniste
1973
Drums65
jules soulé
Ours_Tarbais
tarlytou
l'ours tarbais
jjsca
jéjé44
ASCA rugby
ZORRO
pumba65
occi
jmtarbes
perenoel
Laurent
pat
Adour
Iffic
Kinny
charvis
Gebx
atila
Ricardo
max52
kiwi
forest65
ours
tpr cote basque
POEYDOMENGE
Météor
Pitchounette-65
Jeandodos
dan65
trelutain
rugby65
buic65
ricounet65
TITINE
tontonz
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty31.08.10 11:34

Tres chouet la nouvelle photo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty31.08.10 12:08

tontonz a écrit:
Tres chouet la nouvelle photo Wink Wink

est ce qu'on changera de photos à chaque match pour coller au plus prét du match et de l'actualité. ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty31.08.10 12:12

TITINE a écrit:
tontonz a écrit:
Tres chouet la nouvelle photo Wink Wink

est ce qu'on changera de photos à chaque match pour coller au plus prét du match et de l'actualité. ça serait pas mal.

C est prévu normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty31.08.10 12:31

ricounet65 a écrit:
TITINE a écrit:
tontonz a écrit:
Tres chouet la nouvelle photo Wink Wink

est ce qu'on changera de photos à chaque match pour coller au plus prét du match et de l'actualité. ça serait pas mal.

C est prévu normalement !!!

c'est bien d'avoir un site vivant et il est prévu que le président du TPR parle au maire pour améliorer l'accueuil des pectaiteurs au stade maurice trélut qui c'est vrai ne change pas beaucoup. Il serait que les sponsors ait des supports rénovés, et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty31.08.10 14:23

Bravo pour la photo . Le site off. devrait s inspire un peu du forum car d apres le site nous somme classe 10eme avec 70point pas mal au bout d un match non sans parler qu il n y a aucun resume du match la rubrique prochain match annonce qu il n y en a aucun bref un bel exemple de proffessionnalisme .MR DAVANT PLUTOT QUE DE FAIRE LA MORALE AUX JOUEURS FERAIT MIEUX DE S OCCUPER DE CE GENRES D INDISCIPLINES Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty31.08.10 17:04

buic65 a écrit:
Bravo pour la photo . Le site off. devrait s inspire un peu du forum car d apres le site nous somme classe 10eme avec 70point pas mal au bout d un match non sans parler qu il n y a aucun resume du match la rubrique prochain match annonce qu il n y en a aucun bref un bel exemple de proffessionnalisme .MR DAVANT PLUTOT QUE DE FAIRE LA MORALE AUX JOUEURS FERAIT MIEUX DE S OCCUPER DE CE GENRES D INDISCIPLINES Very Happy Very Happy

Ils n'ont personne pour gérer le site....le gars qui s'en occupait l'an dernier bossait bien vu les conditions de travail : faire du mieux possible avec un minimum de moyen et surtout sans un euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty31.08.10 18:26

rugby65 a écrit:
buic65 a écrit:
Bravo pour la photo . Le site off. devrait s inspire un peu du forum car d apres le site nous somme classe 10eme avec 70point pas mal au bout d un match non sans parler qu il n y a aucun resume du match la rubrique prochain match annonce qu il n y en a aucun bref un bel exemple de proffessionnalisme .MR DAVANT PLUTOT QUE DE FAIRE LA MORALE AUX JOUEURS FERAIT MIEUX DE S OCCUPER DE CE GENRES D INDISCIPLINES Very Happy Very Happy

Ils n'ont personne pour gérer le site....le gars qui s'en occupait l'an dernier bossait bien vu les conditions de travail : faire du mieux possible avec un minimum de moyen et surtout sans un euro

tu es sérieux ? Il n'ont personne pour pour faire vivre le site ? Décidément ......il faut qu'ils changent de métier !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty31.08.10 18:36

rugby65 a écrit:
buic65 a écrit:
Bravo pour la photo . Le site off. devrait s inspire un peu du forum car d apres le site nous somme classe 10eme avec 70point pas mal au bout d un match non sans parler qu il n y a aucun resume du match la rubrique prochain match annonce qu il n y en a aucun bref un bel exemple de proffessionnalisme .MR DAVANT PLUTOT QUE DE FAIRE LA MORALE AUX JOUEURS FERAIT MIEUX DE S OCCUPER DE CE GENRES D INDISCIPLINES Very Happy Very Happy

Ils n'ont personne pour gérer le site....le gars qui s'en occupait l'an dernier bossait bien vu les conditions de travail : faire du mieux possible avec un minimum de moyen et surtout sans un euro

Il n'y a plus personne?, pourquoi ne pas donner les clefs du camion à 3 têtes équipe1, féminines et formation, avec une implication des 3 dans la boutique.
De plus, tant que la tanière du TPR marche, tu mets le forum en veille, avec un espace lien vers l'actif (si tu juges qu'il est respectueux)

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty31.08.10 20:44

Olive a écrit:
Avant de spéciler attendons une semaine il me semble avoir lu par là que la rentrée allait etre retardée...à ma connaissance il n'y a aucun changement concernant le site officiel.

Il semble selon la réponse faite par Jennifer du service "Communication" ce jour par mail, qu'ils sont confrontés à quelques problèmes techniques dans la gestion du site, qui devraient être solutionnés dans quelques jours.
Voir sa réponse à un message de ce jour dans la rugbrique "Forums et sites de PRO D2"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty01.09.10 14:19

La Pravda a rappelé son correspondant à Moscou? Vite un autre !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty06.09.10 20:51

Bonjour à tous,

Suite à la petite polémique concernant la photo de la page d'accueil, j'ai échangé quelques email avec Rachel Barranco, dont voici ces explications telles qu'elle me les a envoyé :

"... mes images, comme l'ensemble des photos avec Copyright sur le web, ne sont pas libres de droit.
chaque diffusion de mes images est réglementée et génère des droits d'auteur.
tous les photographes professionnels, non journalistes, sont soumis au régime de L'AGESSA qui gère nos droits d'auteur.
chaque diffusion ou publication, nous oblige à justifier une autorisation auprès de l'AGESSA.
si je me fais contrôler, et que je n'ai pas ce justificatif d'utilisation, j'encours une amende, qui en général, est bien au dessus du vrai montant des droits d'auteur.
c'est pour ça que ça ne me plait vraiment pas beaucoup de voir une photo en page d'accueil d'un site alors que RIEN ne m'a été demandé!!!
je suis sincèrement désolée de devoir faire le gendarme, mais j'y suis obligée."

Ensuite, afin de pouvoir bénéficier de quelques une de ses photos, elle me propose de signer une convention qui m'autoriserait à utiliser quelques photos sur le site.

Pour en finir, elle m'a également fait part de son indignation face aux commentaires de certains.
A ce jour, le mieux est certainement que nous essayions de fonctionner dans les meilleures conditions et merci à Rachel si dans un avenir proche nous pouvons bénéficier de ses photos.




Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty06.09.10 21:16

N'importe quoi!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: PHOTO PAGE D'ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty07.09.10 13:05

Alors là je te dis Bravo Ricounet65, car le forum a de jour en jour, plus d'allure, on sent qu'il est vivant et pour quelqu'un qui débute, je te lève haut mon chapeau !

Olive n'a plus aucun soucis à se faire, le forum est entre de bonnes mains !

Bonne journée à toi et tous les Amis du TPR

Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty07.09.10 14:15

LA photo + resume de l enjeu du match+ mascotte des 2 equipes = tres beau travail MERCIIIIIII king king king
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty08.09.10 17:59

Pareil, je confirme très sympa la photo sur la page d'accueil.....bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty08.09.10 18:13

Je confirme le forum est entre de bonnes mains!Beau travail ricounet et merci encore! sunny
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty08.09.10 19:29

Merci Ricounet 65 çà fait plaisir de voir vivre le forum au gout du jour! On sent que tu es passionné! A part çà je fais le déplacement à TRELUT ce samedi pour assister à la réception d' ALBI.Cela sera très dur vu notre effectif amoindri mais impossible n' est pas TARBAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty13.09.10 11:18

il me tarde de voir ce que ricounet65 va nous trouver comme photos de page d acceuil pour ST ETIENNE TPR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty13.09.10 12:43

buic65 a écrit:
il me tarde de voir ce que ricounet65 va nous trouver comme photos de page d acceuil pour ST ETIENNE TPR Very Happy Very Happy Very Happy


Une photo avec Rocheteau
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty13.09.10 13:41

buic65 a écrit:
il me tarde de voir ce que ricounet65 va nous trouver comme photos de page d acceuil pour ST ETIENNE TPR Very Happy Very Happy Very Happy

en effet pas de duel entre les 2 équipes donc pas de photos Mad

donc on va faire simple cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty13.09.10 14:34

sinon si tu peux et si tu sait faire je verrais bien une photo montage avec alexendre peclier d un cote et fabien fortassin de l autre comme un duel de butteur.Bon courage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty13.09.10 16:50

buic65 a écrit:
sinon si tu peux et si tu sait faire je verrais bien une photo montage avec alexendre peclier d un cote et fabien fortassin de l autre comme un duel de butteur.Bon courage!! Smile

c'est marrant j'ai pensé exactement a la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty13.09.10 19:08

Excellent ta nouvelle bannière!!!!
tu es le king! king
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty13.09.10 19:18

Merci d avoir pris de ton temps pour faire ce beau travail sunny
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty13.09.10 19:23

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO PAGE D ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo page d' accueil
» Un jour, une page d'accueil ....
» Romain BÉZIAN
» 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
» PAGE FACEBOOK "TPR-PAGE OFFICIELLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: