LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarbes 25 - 19 Grenoble

Aller en bas 
+22
Laurent
tontonz
occi
corentin65
garincha
Marcos
macadi
pumba65
Iffic
levieux65
ours
kiwi
buic65
bearnais64
Jeandodos
marcassin
Yands
Manu
ricounet65
POEYDOMENGE
stadium73
BiGourD-m@n
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 20:21

Je suis arrivé juste à temps pour entendre les dernières minutes à la radio, trop content!!! Very Happy Pas mal avec une équipe amoindrie...

J'attends votre résumé du match, dommage qu'on laisse le BD à un concurrent direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 20:52

On retiendra la victoire et la vaillance. Beaucoup de fautes de part et d'autre et encore pas mal de casse au TPR ( Lasserre, Etcheverria, Terreblanche..). Victoire importante car la semaine prochaine face a Albi il faudra un exploit.
A tout a l'heure pour des commentaires plus a froid.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 21:11

Je n' ai pas pu me rendre à trélut mais cette victoire fait plaisir!Merci de vos commentaires vous qui avaient assistés au match!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 21:23

oui c'est vraiment la victoire de la vaillance!!!
match un peu haché des 2 équipes.
le plus inquiétant c'est les nouvelles blessures .
berot va passer des nuits blanches pour monter une équipe pour Albi.
vite vite un joker médical,un centre si possible.
bravo encore pour le courage des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 21:44

ricounet65 a écrit:
berot va passer des nuits blanches pour monter une équipe pour Albi.

C'est peut être l'occasion de monter une "équipe B", car je doute que l'on puisse faire grand chose à Albi...
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 21:54

Manu a écrit:
ricounet65 a écrit:
berot va passer des nuits blanches pour monter une équipe pour Albi.

C'est peut être l'occasion de monter une "équipe B", car je doute que l'on puisse faire grand chose à Albi...

Manu nous reçevons albi samedi prochain à trélut.

Il va falloir rester solidaire pour vaincre albi mais ils ont le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 21:58

Dommage que nous n'ayons pas vu le jeu que nous avons vu à Narbonne !!!! Heureusement la victoire est là !!! Nous sommes des supporters heureux ce soir que la victoire soit là!!! Les avants ont rendus une bonne copie, derrière Fortassin a fait des efforts dans la gestion du jeu. Après, que de maladresses, par moments nous avions l'impression que personne ne jouait ensemble... Peut-être à nouveau la peur de perdre.... l'envie de jouer avant de réceptionner le ballon... la méconnaissance du jeu de Fabien qui apporte tellement de vitesse que nous sommes encore à l'arrière.... Je souhaite que la confiance soit revenue et que cette équipe soit prête à remporter le prochain match contre Albi.
Allez TPR..... Les supporters sont là !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 22:06

stadium73 a écrit:
On retiendra la victoire et la vaillance. Beaucoup de fautes de part et d'autre et encore pas mal de casse au TPR ( Lasserre, Etcheverria, Terreblanche..). Victoire importante car la semaine prochaine face a Albi il faudra un exploit.
A tout a l'heure pour des commentaires plus a froid.
Il faut arrêter de dire qu'il y a des joueurs cassés. Ils sont sortis sur des blessures qui ne semblent pas extraordinaires ni méchantes. Ils sont tous les trois sortis sur leurs jambes donc attendons messieurs les oiseaux de mauvaise augure. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 22:11

Yands a écrit:
Manu a écrit:
ricounet65 a écrit:
berot va passer des nuits blanches pour monter une équipe pour Albi.

C'est peut être l'occasion de monter une "équipe B", car je doute que l'on puisse faire grand chose à Albi...

Manu nous reçevons albi samedi prochain à trélut.

Il va falloir rester solidaire pour vaincre albi mais ils ont le potentiel.

oups, je croyais que l'on y allait....
mon commentaire est donc nul et non avenu!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 22:14

En tout cas on a vu ce soir un bon arbitrage même qu'il a sifflé un en avant Grenoblois qu'il n'y avait pas parce que le public l'a fortement influencé. J'aime bien les arbitres comme ça Laughing On a senti une équipe tarbaise sérieuse et en face c'était du costaud alors c'est sûr que c'était pas un grand spectacle mais quel combat!!!. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 23:09

Oui cette équipe de Grenoble est de qualité et je pense qu'il valait mieux la prendre ce soir que dans 1 mois.
Maintenant vaincre Albi meme d'1 point pour valider un bon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 23:33

Jeandodos a écrit:
En tout cas on a vu ce soir un bon arbitrage même qu'il a sifflé un en avant Grenoblois qu'il n'y avait pas parce que le public l'a fortement influencé. J'aime bien les arbitres comme ça Laughing On a senti une équipe tarbaise sérieuse et en face c'était du costaud alors c'est sûr que c'était pas un grand spectacle mais quel combat!!!. Wink Wink Wink

Ah vous etes comme vous aussi !! Very Happy

Bravo pour votre victoire !
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 23:36

BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Very Happy toutes les equipes a part st etienne ont pris le bonus defensif comme quoi il n y aura pas de matchs faciles cette saison et que nous pouvons battre n importe quelle equipe (meme albi).Carcassonne a bien failli faire l exploit contre le LOU surprenant quand meme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty04.09.10 23:51

stadium73 a écrit:
Oui cette équipe de Grenoble est de qualité et je pense qu'il valait mieux la prendre ce soir que dans 1 mois.
Maintenant vaincre Albi meme d'1 point pour valider un bon début de saison.

J'espère que pour nous aussi cela ira mieux dans un moi ! ceci étant dit, je les ais vu ... perdu ce soir . Il y avait un 5 contre 2 il suffisait d'un petit coup de pied et il y avait essai (en première mi-temps). Ce soir on a eut droit à de la soupe à la grimace ! mais la victoire est là et tant mieux ! IL faut dire aussi que l'on a eu un bon pack, on devait se faire mettre sur le c... en mêlée mais que nenni ... certes, on était pas supérieur, mais ils ont bien géré le problème ! La défense était à l'honneur, ils ont grattés quelques ballons et cela faisait du bien. J'ai trouvé les sorties un peut lentes de la part de Lacrampe, si sur quelques regroupements le ballon était sorti plus vite, Grenoble aurait été aux abois et pris à la gorge . Ce que je trouves de surprenant, ce sont les blessures à répétitions de nos lignes arrière, et le nombre de crampes sur la fin du match, à mon avis, il y a quand même un sérieux problème au niveau de la préparation !!! scratch Pour ce qui est des blessés, je pense que c'est un peut plus sérieux ... je m'explique: Lasserre qui sort en faisant un geste en direction de ses côtes, et une déchirure pour Terre blanche .. ce qui à mon avis aura une incidence pour Albi ! Fortassin quand à lui, il a mobilisé la quasi totalité de la défense, il ne pouvait pas "péter" un coup sans avoir deux ou trois gars sur le râble ! et cela aurait pût être évité si les sorties étaient plus rapides. Pour ce qui est de Grenoble, je ne sais pas si ils ont beaucoup chamboulé leur équipe, si c'est le cas, alors ils ont une marge de progression énorme !!!! Ce qu'il faut retenir de cette soirée, c'est une énorme envie (défense) un énorme état d'esprit un pack qui n'est pas composé de "monstres" mais qui en fera chi.. quelques uns, un Ricaud qui fera parler de lui, et cette solidarité entre eux ! un manque de sérénité, une mauvaise lecture du jeu et des placements peut "orthodoxe", des lancements hasardeux, et un peut plus de vigilance en touche ! mais il faut se dire aussi que c'est le premier match à la maison et n'oublions pas que pour beaucoup de clubs qui ont joués leur premier match à domicile ... cela c'est souvent soldé par un échec !!!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 0:07

Pourrait on coupe le micro de celui qui commente aux cote de G.VETTES ? extrait de ses expression: rentre dans le lard,entre les margelles,le pilar ,l olive etc......le tout toutes les2minutes desole je m y fait pas a cette nouvelle formule
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 0:13

bravo pour cette victoires avec les tripes ont a soufert j usqu a la dernieres seconde bravo aux joueurs staff entraineur

carton jaune:PAS GRAND MONDE A TRELUT CE SOIR JE SAIT PAS CE QUI CE PASSE POURTANT GRENOBLE EST UNE BONNE EQUIPE ENFIN ONT NE REFERA PAS LE MONDE A SAMEDI CONTRE ALBI ET POURQUOI PAS UNE BONNE NOUVELLE CETTE SEMAINE AVEC UN JOKER MEDICAL CAR SA DEVIENT URGENT MONSIEUR DAVANT.

BRAVO A TOUT LES JOUEURS MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 8:24

Un match que nous méritions de gagner mais que nous aurions pu perdre : c'est un progres par rapport aux deux derniers débuts de saison.

Une belle satisfaction : la discipline.
Moins de dix pénalités contre nous.
C'est le "petit détail" qui transforme les défaites possibles en victoires méritées. Very Happy

Une grosse déception : l'affluence.
Localement , il n'y a hélas pas que les sponsors qui manifestent un petit interet pour le TPR.
Ne doutons pas que , du coup , les projets de fusion continuent à faire régulièrement la une des journaux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 9:24

buic65 a écrit:
Pourrait on coupe le micro de celui qui commente aux cote de G.VETTES ? extrait de ses expression: rentre dans le lard,entre les margelles,le pilar ,l olive etc......le tout toutes les2minutes desole je m y fait pas a cette nouvelle formule

Pour ma part j'ai trouvé ce duo tres complementaire et efficace, le seul bémol etant que je me demandai si le nouveau (mille excuses il ne me semble pas avoir entendu son nom) etait de Tarbes ou de Grenoble vu l'entousiasme qu'il mettait lors de chaque attaque de Grenoble!
Hors mis ce petit désagrément les commentaires du nouveau et de Gerard m'ont bien fait vivre le match.
Deux regards valent mieux qu'un seul, bonne continuation à notre Duo!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 9:25

buic65 a écrit:
Pourrait on coupe le micro de celui qui commente aux cote de G.VETTES ? extrait de ses expression: rentre dans le lard,entre les margelles,le pilar ,l olive etc......le tout toutes les2minutes desole je m y fait pas a cette nouvelle formule
Sur le stade, c'est pareil je te rassure !!! du moins au niveau "technique" ... pour un club pro ça fait tache !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 9:28

Très déçu du peu de monde qu'il y avait hier soir pour ce match,il faisait beau Tarbes avait fait quand même un bon match à Narbonne, si on veut faire venir les sponsors il faut du monde dans le stade ,je suis inquiet pour Terblanche "déchirure" et peut être Lassere côte. Ils ont fait un bon match très vaillant il faudra être plus nombreux pour les soutenir face à Albi surtout que là il y aura certainement des supporters adverses
Revenir en haut Aller en bas
macadi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 9:35

ours a écrit:
bravo pour cette victoires avec les tripes ont a soufert j usqu a la dernieres seconde bravo aux joueurs staff entraineur

carton jaune:PAS GRAND MONDE A TRELUT CE SOIR JE SAIT PAS CE QUI CE PASSE POURTANT GRENOBLE EST UNE BONNE EQUIPE ENFIN ONT NE REFERA PAS LE MONDE A SAMEDI CONTRE ALBI ET POURQUOI PAS UNE BONNE NOUVELLE CETTE SEMAINE AVEC UN JOKER MEDICAL CAR SA DEVIENT URGENT MONSIEUR DAVANT.

BRAVO A TOUT LES JOUEURS MERCI A VOUS

pas grand monde a trelut hier soir et pour cause,toutes les équipes de series jouaient dans le meme temps un journée de chalenge,l occasion pour les dirigeants et les suporters de ces équipes de voir leurs nouvelles recrues...ça ira mieu quand le championnat armagnac bigorre aura repris et que les matchs se joueront le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 9:35

pumba65 a écrit:
Très déçu du peu de monde qu'il y avait hier soir pour ce match,il faisait beau Tarbes avait fait quand même un bon match à Narbonne, si on veut faire venir les sponsors il faut du monde dans le stade ,je suis inquiet pour Terblanche "déchirure" et peut être Lassere côte. Ils ont fait un bon match très vaillant il faudra être plus nombreux pour les soutenir face à Albi surtout que là il y aura certainement des supporters adverses

Je pense que si on veut faire venir plus de monde .... il faut revoir les tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 9:38

Les dernières nouvelles de la presse ......
J'espère que ce n'est pas si noir !!

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/05/900364-Pro-D2-Tarbes-maitre-chez-lui.html
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 9:43

Marcos a écrit:
Les dernières nouvelles de la presse ......
J'espère que ce n'est pas si noir !!

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/05/900364-Pro-D2-Tarbes-maitre-chez-lui.html

Un peut "réducteur" comme article. Mais il est sûr que le nombre de blessés va vite porter préjudice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty05.09.10 10:16

Content de la victoire et du comportement global de l'équipe! Ouf, la saison est lancée... Maintenant, il y a beaucoup de travail encore! Il est certain que ce genre de match ne va pas encourager les gens à venir à Trélut mais je suis content du résultat!

Maintenant Albi, ça sera autre chose et un exploit serait de gagner.... car on a encore 2 blessés de longue durée à l'arriere... Terblanche (ischio-jambiers) et Mickaël Etcheverria (acromio- claviculaire).

Je me demande qui sera aligné dans la ligne de 3/4...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Tarbes 25 - 19 Grenoble   Tarbes 25 - 19 Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes 25 - 19 Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarbes-Grenoble
» GRENOBLE 37-TARBES 10
» Tarbes-Grenoble
» Fc Grenoble Tarbes
» Photos Grenoble Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: