| TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchounette-65
Nombre de messages : 118 Localisation : TARBES Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 03.09.10 13:04 | |
| Amis Supporters !
Les Amis du TPR font des PROMOTIONS dans leur boutique !
A savoir :
Casquette : 3 € au lieu de 8 € Foulard : 2 € au lieu de 6 € Tirette : 1 €au lieu de 4 €
Le lot (casquette + foulard + tirette) ---> 5 €seulement ! <---
Ce serait dommage de ne pas en profiter !
Rendez-vous tous à la boutique samedi à partir de 17 h pour vous équiper avec la tenue du supporter et encourager plus que jamais nos joueurs !
VENEZ NOMBREUX... ON VOUS ATTEND ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 03.09.10 14:54 | |
| - Pitchounette-65 a écrit:
- Amis Supporters !
A savoir :
Casquette : 3 € au lieu de 8 € Foulard : 2 € au lieu de 6 € Tirette : 1 €au lieu de 4 €
Rendez-vous tous à la boutique samedi à partir de 17 h pour vous équiper avec la tenue du supporter et encourager plus que jamais nos joueurs !
VENEZ NOMBREUX... ON VOUS ATTEND ! je sais que beaucoup de monde souhaite que le TPR disparaisse mais quand même | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 03.09.10 15:49 | |
- Amis Supporters !
A savoir :
VENEZ NOMBREUX... ON VOUS ATTEND ! quand les nouveaux maillots (saison 2010/2011) seront présents , soit sur le site ? ou à la boutique, ou au méridien leclerc (partenaire du club) qui ne laisse aucun espace pour la vente des maillots du TPR. | |
|
| |
Pitchounette-65
| Sujet: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 04.09.10 12:32 | |
| Des supporters présents sur le forum sont-ils intéressés ???
Simplement pour savoir, parce qu'une fois le stock écoulé, il va y avoir des NOUVEAUTÉS !
Aussi j'aimerai savoir, éventuellement, ceux que vous recherchez particulièrement comme article mais attention pas de la boutique du club mais celle des Amis du TPR !
Merci à tous ! | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 04.09.10 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 04.09.10 16:08 | |
- Des supporters présents sur le forum sont-ils intéressés ???
Simplement pour savoir, parce qu'une fois le stock écoulé, il va y avoir des NOUVEAUTÉS !
Aussi j'aimerai savoir, éventuellement, ceux que vous recherchez particulièrement comme article mais attention pas de la boutique du club mais celle des Amis du TPR !
Merci à tous ! Moi!Elle est ou cette boutique? |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 04.09.10 16:41 | |
| - pic du midi a écrit:
- Pitchounette-65 a écrit:
- Des supporters présents sur le forum sont-ils intéressés ???
Merci à tous ! Moi!Elle est ou cette boutique? Si c'est comme l'an dernier, c'est une petite cabane rouge et blanche en face de la bodéga coté entrée sud. | |
|
| |
Pitchounette-65
| Sujet: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 05.09.10 11:47 | |
| Bien bien, je suis ravie de voir que quelques supporters sont venus faire un tour à la Boutique des Amis du TPR !
En effet, bilan d'avant match, plus de foulard et seulement quelques casquettes...
Mais ne vous en faites pas, on revient la semaine prochaine, Casquette, foulard, tirettes (le lot) pour seulement 5 € !
TOUT DOIT DISPARAÎTRE avant les NOUVEAUTÉS !!!
Soyez patient !
Il va sûrement y avoir un peu plus de monde pour le match samedi prochain face à ALBI, on sera là pour vous !
A VOS TENUES, A VOS KLAXONS, ET ALLEZ LE TPR ! | |
|
| |
Adour
| Sujet: Re: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 05.09.10 12:48 | |
| En tout cas, merci aux amis du TPR et notament à Pitchounette-65, pour ces initiatives qui font vivre le club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 05.09.10 14:15 | |
| |
|
| |
forest65
| Sujet: Re: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 05.09.10 14:48 | |
| | |
|
| |
Pitchounette-65
| Sujet: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 05.09.10 15:59 | |
| | |
|
| |
Pitchounette-65
| Sujet: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! 10.09.10 19:58 | |
| Les Albigeois vont arriver nombreux sur nos terres Tarbaises vêtus de Jaunes & Noirs comme à leurs habitudes pour encourager leur équipe, nous devons IMPÉRATIVEMENT leur montrer que nous sommes chez nous qu'ici c'est ROUGE & BLANC qu'on s'habille !
C'est pour cela que je vous attends tous Amis Supporters à la Boutique des Amis du TPR à partir de 17 h 00 côté périphérique !
Venez nombreux, il faut colorer cette tribune de face de nos si belles couleurs ! | |
|
| |
Pitchounette-65
| Sujet: TOUT DOIT DISPARAITRE 24.09.10 20:08 | |
| Bonsoir à tous,
Je reviens je l'espère une dernière fois vers vous concernant la liquidation des articles des Amis du TPR avant NOUVEAUTÉS !!!
Évidemment je compte sur vous tous pour nous aider !
En vu du temps de demain je vous propose les coupes-vent à un prix attractif : 15 € pour les adhérents et 20 €pour les non adhérent !
Il ne faut surtout pas hésiter le froid arrive !
On vous attend côté périphérique dès l'ouverture des portes du stade soit 17h.
Merci à tous et bon derby et non ALLEZ TPR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! | |
| |
|
| |
| TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! | |
|